Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proverbe et citation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Post Mortem (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Proverbe et citation Répondre en citant

-La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps on pouvait ouvrir un oeil.

-Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle

-La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle. La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin André MALRAUX

-Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive  Jean Henri FABRE

-La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève

-Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur Julien GREEN (C'est parfois le cas entre un Mj et un joueur =) )

-L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable - LA ROCHEFOUCAULD
-Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive.

-Que choisir ? Tout, dans la vie est affaire de choix. Cela commence par la tétine ou le téton  et cela s'achève par  le chêne ou le sapin.

-Je ne me contente pas d'exister, je veux vivre.

-Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Post Mortem (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange