Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Onde, le M'Onde, le fiel et les féals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'Onde, le M'Onde, le fiel et les féals Répondre en citant

Le M'Onde est Onde. Tout fut créé par la source primordiale qu'est l'Onde. Mais certains animaux s'y désaltérèrent se transformant en Féals qous l'influence de L'Onde et du Fiel. D'autres mutèrent aussi : les féaldhins (féals dégénérés, monstres emplis de fiel,...).

Incapables de maitriser le Fiel qu'ils avaient extraient de la Source, les Féals se livrèrent une guerre sans merci qui les mena au bord de l'extinction. Soudain les morts eux-mêmes se mirent à revenir à la vie donnant naissance aux premiers Charognards. Les Ondes décidèrent alors de s'allier aux Phénix et enfermèrent la Charogne derrière un mur appelé le mur des Cendres et créant un joyau afin d’emprisonner le fiel.*

Les humains créèrent alors des Royaumes et se mirent à vivre sous l'influence de leur féal tutélaire. Un phénicier pourtant, détruisit le mur des Cendres, permettant à la Charogne d'envahir le M'Onde des hommes.
Nul ne sait comment mais la Charogne fut stoppée et un nouveau Royaume apparut : la Charogne. Mais depuis, la Nécrose se fait toujours plus présente. Nous somme en 995 : Certains disent que l'an mil sera celui de la fin du M'Onde... Pourtant certains se rapprochant des féals combattent le Mal qui ronge le M'Onde sous toute ses formes.

*Les féals ont tous un cristal serti au niveau de la tête et ayant comme effet de canaliser le Fiel. Seuls les phénix, indissociables du fiel qu'ils brulent tout au long de leur vie naissent sans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange