Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Type de groupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deneb Kaitos (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Avant de commencer réellement la partie je vous propose de discuter un petit peu sur le type de groupe que vous voulez composez.

Voilà quelques points de réflexions :

• Multi-raciale or not ?
  • Lié à un groupe politique ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bartovski
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Moi je suis ouvert à tous types de groupes, bien que je ne sois pas fan des gros bill!! Wink

Le mutli racial oui, je suis pour ca enrichit un groupe et permet de créer des liens, des antagonismes..etc..

Que le groupe soit lié à un groupuscule politique ?Pourquoi pas si dans le groupe au moins un des pj a une tendance diplomatique..pour garder la cohérence
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Chuck Bartovski a écrit:
Moi je suis ouvert à tous types de groupes, bien que je ne sois pas fan des gros bill!! Wink

Le mutli racial oui, je suis pour ca enrichit un groupe et permet de créer des liens, des antagonismes..etc..

Que le groupe soit lié à un groupuscule politique ?Pourquoi pas si dans le groupe au moins un des pj a une tendance diplomatique..pour garder la cohérence

Lié à un groupuscule politique ne veut pas forcément dire politique Wink
Je fais rentré les groupes d'interventions spéciaux ou truc du genre aussi dans cette catégorie :p

Chuck Bartovski
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

ok ok on s'est mal compris Smile

de toute manière moi je suis ouvert à tous types de groupes. Alors perso tu peux y aller les yeux fermés

Juste une chose, éviter les scénario orientés grobillisme, je trouve ça d'un ennui Smile
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Qu'apelle tu grobillisme exactement ? (histoire d'être en phase).

De l'action, il y en aura surement oui.
Du PMT, non ça par contre ce n'est pas ma tasse de thé.

Et dans tous les cas il y aura autre chose que de l'action (de l'enquête, des interactions social, ...).

Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Perso pour le groupe, je suis flexible. Je prefere resoudre les situations avec ma tete plutot que mon flingue mais a part ca.
ventuellement un truc, on s'arrange peut etre pour avoir un groupe a peu pret du meme "alignement" moral. Le nombre de foi que le token evil teammate m'a pourri une partie...
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Ok, donc je vais vous laissez sur l'intro "par défaut".

Vous serez donc membre d'une petite organisation non-officiel qui a pour but de combattre les Ergios et leurs agents : l'Aube Pourpre. Donc non affilié à une force politique en particulier et multi-raciale Wink

Chuck Bartovski
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Armaklan a écrit:
Qu'apelle tu grobillisme exactement ? (histoire d'être en phase).

De l'action, il y en aura surement oui.
Du PMT, non ça par contre ce n'est pas ma tasse de thé.

Et dans tous les cas il y aura autre chose que de l'action (de l'enquête, des interactions social, ...).

je parle de PMT exactement Smile

Midboss a écrit:
Perso pour le groupe, je suis flexible. Je prefere resoudre les situations avec ma tete plutot que mon flingue mais a part ca.
ventuellement un truc, on s'arrange peut etre pour avoir un groupe a peu pret du meme "alignement" moral. Le nombre de foi que le token evil teammate m'a pourri une partie...

je suis aussi pour ce genre de sénario, j'aime bien les truc un peu cérébraux Smile
didier69
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Type de groupe ? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dans le même sens que Chuck pour la typologie du groupe. Je ne suis pas trop PMT, plutôt diplo ou négo. Bref de la communication ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Type de groupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deneb Kaitos (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange