Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Bien qu'il était plutôt d'habitude du genre à vouloir se faire entendre au-dessus de la mêlée, John-Patrick saisi tout de suite (croisant le regard sans équivoque de Jack) qu'il valait mieux pour lui suivre le mouvement général et faire confiance à ses partenaires...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Aprsè avoir tiré Vermine hors du théâtre, les projetants se retrouvent face à un soucis de taille : un homme(Vermine) aux deux jambes cassées dans les pattes. Vont ils le laisser à lui même ou l'amener à l'hôpital le plus proche ? John Patrick, Jack et Sunje reconnaissent alors à la lumière Isaac comme étant un employé d'Orpheus. Isaac quant à lui identifie clairement les trois projetants, comme ceux dont on lui montré les photos en disant qu'il ferait partis de son Athanor.
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Une fois Vermine bien au chaud dans le coffre, je reprend position au volant et je démarre le bolide qui ronronne de plaisir? Je me tourne ensuite vers mes compagnons.

:ORPA
"Je serais d'avis de l'amener à l'agence, ils sauront sûrement quoi en faire et ils pourront étudier ces facultés de près. Les deux autres solutions me paraissent ou trop dangereuse ou trop extrême. Vous en pensez quoi ?"

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Une fois à la lumière du jour,je reconnais mes compagnons et m'exclame un très spontané

"Ah mais c'est vous!"

Immédiatement,j'ai l'air plus amical et beaucoup moins froid

"Pour le vieux,honnêtement je préfère l'emmener à l'hôpital sauf que franchement je pense pas que ni vous,ni moi ayons envie de justifier comment il s'est fait ça donc t'as raison,l'emmener à l'agence c'est mieux."

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Vermine se réveilla avant que vous n'arriviez aux locaux d'Orpheus. Il se mis alors à hurler de douleur et réclamer ses compagnons. Une fois arrivés aux locaux d'Orpheus, Mike Burdy Le responsable de la sécurité les aida à déplacer Vermine vers l'infirmerie. Bien qu'il rechigna énormément freinant des quatre fers en disant qu'il ne voulait pas aller dans cet endroit maudit

[HRP : Fin de la première session tous gagnent 5 Points d'Expérience]
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme Répondre en citant

Pendant tout le trajet et dès le réveil de Vermine, j'essaye quand même de l'apaiser, de calmer ses peurs, de le rassurer, de lui dire qu'on va le reloger, et que de toute façon, le théâtre allait être détruit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Acte I Scène 1 : rencontre de fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange