Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call to Arms! We want you!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix pour une deuxième partie
Exalted
33%
 33%  [ 2 ]
Dark Earth
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais donc me lancer en tant que MJ pour vous proposer deux parties sur le forum.

Le premier jeu que je propose est Rogue Trader. Situé dans l'univers de Warhammer 40 000, c'est un jeu d'exploration, d'action, d'intrigue. Vous trouverez ci-dessous une petite description officielle:

-------------------------------------------------------------------------

Vous incarnez le descendant de l’une des légendaires dynasties de libres-marchands, des familles de corsaires autorisées par décret impérial à parcourir l’Imperium à bord de leur majestueux navire.
Vous êtes seul maître à bord, votre souveraineté consacrée par une antique lettre de marque, preuve indiscutable de votre autorité absolue. Ce document d’une rareté inouïe vous autorise à explorer l’espace inconnu situé en dehors des frontières impériales, de découvrir de nouveaux mondes, de commercer avec des races non-humaines et de mener vos vaisseaux au combat au nom de l’Empereur. Au cours de vos voyages, vous découvrirez des mystères oubliés, des nations perdues et des secrets que l’Humanité ne devrait pas retrouver.
Mais pour clamer vos richesses et faire valoir vos droits, vous devrez affronter les immenses dangers qui se tapissent dans le vide intergalactique, survivre aux attaques de pirates et des xenos, et surtout éviter les indicibles menaces qui se tapissent dans l’obscurité entre les étoiles.

Le système de règles est semblable à celui de Dark Heresy.

Sinon je vous propose une partie entre les deux jeux suivants:

Exalted

-----------------------------------------------------------------------------

Dans les temps anciens, le Premier Age, les Anciens Dieux choisirent dans le chaos de la création des êtres pour les servir : l'humanité. De ce groupe d'animaux évolués, ils choisirent les plus sages et les plus puissants, et de ces derniers ils firent les Celestial Exalted, des êtres élus pour recevoir l'Essence céleste d'astres divins, pour devenir des chefs et des guides.
Les premiers furent les Solars, irradiants la puissance incommensurable de l'"Unconquered Sun", élus pour être les rois de toute la création.
Les seconds furent les Lunars, champions de la lune, maîtres du changement de forme et créatures bestiales, faits pour devenir les généraux des armées des Anciens Dieux.
Les troisièmes furent les Sidereals, serviteurs des cinq planètes, manipulant l'Essence aussi bien que la Destinée, destinés à prendre le rôle de sages et d'astrologues.
Les derniers furent les Terrestrials : tirant leur puissance des cinq grands dragons élémentaires terrestres (Air, Feu, Terre, Bois, Eau), ils furent appelés les "Dragon-Blooded", possédant un pouvoir moindre ils furent choisis pour devenir l'élite des troupes humaines.

Bataillant dur contre les créatures du "Wyld", les "Primordials" et les "Fair-Folk", les Exalted réussirent à bâtir le Premier Empire, le plus grand de tous, dont certains disent qu'il n'était qu'une horrible tyrannie, alors que d'autres s'en souviennent comme un hâvre de paix.

Les Exalted sont naturellement supérieurs aux humains sur tous les points, physiquement plus résistants, ils vieillissent très lentement et récupèrent de leurs blessures plus vite. Ils disposent de plus d'une aura appelée "Anima" profondément liée à l'Essence, l'énergie de la création, qu'ils utilisent pour alimenter une puissante sorcellerie et les charmes. Ces derniers sont des pouvoirs qui augmentent les aptitudes, jusqu'à arriver à des résultats complètement surnaturels, permettant aux Exalted de faire de la moindre de leurs actions des événements flamboyants d'une maîtrise parfaite, preuve incontestable de leur nature divine.

Dark Earth

------------------------------------------------------------------------

L'action du jeu se déroule sur la Terre 300 ans après qu'une chute de météorite l'a dévastée en 2054 et qu'un nuage noir empêche la lumière du soleil de se rendre jusqu'au sol, lui donnant son nouveau nom de Sombreterre. Des puits lumineux à l'origine mystérieuse subsistent cependant et les humains s'y sont rassemblés pour y fonder des villes, les Stallites. Hors des stallites, dans l' Obscur, ne réussissent à survivre que quelques humains « adaptés », souvent dans les ruines de l'Avant (l'ancienne civilisation), en proie à la lutte avec des créatures de cauchemars corrompus par l'Obscur et rencontrant parfois des Marcheurs qui alimentent un fragile réseau de communication et d'échanges entre les stallites. Les joueurs pourront découvrir qu'en fait plusieurs groupes clandestins, serviteurs de puissances mystérieuses, s'y font la lutte, et pourront éventuellement s'y joindre.

Voilà, que dire d'autre à part qu'il y a 5 places par jeu et que je vais aussi copier honteusement quelques règles d'Angeldust avant qu'il ne mette un copyright dessus. Avec toutes mes excuses m'sieur Smile

* poster au moins 1 fois par semaine (sauf si absence prévenue auquel cas je pourrais PNJser le personnage temporairement) sachant que je considérerais au bout de 3 jours que la partie avance si au moins la moitié des joueurs ont posté

* faire des posts d'au moins 3 lignes de RP. Je récompenserai en outre les bon RP

* ne pas inventer ou déformer des éléments décris par le MJ. Du moins tant que vous êtes en bonne santé mentale. .

* ne pas hésiter à commenter la partie, à donner son avis ou à demander des précisions au MJ par le biais des sections privées, du chat ou par Mp

* créer à la création du personnage un background d'environ une page ainsi qu'une description physique et caractérielle de quelques lignes

* mettre en spoiler les jets de dés (suivant le jeu je les tirerais ou pas), cacher en hide les éléments ne voulant être partagés qu'avec certains joueurs ou le MJ

* s'éclater et se faire plaisir

Merci à ceux qui sont arrivés jusque là! Smile

Dernière édition par Yyrkoon le Jeu 23 Fév - 16:16 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Dark Earth sans hésiter ! Duquel je n'ai que trop peu joué, 3 One-shot en tout et pour tout.

Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Exaltés si tu veux.

J'ai la 1ère édition en français si tu as besoin de traductions.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Citation:
je vais aussi copier honteusement quelques règles d'Angeldust

Bon sang, faut vraiment que je copyright moi ^^ Je vais finir par me faire de la tune ^^

Bon sinon je ne jouerai pas, désolé. Ceci dit, si j'avais envie de lire une partie, ca serait DarkEarth sans hésité Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Rogue Trader m'interesse. Ai toujours eu envie d'avoir mon propre vaisseau.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

S'il y a des sections de jeu à créer, faîtes m'en part rapidement avant que je ne sois plus là (J-2)...
Visiter le site web du posteur
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

ROGUE TRADER !!! Et je veux un fusil laser !!! ^^

Et éventuellement Dark Earth.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Me souviens de Dark Earth. Putain ca date comme jeu PC ca. Je dois avouer que ca pique mon interet aussi.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Bon, en voilà déjà une... concernant Dark Earth, si ça devait se confirmer, je confie à Mad le soin de s'en charger ! Zen
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

De retour de mon périple pour une voiture, je vote Rogue Trader sans hésiter !!!

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Pour le moment, si je ne me trompe pas, nous avons

Rogue Trader: Midboss, Harazhan, Aenaris, Hawq
Dark Earth: Amestris, Midboss, Harazhan
Exalted: Karkared

Je vais donc m'atteler à lancer le RT avec les intéressés et on suivra avec le Dark Earth
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

Petite question ton avatar il vient d'où ??? Ca me fait penser à Arawn.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

c'est juste une représentation que j'avais trouvé sur le net mais après ca peut venir de n'importe où Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

C'était juste pour me renseigner parce que ça y ressemble et je me disais que tu connaissais peut être. C'est plutôt sympas comme bd, si t'aime les grosses batailles et les trucs assez sanglants. Mais où il y a quand même une histoire.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!! Répondre en citant

en fait j'en ai entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de lire Smile

j'essayerai d'attraper ca un de ces quatre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Call to Arms! We want you!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange