Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connaissance de l'univers 40K/RT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Juste un petit post pour savoir quel est le niveau de connaissances que vous avez de l'univers 40K.

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous connaissent bien l'univers mais disons que ca me servira surtout à "calibrer" la campagne en fonction de vous. Soit je vous fais la visite guidée soit on envoie du steak direct ... Smile

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Connais presque tout sur l'univers de 40000. La seule exception notable est les modifications recentes du background des necrons. J'ai aussi le livre de regles de Rogue Trader, donc je peux faire mon perso (et peut etre aussi le vaisseau si besoin en est) moi meme.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Connais assez bien l'univers. Je n'ai pas de connaissances "approfondies" (inutile de me demander le nom du Primarque des Raven guards...Bon, ok, c'est Corvax, mais le fait que je le sache représente une exception) mais je pense pouvoir m'en tirer sans soucis si tu "envoies du steack".

Je n'ai pas le livre de base mais un excellent générateur de perso et j'ai un peu joué à Dark Heresy, ce qui devrait aider.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Inutile d'avoir des connaissances approfondies, je te rassure Smile
mais si tout le monde connaît l'univers, je peux aussi vous proposer ddeux choix:

- création normale, c'est un peu la galère au début mais c'est marrant
- de faire des persos un peu plus expérimentés et de faire des intrigues un peu plus complexes

Pour moi les deux styles me vont, c'est surtout une question d'équilibrage
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Ah bah alors à je passe, ca m est franchement égale ^^

(J ai tendance à aimer "l épique" dans les parties auxquelles je participe mais pour RT, je ne pense pas que ce soit le but)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Je connais plutôt bien l'univers (je joue au jeu de plateau) et je m'intéresse au background donc je gère plutôt de ce côté là. Bon après si tu veux rentrer dans les détails des détails je suis plus calé pour l'Imperium et les nécrons que le reste. Car contrairement à Midboss je suis au courant du viol sauvage, de l'assassinat du massacre innommable que Games Workshop à perpétré contre les nécrons.

Et après pour la création de perso, m'en fous ^^. Moi les deux me vont. Fait comme toi ça t'arranges.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Je suis au courant du viol du background necron. Je suis simplement pas calle sur les details du viol.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Je joue nécron, je suis au courant des détails de l'assassinat du background et du viol sauvage des nécrons.

POOOOOOOOUUUUUUUURQUOOOOOOOOIIIIIIII ???

Pourquoi avoir voulu supprimer les spécificités des armées pour permettre à plus de monde de jouer et ainsi gagner de l'argent, pourquoi sacrifier le caractères des armées sur le temple de l'argent ???
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Parce que !!!

Gros Woleur aime l'argent, mais là n'est pas le sujet.

Je connais bien le BG étant un joueur inconditionnel eldar depuis bientôt 15 ans et ayant à peu près tous les bouquins du jeu de plateau.
Rogue trader m'est inconnu en revanche à part un petit scénar' qui a duré le temps d'une longue après midi (comprendre de 14 heures à 6 heurs du mat')

Je suis open pour les deux créations.

Ah oui question : On peux jouer eldar??? Ok je sors !

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Aenaris a écrit:
joueur inconditionnel eldar depuis bientôt 15 ans!

Hahaha et t'en est fier ??? T'as pas honte ??? Hahaha. Bon et sinon tu te mets à jouer quand avec des vrais soldats ???

PS: J'ai oublié de préciser, je connais pas du tout Rogue Trader sauf de nom et j'avais envie de tester depuis que j'ai vu le livre de règle dans un magasin, grâce à toi je vais enfin pouvoir !!! Si j'aime j'achèterai surement le livre.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

oulah, le CA de games workshop est sur mes épaules alors ^^

Bon, tout le monde connaît l'univers, c'est déjà un bon point!
Ce que je vous propose, c'est de faire une première partie de la campagne avec des personnages créés normalement, histoire de faire découvrir à tout le monde RT et de ne perdre personne dans une création trop complexe, ensuite dans un chapitre suivant, de faire un bond temporel et d'expérience. Ca permet aussi de se faire une idée sur les personnages et d'être sûr que votre choix a été le bon.

Cela vous conviendrait-il?
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Nickel pour moi Smile
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Parfait ça me convient.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT Répondre en citant

Citation:
Bon et sinon tu te mets à jouer quand avec des vrais soldats ???

Les vrais soldats ont quelques soucis contre mon armée... L'explication ici (ce n'est qu'une de mes créations qui compte comme un falcon)

http://yameld.ame2.xooit.fr/t2006-Le-coin-des-40-000-istes.htm

Oui mon armée est presque entierement fantôme, ou du moins converti comme l'étant, et je suis adepte de la charge blindée. Pour moi, pas de force sans au moins 5 chassis.

Sinon, à part cette petite explication technique qui explique comment je joue les eldars, je pense que l'idée de notre mj est parfaite. On y va ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Connaissance de l'univers 40K/RT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange