Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEPHILIM - Repérages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Pyraminos ouvrit une porte non loin du manoir. Celui-ci est entouré d'un parc boisé lui-même ceint d'un mur haut de deux mètres. Une entrée principale permet aux véhicules d'entrer. Une petite porte immédiatement à côté est réservée aux piétons. A l'arrière de la propriété on note cette accès :

Ce dernier donne sur de petites dépendances situées à proximité du manoir.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Lun 30 Juil - 22:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Après avoir fait le tour de la propriété je me décide à entrer par la porte réservée au piétons. Je m'avance tout en faisant attention à repérer les éventuelles caméras de surveillance ou ronde de gardes. Je reste vigilant et surtout j'évite de bousculer qui que ce soit. Ma cape me donne un sentiment d'invulnérabilité et j'espère qu'elle ne me lâchera pas en plein milieu du domaine...

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

La porte était hélas doté d'un verrou électrique. Mais John n'eut pas à attendre trop longtemps. Car l'homme en poste à l'entrée fut remplacé par un autre. Alors que la porte se refermait. John se glissa à l'intérieur. Il évita le sentier de cailloux et préféra traverser le parc. Il était maintenant devant le manoir. L'homme qui était de garde évita l'entrée principale et longea le bâtiment par la droite. Là se trouvait une porte de service. L'homme s'arrêta sur le seuil et tourna la tête en direction du parc. Il scruta les environs puis entra après un haussement d"épaules.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Une fois que l'homme a disparu, je profite de mon temps pour faire le tour du manoir en observent attentivement les ouvertures et les dispositifs de sécurité. Si je peux zieuter par une fenêtre je ne me gène pas. Si quelqu'un entre dans le manoir, j'essaye de le suivre pour visiter l'intérieur sinon je regarde si je peux rentrer sans me faire voir par une ouverture. Si tout ça parait trop risqué j'essayerais de voir de plus près les dépendances en arrière plan essayant de deviner laquelle pourrait le plus servir à retenir quelqu'un en captivité.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John fit le tour du propriétaire. Apparemment, aucun système d'alarme apparent. John vit des salons, une bibliothèque, un hall et des escaliers menant aux étages. Les salles étaient vides. Seuls deux gardes déambulaient en promenant leurs regards sur les objets : statuettes, tableaux, étoffes... Dans la cuisine (là où l'homme avait pénétré) se tenaient des hommes. Ils étaient trois deux buvaient un café et le troisième étaient en train de nettoyer un pistolet. Les dépendances semblaient inoccupées et en mauvais état. Pourtant, et c'est ce qui intrigua John, la porte était neuve et un cadenas imposant tout aussi neuf barrait l'entrée.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Je me sens attiré par ce cadenas flambant neuf sur la dépendance. Je m'approche de la porte quettant un bruit qui indiquerait que la voyante pourrait être là. Puis je regarde autour de moi. C'est le moment de profiter de mon invisibilité. Les gardes sont tous affairés dans le manoir, si j'arrive à ouvrir, j'aurais le coeur net. J'ai confiance dans les pouvoirs d'hydael mais même si la petite fée a dit vrai, elle a peut être été déplacée depuis.

Je sors mon matériel après avoir bien inspecté le cadenas et je me met à l'ouvrage, concentré un peu anxieux à l'idée que quelqu'un pourrait me surprendre sur le fait. une goutte de sueur apparait sur mon front tandis que mes mains s'affairent à faire tourner mes outils dans la fente, sentant les goupilles s'aligner progressivement. J'ai l'impression que je me met des heures à forcer ce damné cadenas...

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Le cadenas est flambant neuf mais ne devrait pas résister à John. La seule difficulté réside dans le fait qu'il ne doit pas attirer l'attention. Entre deux rondes, John arrive à ouvrir le cadenas et à se glisser à l'intérieur. La sueur perle à son front et colle quelques mêches de cheveux. A l'intérieur de la dépendance tout n'est que bric à bric. Pourtant John note qu'un passage est aménagé qui s'arrête devant un mur. Sur une pettie table à proximité se trouvent des restes de repas. John pense alors qu'un passage secret doit se trouver quelque part...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Je n'aime pas du tout l'idée d'être coincé ici comme un rat si jamais quelqu'un arrivait et je commence à me demande sérieusement si je ne devrais pas filer. Et pourtant... Je n'ai guère envie d'impliquer les autres dans cette affaire, sentant que toute la responsabilité de ceci porte sur mes épaules. J'ai l'impression que je touche au but, que peut être la bohémienne n'est qu'à quelques mètres de moi. Je fais appel à mes connaissances me rappelant les boites à faux fond que Paulo le mago comme on aimait l'appelait utilisait pour ces tours dans lesquels ma mère adoptive Maria s'extirpait avec adresse et souvent sans que cela ne se voit.

Hélas si le garde remarque l'absence du cadenas je suis foutu... Tampis je pris le risque d'explorer plus en détail la petite pièce fort encombrée surtout du coté du passage mystérieux qui ne mène nul part...

Puis si un garde arrive j'aviserais.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John se mit à fouiller l'amoncellement d'objets. Alors qu'il soulève une statuette John entend une voix :
- Que cherches-tu ?
Pas de doute, la voix provient de l'objet qu'il tient dans ses mains. Serait-ce là l'explication des murmures qu'il entendait parfois ? Serait-ce là un autre de ses pouvoirs ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John complètement décontenancé sur le coup et toujours sous l'effet du stress de la situation faillit en lâcher la statuette sur le sol, lui laissant le sort peu enviable d'une mort certaine fracassée en de multiples éclats colorés mais il se reprit à temps et parvint à la maintenir dans ses mains.

Tout cela était si étrange mais il n’avait pas le temps de réfléchir et à ce moment peu lui importait d'être ridicule à vouloir s'exprimer à un objet. Il lui posa aussitôt la question qui lui brulait les lèvres et au dernier moment il ajouta ce petit mot de politesse dès fois que l'objet serait susceptible ou peut être pour ajouter un peu de solennité dans ses propos

:NEPAME
"Je cherche le passage, guide moi très chère"

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

La statuette :

- Laissons-là les solennités ! Je te donnerai l'information que tu désires si tu me rends un service. Je sens que tu as encore autour de toi des lambeaux de Songes de ceux que l'on trouve dans un Akasha. Emmènes-moi là-bas, promets-le et je te dirai comment ouvrir le passage.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais il pourra sûrement me donner les détails plus tard, j'imagine aussi qu'Hydael et sa "famille" pourront m'aider si besoin aussi je n'hésite pas à répondre par l'affirmative.

"Bien j'accepte mais je ne te promet pas de t'y emmener tout de suite, enfin j'imagine que ça fait des lustres que tu prends la poussière ici, tu ne dois plus être à deux semaines près."

J'attends sa réponse avant d'ajouter une dernière précision.

"De plus je te demanderais de faire le silence dès que nous sortirons de cette pièce jusqu'à ce que nous soyons sortis de ce domaine. "

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

La statuette :

- C'est ta promesse qui compte... Quant au fait de rester silencieuse, saches que tu es le seul à m'entendre. C'est un don que tu possèdes... Pour ce qui est du passage, il faut pousser le côté droit du mur jusqu'à ce que tu entendes un "clic". Ensuite du relâches ta pression sur le mur et celui-ci pivotera vers toi. Mais fais vite, ils seront bientôt de retour !

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Je n'attends pas la fin des explications pour mettre à l'ouvrage poussant de toutes mes modestes forces sur le bord droit du mur comme indiqué si gentiment. J'espère que j'aurais le temps je n'ai guère été prudent en menant ma mission de repérage devenir tout auttre chose, j'essaye de me concentrer en guettant ce petit bruit caractéristique et en essayant de ne pas me faire écraser si jamais ça basculait trop vite. Je vérifie au passage rapidement qu'il n'y ait pas d'objets pouvant entraver la rotation.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John parvint à ouvrir le passage sans difficultés. Il descendit prudemment les marches et arriva dans une cave. D'autres portes semblaient mener vers d'autres lieux. au centre se trouvait Ignacia, étendue sur un lit et attachée. John s'approcha et vit à côté une petite table sur laquelle se trouvait des seringues et des fioles de produits. Ignacia avait certainement été droguée. Elle semblait dormir d'un sommeil agité.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John regarda tout autour de lui avant de s'adresser à la statuette.

"Est ce qu'il y a une sortie qui m'évite de repasser par là où on est passé?"

Ce faisant je sors un couteau et détache Ignicia. Sans attendre plus je la secoue avec brusquerie pour qu'elle se reveille, n'obtenant pas de résultat je lui assène une gifle violente, lui faisant rougir les pommettes.
J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur si jamais on se sort d'ici.

Je lui parle à l'oreille d'une voix pressante.

"Ignicia réveille toi bon sang !"

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Amestris a écrit:
John regarda tout autour de lui avant de s'adresser à la statuette.

"Est ce qu'il y a une sortie qui m'évite de repasser par là où on est passé?"

- Tu peux toujours essayer d'emprunter une de ces portes mais elles mènent vers les Terres d'en-dessous. Elles sont scellées pour éviter à de sombres créatures de revenir hanter les vivants. Mais d'autres disent que ces contrées recèlent des trésors fabuleux que quelques rares personnes ont pu visiter...

Quant à Ignacia, elle se redresse mais reste faible. D'une voix trainante elle dit, tout en touchant le visage de John :

- Tu es en vie, tu es en vie... Comme tu as changé mon garçon... Tu devrais fuir avant qu'ils ne reviennent. Je ne suis qu'une vieille femme... Retrouves Luna, c'est elle maintenant la gardienne de l'Arcane. Il lui faut un protecteur... Toi seul, toi seul...

Puis la tête d'Ignacia vacille. John met encore un longue minute pour la réveiller.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Les terres d'en dessous.. Des trésors fabuleux, de sombres créatures... Je frissonne à l'évocation de ces paroles. Est ce bien raisonnable de tenter d'ouvrir quelque chose qui pourrait bien être une vrai boîte de pandore ? Je secoue de nouveau Ignicia mais moins violemment en l'implorant mentalement de sortir de sa torpeur qui pourrait nous coûter la vie à tous les deux.

Pendant qu'elle reprend peu à peu ses esprits je prend une décision, j'ai peur des conséquences mais je décide d'ouvrir une porte, ne sachant pas encore si je la franchirais ou si c'est juste pour faire diversion et retarder les templiers. Je scrute pendant quelques instants les différentes portes, ayant la sensation que mon choix est peut être crucial pour les prochaines minutes qui vont s'écouler. J'éponge d'une main la sueur qui coule à mon front et je quitte la cape pour la glisser autour d'Ignicia en lui murmurant à l'oreille.

"Si jamais on se retrouve séparés, courre vers la rue Bahnofstraße c'est là que mes amis m'attendent, la cape que j'ai posé sur tes épaules te rendra invisible aux yeux des hommes qui t'ont retenu, ne te soucie pas de moi. Et surtout ne discute pas Ignicia."

Je la regarde dans les yeux avant que ceux ci ne disparaissent à ma vue. Je me sens un peu nu sans cette cape mais je sais qu'Ignicia en a plus besoin que moi.

Finalement je fais mon choix et décide d'ouvrir une porte qui est un peu plus petite que les autres, ne sachant pas trop comme m'y prendre et espérant ne pas déclencher une alarme ou un piège.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John s'approche de la porte mais n'a nul besoin de la forcer. Un cercle placé au centre de la porte se mit à pivoter d'un quart de tour vers la droite puis fit un tour complet vers la gauche. Des cliquetis ponctuaient les divers mouvements du cercle et un bruit sec résonna juste avant l'ouverture de la porte. Cette dernière s'ouvrit toute seule et très lentement. Elle ne grinça pas mais John entendit comme un souffle, une respiration, et une brume légère recouvrit le sol.

Des pas précipités encouragèrent John et Ignacia à s'engager dans le couloir. Une fois la porte passée celle-ci se referma sans bruit. Le long du couloir des tableaux et des bustes de personnes inconnues. Les œuvres semblaient inachevées. John ressentit quelque chose de semblable au lieu où l'avait conduit les Pyraminos, mais en beaucoup moins féerique.

Et puis le couloir commence à s'élargir de plus en plus. Les murs ne sont bientôt plus visibles, les tableaux disparues, les statues remplacées par des êtres fantomatiques errant au milieu d'une ville étrange. John et Ignacia sont dans une ville entre ruine et chantier. Tout ici n'est qu'avenir et passé sous un ciel obscur. Il règne pourtant une certaine clarté surnaturelle. Pour le reste, cette ville ressemble à toutes les villes, rues, magasins, mais en plus lugubre. Dans la poche de John la statuette se met à bouger. Une petite tête sort et regarde furtivement. Elle murmure :

- Le monde des ténèbres... Il faut partir d'ici !

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Un sentiment étrange me parcours tandis que mes repères se perdent dans cet endroit suréaliste. Cette lumière étrange qui tombe des étoiles, cette impression que tant d'êtres errent dans ces rues, nous frôlent. Cela me rappele des histoires qu'on me contait autrefois. Le monde des ténèbres, était ce cela ce qui nous attend après la vie ? Je me sens quelque peu hébété devant ce spectacle ne sachant pas quelle décision prendre. Est ce que le temps qui s'écoule ici est le même que dans le monde réel ? Est ce que les templiers oseront nous poursuivre ici ?

Je me tourne tour à tour vers Ignicia puis vers la statuette posant une question à qui veut l'entendre, espérant que quelqu'un saura lui répondre.

"Savez vous où nous pouvons aller pour sortir de cette ville, retrouver le monde que l'on connait mais sans tomber sur nos poursuivants ? Tu crois que si on trouvait dans ces magasins une boule de crystal, tu pourrais utiliser ton don Ignicia ? "

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Ignacia, qui avait presque totalement récupéré, répondit :
- Ce monde est le fruit du cauchemar de certains humains. Il ne reflète pas La réalité mais des émotions qui ont pris forme et donné cet endroit qui paraît tangible mais ne l'est pas vraiment. C'est une sorte de monde parallèle ou si tu préfères comme l'une des couches autour d'un oignon dont le centre serait la réalité physique que nous connaissons. A la différence près que nous sommes dans un monde créé par des émotions négatives. Je ne sais pas comment sortir d'ici mais peut-être l'un des "habitants" pourrait nous renseigner.

La statuette maintenant animée reprit :
- Tu dois construire une nef ! Tu peux manipuler les champs magiques et tout ici est fait de cette matière primordiale. Si tu ne sais faire alors il faut peut-être faire comme l'a dit la bohémienne.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Une nef, j'aimerais bien savoir en créer une... Le mieux serait que je contacte "la famille".

Je me dirige vers la vielle ville, regardant les habitants passer devant moi et les étudiant d'un air dubitatif, regardant de près les différentes boutiques. Puis j'avise une dame qui a l'air plus encline à me répondre.

"Excusez moi de vous déranger, j'ai une question quelque peu inhabituelle. Savez-vous comment on peut rejoindre le monde des vivants ?

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

La dame se tourne vers John, les yeux roulaient dans leurs orbites et elle s'écria :

- Rejoindre le monde des vivants ? Mais tu devrais le savoir mieux que moi étranger. Es-tu un Sélénim ? Peux-tu me ramener là haut hein ? Je peux t'aider à échapper aux cohortes infernales.

Son discours devenait rapidement incohérent mais elle désigna une tour à la périphérie de la ville où était censé se trouver un sorcier qui cherchait également à fuir.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

J'essaye de masque le dégout qui m'envahit à la vue de cette femme morte, avec ses yeux si dérangeants. Je lui fait un sourire crispé tandis que ses propos me font battre le coeur plus fort. Des cohortes infernales... Manquait plus que ça, si jamais je me sors de ce pétrin c'est un miracle...

"Ecoutez, Je ne suis pas un sélénim mais j'ai quelques pouvoirs comme eux. Je connais bien des sélénims, hélas ils sont dans le monde du dessus. Vous ne savez pas si je pourrais les contacter d'ici ? Et ce sorcier, est ce que c'est un sélénim ?

John essayait désespérement de comprendre tout ce charabia ésotérique mais il avait du mal à différencier un sorcier d'un sélénim...[/b]

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

La vieille dame :
- Le sorcier, non ! C'est un mortel qui est arrivé ici il y a très longtemps. Il cherche à quitter ce lieu maudit et cherche une formule, barricadé dans sa tour.

John voit soudain arriver une petite fée et reconnait celle qu'avait invoqué Hydael. La fée lui dit :
- C'est Hydael qui m'envoie. Ils sont à ta recherche. Je repars les prévenir.

La fée s'en retourne, laissant derrière elle une traînée d'étoiles brillantes. La vieille dame s'écrie :
- Je vois que tu as de grands pouvoirs et des amis puissants. Suis moi, je t'amène à la tour du sorcier.

John ressent alors différemment son environnement et tout ce qu'il voit autour de lui est constitué de champs magiques qu'il pourrait utiliser pour ses sorts. C'est totalement différent du monde réel. Il ne sait pas comment l'expliquer mais peut le ressentir, comme s'il pouvait absorber une partie de ce qui l'entourait.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John ressent du soulagement à voir la petite fée, une figure connue qui lui rappelle qu'il n'est pas abandonné dans ce lieu perdu de toute vie.

Je sens les champs magiques autour de moi et cela me rappelle ceux que j'ai dévoré lorsque le sélénim m'a prété son artefact.

J'avance en rassurant Ignicia.

"Tu vois nous serons bientôt sortis d'affaire, tu pourras te reposer Ignicia."

Malgré tout je reste circonspect tout en m'approchant de la tour du sorcier. J'espère que la vielle dame ne nous conduit pas dans un traquenard où des démons engloutirons nos âmes, ce faisant je ne peux retenir un frisson qui traverse tout mon corps, hérissant les poils de mes bras par la chair de poule.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Mais pour l'heure nos amis devaient courir jusqu'à la tour. La vieille dame connaissait bien les rues et les ruelles de la cité infernale. Malgré cela un chant lugubre et des bruits de bottes se faisaient entendre. John eut le temps de voir des soldats romains décharnés portant un étendard déchiré. Un centurion squelettique les exhortaient à trouver les "étrangers".
Le groupe arriva à la tour. La vieille femme choqua le heurtoir plusieurs fois. A l'intérieur une voix retentit :
- Laissez-moi démons !

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

John se rapprocha de la porte. De la sueur coulait sur son front et sa chemise lui collait à la peau. Cette course effrenée lui avait asseché la bouche et c'est d'une voix rauque et essouflée qu'il s'adressa à la personne derrière la porte.
"Ouvrez nous ! Je vous en supplie, je ne suis pas un démon, j'ai des pouvoirs pour vous aider à quitter ce lieu infernal !"
Il regardait souvent derrière lui prêt à se précipiter à l'intérieur

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages Répondre en citant

Il eut un long silence puis la voix reprit, plus grave :
- Des pouvoirs ? Que voulez-vous dire ? Qui êtes-vous ?

Le chant lugubre se faisait plus intense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: NEPHILIM - Repérages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange