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Maiko
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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Règle de base Répondre en citant

Les combats :

Les combats se déroulent en round. Par round, vous avez le droit à 2 phases d'action.
Les possibilités d'action :
-Attaquer
-Se défendre
-Action gratuite (ex: vous venez d'être mis à terre, réussir un jet en athlétisme, vous permettra de vous relevez d'un bond et d'avoir droit à vos 2 phases d'action)
-Autres : dégainer, recharger une arme, utiliser une compétence, ect...


L'initiative : elle est égale à votre DEX.
Il y a des exception, par exemple avoir une  arme prête à tirer donne +10 à l'init.
Exemple : vous affronter un fanatique qui a 16 d'INIT, vous en avez seulement 13.
1ère phase : le fanatique court sur vous avec une dague, vous vous dégainer votre arme.
2ième phase : vous passez a 23 en INIT, vous tirez avant qu'il vous plante sa dague.
Le fanatique s'écroule, vous êtes victorieux  Okay


Séquence de combat :
-Phase préparatoire 
La déclaration d'intention : Vous devez indiquez ce que vous allez faire dans l'ordre croissant d'initiative, celui qui jouera en dernier, dit en 1er ce qu'il doit faire.
Vous ne pouver vous défendre seulement que contre les attaques qui ont déjà été déclarez.


Changement d'intention: vous pouvez changer une attaque en défense ou l'inverse. dans ce cas vous subissez un malus de 20%.

-1ère phase
-2ième phase



Particularités :
-Cibler ces coups : -Torse, poitrine malus de 10%
                          -Membre (tete, bras, jambes) malus de 20%
                          - Point précis (oeil, articulations,....) réussite spéciale requise (voir les test)
-Esquive totale : si vous ne faites que défendre pdt un round, vous gagnez un bonus de +20%


Dernière édition par Maiko le Ven 11 Juin - 19:41 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Maiko
Invité

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MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les tests Répondre en citant

Les Tests :

-Réussite normale : Résultat du dé inférieur au niveau de la compétence
-Réussite spéciale : Résultat du dé inférieur ou égal à 1/5ième du niveau de la compétence
-Réussite critique : Réussite de 01 sur le dé
-Echec : Résultat du dé supérieur au niveau de la compétence
-Maladresse : Résultat de 100 sur le dé
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Règle de base

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