Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Guys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Salut j'ai trouvé le lien par le site de Cerbère, je sévis en règle générale sur les PBF du poulpe. Grosse expérience de posteur fou.
J'ai largement dépassé la quarantaine (age mental 5 ans dixit mes proches), je suis fonctionnaire, ho oui la au fond j'entends les réflexions et moquerie habituelles sur ma profession
Ce ne sont que des allégations que je nie avec force et conviction, la sieste après mangé ne dure que 1 heure et pas deux et je suis désolé ceux qui arrivent en retard ne croisent pas ceux qui partent en avance puisqu'ils sont DÉJÀ partis. Ceci étant clarifié je peux continuer.

Je crois que j'ai du jouer a la plupart des jdr classique sur table et sur pbf toute époque passé présent futur, énormément de vampire en temps que master et joueur mais j'en ai marre de vampire, par contre je n'ai jamais pu jouer a Garou et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ...
En ce moment je suis pas mal sur Warhammer V2 comme master.

lecture culte ; énormément mais pour en citer quelques une ; la compagnie noire, jack vance, dune, les voies d'Anubis de Tim Power, le cycle Vorkosigan, le lion de macédoine de David Gemmel et j'en oublie tellement j'en ai lu

Film culte : trop de Blade Runner a Dead man (petit faible pour jarmusch)

Loisir ; j'aime écrire, faire du jdr, et je fais de la reconstitution historique Normand XI dans une compagnie ducale médiévale.

wala wala Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Citation:
Salut j'ai trouvé le lien par le site de Cerbère

Encore une victime qui ne ressortira pas des enfers...

Citation:
je suis fonctionnaire, ho oui la au fond j'entends les réflexions et moquerie habituelles sur ma profession

Pas tellement ici... on en a déjà.

Citation:
Loisir ; j'aime écrire, faire du jdr, et je fais de la reconstitution historique Normand XI dans une compagnie ducale médiévale.

Classe ! Je suis preneur de photos ! Okay

Bienvenue à toi ! (j'ai encore une place à Miles Christi si tu veux)

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Tant que tu ne fais pas le fonctionnaire sur ce forum...

Bienvenue ! Mr. Green

Les zooranges sont tes amis. Ne fais pas confiance aux autres. Surtout les jaunes.
Et les rouges non plus.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bienvenue !

Je laisse les sous fifres Oranges te présenter les lieux Mr. Green
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Alors, les toilettes, c'est au fond à gauche, tu as le bureau de la censure à côté, on y entrepose le papier hygiénique. La machine à café, c'est dans l'aile ouest, mais fais gaffe le chat de Yameld s'est installé dedans parce que ça lui tient chaud. Si tu veux une pizza tu demandes au concierge, le troll assoupi dans l'entrée.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Et le personnage le plus important de l'île, ne te méprends pas, ce n'est pas l'hurluberlu jaune qui nous méprise ci-dessus, le personnage le plus important, c'est lui :

et en deux c'est lui :

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bienvenu ici Gamer Fou !!!

Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bienvenue le fonctionnaire, au moins tu auras le temps de poster Mr. Green

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
A ta santé

je pense que arrive avant mais c'est mon avis.

Karkared a écrit:
tu as le bureau de la censure à côté, on y entrepose le papier hygiénique.

PQ triple épaisseur attention !!! On sait faire attention aux gens nous... Very Happy
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Salut à toi !
Tu seras pas le seul fonctionnaire ici hé hé !
à bientôt,

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:29 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Salut salut !

J'espère que tu es bien installé sur notre belle ile. Enjoy Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Merci a tous, accueil sympathique, le site est vaste je ne sais encore a quel saint me vouer ^^ A ta santé
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Alors ça c'est simple, ici personne n'est saint d'esprit. lol

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

SaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZby
SaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZby
SaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZbySaintZby...

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

"Ne faites pas attention à lui," dis-je en me resservant du thé tandis que Zby passait à cloche-pied devant la grande porte-fenêtre, poussé par un homme en blanc. "Il est un peu exalté en ce moment. Moi, je ne puis me le permettre, car je planifie l'invasion de la Russie en représailles à leur alliance anglo-prussienne de l'an dernier. Un peu de sucre ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Bienvenue à toi !!!
A ta santé

je pense que arrive avant mais c'est mon avis.

Bienvenue à toi

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Non Nobis a écrit:
Tu seras pas le seul fonctionnaire

Franchement des fois je me demande si on est pas tous fonctionnaires tellement on est des feignants.
Aell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Twaaaa twaaa twaaa twaaa t'es pas mon copain ..... Un fonctionnaire n'est pas feignant parce qu'il faut dépenser une somme d’énergie incroyable pour faire croire qu'on bosse comme des fous alors qu'on glande rien a poster sur ce genre de site.... stou

Dernière édition par Aell le Jeu 23 Fév - 00:03 (2012); édité 1 fois
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Tu sais mon père est fonctionnaire donc je sais de quoi je parle. Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

welcome
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Welcome !!!!

tiens on aime les même choses =)....

Bin si tu recherches des partis je suis toujours preneur...

N'hésite pas en tout cas bon jeu. Puisse l'île te plaire...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aell
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Merci bien, tu proposes quoi comme partie ? ^^
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Je propose des jdrs classiques : "Plague (DK system), du WH, du LS," et du jdrA tel que :"Dreamland et le Labos"

- plague = en deux mots c'est du medfan horreur survie. Un mix entre donjon et dragon et zombie
- Wh = un grand classique Warhammer medfan remanier par mes soins dans une campagne se nommant : "un nouvel ennemie"
Cette campagne promet de chambouler les bases des joueurs connaissant le monde. Des surprises, de la découverte, la guerre, de l'action...
- LS = Revu par mes soins le jeu de rôle loup solitaire basé sur les règles du livre dont vous êtes le héros promet des moment épique la campagne est prête à se lancer. Après une intro sportive. Vient aider les seigneurs de Kaï (des paloufs ressemblant un peu au juge dredd) combattant les maîtres des ténèbres.
- Dreamland = bienvenue dans le monde des rêves ou tu voyageras dans des rêves collectifs ou individuel. Tu remarqueras très rapidement que ceci se chevauche. Et que cela peu se compliquer quand la réalité devient cauchemars. Rencontre des créature fantastique, dangereuse ou surprenante découvre des univers divers créé par la seul force de l'imaginaire.
- Le Labos = un jeu de rôle ou tu joues une bête de labos , un clone muté au pouvoir surprenant qui fut crée pour pouvoir permettre au homme de reprendre la terre. Bienvenue dans un monde ayant subit l'apocalypse. Sauveras tu un monde qui ne te comprend pas et te méprise pour ta différence. Te laisseras tu être maltraité, chercheras tu la liberté.

Des places sont libres dans toutes ces partis. Des pré tirés sont dispos et dans certains cas tu pourras créer ton perso voilà...

Quelques choses t'intéresse???
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aell
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

J'imagine (et il m'a semblé voir en plus) que tu es complet sur wh et Ls Smile
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Wh je suis pas du tout complet mais il serait bon de prendre un des pré-tirés.
Pour Ls c'est similaire.

Aell
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Allez On passe en privé et tu me proposes tes merveilles ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

A ta santé

Et à bientôt sur Ravenloft...
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:24 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bon anniv' Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

Bonn anniversaire

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: New Guys Répondre en citant

joyeux anniv.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: New Guys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange