Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Post Mortem (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
Post mortem : Il y a un jeu après la mort est un jeu de rôles parodique français de Bertrand Bry, publié en 2003 sous licence Oriflam. Il se base sur une question simple : que deviennent les personnages de chaque jeu lorsqu'ils sont tués ?

Bientôt  ami joueur vous vous le saurez... Car il y a un jdr après un Jdr...

Citation:
Lorsqu'un de vos personnages meurt, son esprit ne disparait pas ! En réalité il devient un spectre et entre dans l'au-delà, royaume immense et mystérieux de La Faucheuse !

Seulement, il n'y a qu'un seul au-delà pour toutes les époques et tous les univers, donc on y trouve de tout : cosmonautes, vampires, cyborgs et autres Chimpanzés intelligents... entre autres.
Parfois bien sûr les spectres ont un peu de mal à s'entendre... Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! Twisted Evil

Alors ressortez une vieille fiche tachée de graisse d'un de vos persos décédés et venez pénétrez dans l'au-delà, pour découvrir le plus grand délirium de votre vie (oups ! pardon de votre mort)

Allez n'hésitez pas venez rencontrer un mode délirant avec des dragons ouvriers, une faction resurrectionniste dirigé par Jésus.
Venez entrez dans un monde à la nécro-logique affligeante au danger et aventure aussi palpitante que trivial.

Mais n'oubliez pas de réfléchir, la mort est elle contre vous ou avec vous??? 

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà le wiki qui devrait aider :

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Post_mortem_(jeu_de_rôle)
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Post Mortem (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange