Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambre 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Ambre 2.0 Répondre en citant

bon, j'avais demandé à Astrae si je pouvais commencer une deuxième partie d'ambre. Comme je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis un trimestre, je vais prendre cela comme un oui

Pour l'instant ce n'est qu'une ébauche de la partie mais il faudrait 4 joueurs max tout en sachant:

- c'est ma première partie en tant que mj à ambre par pbem...il risque d'y avoir des ratés (remarquez ca peut pas être pire que la partie actuelle)

- les quatre joueurs doivent avoir lu les romans (et s'en souvenir!!)

-les joueurs peuvent faire des propositions concernant leur parent mais j'ai choisi normalement....

- les persos seront tous d'origine ambrienne( chaosienne pourquoi pas mais la campagne se fera notamment du côté de l'ordre et de sexe masculin (je veux pas voir des ragnagnas dans ma team moi!!)

- les intrigues seront axées principalement mystère, famille, politique, secrets (d'où l'intérêt de jouer d'abord un ambrien). les coups de jarnac et killer party ne seront pas à l'ordre du jour( surtout si vous voulez vous en tirer indemne)

- l'histoire des romans sera changée...
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Ambre 2.0 Répondre en citant

Je suis intéressé, mais pour avoir une idée de personnage, dis moi si ça se passe avant ou après l'arrivée de Merlin ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Ambre 2.0 Répondre en citant

bon désolé mais je pense pas pouvoir monter cette partie...si quelqu'un d'autre se sent d'attaque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Ambre 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange