Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Feux de la Terre
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GUILDES - LA QUETE DES ORIGINES -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

:GUIN

L'ingénieur reste figé quelque instant le regard sur la fumée qui s'échappe du volcan. Une civilisation entière sur le point de disparaître à cause d'un entêtement irrationnel. Au prix d'un effort de concentration, Marutto arrache son regard de la scène horrible et le tourna vers l'assemblée. Il n'abandonnerait pas aussi facilement. Il ne pourrait pas regarder la mort s'abattre ainsi sans tenter quelque chose...

D'ailleurs... Son regard s'arrêter alors sur Darka Khan. Il hésita quelques secondes avant de lui adresser la parole.

_ Nous connaissons la triste situation qui se déroule ici, mais quel est celle du peuple que vous essayez d'aider, Madame. Peut-être pourrions nous avoir une idée qu'il leur serait profitable. Même si nos guildes ne sont pas, à ma connaissance, alliées, nous ne somme pas non plus des ennemis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Poudre à Canon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Maximilien ne peut rester ici à festoyer alors que dehors des gents souffrent et ont besoin de son aide
Il se lève de table.

:GUIJ
"Excusez moi mes amis mais je vais devoir vous abandonner, je vais essayer d'apporter mon aide aux villageois"

Maximilien se dirige vers Oliseheno

"Que puis je faire ? Dite moi qui je doit aller voir ? Je ne suis pas guérisseur mais je suis vaillant et je suis sur que je pourrais vous être utile dans la tache que l'on m'assignera. Il m'est impossible de rester à table sans bouger"

GUILDES - (Maximilien Escatio)
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Uradgin se lève à son tour.

:KARGUI: "Maximilien a raison. L'honneur, le bon sens et le devoir envers nos hôtes concourent à nous pousser dans la direction qu'il a choisie. Je vais l'accompagner et je vous encourage tous, frères Guildiens, à faire de même, pour montrer que ce n'est pas parce que les guildes font du commerce qu'elles ne se composent que de rapaces avides."

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Ricardo n'aime pas beaucoup cela. Habitués qu'ils sont à gérer ce genre de situation, par ailleurs tragique, les Sicasses n'auront que faire de deux ou trois paires de bras supplémentaires. Et puis il s'est paré de ses plus beaux atours, et le travail qui l'attend le conduira probablement à les ruiner! Mais il faut faire front commun devant leurs hôtes et devant leurs rivaux. Par ailleurs, il s'agit maintenant de se faire bien voir des citoyens : peut-être cette tragédie leur apportera-t-elle donc quelque légitimité au sein de la population.

Et puis, il y a ce plat, pour lequel, il faut le dire, il n'a pas grand appétit. Heureux, finalement, d'une excuse pour le repousser, il retrousse ses manches avec une mine de circonstance, et suit ses camarades vers les lieux du sinistre où il espère pouvoir se rendre utile - et se faire voir.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Darka Khan tourne vers Marutto un regard interrogatif avant de remettre une de ces mèches noires comme le plumage des corbeaux et de gratifier l'ingénieur d'une regard sombre et intense.

« Si tous les guildiens pouvaient être aussi ouverts que vous ne l'êtes, messire Arnolfi, les choses seraient effectivement plus aisées et les efforts pourraient être combinés pour le le bien de tous. Mais ce n'est guère le cas. Et quand bien même ... » Elle détourna ses yeux du charmant Venn'Dys et sa voix prit un ton triste et mélodramatique. « ... quand bien même je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour eux. Leurs cités se sont construites sur des générations et ont été détruites en une saison seulement. Mais pire que tout, il est impossible d'entreprendre des travaux d'ampleur dans cet écrin. Voyez-vous, leurs terres ne sont que canyons, falaises et précipices. On ne peut apporter là-bas le matériel à la reconstruction qu'à grands frais. Et pour la construction elle-même, n'en parlons pas. Combien d'ouvriers pourrions-nous obtenir qui soient capables de bâtir des cités suspendues sur les flancs des falaises ? »

« Non, les miracles des ancêtres des Sicasses étaient la seule solution pour ces pauvres gens. Modeler la roche, faire sortir les villes des montagnes, voilà ce dont je rêvais pour eux. »

Ses grands yeux humides reviennent à Marutto :« Êtes-vous capables de tels miracles ? Vous les sauveriez. Sans cela, inutile de me faire espérer ... »

Et Darka Khan de se relever en invitant Kathorn de faire de même et de conclure en soupirant : « Nous sommes venus ici pour rien. Juste voir une dernière fois des merveilles avant qu'elles ne s'écroulent. J'ai déjà reçu mon lot en terme de malheur pour en supporter davantage. Bonne nuit messieurs, mesdames. »

Oliseheno salua tout diplomatiquement l'envoyée de la guilde Stellaire et son compagnon à leur sortie avant de revenir à ceux de la guilde des Mille Peuples.

« Je vous remercie pour votre compassion et votre dévouement à vouloir nous aider à soulager notre peine, mais je ne sais si cela sera possible. S'organiser avec les secours sans parler notre langue sera difficile. Et puis vous n'êtes guère en tenue pour aider ces gens. Mais je rapporterai au Premier Chambellan votre proposition d'aide spontanée. »

Oliseheno
en serait bien resté là, mais devant le regard insistant des Natifs, il céda :

« Enfin bon, après tout, tant que vous ne prenez pas d'initiatives malheureuse sur le plan médical, cela devrait sans doute être possible. Je vais demander à un garde de vous mener jusque là. »

Intervint alors le voisin de table de Sigid à qui cette dernière traduisait comme elle le pouvait la conversation. Il s'adressa au chef du protocole et ce dernier acquiesça avant de vous traduire : « Il semblerait que Lantosoa se propose lui-même de vous accompagner. Il a de la famille dans cette partie de la cité et voudrait de toute façon aller leur porter secours. »

L'homme, de taille moyenne et le visage toujours aussi sec et coupé au couteau n'arborait plus son large sourire mais plutôt une mine inquiète. Il semblait toutefois très sincèrement désireux de mener ces étrangers jusque la zone sinistrée et approuvait les parole d'Oliseheno en hochant de la tête. Au rythme auquel il opinait du chef, on pouvait deviner qu'il était pressé de pouvoir partir.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:23 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

L'ingénieur regarde Darka Khan s'éloigner. L'ambassadrice de la guilde Stellaire commençait à lui plaire. Ainsi s'intéressait-elle avant tout à la survie de cet autre peuple. Une situation tragique, tout comme celle des Sicasses, et tout ça... tout ça à cause d'une stupide croyance ! Le regard de l'ingénieur s'assombrit : deux peuples entiers allaient mourir et il n'y pouvait rien. Il serra ses poings.

* Non, on trouvera une solution... Qu'il me laisse étudier avec l'un de leurs ingénieurs et je trouverai ! *

Marutto se lève à son tour.

" Bien, allons-y. Inutile de perdre davantage de temps. "

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Le duelliste fronce les sourcils : ces guildiens seraient-ils sincères? Bah! on le verrait bien lorsque cela importera. Pour le moment, il s'agira d'obéir scrupuleusement aux ordres des sicasses, et aux injonctions d'Uradgin. Et de rester sur ses gardes bien sûr. Une fois dehors, il siffle pour appeler Attila, et se prépare à un travail éprouvant.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Les guildiens des Mille-Peuples suivirent donc prestement Lantosoa, laissant Oliseheno sur le parvis du palais. Le petit groupe marchait d'un bon pas sur l'avenue principale de la cité, celle qui ceinturait le volcan-hôte avant de s'enfoncer dans des ruelles plus tortueuses mais peut-être plus directes pour ceux qui les connaissaient.

Le long du chemin, ils purent voir les Sicasses à leurs fenêtre, ou sortis de chez eux, observant effarés les dégâts à l'autre bout de la ville. Régulièrement, ils se firent dépasser par des hommes et femmes portant les livrées de la garde, mais dépourvus d'armure (sans doute pour aller plus vite) portant juste cordes et sacs à leur dos. Malgré l'heure tardive, la cité était en effervescence.

En se rapprochant du lieu du sinistre, l'activité se faisait plus fébrile. Certains remontaient des brancards avec leur fardeau de blessés vers des zones plus sures. De petits groupes s'organisaient sous les ordres de soldats pour étançonner des murs fragilisés par l'accident, d'autres se chargeaient d'apporter les premiers soins à des blessés regroupés sur des places dégagées, aidés par des prêtres à la robe rouge.

Lantosoa
transpirait sous l'effort de la course, ou alors était-ce à cause de la peur de ne pas retrouver sa famille ? Il couru un moment vers une femme qui s'occupait de blessés et la serra dans ses bras avant de prendre des nouvelles. Il hocha la tête et vint s'entretenir avec Sigid qui pu faire la traduction :.

« Ma belle-sœur me dit que sa maison est hors de danger. Mais mon frère est parti rejoindre les équipes de secours plus en avant, près du glissement de terrain. Ils ont peur pour nos cousins qui sont dans la zone touchée par l'accident. »

Blog dessin
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

:KARGUI: "Très bien Sigid, dites-lui que nous sommes à ses ordres ou à ceux de ses compatriotes s'ils ont notre usage."

"Vous tous, cette fois-ci, nous devons rester groupés et disciplinés. Aucune initiative malheureuse, de la part de personne. Nous demandons aux Sicasses de nous confier une tâche, et nous n'en dévions pas d'une semelle. Par exemple, deux des Venn'dys avec moi au sauvetage ou au déblaiement, les autres aux soins aux blessés. J'espère que personne n'a d'objection ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Sigid hocha la tête en signe d'assentiment et se retourna vers Lantosoa

" Mes compagnons et moi-même sommes à votre disposition pour vous aider à faire face à cette crise. Nous pouvons aider à secourir les vôtres bloqués dans les décombres ainsi qu'aider pour soigner les blessés."

Elle avait désigné les hommes du groupe lorsqu'elle fit allusion au secours dans les décombres. Pour sa part, elle s'adressa à la fois à Lantosoa et à sa belle-soeur pour proposer son aide pour apporter les premiers secours aux blessés.

Dernière édition par Yyrkoon le Sam 18 Mai - 15:20 (2013); édité 1 fois
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Marutto suit le reste du groupe machinalement, mais son esprit est ailleurs... Deux peuples menacés à cause de croyances... Pour l'ingénieure, religion et coutume était à classer dans une seule et même catégorie : les nuisibles. Comment ce peuple pouvait-il regarder ce qu'il aime se faire détruire, bras croisé, alors qu'il possède le moyen de tout mettre à l'abri ! Oui, tout comme les coutumes cela ne compliquait que la vie... L'esprit de Marutto commença à dériver. Ah, la douce Isabela...

La question de Uragdin le tira de sa rêverie.

" Ah, euh... Non, c'est ok pour moi. "

L'ingénieur attend donc la réponse des deux Sicasses pour savoir où intervenir.

Jerome
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Maximilien est heureux que ces compagnons l'aient suivi pour aider les Sicasses.
Une fois sur place Max attend patiemment les ordres des Villageois.

Karkared a écrit:
:KARGUI:
Par exemple, deux des Venn'dys avec moi au sauvetage ou au déblaiement, les autres aux soins aux blessés. J'espère que personne n'a d'objection ?"

si moi, même si ce que tu propose me semble une bonne idée je préfère attendre que Sigid nous traduise ce que nous devons faire. Il serait dommage de commettre à nouveau une erreur avec un excès d'initiative

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

:KARGUI: "C'est pour cela que je dis que c'est un exemple. Il est probable que ces tâches nous attendent, je souhaite simplement que nous ne nous dispersions pas et restions côte à côte. Et, je ne me rappelle pas vous avoir autorisé le tutoiement."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Ricardo acquiesse sans rien dire, et se range du côté d'Uradgin avec qui il se chargera de déblayer la zone. Il compte bien profiter de l'aide d'Attila dans cette tâche, dont il compte sur le flair pour trouver d'éventuels survivants dans les décombres.

Jerome
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Maximilien est jeune et parle parfois sans réfléchir. Mais les "ordres" n'étaient pas clairs et puis cette façon de nous appeler par nos origines "Venn'dys" à le dont d’énerver Max

excusez moi, j'ai parlé sans réfléchir surement l'émotion due aux évènements qui se déroulent en ce moment

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Lantosoa et sa sœur acceptent l'aide avec plaisir. Sigid et Marutto sont guidés vers le garde organisant l'accueil des blessés alors que les autres suivent un Lantosoa qui leur ouvre la route.

Les aides soignants sont très vite confrontés à l'afflux de blessés qui sont alignés sur la place, un prêtre désignant l'endroit où il doivent être regroupés en fonction de la gravité de leurs blessures. L'organisation sicasse est mise à mal mais les secours agissent de leur mieux. Les médecins s'appliquent à soigner les victimes les plus gravement touchées aussi l'on oriente Sigid et Marutto aux second groupe où leurs compétences annoncées seront utiles. Là sont regroupés blessés légers et moyens.

Lantosoa guide les guildiens entre les ruelles agitées, se renseignant de temps en temps, paniqué, auprès d'un soldat ou d'un ami croisé. Ils rejoignent un groupe de Sicasses bloqués par une fissure de quatre mètres de large traversant la route et les bâtiments la jouxtant. Vu l'effusion d'émotions de Lantosoa avec l'un d'entre eux, il est probable qu'il s'agisse du groupe du frère de ce dernier. D'ailleurs, la ressemblance physique entre les deux hommes confirme cette impression. De l'autre côté de la fissure, le quartier est mal en point. Le fragment de paroi volcanique qui le soutenait a visiblement glissé de quelques mètres et s'est dangereusement incliné vers le fond du cratère. Pour l'instant, il a l'air stable, mais pour combien de temps ? Difficile de le dire. En tout cas, Lantosoa et le groupe de son frère ont l'air décidés de rejoindre ce quartier ... mais sont sceptiques quant à la manière.

Blog dessin
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Fort de son expérience en matière de génie, Uradgin propose la sienne :

:KARGUI: "Vous avez sûrement des madriers dans les maisons qui sont tombées hier de ce côté-ci, n'est-ce pas ? Allons en chercher quelques-uns, ainsi que des cordes, nous les lierons en forme de radeau pour en faire un pont provisoire."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Marutto prit quelques minutes pour observer l'organisation des Sicasses. Il fallait se rendre utile sans être gênant et sans causer d'autre soucis... diplomatique. Une fois la zone de travail annoncé, l'ingénieur s'approche d'une des patients. Calmement et respectueusement, il s'incline en signe de salut, puis commence à traiter ses blessures, sans un mot. Il se contente principalement de soin basique, destiné à stabiliser l'état de la victime et à permettre une guérison future. En cas de doute, il prend le temps d'observer les autres soigneurs.

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Sigid suivit les instructions des Sicasses. Il s’agissait de se fondre un peu dans la masse ce coup-ci et de ne pas faire de vagues. Elle s’approcha avec Marutto des blessés et commença à leur prodiguer des soins et aussi du réconfort.

Elle se concentra un peu plus sur les femmes et les enfants, se disant qu’une présence féminine serait plus rassurante.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Karkared a écrit:

:KARGUI: "Vous avez sûrement des madriers dans les maisons qui sont tombées hier de ce côté-ci, n'est-ce pas ? Allons en chercher quelques-uns, ainsi que des cordes, nous les lierons en forme de radeau pour en faire un pont provisoire."

Maximilien n'aillant aucune compétence particulière décide de suivre les instructions d'Uradgin

je vous suis, dites moi quoi faire exactement

Maximilien se dirige vers les maisons effondrées en quête des matériaux énoncer par Uradgin

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Devant la faille leur coupant le chemin, Uradgin se trouva face à un autre gouffre tout aussi grand : celui de la langue. Même avec toute la meilleure volonté du monde, les Sicasses ne pouvaient comprendre ce que l'Ashragor tentaient de leur expliquer. Un peu sceptiques vis à vis de l'étranger (qui n'est guère du genre à inspirer confiance au premier abord), les autochtones finirent par suivre Uradgin, Ricardo et Maximilen pour voir ce qu'il leur proposait de faire.

Trouver des madrier n'est cependant pas chose aisée dans un ville où la moindre maison est faite d'un seul tenant de pierre. Certes, des maisons avaient du être réparées avec des méthodes plus conventionnelles ces derniers temps, mais elles n'étaient pas légion. De là à trouver des poutres ou madriers de plus de quatre mètres de long ...

Après de longues minutes de recherches, les hommes ne purent trouver que trois poutres utilisables de la taille adéquate. Ce faisant, ils purent croiser la route d'un couple de gardes partis à leur recherche qui purent mettre leurs talents (et leurs cordes) à contribution pour la construction de ce pont improvisé. Il n'avait pas fière allure et ne permettait que de laisser passer un seul homme de front, mais c'était tout ce qu'ils avaient à disposition.

C'est à grand renfort de prudence et en espérant qu'aucune secousse n'arrive alors que l'un d'entre eux se trouverait sur la maigre passerelle que la traversée fut enfin possible. Autant dire qu'Attila n'était guère enthousiaste à cette entreprise.

Un petit jet d'Agilité pour la forme ?

:XXL5

Sur la place transformée en clinique de fortune en plein air, Sigid et Marutto aidaient comme ils le pouvaient les Sicasses à soigner les blessés qui arri!vaient maintenant à un rythme moins soutenu. Les deux guildiens s'en sortaient honorablement, sans trop pouvoir s'aventurer à appliquer les premiers soins aux blessures plus graves que de simples fractures.

Après quelques temps, leur attention fut attirée par les plaintes d'un homme s'exprimant clairement en guildien que des Sicasses apportaient sur un bracard. Loin de se plaindre de ses blessures, l'homme semblait plutôt regretter qu'on ne l'ai pas laissé là où il se trouvait, arguant qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul.

C'est avec un temps de décalage notable que la Felsine et le Venn'Dys purent reconnaître sous la poussière et le sang coulant sur son front un Millian qu'ils n'avaient jamais vu aussi excité.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Voyant leur compagnon dans cet état, Marutto se dirige vers lui rapidement.

" Viens ici Millian, que je nettoie ta plaie. "

L'ingénieur n'est pas particulièrement inquiet pour le Kheyza, la blessure semble superficielle. Par contre le sorcier a le visage de quelqu'un qui venait de découvrir une chose importante ! Marutto est pressé d'en savoir plus. Il emmène Milian un peu à l'écart, et, tout en le soignant, lui dit d'une voix basse.

" Qu'as-tu trouvé ? "

Jerome
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Maximilien est bien plus à son aise en extérieur. Il se dirige confiant mais prudent vers la passerelle improvisée

venez c'est plus solide que ça en a l'aire, je peut vous aidez à traverser

Max accompagne ces paroles de gestes pour essayer de ce faire comprendre des Sicasses

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Sans attendre de nouveaux ordres, Ricardo attrape une corde dont il tend une extrémité à Maximilien, et s'élance sur le pont improvisé, le pied bien assuré. Une fois de l'autre côté, il attache son extrémité à une structure solide. Ce parapet servira de guide à ceux qui auraient le vertige. Puis, sans perdre plus de temps, il invite les Sicasses bloqués là à se rendre sans tarder de l'autre côté.

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Uradgin est loin d'être à son aise sur la passerelle qu'il a lui-même fait ériger. En fait, du fait de sa propre taille, il se retrouve à se courber en avant et à agripper une corde pour garder son équilibre. Parvenu de l'autre côté, il se redresse frissonnant, puis il s'ébroue et regarde autour de lui.

"Ne perdons pas de temps, accompagnez les Sicasses et trouvons les gens que nous devons évacuer."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Sigid continue à soigner et à rassurer les blessés du mieux de ses capacités, gardant Marutto dans son champ de vision afin de s’assurer qu’il n’avait pas de problème.
Pour les blessés plus gravement atteints, Sigid joue les infirmières et assiste ceux qui font preuve d’une meilleure capacité de soins.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Prudemment, avec plus de facilités pour certains que pour d'autres, l'équipe de secours composée de Guildiens et de Sicasses traverse la passerelle de fortune pour rejoindre le quartier en équilibre instable. Le sol est dangereusement incliné vers le centre du cratère et le groupe ne peut qu'espérer que le mouvement de ce pan de volcan ne va pas se poursuivre alors qu'ils sont dessus.

Les deux gardes prennent la tête d'une moitié du groupe, laissant Lantosoa, son frère et les Guildiens explorer d'autres zones pour tenter de sauver un maximum de personnes.
:XXL5

Le visage de Millian s'éclaire à la vue de Marutto. Les Sicasses le portant semble même soulagés de laisser ce remuant personnage à l'un de ses compatriotes pour retourner à leur taches. L'ingénieur Venn'Dys a donc tout loisir de converser avec le docte Kheyza alors qu'il s'occupe de ses plaies. Ces dernières sont, effectivement, plus impressionnantes que graves. Beaucoup de sang a coulé sur le visage de Millian, mais une fois nettoyé, les blessures s'avèrent être légères.

Alors que Marutto le soigne, le Maître Étrange s'explique :
:GUIA « Ces Sicasses sont bien gentils, mais ils m'ont obligés à quitter la piste d'un Phylum. Je crois avoir redécouvert un secret ancien mon ami. Les quelques Sortilèges éparts que j'ai pu récolter en chemin la semaine passée n'étaient qu'une mise en bouche. Le volcan est parsemé de Sortilèges composant un Phylum dont je commence à peine à comprendre la structure. »

« Je n'ai pas encore deviné en quoi ces Sortilèges étaient liés à l'architecture sicasse, mais si c'est bien le cas, il est fort probable que les Sicasses se soient installés ici à cause de ce Phylum. »

« Il faut que je continue mes recherches au plus vite. Si je perds ma piste dans la lave, je ne pourrait jamais reconstituer le puzzle. »

Blog dessin
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Appelant Attila, de sorte que celui-ci se sente mieux en sécurité pour traverser la plateforme, Ricardo fait ensuite tout son possible pour déblayer les décombres, trouver des survivants, et les diriger de l'autre côté. Ce faisant, il encourage Maximilien à sécuriser la corde, surtout du côté le plus stable. Lorsque s'effondrera le quartier, celle-ci sera leur unique secours.

Jerome
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Maximilien est très étonné, voir presque effrayé par les paroles de Ricardo. Il se dépêche de vérifier que la corde est assez tendue et fixée correctement.

sécuriser la corde ?! vous n’êtes pas sur de la façons dont vous vous l'avez fixé. quand je pense qu'Uradgin c'est accroché à celle ci comme si ça vie en dépendait

une fois ça tâche accompli Maximilien par à la recherche de survivants. Il fait très attention aux moindres bruit ou cris que pourrait faire les personnes ensevelies. Tout en cherchant il réfléchi :"je ne connais même pas deux mots de Sicasse pour rassurer les éventuels survivant j'aurais du demander à Sigid de m'apprendre quelques mots de bases"

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les Feux de la Terre Répondre en citant

Marutto observe calmement le mystique, essayant de réflechir à ce qu'il fallait faire, mais la flamme qui s'est allumé au fond des ses yeux trahit ce qu'il pense de tout cela : il faut en savoir plus ! L'ingénieur se tourne vers la douce Sigid et lui fait signe de s'approcher.

" Millian a trouvé quelque chose d'important. Je part avec lui pour en savoir plus. Essaye de rendre notre absence... plus discrète..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Les Feux de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GUILDES - LA QUETE DES ORIGINES -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange