Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prologue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob Lennon resta impassible. Il s'adressa d'abord au membre de l'équipe qui avait répété son ordre.
:STHAR "Il me semblait que dans mon équipe il n'y avait que des humains et pas de perroquets."

Puis il redirigea son attention vers l'homme qui venait de sortir.
"Je ne le répéterai pas. Identifiez-vous immédiatement ou nous ouvrons le feu."

S'adressant à son équipe et préparant son arme
"Préparez-vous à ouvrir le feu s'il ouvre la bouche pour autre chose que s'identifier."
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Tout le monde un test de vu !
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob Lennon a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 10
Enregistrement N° : 26789
14+Vue3+Perception1 (je suppose)=18
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Robert a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 2
Enregistrement N° : 26791

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Roll(2d10)+0:
10,2,+0
Total:12
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob recula tenant toujours en joue l'homme. Puis il s'adressa à Johanna à voix basse.
"Bon ce type à quelque chose dans les oreilles alors je vais m'approcher et essayer de lui enlever. En cas de problème tu te poses pas de question tu nous zates."

Puis il s'adressa au reste de l'équipe.
:STHAR "Baissez les armes, mais restez aux aguets, périmètre défensif autour de la zone, le premier jaffas qui pointe son nez vous me le dégommez."

Ensuite il s'avança vers l'homme, relâchant son arme (qui ne tenait plus que par sa bandoulière autour du soldat). Il commença à avancer vers l'homme main en avant pour montrer qu'il n'avait aucune intention hostile. Une fois proche de l'homme il s'adressa à lui en articulant bien pour être facilement compris et en même temps il dirigea ses mains vers les oreilles de l'homme afin d'enlever ce qui semblait être des boules quies.
"Je vais enlever vos boules quies pour qu'on se comprenne mieux."

Dernière édition par Harazhan le Lun 28 Mai - 19:25 (2012); édité 1 fois
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob enleva les boules quies du soldat inconnu et d'un seule coup pour lui le monde semblais plus clair.

hahahahahaha j'avais oublier ces saletés ! Remarque si je les avais pas je finirais vite sourd avec toutes mes œuvres explosive.

Il se mit ensuite au garde à vous et repris.

Capitaine Thules, SG11 et seul rescapé de mon unité

Il se mit au repos et fit quelques pas. Il se retourna vers Larkin.

C'est gentil de venir me chercher mais c'est quoi votre plan de sortie ? Ces bois grouille d'ennemis.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:STHAR "Enchanté moi c'est Major Lennon, Major Bob pour les intimes. Seul rescapé, ouuuh... Normal que vous les ai envoyés rejoindre leurs dieux si rapidement. Le plan? On traverse le coin jusqu'à la porte en éliminant toute résistance. C'est aussi simple que ça."

Puis il fit signe à son équipe, :STHAR "on fait demi-tour il y a plus rien à voir ici. En avant. Après vous soldat, on n'a pas fait trop attention au chemin vu que le temps d'arriver ici il y avait un peu de monde sur la route. Conduisez-nous à bon port on s'occupe du reste."
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Heu... Bob, sauf ton respect, un tireur de précision ça se met pas en première ligne mais en appui...

Après vous, capitaine...

Larkin n'aimait pas ça... pas du tout ça. Un dingue d'un empire intergalactique, un autre dingue d'officier qui fait tout pêter... dans peu de temps, il allait avoir une crise, et alors il verront tous !!!

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le groupe progressa sans embuches jusqu'à la porte des étoiles mais malheureusement leurs exploits avait fait renforcer la garde autour de cette dernière. Il fallait maintenant être sur de leurs nombres et s'ils avaient un quelconque avantage tactique.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Robert examina la porte et les renforts qu'il y avait autour. Ils étaient si prêts du but et pourtant dans l'incapacité de l'atteindre pour le moment. Pour le moment les ennemis ne semblait pas les avoir vu, autant en profiter pour mettre au point une stratégie capable de les sortir de là en un seul morceau. Il jeta un coup d'oeil à la ronde pour repérer des postes de tir d'où lui et Larkin pourraient allumer les Jaffas.
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le Major Bob s'arrêta net. Et se planqua derrière un rocher pas loin. Il sortit ses jumelles et observa les mouvements ennemis en face de la porte ainsi que le nombre de jaffas présent.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin fit comme les deux autres : il se coucha en limite de talus, puis il sortit sa lunette de précision, la fixa à son arme et entreprit de balayer la zone...

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:43 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Faites moi tous un jet de vu !
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Aenaris a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
2 10
Enregistrement N° : 27310

Test de Vue +6

Résultat à 25 !!! Mouhahahahaha !!!!

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Isawa a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 3
Enregistrement N° : 27315

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Major Bob a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
2 9
Enregistrement N° : 27319
9+9+3=21
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Isawa: Tu aperçois trois jaffas devant la porte et une arme lourde devant.
Aenaris: Tu vois qu'il y a une patrouille au loin qui se rapproche de la porte, ils seront là d'ici 5 minutes environ.
Harazhan: Tu vois la même chose qu'Aenaris, tu distingue même la couleur des yeux d'un guerrier Jaffa et pour une raison inconnu cela te fait un petit effet.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:AESTG: On en a trois 3 la porte et une patrouille en approche, Major. Je propose un PILONNAGE !!! Histoire de retarder la patrouille tandis que vous vous occupez des trois gardes.

Larkin avait dit ça tout en visant la patrouille. La cassure aigüe dans sa voix grave au mot "pilonnage" indiquait un furieux désir de tirer. D'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'il attende l'ordre du major, même le pet d'une mouche pourrait suffire à lui faire faire feu pour baisser les têtes de la patrouille.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Aenaris a écrit:
:AESTG: On en a trois 3 la porte et une patrouille en approche, Major. Je propose un PILONNAGE !!! Histoire de retarder la patrouille tandis que vous vous occupez des trois gardes.

:STHAR "Excellente idée Larkin! Robert prépares toi à tirer à mon commandement. Larkin tu fais feu juste après nous."

Il attendit un moment cala son arme comme il fallait et visa le jaffa le plus proche de l'arme lourde.
"Je prends celui au niveau de l'arme lourde et celui juste à côté, Robert tu fais feu sur le plus loin et ensuite tu me rejoins sur celui du milieu. FEU!"

Je te laisses faire mon jet j'ai pas le temps moi.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Etant déjà en place pour faire feu sur le Jaffa le plus éloigné, Robert n'eut pas à bouger de sa position lorsque le sergent lui ordonna de faire feu. Le jaffa était déjà dans sa ligne de mire, cela ne devait pas être compliqué de le toucher. Il bloqua sa respiration et appuya sur la gâchette d'un coup sec pour n'envoyer qu'une seule balle vers l'ennemi.

Isawa a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 8
Enregistrement N° : 27475

Ce qui fait un total de 11

Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le sniper eut un sursaut quand le major approuva... et retira son doigt de la détente juste à temps pour frapper l'arcade de pontet de l'arme. Soufflant un coup, il passa l'arme en automatique et attendit que les autres ouvrent le feu. Il ne fallu pas une seconde pour que le premier coup de feu des autres soit suivi d'une rafale de trois balles en direction de la patrouille.

Larkin a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 10
2 7
Enregistrement N° : 27488

P'tit jet à 22 ! Ca, c'est du pilonnage !!!

Malgré l'inconvénient de la longue portée et de la rafale, on sentait que Larkin s'appliquait. Il continua ses rafales tant que Bob ne lui donnera pas d'autre ordre... ou jusqu'à ce qu'il n'en reste plus de la patrouille de vivant.

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob se concentra et tenta de tuer les deux jaffas,malheureusement son tir n'atteint ni l'un ni l'autre

De son côté,Robert réussit comme il l'avait prévu à tuer sa cible sans aucune difficulté,l'unique balle du Sniper acheva son chemin entre les deux yeux du jaffa qui s'effondra sur le sol,mort.

Larkin quant à lui eut à peine le temps de réaliser que la patrouille sur laquelle il s'acharnait était composée de 5 jaffas,qu'elle n'était dés lors plus composée que de 2 hommes stupéfaits par la soudaineté et la précision des tirs du Tau'ri.
Pétrifiés les deux n'eurent même pas le temps de réagir que Godric qui s'était éclipsé discrètement du groupe sans rien dire ,arrivait dans leur dos et les tuait froidement d'un tir de fusil à pompe chacun. Un boulot propre et rapide en somme.
La patrouille était vaincue,Godric fit un signe de la main à Larkin,un signe d'au revoir avant de s'enfoncer dans les bois,visiblement ce dernier préférait continuer à vivre seul sur cette planète plutôt que de suivre le SG22 sur Terre.

Le dernier homme fraîchement arrivé,Capitaine Thules du SG11 lui aussi se décida à agir,se saisissant de son arme il visa l'arme lourde qui explosa tuant au passage un des jaffas qu'avait déjà tenté de tuer le malchanceux Major Bob quelques minutes auparavant.

Des 3 jaffas et de la patrouille qu'affrontait l'équipe,il ne restait alors plus qu'un seul individu,dressé devant la porte,leur seul obstacle avant le retour.
Ce dernier saisit sa lance et tira sur la personne la plus proche de lui,Robert.
Heureusement,le tir était étrangement peu précis et ,même si il atteint quand même le Sniper au niveau du ventre il fit beaucoup moins de dégât que prévu
Robert s'écroula,il saignait mais ses jours n'étaient pas en danger

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Bob donna alors des ordres strictes voyant ce qui se passait.
:STHAR "Larkin continue ton boulot, les autres couvrez moi. On avisera après pour les blessures."

Il enjamba alors leur protection tout en tirant sur le jaffas afin de le maintenir à couvert le temps qu'il arrive au contact. Ses tirs désordonnés plus les tirs de ses compagnons devraient suffire amplement pour cela.

Bob Lennon a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 4
Enregistrement N° : 27714
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Touché au ventre, je grimaça en voyant mon sang se répandre autour de moi, je me retourne vers le danger, enclencha le mode automatique de mon arme et tira.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Larkin balaya la zone par sécurité, en attente d'une éventuelle patrouille de renfort.

Une fois l'affaire réglée, il ira fouiller les corps de la patrouille avant de rejoindre les autres.

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Alors que le Jaffa vient d'attaquer leur ami et de le blesser gravement,nos héros continuent à s'acharner,sans ressentir la moindre peur

Bob tire toujours aussi maladroitement sans toucher le jaffa mais suffisamment pour le déconcentrer un instant.
Profitant de cet instant,Robert malgré sa blessure rassemble son courage et vise le jaffa d'une main tremblante,la douleur l'empêche d'être précis et malheureusement son tir à lui non plus n'atteint pas la cible.

Le Jaffa,commence alors à se préparer à tirer sur Bob et Robert mais Thules anticipe son mouvement et avec une rapidité fulgurante et une agilité de félin déconcertante pour un homme de cette carrure bondit devant nos deux amis.
Il fusille le Jaffa qui s'écroule à Terre,dans un état proche du gruyère

Un moment de silence flotte alors,chacun attendant un nouvel ennemi,mais rien ne vient,le silence est total.
Thules aide alors Robert à se relever et le soutient jusqu'à la porte où ils attendent patiemment que Larkin revienne

Celui-ci de son côté profite du temps qu'il leur reste pour fouiller les corps de la patrouille,il y trouve les lances jaffas habituelles,quelques grenades Goauld et sur un des corps une bague qu'il identifie comme un mini système de soin Goauld
Il prend ce qui l'intéresse et rejoins les autres en courant

Tu me dis ce que tu veux prendre en section privée s'il te plait ^^

Larkin revenu,les quatre hommes passent la porte des étoiles,direction la Terre

A leur arrivée,Le Général Hammond les prie de prendre un peu de repos avant le debriefing tandis que Robert est conduit à l'infirmerie par une équipe médicale

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange