Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prologue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

L’équipe SG22 est convoquée par le général Hamond en salle de briefing, ce dernier leur explique le but de leur mission sur la planète P2X943, planète composé essentiellement de forêt, du moins aux abords de la porte. Cette mission consiste à établir un contact et tenté une solution diplomatique avec l’ennemi. Le cinquième membre de leur équipe étant déjà infiltré sur place ils devrons donc partir à quatre. Pour cette mission presque suicidaire, le choix du général s’est porter sur SG22, équipe former avec des recrues diverse mais avec un point commun essentiel, un cotés tête brûler hors du commun. Une équipe plus que désigné pour cette mission qui as peu de chances de réussir mais qui doit tout de même être tenté.

Équipement par personne: 1-P90, 1-gilet pare-balle, 2-grenade, 1-radio, 1-pain de C4

Une fois cette délégation aillant franchit la porte elle est accueillit par quatre jaffas à tête de serpent, armer de lance, devant un vaisseau cargo. Une fois à l’intérieur les trois membres sont confiné à l’arrière et les jaffas dans le cockpit. Très vite nos héros comprennent qu’ils sont prisonnier et qu’il y a peux de chance qu’il y ai des négociations. Après plusieurs manipulation sur le panneau de commande ils comprennent comment s’en servir et l’utilise pour s’enfuir en se parachutant. Le parachutage étant mouvementer et les condition météorologique plutôt défavorable les trois protagonistes se retrouve séparé dans la foret.

On débute avec Bob - Larkin - johanna - Isawa
Quand vous n'avez pas de destination précise donner les points cardinaux vers lesquels vous allez.

Dernière édition par Tyriel le Mer 4 Avr - 14:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

La chute... puis le noir avant que le pépiement des oiseaux ne réveille Larkin. Il jura, délirant légèrement :

Les dieux étaient toujours là !!!! Les infâmes larves nous avaient capturé mais on n'attrape pas Larkin !!! Nooooon, jamais le Dingue n'y retournerait.... Jamais !!!

Jurant dans sa tête pendant encore quelques minutes, le sniper observa rapidement son environnement tout en tâtant son équipement, avant de choisir un arbre offrant des opportunités d'escalade et d'y grimper avec agilité. Une fois là haut, il disparut dans le feuillage et mit tout ses sens aux aguets à la recherche d'ennemis potentiels... ah oui, et aussi de son équipe SG22, mais surtout des ennemis.

Dernière édition par Aenaris le Lun 20 Fév - 23:38 (2012); édité 1 fois
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Johanna se releva péniblement. Décidément, le parachutisme, c'était pas son truc. Restait maintenant à retrouver ses collègues avant de retourner à la base pour expliquer qu'ils avaient foirés la mission.

Elle sortit sa radio et parla:

"Dites les gars, vous etes là ?"
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob Lennon était parachuté n'importe comment. Il attérit dans un arbre, ce qui lui rappela l'histoire d'un ancêtre qui avait fait la Seconde Guerre mondiale et qui avait faillit se faire tuer car il était lui aussi coincé dans un arbre. 'fin bon bref, là n'était pas la question.

Bob décida donc de tirer sur le parachute afin de descendre, chose qui se produisit dans un grand "CRAAAC" de la branche sur laquelle son parachute était accroché. Une fois relevé, le parachute rangé et son équipement au complet il s'alluma un cigare.

"Bon, mon petit Bob, on dirait que la chance t'as pas encore lâchée. Trouvons les deux autres boulets avant de continuer cette affaire. Où qu'ils peuvent être..? Tiens et si on allait par là, ya une colline."

Bob se mit donc en marche en direction de la colline. Une fois là-bas il jeta un regard alentours cherchant ses compagnons et d'éventuels ennemis desquels ils devraient se planquer.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Robert atterrit en pleine jungle laissant le parachute derrière lui. Il faisait une chaleur étouffante, malgré les perturbations en altitude. Il s'adossa à un arbre après s'être assuré qu'il ne cachait pas un ennemi et s'assis pour vérifier l'état de son matériel après une telle chute, lorsque ma radio crépita. Une bonne nouvelle, il n'était apparemment pas le seul à avoir survécu à cet atterrissage.

"Soldat seconde classe, Robert Wilson au rapport ! Vous reçois fort et clair. Quelle est votre position ?"

Dit il à voix basse pour ne pas attirer l'attention d'une présence hostile sur lui.

Dernière édition par Isawa Toruko le Mer 22 Fév - 19:58 (2012); édité 1 fois
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Hum.... je suis dans une foret..." repondit Johanna un peu penaude. Elle commenca a regarder autour d'elle, esperant trouver des points de reperes pour se guider.

"Tu ne saurais pas ou sont les autres des fois ?"
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Chacun voit en face de lui deux jaffas de dos, ils ne vous ont pas vu et je vous donne une action d'éclat pour les éliminer. C'est à dire que sans lancé de dés vous pouvez décider de comment vous vous débarrassez de vos adversaires. Quelque chose d'incroyable digne des plus grandes équipes SG.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bon sang, ils etaient deja poursuivis a peine sur le sol. D'habitude il leur aurai fallu au moins quelques minutes pour suivre derriere. Elle allait devoir improviser. Elle parla a la radio, faisant gaffe de baisser le voulume dessus:

"J'ai un probleme. Je vois deux jaffas deja sur le sol. Faites gaffe de pas vous faire remarquer. Je vais essayer de les eviter. Quelqu'un a une suggestion de point de rendez vous ?"
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob Lennon regarda vers le bas de la colline et là à mi-chemin regardant vers le bas deux jaffas. Il allait devoir agir vite.
Il décida donc de faire rapide et presque discret. Il sortit son P90 et se laissa glisser le long de la pente. Il arriva jambes en avant pour percuter le dos des deux adversaires avec ses pieds. Ils glissèrent donc au bas de la pente en même temps que Bob, ce dernier se retrouva debout alors que ces ennemis étaient allongés. Il baissa son bras et tira dans le jaffa à sa droite puis fit la même dans le jaffa de gauche.
Il ralluma son cigare qui s'était éteint et rechargea son arme.

"On dirait que la chance vous pisse à la raie les gars."

A ce moment là il entendit sa radio crépité.
"J'ai un probleme. Je vois deux jaffas deja sur le sol. Faites gaffe de pas vous faire remarquer. Je vais essayer de les eviter. Quelqu'un a une suggestion de point de rendez vous ?"
"Perso j'en ai déjà mit deux hors-jeu. Et si on essayait de retourner à la porte?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin tapota deux fois de suite dans son micro. Cela signifiait clairement : Silence, je suis là mais je ne peux pas vous répondre.

Du haut de son arbre, le sniper prit tout son temps pour aligner les jaffas, la zone était peu touffue sous l'arbre et il avait l'avantage de la hauteur. Visant le premier, il retint sa respiration quant la mire coïncidait et pressa la détente. Un coup de feu se fit entendre. Un Jaffa tomba, la nuque atteinte. L'autre se retourna. Deuxième coup de feu. Plaie au front. Le deuxième tomba.

Larkin descendit de son arbre et vérifia la mort des deux Jaffas.

Larkin, au rapport. Deux cibles au sol. Consommation : 2 balles. Je fais mouvement vers la porte.

Larkin descendit de son arbre et vérifia la mort des deux Jaffas.

Dans la tête du sniper, un mot revenait en force.

Jamais... Jamais... Jamais...

Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Johana entendit les coups de feu dans la foret et comprit que c'etait foutu pour la subtilite. Voyant les deux jaffas s'agiter et decider d'enqueter sur la source du bruit, elle degoupilla une grenade et la lanca comme un pierre sur eux, percutant le casque de l'un d'entre eux.

Le deux gardes se retournerent vers elle, presque avec une expression disant "serieusement ?", ayant probablement cru a une pierre. Ils pointerent leurs armes sur elle, la forcant a mettre les mains en l'air pour une breve seconde avant que la grenade n'explose enfin, neutralisant les deux jaffas.

Elle saisit son P-90 et s'assura qu'ils etaient morts avant de reprendre sa radio:

"Bon, j'ai mon probleme resolu. Si vous voulz me retrouver, vous avez juste a suivre l'explosion maintenant."

Elle se pencha sur les deux morts, decidant de se servir en equipement alien utile. Apres tout, ils aimaient bien au SGC quant on ramenait des souvenirs... a quelques exceptions prets.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Robert pris le temps d'ajuster sa cible dans son viseur avant d'appuyer sur la détente. Le premier Jaffa qui lui tournait le dos, tomba au sol avec un trou dans le crâne, l'autre se retourna au coup de feu et pointa son arme vers Robert. Ce dernier ne pris cette fois ci pas le temps pour ajuster son tir et passa en mode automatique, pour tirer une rafale vers le Jaffa tout en roulant boulant à l’abri derrière un rocher. Le rocher fut pulvérisé tandis que le Jaffa tombait au sol, le torse perforé de trois impacts de balle. Il pris sa radio et dit

"On dirait que cette planète pullule de Jaffas. Je suggère, vu que tout le monde a l'air d'être là que l'on se retrouve. Il serait dommage de tomber sur une escouade plus nombreuse."

Il examina le paysage alentour pour voir un élément significatif. Il y avait juste de grands arbres

"Pourquoi n'y a-t-il jamais de passage sur ces situations dans les manuels ?"

Se demanda t-il en se dirigeant vers l'endroit d'où semblait provenir l'explosion.
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Grâce à l'explosion nos compagnons avez une idée de où aller pour se rejoindre. Maintenant ils avaient le choix, se regrouper avant de rejoindre là porte ou se retrouver là-bas.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob entendit l'explosion et changea ses plans.

"A toute la compagnie, le médecin qui parle, finalement on va aller retrouver Johana et sa grenade. A mon avis on doit pas être les seuls à l'avoir entendu, on va pas laisser la demoiselle en détresse les mecs."

Après un moment de silence il ajouta:
"Ah et Larkin, j'te parie une bière qu'au final je me serais fait plus de jaffas que toi."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 04:28 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le sniper s'était penché sur les cadavres des deux jaffas et observait leur équipement quand une explosion survint sur sa droite... Une grenade sans doute possible. Puis ce fut une véritable conférence à la radio et Larkin changea ses plans. Il répondit avec une économie de mots déconcertante.

Ok.

Alors il se mit en route, les sens aux aguets.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Nos héros se dirigèrent tous vers l'endroit d'où provenais l'explosion. Bob fut le premier à arriver aux cotés de sa compatriote, suivis trois minutes plus tard par Larkin et huit minutes plus tard par Robert. (Chacun fait son arrivé dans cette ordre.)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Bien le bonjour en cette magnifique journée! Alors rien de cassé?"
Bob était comme à son habitude plein d'entrant comme si la seule chose qui intéressait ce type s'était opérer ses patients au milieu d'un champ de bataille. Et plus le feu était nourri et le blessé grave plus il prenait son pied.
Il ralluma son cigare puis jeta l'allumette éteinte par terre. Il attendait que les autres arrivent pour pouvoir faire un check-up du groupe, et ensuite qu'on puisse décider si on cassait les dents aux jaffas ou si on retournait sagement à la porte.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin arriva au bout de quelques minutes, ils étaient deux : Bob et Johana discutaient tranquillement tandis que la région grouillait de Jaffas.

Amateurs, se dit le sniper.

il attendit caché dans les fourrés proches, et observa les alentours. Si un ennemis surgissait, nul doute qu'il n'aurait qu'une action avant la mort : tomber une balle dans la tête.

Dès que Robert arriverait, il s'approcherait et leur ferait la moral... même si ces clampins étaient ses supérieurs, ils n'avaient pas à les exposé inutilement.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Robert arriva tranquillement vers ses compagnons son fusil sur l'épaule. Notre groupe à nouveau réuni aller enfin pouvoir reprendre sa route dans la joie et la bonne humeur... Mais avant qu'ils puissent songer à faire un plan trois guerrier jaffas les prirent par surprise en hauteur à quelques mètres d'eux. L'un des trois fit un pas en avant et s'écria

Tar'Kim !

Et sur ses mots les deux autre guerriers se mirent en joue. Soudain un bruit sourd retentit et l'un des Jaffas tomba à terre. Un homme apparut un fusil à pompe à la main. Il mit un coup de crosse au jaffa qui avait donner l'ordre, mit un coup de chevrotine dans le torse du dernier debout. Il acheva le premier qu'il avait mit à terre d'une autre décharge, lacha son fusil, saisi son arme de point et mit deux balles dans la tête du dernier encore à terre avant qu'il ne puisse se relever. Une fois ses ennemis à terre il sortit son couteau de combat, se pencha sur eux et leurs mit tour à tour un violent coup de couteau dans le ventre. Il se redressa et s'adressa ensuite à nos soldats.

On est jamais trop prudent avec ses saletés...

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob resta interdit. Qui était ce type? Il ne le reconnaissait pas et il était certain de ne l'avoir jamais vu avant. Mais il leur avait filer un sacré coup de main. Il se dirigea donc vers cet homme l'arme à la main mais canon pointé vers le bas.

"Et là-haut merci de nous avoir sauver les os mais vous êtes qui, identifiez-vous!"
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le mystérieux individu ramassa son fusil à pompe et se laissa glisser jusqu'en contre bas et se mis devant Bob.

"Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis un éclaireur seul rescapé de mon unitée."

Sur ses mots il fit un rapide salut militaire de deux doigts sans se mettre au garde-à-vous et remis son fusil en bandoulière.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin ne pipa pas un mot. Que le groupe se fasse surprendre, ok. Ils l'avaient mérité. Mais que LUI se fasse avoir... par trois Jaffas... et en plus par ce commando frimeur sortit d'on ne sait où... ça le mettait hors de lui.

Le sniper se mura dans un silence boudeur, sa bouche formait un rictus serré de désapprobation muette tandis que ses yeux ne cessaient de fixer l'homme.

Son fusil était dans ses mains, il le mit canon vers le haut, le tenant d'une main, puis de l'autre il sortit une lunette grossissante de fusil de précision d'une petite poche de son treillis. La mettant à l'oeil, il épia l'homme avec insistance avant de la rabaisser, satisfait. Il avait toujours une mine renfrogné mais semblait un peu soulagé.

Les membres de SG22 étaient habitués à cette pratique déroutante de Larkin, il semblait penser que "la vérité ne pouvaient se cacher devant l'oeil du sniper", et n'hésitait pas à répéter cette phrase si on lui demandait la raison de son action.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Sans doute le type qu'ils devait rencontrer. Certes il avait pas l'air des plus normal mais faut dire, vu ce qu'elle se trimbalait avec elle...

"Alors dos-je en deduire que pour la discussion diplomatique, c'est foutu ?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Je répondit au salut en me mettant au garde à vous, puis me mis aussitôt au repos, prêt à agir si des jaffas venaient à réapparaitre.

"Soldat première classe Robert ! Qu'est devenu le reste de votre unité ?"
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

L'homme se tourna vers Robert et le regarda de haut en bas et répondit à son salut d'un signe similaire mais brouillon fait avec deux doigts.

"Sergent godric, éclaireur au 113eme d'artillerie angels. Mon escouade de diable à était prise en embuscade par ces hybrides... Je l'avais bien dit au colonel qu'explorer ce qu'il y a derrière cet anneau était une mauvaise idée...

Il leva brièvement les yeux au ciel et reprit

Et vous les gas, qu'est ce que vous faites là ? vous n'avais pas l'air d'être amis-amis avec eux.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Et vous les gas, qu'est ce que vous faites là ? vous n'avais pas l'air d'être amis-amis avec eux.

"On vous en pose des questions? ... Euh oui en fait on vous en pose, oubliez ce que je viens de dire..."

Après un silence pesant Bob reprit contenance et s'adressa à l'homme à nouveau.
"Effectivement on est pas pote, mais ça le premier aveugle venu l'aurait vu... Vous savez où elle est leur base ou pas? Parce que je sais pas pour les autres mais moi j'aime pas qu'on essaie de me couillonner et on a des infos à récolter. Alors si vous savez où c'est, emmenez nous et si jamais vous essayez de nous la faire à l'envers on vous flingue. Ca vous va?"

Dernière édition par Harazhan le Dim 8 Avr - 15:27 (2012); édité 1 fois
Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Non mais y'avait un truc que Johanna voulait clarifier parce que la conversation devenait un peu confuse:

"Hum dites vous etes du SGC ?"

Parce que il avait bien l'air terrien mais elle se souviendrait si Général Hammond avait mentionné envoyer une escouade de "diables".
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le SGC ? jamais entendu parler, vous êtes de quel compagnie impériale ? Ah oui avant que j'oublie...

Godric prit son arme de poing et enleva la sécurité, il se tourna ensuite vers Bob.

J'ai un problème naturel avec l'autorité et les menaces alors imaginé les deux ensemble. Alors encore une menace dans ce genre et un genoux gauche risque de sauter...

Il rengaina son arme et se tourna en braquant son fusil vers l'est.

Et si c'est leur base que vous voulez elle est par là.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Godric, Larkin, si vous voulez jouer à qui a la plus grosse c'est pas vraiment le moment ni l'endroit."

Dis je sans animosité

"Compagnie impériale ? Jamais entendu parler non plus. Mais je suppose que si vous nous avez aidé contre ces Jaffas, c'est que nous avons des ennemis communs"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin était déjà en train de trouver un endroit adéquat pour surveiller les environ quand la dernière phrase de Bob le prit au dépourvu.

Mais... J'ai rien fait moi, c'est Bob qui se chauffe avec Godric... Oh et puis merde !

Le sniper reprit son air boudeur mais il regardait à présent vers la direction donnée par Godric.

Au fait, c'est qui votre Empereur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange