Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horace Goligorsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Horace Goligorsky
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Bon, pour commencer, savoir ce qui s'est passé précédemment pour ton perso, tu veux lire les sujets concernés ou un résumé rapide te convient ?

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

j'ai déjà lu une partie du scénar, du coup je vais continuer ça devrait pas me prendre trop de temps
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Oui mais ne lis pas ce qui ne concerne pas ton perso, petit curieux !
Juste l'épisode 1 et pour l'épisode 2 : "A bord du Waverly" Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Petit BG pour commencer:

Né aux Etats-Unis de parents d’origine polonaise, Horace Goligorsky est peut-être symbole même de l’Amérique terre d’accueil pour tous ceux qui croient pouvoir réussir une nouvelle vie. Son nom reflète bien cet aspect, prénom américain et nom de famille polonaise. Son enfance se passe tranquillement, dans la plus pure tradition protestante. Il choisit très rapidement la voie du seigneur, il sentait que c’était sa voie, se sentant rapidement proche de Dieu. Il répand la parole de Dieu dans son église. Mais cette vie ne lui plaisait pas, il choisit d’aller prêcher la bonne parole et d’évangéliser aux habitants des terres « hors de toute religion », il partit pour l’Afrique suivant des expéditions scientifiques, militaires voir même privés. Cette expérience changea sa vie, il comprit que les indigènes peuvent se montrer dangereux même lorsque l’on essaye de leur enseigner l’amour de Dieu, mais il aussi eut l’occasion de voir que certains de ces païens peuvent se montrer voir débrouillards et très amicaux pour des brebis égarés vivants hors du troupeau céleste. Les militaires qu'il côtoyait quasi quotidiennement lui apprirent les bases su tir au pistolet même si il restait un tireur novice cela pouvait toujours servir. là-bas il apprit également à marchander le peu d'objet et de possession qu'il avait avec les indigènes propices au troc et aux échanges. Il resta 10 années en Afrique. Malheureusement pour lui il commit une effroyable erreur, malgré sa bonne connaissance des us et coutumes des différentes tribus, il empêcha un corps expéditionnaire d'ouvrir le feu sur une nouvelle tribu, il pensait pouvoir les ramener à la foi protestante, mais cette tribu sur le sentier de la guerre massacra tout le corps expéditionnaire sauf lui, il aurait souhaité mourir ce jour là avec les autres, mais Dieu en décida autrement, comme pour le mettre lui et sa foi à l'épreuve. La malchance ne le lâcha, seul pour retourner jusque la civilisation, il contracta la malaria. Cette maladie l'obligea à apprendre la médecine pour pouvoir se soigner lui même et ne dépendre de personne. pas aussitôt De retour aux Etats-Unis il cherchait une nouvelle expérience d’évangélisation, la chance était au rendez-vous, une annonce pour la production d’un nouveau film de Tarzan avec tournage en décor naturel au Brésil et en Guyane Hollandaise, une aubaine pour lui. Il obtient une place dans cette aventure assez facilement son expérience de 10 ans dans les jungles africaines aidant énormément. Il espérait pouvoir racheter ses fautes et ramener vers la foi chrétienne d'autres brebis, mais cette fois ci il ne laissera pas les fils de Dieu mourir pour qu'il réussisse sa tâche.

[petit edit pour correspondre à ma motivation, défaut et compétences]

Dernière édition par Indiana ron le Mar 6 Mar - 01:07 (2012); édité 1 fois
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Fiche de perso:

Nom-Prénom: Goligorsky Horace
Archétype: missionnaire (missionnaire et évangéliste protestant)
Motivation: rédemption
Défaut: Maladie sévère (Malaria)

Attributs primaires:

corps: 3
dextérité: 2
force: 2
charisme: 2
intelligence: 3
volonté: 3

Attributs secondaires:

taille: 0
déplacement: 4
perception: 6
initiative: 5
défense: 5
étourdissement: 3

Style:

3

Santé:

6

Compétences:

Diplomatie (persuasion): 2 + 3 = 5

Empathie (Langage corporel): 3 +2 = 5

Linguistique (traduction): 3 + 3 = 6

Religion: 3 + 4 = 7

Survie (cueillette): 3 + 3 = 6

Points d'expériences:

Médecine (maladie): 3 + 4 = 7

Débrouillardise (marchandage): 2 + 2 = 4

Armes à feu (pistolet): 2 + 2 = 4

Equipement:

sacoche
Bible
chapelet de prière
10 croix
trousse de premier secours (avec seringue et remède pour lutter contre la malaria)

revolver 38 special (12 munitons dont 6 chargés) (dommages 6D létaux)

Dernière édition par Indiana ron le Mar 6 Mar - 18:08 (2012); édité 2 fois
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

reste l'équipement
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Pour l'équipement, reste raisonnable (dans la lignée de ton perso) et sinon, tu piocheras dans l'inventaire de l'avion ! Mr. Green

C'est bon, tu peux donc rejoindre le scenar (episode 2 : à bord du Waverly) et enchaîner ! Okay

Au fait, tu gardes l'avatar ?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Pour l'équipement je pensais à une Bible (quand même), un chapelet personnel et quelques croix pour pouvoir en donner aux possibles indigènes évangéliser.

un kit de premiers soins (avec seringue pour m'injecter des remèdes contre la malaria): pour pouvoir me soigner (et soigner les autres), parce que sinon la malaria va me tuer et je préfère encore mourir noyé dans une pyramide atlante ou empalé par un tricératops).

et peut être une arme de poing (genre peacemaker) parce d'expérience pour survivre en terre creuse une arme c'est mieux (mais avec très peu de balles genre 6 ou 12, un pasteur ça embarque pas non plus 20 caisses de munitions).

Le tout dans une sacoche style Indiana Jones, ben ouais référence oblige Smile

Sinon pour l'avatar, je garde la photo que tu as mis dès le début.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Bon, à part le flingue, tout me va ! Mr. Green

Pour le flingue, le problème, c'est que tu n'étais pas censé te rendre en Terre Creuse. Tu devais juste profiter du voyage pour aller évangéliser une tribu d'Amérique du Sud.

Bon, disons que c'est ok pour le flingue, mais alors un calibre un peu plus petit que le peacemaker, alors. On verra ça ce soir. Ca surprendra les autres !

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Je peux faire sans arme, c'est risqué mais c'est jouable (par contre détail historique véridique, pas de chance t'es tombé sur un historien qui a eut des séances de prépa concours sur les missions évangéliques entre 1880 et 1940, beaucoup étaient armés pour faire face aux différentes menaces que l'on pouvait rencontrer sur place. Et quand je dis armé ça pouvait facilement aller jusqu'au fusil pour les animaux sauvages. Mais bon personne n'a dit que le JDR devait être historiquement fiable à chaque minute, ça serait trop compliqué) Wink
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Oh, tu sais, moi les historiens, je leur colle un T-rex dans les pattes en 1930 et en général ils mouftent plus... Mr. Green

Mais limite je trouverais plus normal le fusil pour les animaux sauvages que le colt (pour les sauvages tout court ?).

C'est juste que c'est pas comme ça que je le voyais au début, mais il faut un moment où l'acteur s'approprie le rôle et y colle sa "patte" (violons). Donc c'est bon pour le flingue. Ca ne sera pas de trop de toute façon. Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Zbygniew a écrit:

Mais limite je trouverais plus normal le fusil pour les animaux sauvages que le colt (pour les sauvages tout court ?).

effectivement mais je voulais pas prendre un fusil, moins discret et puis c'est vrai que ça colle moins à l'image du prédicateur. Et il est vrai que je voyais plus le pistolet pour les sauvages tout court, rapport aux incident du BG avec la tribu qui a faillit le tuer.

Zbygniew a écrit:

Ca ne sera pas de trop de toute façon. Twisted Evil

Ah, bah on verra bien, brochette d'humains au menu des dinos, au moins ça les changera.

Zbygniew a écrit:

Oh, tu sais, moi les historiens, je leur colle un T-rex dans les pattes en 1930 et en général ils mouftent plus... Mr. Green

excellente initiative, c'est vrai que parfois ils sont un peu chiant.
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Bon 3 choses et je suis bon.

Premièrement j'ai repensé à l'avatar après avoir vu les différents messages des joueurs (juste ceux de l'avion où se trouve Goligorsky) et j'ai pensé prendre John malkovitch, les traits sont un peu plus tirés, mais avec les ennuis de la terre creuse et d'un atterrissage "raté" en avion ça peut s'expliquer en partie. Et du coup je pourrais faire comme certain des autres joueurs avec des images pour étayer mes messages (alors qu'avec l'avatar je vais sans doute avoir du mal à trouver d'autres photos) Smile

Deuxièmement, pour le pistolet, je me suis trompé en parlant du peacemaker (de toute manière je n'ai selon les règles complètes pas la force pour l'utiliser), je pensais au revolver 38 special (2 en force pour l'utiliser et deux dés de dégâts (ça fait beaucoup de d tout ça).

Troisièmement, quid au sujet des points de style au départ ? (si c'est 0 c'est 0, pas de problèmes).
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

1 - pour l'avatar, quel qu'il soit, je demanderai à un jaune de te l'intégrer dans tes smileys, comme ça tu pourras effectivement le mettre dans tes messages. Donc, que ce soit Malkovitch ou la photo n&b que j'ai trouvée, c'est pareil. Faut juste que tu me dises lequel tu choisis en définitive ("le mien, le mien, le mien"!!!). Wink

2 - ok pour le pistolet, c'est bien ce que je pensais, je te voyais mal en pacificateur (Et Jesus dit : "Mourrez, car ceci est mon Colt !").

3 - 3 points de style.

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Bon je choisis, John Malkovich

Zbygniew a écrit:

Et Jesus dit : "Mourrez, car ceci est mon Colt !"

excellent celle-là faut que je le replace un jour
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Horace Goligorsky Répondre en citant

Indiana ron a écrit:
Bon je choisis, John Malkovich

Grrr... Tu cherches les ennuis, toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Horace Goligorsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange