Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel avantage : botte secrète (6 PP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> De Cape et de Crocs (MJ : Karkared) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Nouvel avantage : botte secrète (6 PP) Répondre en citant

Pour avoir cet avantage, vous devez être Maître dans au moins une école (compétences à 5).

Vous maîtrisez une manoeuvre que l'on n'associe normalement pas à votre école (elle doit quand même en partager l'arme, ou utiliser vos poings, pieds ou tête, ou autres appendices).

Une fois par combat avec un même adversaire, ou une fois par Brute, vous pouvez déclarer que vous utilisez votre Botte. L'adversaire ne peut pas utiliser de défense active et son ND pour être touché tombe à 5 (vous devez cependant déclarer au moins deux augmentations pour utiliser votre botte, soit un total de 15). L'effet est alors au choix de le blesser, de le désarmer ou de l'humilier ; vous devez choisir quand vous créez votre botte, ou acheter plusieurs effets séparés.

S'il survit, l'ennemi peut faire un jet d'Esprit+Voir le style ND 20 (plus pénalités de blessure) pour comprendre comment vous procédez. Il lui faudra ensuite faire usage d'Exploiter les faiblesses pour vous contrer quand vous réutiliserez votre botte.

Les spectateurs peuvent aussi analyser votre botte avec un ND de 25 (minimum, s'il y a beaucoup de bruit et de monde ils ne vous verront pas forcément bien).

Vous pouvez rendre votre botte plus dure à analyser en vous imposant des augmentations supplémentaires à l'achat. Ces augmentations valent pour exécuter la botte comme pour l'analyser.

Utiliser votre botte en présence de spectateurs vous rapporte un dé de Réputation (avec le danger qu'ils vous percent à jour). Si en plus, vous expliquez votre manoeuvre par le menu, vous gagnez trois dés de Réputation mais leur ND d'analyse passe à 15 minimum.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> De Cape et de Crocs (MJ : Karkared) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com