Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques des Féals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Chroniques des Féals Répondre en citant

Oui j'avais annoncé une possible campagne des chroniques des féals.
Si j'ai assez de personnes intéressées, je demande une ouverture de section...
A bon entendeur,
Rôlistiquement,
Darien

Alors les chroniques qu'est-ce?
Un jeu de rôle médiéval-fantastique (jusque-là rien de nouveau). Le monde fût créer par l'onde, d'où son nom : le M'Onde.
Cependant, au temps des origines, des créatures s'abreuvèrent à la source, mutèrent et donnèrent naissance aux féals des origines. Ceux-ci furent alors sous le contrôle du fiel qu'ils tirèrent de la source. S'ensuivit une guerre qui faillit détruire le M'Onde. Les morts se relevèrent et continuèrent le combat jusqu'à leur pourrissement total.
Les phénix se sacrifièrent emprisonnant les morts derrière un mur de flammes. Ils emprisonnèrent le fiel dans des joyaux qui ornent aujourd'hui le corps des féals, naissant et mourant avec eux. Devant l'ampleur du carnage, ils décidèrent d'aider l'espèce humaine à progresser, devant des déités pour les humains. Se mêlant à eux, ils leurs conférèrent leurs pouvoirs.

Nous sommes en 995 après l'Origine. L'an 1000 approche et certains parlent de la fin du M'Onde. Un homme a libéré la Chrogne en abattant le mur qui l'encerclait. Les morts marchent de nouveau parmi les vivants.

Certains élus, unis entre-eux parcourent les routes; du nord de la Caladre, au sud-est des Provinces Licornes en passant par la Chimerie et l'Empire de Grif'; en tentant de faire front contre cette fin programmée. Mais pourront-ils réellement combattre? Et contre qui? Qui est l'ennemi de ses illuminés qui racontent des absurdités? Qui sont ces personnes reconnues par les féals mais dont personne ne veut. Quittant leurs royaumes, parfois même trahissant les leurs, ils vont sur les routes. Ces groupes éparses, que rien ne saurait lié tant leurs philosophies peuvent être différentes (quel rapprochement entre un Aspic et un Chimérien ou entre un Grifféen et un phénicier), nul ne le sait. Pourtant, ils vont ensemble sans se soucier des animosités entre leurs peuples et leurs cultures, unis par un lien invisible que nul ne semble comprendre.

Vous êtes de ceux-là. Êtes-vous prêt à découvrir ce qui se cache derrière les récents évènements? Souhaitez-vous lever le voile qui entoure pèse sur le M'Onde et affronter la destinée afin de permettre au M'Onde de n'avoir ne serait-ce que du sursis? Où préférez-vous passer votre chemin et attendre que d'autres viennent vous sauver?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: Chroniques des Féals Répondre en citant

Section de jeu correspondante créée !!! Zen
Visiter le site web du posteur
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 05:55 (2012)    Sujet du message: Chroniques des Féals Répondre en citant

La Chroniques des Féals ça m'intéresse Wink

Je vais donc te prendre une place !

Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Chroniques des Féals Répondre en citant

Je veux bien une place mais à plus long terme car je suis toujours dans une situation instable. Compte un mois voire plus, donc commence sans moi mais je meurs d'envie d'y jouer Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Chroniques des Féals Répondre en citant

place réservée sous un mois donc...
je demande ton ouverture de section, tu feras ton PJ quand tu le pourras.
De toute manière, j'avais prévu qu'à partir du moment où la partie se lancerai, il faudrait du bien tout ce temps pour rentrer dans le cœur du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Chroniques des Féals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange