Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode n°1.3 : une balade en forêt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Me montrant donc à la vue des deux occidentaux, je lève les mains en signe d'apaisement :

- "Good morning, gentlemen ! I am the professor Simon Abronsius. I am lost... and you ?"

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Ne sachant pas trop si cela est de bon augure, je m'avance d'un pas devant Heindrich et je prend la parole d'une voix essayant d'être assurée, insistant bien sur la connotation allemande du nom de mon acolyte forcé.

"Good morning, professor Abronsius. I am the professor Thomas Midglev and here is the professor Heindrich. I have the feeling that we are lost too ! Can you introduce your friends ?"

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

- "Excusez cette question abrupte, mais étiez-vous à bord du Terror ou du Waverly ? Moi même, j'en étais l'un des passagers... nous nous sommes écrasés en pleine jungle il y a de cela quelques jours... je ne sais pas trop ce que sont devenus les autres survivants... quant à mes "amis", ici présents, ce sont des locaux que je vous conseille de ne pas offenser !"
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Abronsius ? Le paléontologue américain ? Ach, les grands esprits se rencontrent !" intervient le troisième homme en se relevant lui aussi pour tendre une main timide, geste aussitôt avorté par la mine renfrognée des deux "sauvages" au gourdin orné de crochets sanglants.

"Je suis le Professeur Heindrich, de l'Université de Köln ! Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ?"

Il a un fort accent allemand et une blouse blanche (assez sale et déchirée) qui pourrait confirmer ses dires.

Dernière édition par Zbygniew le Dim 22 Avr - 16:13 (2012); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Hélas, je n'ai jamais entendu parler du Terror ou du Wawerly... Si je suis arrivé dans cette jungle étrange c'est à Monsieur Heindrich que je le dois et à ses méthodes peu orthodoxes d'obliger quelqu'un à apporter ses talents sur un projet certes très intéressant, enfin... Je m'égare. Je suis arrivé ici à l'aide d'une machine naz... enfin allemande ressemblant à une foreuse géante, je n'avais jamais vu cela... Il semblerait que les terres sur lesquels nous sommes permettent d'immenses possibilités pour la science."

Tout en parlant je fais bien attention où je met les pieds, ne souhaitant pas me fouler une cheveille dans un endroit pareil.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Citation:
"Abronsius ? Le paléontologue américain ? Ach, les grands esprits se rencontrent ! Je suis le Professeur Heindrich, de l'Université de Köln ! Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ?"

- "Non, pas que je me souvienne ! Ceci dit, ma mémoire me joue des tours... dans quel genre de domaine travaillez-vous ?"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Ach, Science moderne, ingénierie mécanique, physique des rayonnements, le tout appliqué à la vie de tous les jours ! En tout cas, nous sommes bien heureux de tomber sur des, euh... compatriotes... Vous dites que votre avion s'est écrasé ici ? Wunderbar ! Euh, pouvez-vous dire à vos "amis" de baisser leurs armes ? Nous ne sommes absolument pas armés."

Ces deux énergumènes te laissent soupçonneux. Que font-ils donc ici, les vêtements trempés, tout échevelés ?

La fille aux cheveux courts parle alors au vieux professeur.

"Alors, ça être amis à toi ? Vous nous aider ?"

Dernière édition par Zbygniew le Sam 28 Avr - 08:51 (2012); édité 1 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Amestris a écrit:
"Je suis arrivé ici à l'aide d'une machine naz... enfin allemande ressemblant à une foreuse géante, je n'avais jamais vu cela... Il semblerait que les terres sur lesquels nous sommes permettent d'immenses possibilités pour la science."

- "Pour qui me prenez-vous, l'ami ! Balivernes, je n'en crois rien. D'ailleurs, où se trouve t'elle donc cette fameuse machine ? Et qu'étiez-vous en train de faire avant notre arrivée ?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Je sors de mon élan enthousiasmé en me crispant et en maugréant en silence contre mes paroles envolées.

"Hein, quoi qu'est que vous disez ? Et bien il semblerait que je fusse en train de me noyer, vous savez mes cours de natation sont bien loin derrière moi maintenant et j'ai eu du mal à secourir le professeur Heindrich tout en nageant. J'ai même du tenter le massage cardiaque pour lui éviter le pire. Ah.. Que d'aventures."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Heindrich a écrit:
"Euh, pouvez-vous dire à vos "amis" de baisser leurs armes ? Nous ne sommes absolument pas armés."

- "Pas de problème. Mais me permettriez-vous auparavant de vérifier par moi-même que c'est bien le cas ? Histoire de les rassurer, car voyez-vous ils ne font pas tellement confiance aux étrangers."

Citation:
La fille aux cheveux courts parle alors au vieux professeur.

"Alors, ça être amis à toi ? Vous nous aider ?"

- "A vrai dire, il ne s'agit pas des amis que j'espérais retrouver. Laisse moi encore cinq minutes pour les interroger..."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Ach, je crains que nous n'ayons pas le choix de toute façon. Pour ma part, en tout cas, je ne dissimule rien..." dit Heindrich en regardant son compère de biais.

La fille te répond, l'air toujours aussi suspicieux :
"Nous pas perdre de temps. Venue d'étrangers être un présage de la mort du soleil ! Nous aller retrouver tes amis !"

Soudain, la fille aux cheveux courts fait un pas en avant, l'air menaçant, et pointe les deux hommes en blouse du doigt.

"Vous, vous lever ! Nous partir tout de suite !"

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

- "A votre place, je lui obéirais... ah, au fait, vous n'auriez pas croisé d'autres occidentaux par hasard ?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Hum... D'autres occidentaux ? Nous n'avons croisé aucune personne qui pourrait venir du Terror ou du Waverly si c'est le sens de votre question, encore faudrait t'il savoir ce que sont ces appareils au noms étranges."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

- "Et bien, dans ce cas allons-y, nous avons assez fait attendre nos charmants hôtes ! Suivez-nous, Messieurs, et je vous en prie, surtout pas d'entourloupes en chemin..."
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

La femme aux cheveux courts acquiesce aux paroles du vieux barbu et les deux guerriers intiment aux scientifiques de se lever et de prendre place entre eux deux. Vues de plus près, les piques ornant leurs gourdins soient des des sortes de... dents ? Mais d'une taille peu probable parmi la faune connue. Pointues et acérées, elles sont encore sanglantes et des petits bouts de chair y pendent par endroits. Ce qui vous surprend le plus, par contre, c'est la présence d'objets "civilisés" que ces indigènes semblent porter comme ornements ou pendentifs.

Abronsius emboîte le pas à la jeune femme qui écarte un fourré et suit une piste, courbée à la fois pour favoriser la discrétion et suivre une sorte de piste dont vous ne voyez vous-même aucun signe. Les minutes et les pas s'égrènent, rythmées par les bousculades des deux géants lorsque quelqu'un se plaint ou ralentit.

Bientôt, la jeune femme stoppe son avancée et vous enjoint à faire de même.

"Nous arriver. Nous être très prudents. Beaucoup trop d'Hommes-du-Dessus ici. Professeur Abronsius, toi nous dire si eux tes amis !"

Et, écartant une fougère, vous embrasser du regard une petite vallée fourmillant d'activité. Mais la première chose qui attire votre oeil, c'est un ensemble de ruines d'anciens styles architecturaux de la Terre, variés et admirablement bien imités. Bien sûr, ce ne sont que des ruines, exceptée une immense tour faite d'un étrange métal cuivré.
Des hommes en uniforme y déambulent comme des fourmis attelées à leur travail. Un grand endroit a été déblayé et des pièces mécaniques sont reparties sur le sol, gardées par des soldats. Il y a des véhicules, et un campement est installé bien à l'écart sur un plateau surplombant la vallée.

Bon sang, tu reconnais évidemment les restes de la troupe de Fleischmann et le pauvre Husvadt en train de travailler tout seul, martyrisé par quelques nazis. Bien évidemment, Heindrich a remarqué ça lui aussi, et tu vois son regard s'illuminer.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Citation:
Bientôt, la jeune femme stoppe son avancée et vous enjoint à faire de même.

"Nous arriver. Nous être très prudents. Beaucoup trop d'Hommes-du-Dessus ici. Professeur Abronsius, toi nous dire si eux tes amis !"

- "Hélas, j'ai bien peur que non ! Mes amis ne disposent pas d'une telle logistique... où diable avons-nous atterri ?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Je reprend mon souffle en jetant un coup d'oeil dans la vallée en contrebas. Ce site semble vraiment extraordinaire et de suite l'envie de mener des recherches scientifiques à l'intérieur me titile l'esprit.
J'essaye de me rapprocher du professeur lorsque tout le monde est occupé à regarder le fourmillement des hommes en travail ci dessous et je murmure une petite phrase.

"Attention, ce sont les hommes qui m'ont enlevé avec la complicité d'heinrich"

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Citation:

"Attention, ce sont les hommes qui m'ont enlevé avec la complicité d'Heindrich"

Lui chuchotant dans le creux de l'oreille :

- "Vous êtes donc en quelque sorte son prisonnier. Souhaitez-vous qu'on le neutralise ?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Continuant sur le même ton de conspirateur.

"C'est vous qui voyez mais il risque de les alerter, et à ce moment là je ne donne pas cher de notre peau"

Puis je m'écarte de lui et jetant un coup d'oeil autout de moi, je souris aux autres en reprenant une voix normale.

"Ah, quel lieu magnifique ! C'est fascinant de constater que l'histoire n'est pas encore complétèment retranscrite dans les manuels scolaires ! N'est pas Heinrich ?"

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

- "Mais que représentent ces ruines au juste ? Croyez-vous que ces gens puissent nous aider ? "

Ce faisant, le professeur Abronsius se rapproche innocemment d'Heindrich... ** Oui c'est ça, tu y es presque, courage, tu peux y arriver ! **
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Tandis que vous devisiez tranquillement entre gentlemen anglo-saxons, absorbés par ce spectacle qui n'avait pas lieu de se trouver là, vous n'avez pas vu tout de suite qu'Heindrich n'était plus à côté de vous. Lorsqu'enfin vous vous tournez vers lui pour lui adresser la parole chacun votre tour, le scientifique allemand a disparu !

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

"Mais.. "
Je regarde autour de moi paniqué et je m'élance en traversant les fourrés vers la vallée pour rattrapper Heinrich et surtout essayer de le repérer. J'écarte les branches qui gènent ma traversée et essaye tout de même de ne pas me fouler une cheville ou de m'écorcher sur une plante épineuse.

Si jamais je ne le trouve pas, je changeraiis de direction pour tenter ma chance en solitaire. Les primates qui nous accompagnent ne me rassurent guère et j'ai un peu de mal à savoir de quel coté le professeur Abronsius se trouve.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Tu te lances à la poursuite d'Heindrich, t'enfonçant dans les fourrés, et alors que tu te retrouves plus ou moins isolé, cherchant de quel côté il a pu partir (ou peut-être de quel côté tu pourrais toi t'échapper), les buissons bougent derrière toi. L'homme à la coiffure en palmier surgit alors au loin et te pointe du poing, l'air menaçant. Il semble vouloir te faire comprendre de ne pas bouger. Mais en voulant rester le plus discret possible, il avance très prudemment...

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

C'est vraiment un monde de dingue ici, bordel pourquoi je ne suis pas dans mon labo ! Des nazis, des monstres de la forêt et maintenant ces hurluberlus...

J'esquisse un sourire à Monsieur Palmier en tournant la tête lentement, observant et écoutant au cas où il voudrait réellement me montrer quelque chose comme un serpent dangereux qui grimpe sur ma botte... Si jamais il n'y a rien je tourne le dos je détale à grandes enjambées dans l'autre sens. On ne peut faire confiance à personne ici... Je savais que j'aurais du me consacrer plus au sport.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

- "Mais où sont-ils donc tous partis ? Bah, qu'importe... allons voir de plus près ce que font ces braves gens en bas !"

Apparemment, le professeur venait d'oublier qu'il n'était plus tout à fait libre de ses mouvements et ne semblait pas d'avantage avoir retenu la moindre leçon de sa fâcheuse escapade dans la vallée aux dinosaures. Avançant d'un pas alerte, l'air guilleret, il se mit soudain à héler :

- "Youhou, on est là ! Bougez pas, j'arrive ! "
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

La mine du sauvage n'est pas rassurante, mais tu jettes tout de même un oeil alentours. Non, pas de danger immédiat. Tu piques alors un sprint pour t'éloigner de lui le plus possible avant qu'il ne réagisse. Malheureusement, cela signifie descendre la pente vers le camp des allemands, au moins pour un moment. Enfin, un moment, c'est vite dit, car à peine as-tu démarré qu'une racine traîtresse retient ton pied, et tu pars en avant en un roulé boulé qui t'envoie à travers des buissons épineux. Au moins, ta chute est stoppée, et le sauvage ne semble pas t'avoir suivi. Par contre, le buisson dans lequel tu es empêtré sers d'urinoir à un nazi qui reste bouche bée en te voyant ainsi enserré.

"Pas un geste !" crie-t-il en saisissant sa mitraillette fébrilement.

La fille te regarde avec des gros yeux lorsque tu te lèves pour crier. Puis elle sourit, rassurée, et se lève avec toi, faisant signe à son homme de main de la suivre.

"Eux régler notre problème alors ?" te dit-elle, pleine d'espoir, tandis que vous descendez vers le camp.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Je retiens un cri tandis que je chute, tournicotant dans la pente endiablée jusqu'à attérir dans un buisson qui m'attaque de ses péines. La tête me tourne un peu mais je reprend vite mes esprits et avant que le garde ne me pointe je lui décoche un coup de pied dans ses bijoux de famille puis je le pousse brutalement, espérant bien qu'avec son pentalon débraillé il roule aussi bien que moi, dans tous les cas il devrait peiner à me poursuivre. Je me relève alors d'un bond et je détale tel un lièvre à toute allure en courbant ma posture pour éviter déventuelles balles qui siffleraient à mes oreilles ou peut être de me faire repérer par ceux d'en bas si l'autre hurluberlu donnait l'alerte.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 06:54 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Citation:
"Eux régler notre problème alors ?" te dit-elle, pleine d'espoir, tandis que vous descendez vers le camp.

"Euh...oui...enfin, j'espère !" renchérit-il, dans un éclair de lucidité. ** Qu'est-ce qu'elle me voulait déjà, au juste, cette fille ? **
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Tu t'extirpes du buisson épineux dans un grand cri de douleur et, la surprise compensant le manque de discrétion, le soldat n'arrive pas à réagir avant que tu ne lui décoches un coup de pied pour le faire basculer en arrière. Des cris en allemand fusent tandis que la mitraillette lâche une rafale qui se perd dans les airs.
Tu tentes de disparaître dans la jungle, mais il semblerait que le camp s'agite là en bas. Des cris retentissent, et tu vois un peu plus haut le vieux barbu accompagné de la fille qui ont l'air de s'adresser amicalement à tes anciens geôliers. Tu cours sans te retourner, mais les forces te quittent petit à petit. Tes habits sont en lambeaux, ta peau perlée de gouttes de sang et d'éraflures plus ou moins profondes. Ton sens de l'orientation te fait défaut. Comment éviter les nazis en bas, le vieux et la fille plus haut, et le sauvage juste au-dessus de toi ? La jungle dense et impénétrable te fait tourner la tête. Tu ne peux t'empêcher de te comparer à Ulysse, tombé de Charybde en Scylla. Ce cauchemar finira-t-il un jour ?
Grimpant au plus discret, tu finis par émerger sur un replat moins dense, presque à genoux.
Tentant de reprendre ta respiration, tu t'écroules finalement au sol quand tu entends une voix féminine résonner dans ta tête...

"Oh ! Oh mon Dieu, pauvre homme..."

La fille fait un signe et se redresse. Bientôt, ses deux guerriers et elle s'avancent, confiants, à ta suite vers le camp en contrebas. Vous y êtes accueillis par des uniformes et des mitraillettes et le sourire triomphant de Heindrich.

"Ach, Herr Abronsius ! Ravi que vous nous rejoigniez. Vous devriez demander à vos sauvages de baisser leurs armes, ou ce sera un bain de sang. La région est plutôt... inhospitalières, vous voyez, et mes hommes sont nerveux suite à plusieurs attaques..."

Tandis que le scientifique allemand parle, tu notes que ce camp est bien établi. Tentes, jeep, caisses en bois nombreuses, et un chemin un peu plus loin est gardé par un mirador monté à la hâte où deux soldats ont pris place.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt Répondre en citant

Courant à perdre haleine sans savoir ou mes pas me portent, je n'espère plus grand chose, complètement perdu dans des terres hostiles, entre nazis et créatures étranges, alors que je ne rêve que de mon modeste laboratoire...
Je suis à bout de souffle, et voilà que maintenant j'entend des voix, enfin une voix plutôt sensuelle, je m'allonge derrière un buisson pour me masquer à la vue de mes poursuivants et je respire lentement recouvrant mes forces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Episode n°1.3 : une balade en forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange