Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Guys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Salut j'ai trouvé le lien par le site de Cerbère, je sévis en règle générale sur les PBF du poulpe. Grosse expérience de posteur fou.
J'ai largement dépassé la quarantaine (age mental 5 ans dixit mes proches), je suis fonctionnaire, ho oui la au fond j'entends les réflexions et moquerie habituelles sur ma profession
Ce ne sont que des allégations que je nie avec force et conviction, la sieste après mangé ne dure que 1 heure et pas deux et je suis désolé ceux qui arrivent en retard ne croisent pas ceux qui partent en avance puisqu'ils sont DÉJÀ partis. Ceci étant clarifié je peux continuer.

Je crois que j'ai du jouer a la plupart des jdr classique sur table et sur pbf toute époque passé présent futur, énormément de vampire en temps que master et joueur mais j'en ai marre de vampire, par contre je n'ai jamais pu jouer a Garou et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ...
En ce moment je suis pas mal sur Warhammer V2 comme master.

lecture culte ; énormément mais pour en citer quelques une ; la compagnie noire, jack vance, dune, les voies d'Anubis de Tim Power, le cycle Vorkosigan, le lion de macédoine de David Gemmel et j'en oublie tellement j'en ai lu

Film culte : trop de Blade Runner a Dead man (petit faible pour jarmusch)

Loisir ; j'aime écrire, faire du jdr, et je fais de la reconstitution historique Normand XI dans une compagnie ducale médiévale.

wala wala Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon