Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Le voyage vers la zone industrielle de Persépolis ne dura que peu de temps. La zone était attenante à la ville et n'en était séparée que par une luxuriante forêt dont les arbres, d'une hauteur rivalisant avec les buildings, étalaient leurs ramures sur quelques centaines de mètres rendant impossible toute visibilité. Même les senseurs se perdaient en données biologiques mais surtout, la présence de gisement ferreux dans le sous-sol rendait toutes détection faussée.

De l'autre côté de la zone industrielle, la même forêt s'étendait à perte de vue et se finissait au niveau des collines et des montagnes. Ces données n'intéressèrent que peu les membres de l'escadrille, qui avaient déjà arpenté le coin il y a quelques heures. En revanche une clairière permettait à un seul mécha de se poser. Tout naturellement, Ayato donna l'ordre à Morox d'ouvrir ses soutes et le Quick Sorrow, suivit du Zeus, puis enfin du Hesuma rentrèrent à l'intérieur. A ce moment, Ayato fit sortir d'un compartiment une sorte d'aeroglisseur qui les déposa à terre.

Ceci fait, Morox remonta au niveau des cimes et resta stationnaire.

:MEKY Il nous assurera un soutien en cas de problème, ne vous inquiétez pas. Allons-y.

Il fallut un petit quart d'heure pour rallier la zone de Persépolis et la maison de monsieur Johnatan. Celle-ci était attenante à la forêt.

Je vous laisse intervenir si vous voulez ou sinon j'embraye.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

J'avance d'un pas brusque et dépasse notre nouveau compagnon pour aussitôt me planter devant lui. Je dégaine mon flingue, totalement énervée. Bon sang j'ai contenu ma colère pendant tout le trajet, maintenant ca suffit.

:MEKA "Allez... Ca suffit maintenant... Arrête de faire le con. Ya pas la hiérarchie ici et tu vas pas faire le malin longtemps. Je vais te faire causer avant de faire causer le doc'.

Je répète une dernière fois: T'ES QUI ? QU'EST CE QUE TU FOUTAIS SUR LE CHAMP DE BATAILLE ? D'OU VIENT CE PUTAIN DE MECHA ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Un sourire en coin illumine mon visage. Elle se réveille et je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'aimerai pas être à la place de ce type à cet instant précis. Dans la seconde qui suit, je me dis que j'aurais bien fait la même chose que Yoko mais...Elle le fait tellement bien. JE reste donc immobile, un petit peu en retrait derrière Yoko mais prêt à intervenir si vraiment ca dégénère.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Kotaro etait sidere par la scene qui se deroulait sous ses yeux. C'etait quoi cette bande de tares ?

:MEKM "Non mais avez tous completement fondus les plombs ou quoi ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Je me retourne vers Kotaro avec un air sympathique et un joli sourire:

:MEKA "On t'expliquera, l'intello Mr. Green"

Puis, me retournant vers l'interrogé en changeant totalement de visage, celui ci reprenant son air stoique:

:MEKA "Allez, on a pas la journée..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Je pose une main aussi rassurante que possible (c'est à dire, finalement, pas des masses) sur l'épaule de Kotaro et m'adresse à lui sans même tourner la tête dans sa direction.

:MEKH
-Il s'est invité dans un échange de tir où nous étions engagé pendant la mission. Un convoi attaqué par un troupeau de gunfark... On avait presque réussi à se débarasser des créatures quand il est arrivé, à attaqué l'une d'entre elles qui a finit par cracher un jet d'acide sur la locomotive du convois. Le coeur du réacteur est entré en fusion, a explosé, tuant tous les survivant du convoi et endommageant nos mechas...Après ca, il a disparu comme il était arrivé, visiblement fier et content.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Mon air se fait plus sévère...

:MEKA "Allez cause... Sinon..."

Je baisse le flingue et vise l'entre jambe du gars.

:MEKA "Alors mon alto, tu causes ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKY3 - "Tout doux, mignonne... c'est parce que je t'ai taquiné devant tes p'tits camarades que tu réagis ainsi ? Quant aux gunfarks... la vérité, c'est que sans moi les pertes humaines y auraient été encore plus terribles. J'ai fait mon devoir, c'est tout !"
Visiter le site web du posteur
Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Putain, le nouveau aidait vraiment pas son cas. Il fallait vraiment qu'il tente de stopper ce qui allait suivre. Il se demanda l'espace d'un instant ce qu'était la peine pour complicité de meurtre d'un officier supérieur.

:MEKM "Euh bon ok, temp mort, temps mort. Je suis sur que votre conversation est hyper importante mais je pense qu'elle pourrait attendre après cette mission."

De préférence quant ils étaient de retour à la base, et lui était ailleurs, trop loin pour être accusé.

:MEKM "Parce que, cette bebette..." Il pointa le mécha dragon du doigt "... si l'occupant de la baraque est toujours là, il a du la voir atterrir. Donc je suggère que l'on se presse pour fouiller. Puis-je d'ailleurs suggérer que l'un ou deux d'entre nous restent dans les méchas. Des fois qu'il tente de s’échapper par véhicule ou les copains de ce matin reviennent."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKY - "Bon, au hasard... Yoko, vous restez couvrir notre retraite... exécution !"

** Et bon vent, surtout ! ** Ragea intérieurement Ayato, après le "vent" mémorable qu'il venait de se prendre. C'était bien la première fois de sa vie qu'une donzelle le repoussait. Il se promit de lui faire payer cet affront. Mais pour l'heure, il se devait de justifier sa position de leader au sein de l'équipe.

Dernière édition par Yameld le Dim 15 Avr - 14:06 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

C'est ainsi que la lieutenant Hakuyasu se retrouva à braquer son pistolet sur le dos du murien qui s'éloignait faisant signe aux autres de le suivre. Des regards furent échangés entre les différents militaires, d'un côté un certain respect envers Yoko, de l'autre un obligation d'obéissance... C'est avec une motivation toute relative que les trois hommes allèrent vers la maison en bordure de la ville, laissant Yoko seule.

Dis-moi si tu veux faire quelque chose de précis.

La maison de monsieur Johnatan est somme toute basique, il s'agit d'une ancienne villa qui aurait besoin d'être rénovée. Un bon coup de peinture ne serait pas du luxe et le gazon ne semble pas avoir connu de tondeuse depuis quelques mois, tant les herbes folles ont envahi le jardin. Sur le côté de la villa, un grand garage dans le même état de délabrement. Du côté où vous arrivez, il ne semble n'y avoir aucune fenêtre ouverte, et une porte en bois fermée, semble etre le seul accès de ce côté. Une trappe attenante au garage mène vraisemblablement vers une cave.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Le sourire de Hiermann était crispé. La manière dont ce type avait renvoyé Yoko ne présageait rien de bon pour l'ambiance du groupe à l'avenir mais, au final, ladite ambiance était partie sur de si mauvaises base qu'il y avait matière à se demander si elle pouvait encore être sauvée... Bah!
Il n'accorda qu'un coup d'oeil distrait à la bicoque, préférant crisper ses doigts sur le manche de sa rapière : en prévision d'un coup fourré. Ne voulant pas perdre de temps, il fit fît de tout protocole et toqua lui-même violemment à la porte.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKM "Hé ben, ca a bien l'air entretenu ici." prononça le lieutenant cerchant à concentrer tout le monde sur le travail.

Sa première idée fut de frapper à la porte. Même si il ne s'attendait pas à une réponse, fallait au moins tenter légalement. Une fois le temps requis attendu, il commença à chercher une clé sous le paillasson et les pots à plantes.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKY - "Hum, il semblerait que cette personne ne rentre pas souvent chez elle. Méfions-nous tout de même... Hiermann, laissez tomber, je préconise qu'on fasse plutôt le tour !"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Pendant ce temps, Yoko n'en revenait pas. Elle était restée fixée sur la nuque du Murien, le flingue en l'air mais sans pouvoir tirer, saloperie d'éducation : on abat pas un homme dans le dos. Elle baissa donc le bras, rangea son pistolet et donnant un coup de pied rageur dans une brindille proche, elle s'assit sur une souche et s'alluma une clope.

Les recherches des trois autres eurent plusieurs effets. Tout d'abord, l'intuition de Kotaro s'avéra la bonne : un double des clés était planqué derrière un pot de fleurs fanées, et c'est tout fier qu'il présenta sa trouvaille à Hierman.

En revanche, si les coups rageurs de celui-ci n'entrainèrent aucune réaction dans la maison, une plainte enfantine s'éleva de l'entrée de la cave proche juste après la réaction d'Ayato

Il y a quelqu'un ? Au secours, je suis ici !!!!!

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MADMEKTON - Sortez moi de là, il fait tout noir, je vous en prie ! Je dirais à personne qui vous êtes et que je vous ai vu...enfin en quelque sorte de toutes façons il fait trop noir pour que je reconnaisse votre visage. Vous êtes là ? Ouhou ? Y'a quelqu'un ? J'ai entendu du bruit, je sais que vous êtes là et que vous m'entendez !

Yoshiko laissa éclater un petit sanglot. Elle avait perdu ses repères depuis un petit moment et commençait à désespérer. Mais cette agitation à l'étage lui avait redonné quelques forces et elle essayait tant bien que mal d'attirer l'attention.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Quelqu'un qui crie? Ce type garde une fille dans sa cave. Bordel, ca n'étonnait même pas Hiermann...Enfin, si, bien sur. il pensait avoir à faire à un petit con de lycéen et pas à un psychopathe ayant sauté le pas. Cependant, forcément, on pouvait s attendre à ce qu il finisse par tourner ainsi.

toujours est-il que le sourire dont il gratifiait jusque la Kotaro pour sa découverte s’effaça immédiatement alors qu il arrachait le trousseau des mains du mécano pour courir vers la porte de la cave qu'il avait bien l'intention d'ouvrir. Si la cké ne se trouvait pas sur le trousseau, qu'à cela ne tienne, il attaquerait la porte à coups de pieds.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

La porte de la cave s'ouvrit sans peine avec un grincement sinistre. A l'intérieur, la cave tient plutôt lieu de trou à rat. Un endroit creusé rapidement contre les fondations, étayé par des briques, et recouvert rapidement. A l'intérieur, une fillette ligotée.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

**De la lumière ! Enfin !**

Yoshiko souriait ce qui éclairait encore plus son visage déjà bien mis en valeur par ses longs cheveux blonds. Ses grands yeux noirs fixaient l'homme (ou la femme ? Difficile à dire tant ses yeux étaient adaptés à la pénombre) qui venait d'entrer. Mais elle savait déjà qu'il ne s'agissait pas de son agresseur: il faisait encore jour.

:MADMEKTON - Je...heu...je...

Ses joues s'empourprèrent, elle ne savait que dire. Les mots laissaient leur place à des soupirs de soulagement. Puis elle baissa la tête, avant de lâcher un petit:

:MADMEKTON - Merci ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Putain, une gamine. C'était officiel, ce type était un tordu. Il espérait sincèrement que c'était une simple prise d'otage et pas autre chose de plus glauque. En réponse, Kotaro sortit son arme et se mit en tète d'explorer le reste de la maison. Si ce salaud était là ou si un autre tordu du genre s'y trouvait, il voulait être prêt. 

:MEKM "Je prend le haut. Ce tordu est peut etre encore là."

Aussi, cela lui permettait d'éviter la gamine. Même sous forme juvénile, il préférait les éviter. 
Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKH:
-Le temps de la détacher et je te rejoins.

Ajouta Hiermann en s'executant.

-Capitaine (en s'adressant à Ayato dont je ne suis plus sur du grade), il vaut mieux que vous vous occupiez d'elle et que vous contactiez la base afin de signifier sa présence. Elle est dorénavant sous votre responsabilité après tout. Pour ma part, je vais seconder Kotaro dans l'exploration de la maison. Nous avons déjà rencontré l’individu et savons à quoi nous attendre.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKY - "Bien, mais faîtes en sorte de le capturer vivant ! Il faut qu'on puisse l'interroger."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

La cave ne livrera rien d'autre aux enquêteurs à part la certitude d'avoir affaire à un détraqué adepte de l'enlèvement de petites filles.
Au dessus, le garage réserva quelques surprises. Tout d'abord, si celui-ci semblait délabré, la chaine et le cadenas en condamnant l'accès étaient quand à eux de très bonne facture et semblaient neufs. Après un rapide tour de serrure, la porte en ferraille s'ouvrit dans une plainte métallique laissant Kotaro et Hierman y pénétrer.

A l'intérieur, force est de reconnaitre que le délabrement extérieur ne servait qu'à masquer la propreté intérieure. Un établi parfaitement rangé laissait entrevoir divers outils de réparation de voiture, des plaques minéralogiques ainsi que quelques composants électroniques. Mais cela n'était rien comparé à ce qui se trouvait à côté : une A.C.A. modifiée.

Deux réservoirs de carburant mécha (à peine 50 litres en tout) ainsi que des plaques de blindages venaient s'ajouter à l'établi.
Au sol, l'absence de traces de roues montrait clairement que la voiture de Johnatan ne rentrait jamais dans le garage.

La maison quand à elle, malgré le délabrement extérieur, était clairement habitée, ou plutôt seuls le salon, meublé d'un canapé-lit, d'un bureau et d'une télévision, et la cuisine, où tronait une antique gazinière, un frigo rempli d'aliments et une table avec des plaques électriques, semblaient occupés. Un tas de linge sale attestait de la présence d'une personne, tandis que divers papiers jonchaient le bureau. L'étage était clairement à l'abandon : pas de meubles et beaucoup de poussière.

Au téléphone, le commandant Izuka déclara qu'il fallait garder la petite avec le groupe afin de la protéger avant de la ramener au CRER où elle serait questionnée.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKM "Donc on a la des preuves de kidnapping et terrorisme. On va pouvoir placarder sa photo sur tous les murs maintenant."

Il commenca a fouiner dans la maison, exainant le telephone pour des appels recents ou des messages.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Le téléphone, placé au mur dans la cuisine, émit un silence pesant. Pas de réseau, ou non relié, toujours est-il que l'on ne pouvait téléphoner de ce téléphone malgré le fait qu'il soit branché.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Parvenus aux appareils, Ayato invective son souffre-douleur préféré :

:MEKY - « Yoko, vous tombez à point nommé, j’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Cette gamine aurait besoin d’aller aux toilettes... veillez à ne pas la laisser sans surveillance, occupez-vous d’elle… bref, tachez de faire appel à l’instinct maternel qui sommeille en vous ! »

Sur ce, savourant son petit effet, le murian de rejoindre prestement le cockpit du Morox en vue de faire parvenir à la base un rapport provisoire sur la situation et recevoir d'éventuelles nouvelles instructions.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

-Ce n'est pas une habitation, c'est une planque...Mais je mettrais ma main au feu qu'il va revenir : il ne laisserait pas son mecha ici à l'abandon.

Sur cette remarque pour le moins évidente, Leonidas se dirigea vers le bureau afin de jeter un oeil aux papiers : ils pourraient bien contenir une information sur la suite des opérations prévues par les terroristes.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

I'm back Smile

Etrange en effet. Je suis pour le moment resté en arrière mais ca me démange. Pauvre p'tite gamine.

Citation:
« Yoko, vous tombez à point nommé, j’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Cette gamine aurait besoin d’aller aux toilettes... veillez à ne pas la laisser sans surveillance, occupez-vous d’elle… bref, tachez de faire appel à l’instinct maternel qui sommeille en vous ! »

:MEKA "Va te faire foutre !" dis je froidement.

Puis je me dirige vers la gamine.

:MEKA "Ca va ? Aller, viens. Moi c'est Yoko."
Mon ton est doux, mais lorsque je m'adresse de nouveau à celui qui m'a donné l'ordre, c'est bien sur autre chose:

:MEKA "Je fais pas ca pour toi, connard. On va très vite reprendre notre discussion de tout à l'heure et tu ne fuiras pas. J'en ai pas fini avec toi !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

Kotaro soupira simplement et continua à fouiner chaque mètre carré de la pièce. Y'avait bien un indice quelque part.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent. Répondre en citant

:MEKY - "Modérez tout de même vos propos ! Vous vous adressez à un supérieur mandaté. Si je le voulais, vous pourriez avoir de sérieux ennuis. Réfléchissez-y bien dans votre petite tête, avant que de l'ouvrir à nouveau. La prochaine fois, je pourrais me montrer moins clément... rompez !"

En son for intérieur, Ayato savait très bien qu'il était en tort et que s'il n'avait pas provoqué la jeune femme ils n'en seraient pas là. Cependant, il était trop tard pour faire machine-arrière, d'autant que sa fierté de mâle en avait prit un coup et qu'il se refusait à faire des excuses. Non, il n'était pas question pour lui de perdre la face dans cette histoire, quitte à se mettre à dos tous les membres de l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 3] Quand les dons se réveillent.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange