Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deneb Kaitos (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Etant donné que vos personnages vont se connaitre avant le scénario, je vous laisse vous décrire par ici.
Bien sur, copier coller de votre feuille de perso interdit ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bartovski
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

bon je me lance alors ? Smile

Je suis un Teldrim du nom de : Dénéthor

pour ce qui est de l’apparence, je suis une sorte de félin au pelage châtain clair. Je porte une combinaison assez épaisse qui colle au corps en guise de protection. J'ai également un sac dans lequel je mets tout mon nécessaire. Sur ma ceinture vous pouvez voir des shurikens ainsi qu'une arme de poing.

Pour le caractère vous savez juste je ne prône pas la violence, mais plutôt la diplomatie et que je n'use de celle ci qu'en dernier recours ou pour me protéger. J'ai aussi un penchant connu pour l'alcool Smile
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Allez à moi =)

Je suis un humain,nommé Eloik

Physiquement,je suis très attirant (mais je ne décrirais pas plus,puisque tout le monde le sait,la définition de la beauté c'est propre à chacun ^^) et je n'hésite pas à m'en servir pour manipuler les gens

Sinon,je suis une forte tête,il ne faut pas espérer me faire obéir,je suis de plus très honnête et également imprévisible.

J'ai une particularité,c'est une forte résistance à la douleur que je dois aux Teldrims,en effet par le passé ils m'ont fait subir un long interrogatoire plutôt atroce...(Mon cher Dénéthor,ça risque d'être tendu entre nous...)

Depuis cet interrogatoire qui a eu des séquelles sur mon cerveau,j'ai quelques difficultés à rester concentré en continu

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Tu peut encore changer de races contre qui avoir ce grief Wink Y'a un autre Teldrim dans le groupe ^^

Sinon tu précise une sous espece particulière de Teldrims, genre les E'Rinims qui sont plutôt particulier et différents des autres Teldrims. Les E'Rinims sont plutôt pacifique mais ils auraient très bien pu faire ça dans un but très ... rituel, sans même que tu en sache la raison.

Visiter le site web du posteur
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Allons y pour ceux là alors =)

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Bon alors je joue Berryl, une jeune Teldrim de sous espèce esclave qui a grandie dans les rues. Combine de la gloutonnerie et la cleptomanie. Sur-énergétique et enthousiaste, sauf pendant la sieste. 

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Mon perso se nomme Sssiarasshh et est un Snagir, un homme-lézard. Engoncé dans une exo-armure renforcée du fait d'une difformité des membres, c'est un individu calme... très calme..., adepte des technologies : armes, moteurs, systèmes informatiques, rien ne lui résiste, ou très peu.
Certains sussurent même qu'il serait capable de réparer n'importe quoi les yeux fermés, les deux mains lies dans le dos et une pomme dans la bouche.

didier69
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Tellega az Arnoga az Arlazeja ou encore Tellega est un centaurien d'une taille
un peu plus petite que la moyenne soit environ un mètre trente. Il est habillé
chichement mais trimballe toujours avec lui deux sacoches en bandoullière
pleines de bric à brac. Accroché à sa ceinture son terminal centaurien vibre de
temps en temps et Tel' ne peut s'empêcher de le prendre en main pour regarder
les messages s'affichant sur l'écran. Ses grands yeux regarde le monde et ses
interlocuteurs intensément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Présentation des PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deneb Kaitos (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange