Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Running Free
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Nobilis (MJ : Salanael) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Je prends Marylène dans mes bras et la regarde avec passion. Je prends soin d'elle comme si c'était la prunelle de mes yeux et l'aide à monter dans la barque. Puis je suis le mouvement et monte dans l'embarcation.

:NOAN "Où irons nous une fois que nous aurons ramener Marylène chez elle ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

"Ça, ce serait plutôt à moi de te le demander ... Mandelbrot. Je sais où moi je dois aller. Ma charge m'amène partout autour du monde pour recueillir les âmes perdues pour l'Enfer et le Paradis. J'ai un royaume de morts sur lequel régner. Tu as pu en voir une partie d'ailleurs."

"Je n'ai jamais bien compris à quoi passait son temps Helge, ton prédécesseur. Son Domaine m'a toujours paru trop abstrait. Mais il est indéniable qu'il a autant d'importance que le mien."

La barque s'est déjà mise à glisser le long d'un fleuve étoilé et l'arbre-île dorée s'éloigne derrière vous. Le silence et le froid de l'espace n'est interrompu que par la voix grave du passeur et le bruit éthéré de sa rame crevant les vagues d'une eau hypothétique.

"Comme te l'as dit Éridan, tu es maintenant la Puissance des Fractales. C'est ton Domaine désormais. enfin, pour être plus exact, c'est l'un des Domaines d'Éridan et ce dernier t'en a donné la charge. Tu es les Fractales et les Fractales sont à toi pendant qu'il est occupé ailleurs. Ses autres Domaines sont l'Astronomie, et la Mort. Comme tu peux t'en douter, je suis la Mort. "

Comme si l'expérience ne lui avait pas suffit à lui faire perdre la raison, Marylène tremblait d'avantage et des larmes noyaient son visage. Elle poussa un petit cri d'effroi lorsque Charon se tourna vers vous.

"Si elle continue comme ça, elle va nous lâcher entre tes bras Mandelbrot."

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Lun 15 Avr - 22:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

J'essaie de calmer Marylène comme je peux. Le plus vite nous arriverons, le mieux ce sera.

:NOAN "L'Astronomie et la Mort... Amenez moi vers celui qui dirige le premier. Je pense que nous avons amplement fait connaissance" dis je. A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser avec ce type, il me donne la chaire de poule.

La Puissance des fractales ? C'est quoi ce truc ? Comment suis-je censé m'en occupé ? Moi qui suis nul en maths, bon sang, ils auraient pu prendre un prix Nobel ou un gars comme ça... Pas un paumé de première...

Peut être que la Puissance de l'Astronomie me donnera des "tuyaux". Celui là ne semble pas très chaud pour donner des conseils !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

"Au risque de te froisser, je pense au contraire que tu n'as même pas commencé à faire ma connaissance Mandelbrot. Tu devrais oublier les clichés transposés par la société des Roturiers aveugles. Tu veux voir Michel ? En es-tu si sur ? Tu ne m'as même pas demandé comment Helge, ton prédécesseur, est mort. Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'y suis pour rien. Ce serait plutôt la faute de Michel. Es-tu sur de toujours vouloir rencontrer cet homme ?"

"Et de toute façon, quand bien le voudrais-tu, je ne pourrais t'y conduire. Michel a disparu depuis sa forfaiture et sa magie aidant, même moi je suis incapable de le retrouver.
"

Marylène panique de plus en plus elle essaye de fermer ses yeux ou de ce cacher le visage mais n'arrive qu'à gesticuler dans tous les sens en gémissants des bribes de phrases inintelligibles. Charon la regarde avec pitié avant de poursuivre :

"Franchement, Mandelbrot, si tu tiens vraiment à elle, tu devrais faire quelque chose pour la tirer de là. Elle va devenir dingue. Si tes yeux et ton esprit ont acquis le pouvoir de percevoir le monde tel qu'il est : mythique et prosaïque, elle n'a pas ce pouvoir. C'est trop pour l'esprit d'un être si fragile."

"À vrai dire, la seule manière de la tirer de là serait de la lier à toi pour qu'elle partage un peu de ton pouvoir. En Ancrant son âme à la tienne, elle aura un repère auquel se rattacher. Mais elle sera liée à toi corps et âme. Tu pourras faire s'écouler ton pouvoir au travers d'elle ... le veux-tu vraiment ?"

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Citation:
À vrai dire, la seule manière de la tirer de là serait de la lier à toi pour qu'elle partage un peu de ton pouvoir. En Ancrant son âme à la tienne, elle aura un repère auquel se rattacher. Mais elle sera liée à toi corps et âme. Tu pourras faire s'écouler ton pouvoir au travers d'elle ... le veux-tu vraiment ?

:NOAN "Bien sur je le veux..." dis je solennellement.

:NOAN "Seulement, je ne sais pas comment faire. Tu te moques de moi parce que je ne sais rien. Peut être ne me crois tu pas capable ? C'est trop facile.... Montre moi comment faire et je le ferai. Quant à Michel, je désire le voir, oui. Je me fiche de savoir qui étais à ma place avant, ou comment les choses étaient avant. Maintenant, je suis là. J'apprendrai au fur et à mesure. J'apprendrai... "

Je regarde Marylène sans vraiment savoir quoi faire. Je ne saisis pas encore toute la portée des paroles de Charon. Comment puis je insufler cette énergie ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

"Cesse déjà de croire que tu es un homme Mandelbrot. Prends conscience que tu es plus que cela maintenant. Bien des choses impensables pour toi auparavant te semblerons alors naturelles."

"Mais, de fait, pour les rites tels que celui de l'Ancrage, ça doit s'apprendre. Je te le concède. Heureusement, celui-ci est le plus simple, et à la fois le plus compliqué à réalisé. Le plus simple pare qu'il te suffit de faire boire à la personne que tu veux ancrer une larme. Les larmes sont le fluide de l'âme. La tienne ayant acquis une puissance sans commune mesure avec celle de ton ancien corps, cette fraction suffira à transcender la sienne. Certes, elle l'écrasera aussi dans un coin, mais elle s'y fera. Et après tout, elle la protégera."

"Le plus difficile par contre, c'est qu'il faut pleurer ..."

Entre tes bras, Marylène s’affaiblit à vue d'œil, comme si elle oubliait peu à peu comment vivre. Tu n'es même pas sur qu'elle soit consciente de ta présence ... ni même de la sienne.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Je regarde Marylène. Je ne suis plus un homme maintenant. Je suis autre chose... Mais cette chose peut elle pleurer ? Comment ne le pourrais-je pas ? Non je me refuse à devenir comme cet être étrange: sans vie, squelettique et effrayant. Non je veux garder ma sensibilité pour rester en quelque sorte en vie.

Je regarde Marylène et je me dis que personne ne pourrait être indifférent. Non personne.

Pleurer n'est pas une contrainte, ce n'est pas un devoir. C'est une évidence...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

angeldust a écrit:
Je regarde Marylène. Je ne suis plus un homme maintenant. Je suis autre chose... Mais cette chose peut elle pleurer ? Comment ne le pourrais-je pas ? Non je me refuse à devenir comme cet être étrange: sans vie, squelettique et effrayant. Non je veux garder ma sensibilité pour rester en quelque sorte en vie.

Je regarde Marylène et je me dis que personne ne pourrait être indifférent. Non personne.

Pleurer n'est pas une contrainte, ce n'est pas un devoir. C'est une évidence...

Des larmes roulent sur tes joues. Par peur, par pitié, par amour, qu'importe, ses larmes coulent jusqu'à choir sur les lèvres de Marylène et glisser au fond de sa gorge . Pendant un instant, tu as l'impression de les sentir au fond de ta propre bouche. autour de toi, le ciel tourne. Tu as perdu conscience de ton corps, comme si il t'était devenu étranger, tu es prêt à perdre pied avec la réalité. devant toi, un homme te regarde en pleurant, il est est homme, mais il est bien plus que cela ... un réseau de spirales d'ombre et de lumière danse telle une aura derrière lui.

Tu te reconnais dans cet homme, c'est toi. En fait, tu t’aperçois que tu es à la fois dans ton esprit et dans celui de Marylène. Mais le plus troublant, c'est que cela te paraisse ... normal.

Les pensées de Marylène retrouvent une certaine cohérence, elle retrouve ses repère. Elle s'écarte de la folie qui la guettait pour redevenir elle. Mais elle ne sera plus jamais la même. Ni toi. Vous étiez une seule personne avant ce jour, tu étais une création de son esprit. Maintenant, c'est elle qui est un prolongement de ton âme.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Voilà qui est à la fois étrange et normal. Je réfléchis un moment aux implications que cette vision a sur moi. Il faut protéger Marylène pour ce qu'elle est: un prolongement de moi. Je dis alors à Charon:

:NOAN "Changeons de destination. On ne ramène plus Marylène. Elle va rester avec moi pour le moment. Amène nous voir le maître de l'Astronomie."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Charon soupire ...

"Seriez-vous sourd jeune homme ? Je vous ai déjà dit que je ne savais pas où il se trouvait. Depuis son crime il a fuit et se terre on ne sait où. Il est ancien et je lui fait confiance pour avoir trouvé des caches sures pour se protéger de notre vengeance. Voire pire, de préparer d'autres crimes. Franchement, pourquoi voulez vous le rencontrer si vite. Vous n'êtes pas encore de taille à l'affronter. D'ailleurs, voudrais-je vous conduire à lui que je ne le pourrais pas !"

"Quant à votre destination ..."

Alors que Charon prononce ces mots, tu te rends compte que tu es assis à côté de Marylène, dans votre (enfin son) sofa, au milieu de son appartement qui te tenait lieu d'atelier. 

"... nous y sommes déjà."

Charon s'assied dans un fauteuil et souffle un coup. Malgré la puissance qui se dégage de l'individu, il semble ici fort las et tu perçoit pour la première fois la fatigue que la vieillesse serait sensée lui causer.

"Je prendrais bien un peu à boire ... vous avez quelque chose ? À part de l'eau de vie, bien sur."

Marylène redécouvre son appartement sous un œil nouveau et, à la demande de Charon, opine et va dans le frigo chercher trois bières et vous en donna deux avant de s'asseoir près de toi et de décapsuler la sienne ...

"Qu'est ce qui s'est passé ? Enfin, plutôt, qu'est-ce qui va se passer maintenant ?"

La question était valable aussi bien pour toi que pour Charon ...

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:14 (2013)    Sujet du message: Running Free Répondre en citant

Je vais cherche un verre de whisky pour Charon, étonné qu'il puisse apprécier ce genre de boisson.

:NOAN "Ecoutez Charon, prenez ceci et reposez vous. Je comprends donc ce n'est pas possible pour moi de rencontrer ce maître de l'Astronomie. Or j'ai besoin de réponse, de savoir comment utiliser mes pouvoirs et à quels desseins. Pourriez vous m'aider ?"

Quant à Marylène je lui dis:

:NOAN "Repose toi un instant. Couche toi sur le lit et fait un somme. Tu en as besoin."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Running Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Nobilis (MJ : Salanael) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange