Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'équipage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Ca me va.

PS: Juste pour info en gros toi Hawg pour "souffle de la guerre" tu étais navigateur de la flotte impériale, c'est ça ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Faut que je rédigeca je suis pas encore fixe. Sinon, étant d'origine "hors monde" on peut imaginer que la bataille ne s'est pas déroulée sur une planète mais contre la flotte de ma famille (enfin, je veux dire que des Xénos auraient attaqué la flotte de ma famille).
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Double post, même pas honte :

Alors, ce que je propose : Harazan et moi étions engagé dans une même bataille mais pas dans le même camps. En effet, l'Imprérium avait décidé de frapper la flotte de ma famille renégate puisque cette dernière se baladait imprudemment sur le territoire de l'empereur dieu (et à donc été repérée).
Au milieu de la bataille, une tempête Warp éclate (pas de bol quand même...) amenant avec elle toute une garnison de Xenos qui attirèrent alors toute l'attention des deux escadre jusque là ennemies (bah oui, les Xenos, eux, il chercheront pas à savoir qui est de quel coté : ils canardent).
Bref, les humains s allient pour batailler contre les Xenos, la flotte de ma famille est rayée de la carte, la plus grosse partie de celle de l'Imprérium aussi. On monte tous dans le vaisseau de Midboss qui a débarqué avec la tempête et voila.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Juste pour dire, origine hors monde, ca veut dire qu t'es ne sur un vaisseau et y a grandit. Pas que tu y ai passe toute ta vie.

Je prefere perso la premiere idee de Hawg pour ma part.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Merci pour la précision Midboss mais si rien ne m oblige à avoir vécu sur une planète, je préfère avoir vécu sur un vaisseau.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

on va pas réussir à se mettre d'accord pour se fichu BG commun ^^.

Moi je pense qu'on devrait garder ce que Aenaris a écrit parce que ça synthétisait pas mal nos idées à tous je trouve. Et ensuite on voit par groupe de deux (Aenaris/Midboss, Hawg/Moi) comment on s'est rencontré (vu que je pense pas que les deux membres de la famille Kaine ont grandi ensemble). Vous en pensez quoi ???
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Euh, j'etais d'accord avec Hawg. Je precisais simplement que l'origine hors monde ne voulait pas dire qu'il n'a jamais foutu les pieds sur un monde.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Bon, du coup, quelle version? ^^"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Comme j'ai dis avant, perso je préfère la première.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Midboss a écrit:
Euh, j'etais d'accord avec Hawg. Je precisais simplement que l'origine hors monde ne voulait pas dire qu'il n'a jamais foutu les pieds sur un monde.

J'avais mal compris autant pour moi.

Perso je serai plus pour la première aussi.
Et pour raccrocher les wagons avec moi, je te propose que ce soit les derniers vaisseaux orks qui ont attaqué la flotte des Hawg, et les soldats ont donné l'assaut après les avoir retrouvé, puis arrivée des Kaine.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Nickel!
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Sinon, faut penser à notre vaisseaux aussi. MJ, on a combien de pts de vaisseau ?
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

50 points pour la création du vaisseau

peu de limitations, si ce n'est
- maximum un vaisseau de type croiseur
- un seul équipement archéotech ou xénotech au départ
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Ok, et pour les jets de complication et personalité du vaisseau ?
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

soit je les fait soit une main "innocente" parmi vous s'en charge Smile
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Moi je vote pour la "main innocente" du capitaine Ekatérina. Après tout, c'est son vaisseau, il connait les règles en plus... et puis avec le lanceur de dés Ventsombre, c'est presque du hasard (je dis presque parce qu'on a affaire à un algorithme).

A titre d'exemple pour ceux que ça intéresse, la comparaison des tailles de vaisseaux impériaux (un croiseur c'est honorable)

http://www.deviantart.com/download/82219217/Battlefleet_Gothic_Scale_Chart_by_The_First_Magelord.png

Sinon, j'aime bien la ligne épuré de celui-ci :

Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Epuré n'est pas 40K :p

J'aime bien les Dauntlet-class perso :

Et pour la création, bien sur il me semble logique de la confier à notre capitaine ^^.
Par contre, on pourrait avoir le droit de suggérer des noms?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Le probleme avec le dauntless, c'est qu'il coute 50pts sans la moindre upgrade ou arme. Avec nos moyens, un sword (qui coute 40pts) est plus approprie. Ca nous donne les pts pour mettre des trucs dessus.

Si vous voulez la main innocente, voici mes jets, j'ai pas la manuel au boulot aussi je sais pas a quoi ca correpsont:
Roll(1d10)+0:
9,+0

Roll(1d10)+0:
9,+0

Oui, j'ai eu 9 deux fois.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Ah oui, je ne les pensais pas si chers. Bon bah va poru un sword :

Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Je trouve celui ci super sympa (pas tout à fait certain qu il s agisse d une frégate "Sword" mais plus ca va et moins j arrive à différencier les différents types)

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Midboss, je te laisse le choix de modifier de + ou - 1 tes jets de dés si tu le souhaites

Sinon, mis à part le vaisseau, avez vous encore des points d'ombre, de doute, des questionnements, philosophiques ou pas ^^?

ou sommes nous plus ou moins prêts à commencer?
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Faudra penser à le baptiser Very Happy
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

A, c'est gentil.

Alors, messieurs nos choix:

pour l'esprit de la machine:
- Résolut: -1 vitesse, +3 pv et +10 en réparation
-Aventureux: +10 en détection pendant une mission, -10 en dehors
- Ancien et sage: -4pv, +10 en manœuvre

Pour le vaisseau lui même:
- Moteur warp avec du tempérament: la performance dans le warp est aléatoire.
- Acheté à crédit: ca parle de lui meme
- Xenophile: Le vaisseau possède des composants xenos.

Perso, je favorise Résolut et Xenophile. Vos opinions ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Bon double post, mais justifié. Voila une fiche de perso vierge pour le vaisseau que je mettrai à jour au fur et à mesure de nos décisions.

Nom:
Classe: Tempest
pts de vaisseau: 1/53
Esprit de la Machine:
Origine: Xenophile

Vitesse: 8
Manœuvrabilité: +18
Détection: +12
Valeurs de Tourelles: 1
Boucliers:
Armure: 19
Intégrité: 36/36

Espace: 1/42
Énergie: /45
Armement:
Macrocanon modèle Mars (4/2) sp: 1
Macrocanon modèle Mars (4/2) sp: 1

Équipage:
Moral:

Composants Essentiels:
Générateur Plasma Jovien class 2 (-45/10)
Moteur Warp Strelov 1 (10/10)
Champ Geller (1/0)
Boucliers (5/1)
Pont de comandement (2/1) sp: 1
Systeme vitaux Modèle Vitae (4/2)
Quartiers d'équipage (1/3)
Systemes Auspex R-50 multi bande (4/0)

Composants Supplémentaires:
Lecteur de runes (0/1) sp: 2
Soute à marchandise compartimentée (2/5) sp:1
Salle des Trophés (1/1) sp: 1
Compartiment passager de luxe (2/1) sp: 1
Chapelle de l'empereur Dieu (1/1) sp: 1
Rétrofusées améliorées (3/0) sp :2
Dome d'Observation: (0/1) sp: 1

Dernière édition par Midboss le Jeu 8 Mar - 22:42 (2012); édité 3 fois
Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Perso j aime bien "ancien et sage" et "Xenophile"
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

J'aime bien l'ensemble avec une préférence pour "Résolu" et "Ancien et Sage".
Hawg
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Plutot résolu ou ancien sage? Et pour le second choix (le vaisseau lui même)?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Bah justement "Résolu" et "Ancien Sage" j'arrive pas à me décider et pour le vaisseau "Xénophile" est pas mal. Donc pour le vaisseau en tant que joueur "Xénophile".

Et "Moteur Warp avec du tempérament" Bah de ce que je sais tous les moteur Warp dépendent quand même du Warp donc je trouve que c'est pas super intéressant.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Ai mis la fiche de vaisseau à jour. Pour le moment, c'est juste le châssis et les composants indispensables pour qu'il marche.

Faut qu'on décide entre nous de quels composants supplémentaire on veut, sachant que au moins l'un d'entre eux doit etre xenos vu qu'on a presque tous l'air de vouloir le vaisseau xenophile.

A ce titre, serait peut être un idée de se fixer sur quelle genre d'entreprise on peut faire. En voila la liste:
- Exploration
- Marchande
- Criminelle
- Religieuse
- Militaire
Hawg
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: L'équipage Répondre en citant

Perso je serais plus pour les mission d'exploration et de marchandage.

Pour la techno xenos, je vote pour le lecteur de runes (qui permet de gagner beaucoup d'efficacité en voyage Warp).

Pour info, les techno xenos dispo :

Bouclier fantome
Batterie de canons dislocateurs
Lecteur de runes
Micro lasers de défense rapprochée
Voila gavitationnelle (ca c'est un truc que je trouve HYPER COOL mais Midboss m'a informé que c'était très voyant)

Voila la liste des équipements supplémentaires que l'on peut choisir pour notre vaisseau (hors armes) :

Soute à marchandises + pont de déchargement
Soute à marchandise compatimentée
Compartiment passager de luxe
Caserne
Rétrofusées améliorées
Cloison intérieur renforcées
Blindage renforcé
Agencement de Ténébro
Installation de conversion cybernetique (Qui c'est qui veut sa propre armée de borg? Very Happy)
Magasins supplémentaires
Munitorum
Chapelle de l'empereur Dieu
Librarium
Salle des trophées
Dome d'observation
Serviteurs tueurs.

Et pour ce qui est des armes :

Macrocanons Thunderstrike
Macrocanon modèle Mars
Batterie laser sunsire
Batterie à plasma modèle Ryza
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: L'équipage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Rogue Trader (MJ : Yyrkoon) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange