Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mess des Officiers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Pour discuter de tout et n'importe quoi et surtout de votre équipage!

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

En effet, pour Rogue Trader, c'est plutot important de coordonner la creation du groupe. C'est meme integre dans les mecansimes de creation de perso. Chaque membre du groupe doit avoir au moins un aspect de background en commun avec chaque autre membre du groupe.

Aussi, c'est bon de definir un peu le but de notre groupe et sa flexibilite morale disons. Par exemple, c'est pas forcement une bonne idee d'inclure un missionaire si on prevois de faire du commerce avec des xenos par exemple...
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Déjà, dans un premier temps, ca m'intéresserait beaucoup de savoir si l'un d'entre vous veut assumer le rôle du Rogue Trader. Dans le cas contraire, il sera un PNJ dont je définirai le comportement non pas arbitrairement mais selon les souhaits de campagne que vous avez.
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Hoho l équipage!

Midboss a raison. Du coup, on part sur quel type d'équipage? Perso, j ai beaucoup l'idée d avoir une flixibilité morale toute relative. (Et puis, ca peut ajouter du piquant, rapport à l inquisition, tout ca..) Very Happy

Pour le Rogue Trader, si personne ne le prends je le ferais car je trouverai franchement dommage qu il s'agisse d un PNJ. Cela dit, ce n est pas le rôle qui m intérèsse le plus.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Perso c'est surtout l'arch-militant qui m'intéresse. Le Rogue Trader éventuellement mais plus par défaut.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Salut Cap'tain !!

Je serais sacrément intéressé par le rôle d'Explorateur, voire de Missionnaire. Non non tapez pas !!! le missionnaire n'est pas toujours aussi inflexible que ce que l'on croie.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Aenaris a écrit:
le missionnaire n'est pas toujours aussi inflexible que ce que l'on croie.

Pis c'est mieux que ce qu'on pense comme position.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Pour le missionnaire, j'autorise de plus les pouvoirs de la Foi décris dans Blood of Martyrs pour Dark Heresy si ca t'intéresse
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Oki, je pense, après reflexion, que le poste qui m intéresserait le plus serait celui de navigateur.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Donc pour le moment, nous aurions

Hawg: Navigateur
Harazhan: Archmilitant
Aeneris: Missionnaire
Midboss: Rogue Trader

Edit: tous les rôles sont updatés.

Dernière édition par Yyrkoon le Jeu 23 Fév - 17:39 (2012); édité 2 fois
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Je veux bien etre le capitaine.

Perso, avec ou sans missionaire ca ne me derange pas d'une facon ou d'une autre.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Ayant déjà fait le techmarine plus tôt, je vais tenter le missionnaire cette fois-ci. On va tenir cette bande de brebis égarées dans la lumière de l'Empereur.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

On risque de pas s entendre Aenaris...Mon perso promet d avoir une vision de L ecclesiarchie...Bien à lui ^^'
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Pas de risque, mon cher Hawg, l'Empereur veille sur ses enfants, TOUT ses enfants même les plus têtus, bornés, etc... Si Il t'a laissé en vie c'est que tu le sers bien.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Ah, finalement on peut peut-être s entendre ^^
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Surtout que je sais déjà comment je vais faire mon perso... Tu serais étonné du nombre de dogmes existant dans l'Impérium et surtout du nombre d'interprétation de ces dogmes.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

J'avoue avoir toujours vu l ecclesiarchie comme une église unique, soudée et intraitable.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

Elle est bonne celle la Hawg. Quelquechose dans l'imperium unique et soudée.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

déjà actuellement sur Terre c'est le foutoir total, alors imagine à l'échelle galactique Smile

on est plus proche de l'Eglise telle qu'elle était à la fin de l'antiquité, début du moyen age, avec de nombreux courants qui émergent, disparaissent, sont déclarés anathèmes, etc.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Au fait Midboss, si on fait partie de la même famille, il faudra qu'on se mette d'accord sur un BG commun, du moins durant l'enfance jusqu'à ce qu'on se quitte, puis à partir du moment où on se retrouve sur le vaisseau ensemble.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

En effet oui. Vais un peu regarder les différents mondes d'origine possibles pour me faire une idée. Niveau rival de la famille qui fait partie d’être noble, je pense qu'on peut avoir les mêmes.

Vais un peu lire le bouquin pour me donner des idées. Si t'en as, n'hésite pas.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Je n'ai pas le bouquin donc je suis partie de la carte et de la planète Solace Encarmine mais on peut changer. Pour le rival de la famille, je te laisse la main car je ne vois pas du tout qui ça pourrait être. Je t'envoie dans la semaine en mp ce que j'ai pondu pour l'enfance et on mettra ça au point

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Désolé si j'ai pas été trop là cette semaine pour vous conseiller mais trop de taf mamamia ... oO
nouveau client, trop de trucs à assimiler/faire/etc.

Je vois que vous avez bien avancé sur votre BG commun, c'est super. ca va nous permettre de commencer rapidement. N'hésitez pas à me laisser des questions ici ou par mp, s'il vous en reste
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Question au meujeux: On a le droit aux options de creation de perso présent dans le supplément Into the Storm ? Je viens de lire et aimerai changer mon origine noble en scion de la dynastie. Ca change rien au reste du chemin du perso, mais correspond mieux à mon concept.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

oui, c'est tout à fait autorisé Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Cool. Ok les gars, bonne nouvelle, on a 3pts de plus à mettre pour notre vaisseau.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Hell'O, je suis de retour !!!

Désolé pour le retard, c'est prenant un bébé. Bon alors, ça fait un bail donc j'ai quelques questions :

On en est où pour le vaisseau ?
On en est où pour le BG ?
Et dans le RP, Ekaterina me demande auprès d'elle avant de m'envoyer au hangar ou je me rends au hangar de suite sans explication ?

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Le vaisseau est pret, on est toujours pas décidé pour le nom.

Pour le hangar, c'est présupposé que quelqu'un t'explique sur le chemin la situation.
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Bon retour Smile

Effectivement, il manque le nom du vaisseau mais on a quand même commencé parce que voilà quoi ^^
Si j'ai besoin, je l'appelerai XXX et j'éditerai plus tard
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le Mess des Officiers Répondre en citant

Bon retour Aenaris, et félicitations pour le mini-Aenaris! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Le Mess des Officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange