Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Donjons & Dragons 3.5 (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: La partie Répondre en citant

"Des rats, les cornes, l'eau,"

L'aubergiste se relève est porte son attention sur la cave.

"Quel cauchemar..."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imajica
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: La partie Répondre en citant

Le jeune homme commence à s'inquiéter et son regard alterne rapidement de l'escalier de la cave à la porte ouverte par laquelle sont partis les poursuivants. L'histoire commence à sentir mauvais et il ne goute pas cette allusion à un homme attaché en bas. Il hèle les deux jeunes femmes.

"Hey ! Est ce que tout va bien ?"

Si les jeunes femmes ne répondent pas rapidement il commencera a descendre vers la cave.

Puis, s'adressant au colosse de sel :

"Guettez si les autres reviennent Niorok, mais ne les laissez pas descendre, je crois que cette affaire cache quelque chose de pas net."
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: La partie Répondre en citant

:DD3AE: On a un corps attaché qui surnage ici ! Une victime de l'inondation sans aucun doute... A priori mort ! C'est un inspecteur général de Narofège venu enquêter sur un trafic... !!!

Le ton était grave, et une pause macabre s'imposa... Puis un autre ton, bien plus jovial, de celle qui trouve des objets intéressants, apparu... suivi d'une autorité que les autres n'avaient pas encore entendu jusque là.

:DD3AE: En revanche il y a des marchandises autrement plus intéressantes ici-bas. Attachez-moi ce foutu trafiquant d'aubergiste, le temps que je rassemble les pièces à convictions. Je vous expliquerais ensuite l'affaire pour laquelle je vous accompagne.

Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: La partie Répondre en citant

Niorok était vraiment faché. D'abord cette pluie, ensuite le chahut alors qu'il essayait de se sécher au coin du feu et maintenant l'avariel qui montrait que l'aubergiste était clairement hors la loi... Ca n'allait pas se passer comme ça. Niorok était vraiment en colère. Il tenta d'attraper l'aubergiste par le cou et de le soulever en lui jetant un regard noir.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: La partie Répondre en citant

"Puisse le Faucheur te guider à travers ta nouvelle existence"

Dis je à l'intention du cadavre

"Quant à vous aubergiste, si vous ne voulez pas que de telles situations se reproduisent vous avez tout intérêt à nos raconter tout ce que vous savez. Et je vous conseille de ne pas nous mentir, si vous ne voulez pas passer un très désagréable moment."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: La partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Donjons & Dragons 3.5 (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange