Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- 2 - Urgences
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Loup-Garou - Les Déchus (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

:MDTAN "C'est à moi que tu causes ? Je suis dangereux pour toi, fait gaffe. Je veux, je peux t'arracher la tête et ça sera pas involontaire, ok ? Alors, quoi ? Vous allez me servir de maîtresse pendant que j'apprends les rudiments de ... de quoi d'ailleurs ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Salanael a écrit:
:MDTS "Bon, on va peut-être éviter les faux semblants. Tu sais ce que tu es, on sait ce qu'on est. Mc Millan n'est pas encore trop conscient de sa situation, mais l'idée est la même : derrière son délire paranoïaque, le mec de tout à l'heure avait vu juste. Ou du moins, il n'était pas trop loin de la vérité. J'ai pas trop compris de quoi il causait avec son histoire de pays des ronces, mais le fait est qu'il nous voyait mieux que les autres ... humains."

:LOUH "Aaah quelqu'un au courant de son état c'est plutôt cool ça. Et effet ce type savait de quoi il parlait, faudrait peut être régler ce problème d'ailleurs... mais on verra ça plus tard. Après en tant que gardiens, nous avons des obligations et c'est peut être à ça qu'il faisait référence. Faudra penser à l'interroger plus en détails."

Salanael a écrit:
Il se tourna vers McMillan, ...
"Mais ce n'est pas le plus urgent, il y a des nouveaux qui se réveillent et qui doivent recevoir leur éducation avant de se faire du mal ... ou de faire du mal à leurs proches sans le vouloir."

angeldust a écrit:
:MDTAN "C'est à moi que tu causes ? Je suis dangereux pour toi, fait gaffe. Je veux, je peux t'arracher la tête et ça sera pas involontaire, ok ? Alors, quoi ? Vous allez me servir de maîtresse pendant que j'apprends les rudiments de ... de quoi d'ailleurs ?"

:LOUH "Maîtresses, nourrices, protecteurs, gardiens, appelle ça comme tu veux. Mais oui on va t'empêcher de faire des conneries lors de tes premières transformations."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

:MDTAN "Et en quoi je suis sensé me changer ? En Croquemitaine ? Haha, vous me faites rire les gars...."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

angeldust a écrit:
:MDTAN "Et en quoi je suis sensé me changer ? En Croquemitaine ? Haha, vous me faites rire les gars...."

:LOUH "Non, en loup-garou."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Je reste impassible un moment, regardant par alternance l'un et l'autre. Puis j'éclate de rire:

:MDTAN "Pas mal les gars... Elle était bonne celle là. Pas mal. J'ai failli marché."

Je laisse un billet de 5 dollars sur la table et me lève pour me diriger vers les toilettes.

:MDTAN "Vous en faites pas les filles, je vais pas me sauver. Je reviendrai pour connaitre le fin mot de cette satanée farce...."

Puis en marmonnant dans ma barbe:

:MDTAN "Loup Garou... putain ! Et pourquoi pas vampire aussi ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Connor profite que McMillan soit aux toilettes pour aborder une question sensible avec le rouquin répondant au nom de James.
:MDTS "Maintenant, la grande question, ça va être de savoir quelle meute va se charger de McMillan. Je ne crois pas qu'une garde partagée soit de rigueur. Vous êtes installés où toi et les tiens ?"

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Bon j'imagine que la balle est encore figée dans ma jambe ? Est ce que j'ai un objet coupant sur moi, genre canif ou truc du genre ? On va en avoir le coeur net maintenant !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Salanael a écrit:
:MDTS "Maintenant, la grande question, ça va être de savoir quelle meute va se charger de McMillan. Je ne crois pas qu'une garde partagée soit de rigueur. Vous êtes installés où toi et les tiens ?"

Lorsqu'il entendit ça James prit conscience d'une chose ce que le Totem essayait de lui dire parfois c'était que les autres membres de la meute étaient en fait inexistants.

:LOUH "Euh... En fait ils étaient dans ma tête." James adressa alors un grand sourire à Connor. "Donc en fait je pense qu'on peut décemment dire qu'on va faire une seule et même meute. Pis j'ai un appart' et mon frigo est plein. Et le Totem veille sur moi."
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Connor releva le sourcil d'un air dubitatif en entendant James déclarer si naturellement sa folie. Il chercha un peu l'impression de Mark face a cette situation pour le moins inhabituelle.

...enfin, ce n'est pas qu'il avait l'habitude de grand chose en la matière, mais bon ...

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Mark, l'homme qui semblait accompagner Connor, réagit à la mention d'un totem par James. Il s'avança vers lui, l'attrapa par les épaules et lui dit sur un air relativement ravi:

- Un Totem, ici ? Ce serait la meilleure nouvelle de ce siècle !

Un souffle semble glisser sur le petit groupe, comme pour affirmer qu'ils allaient accomplir de grandes choses ensemble. A en croire le visage de Mark, les choses semblaient bien se dérouler malgré l'agression de l’infirmière...

Tu as effectivement un canif sur toi. Si tu veux ouvrir la plaie tu fais un jet de survie.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Je veux en avoir le coeur net...

Merde plus de lanceur de dé. Quand je vous avez dit qu'il fallait inclure une module de lancé de dé au fofo Mr. Green
Bon bah, je te laisse faire les jets Mad. J'ai 3 en Survie et 3 en Vigueur je crois.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Connor ne savait trop quoi dire face à l'enthousiasme de Mark. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre et cette histoire de totem et son importance en faisait partie. Enfin bon, là, il était content que Mark soit content, c'était déjà ça.
:MDTS "euh ... chouette alors ! On va aller le dire aux autres, ça fera plein de bonnes nouvelles à ramener."

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Salanael a écrit:
Connor ne savait trop quoi dire face à l'enthousiasme de Mark. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre et cette histoire de totem et son importance en faisait partie. Enfin bon, là, il était content que Mark soit content, c'était déjà ça.
:MDTS "euh ... chouette alors ! On va aller le dire aux autres, ça fera plein de bonnes nouvelles à ramener."

:LOUH "Vous aurez surement besoin d'un Shaman aussi, vous pourriez me ramenez aussi, non?"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Connor regarda Mark d'un air entendu :
:MDTS "Ben, maintenant qu'il le dit ... "

Avant de faire une tape sur le dos du rouquin.
:MDTS "Après tout, on a jamais trop d'amis ... encore plus en cas d'emmerdes."

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Dans les toilettes, Sheldor se charcute comme il peut. Mais il fait ça proprement, malgré le flot de sang qui suit. Un bruit métallique se fait entendre et lorsqu'il regarde au sol, au milieu d'une flaque écarlate, il constate la présence d'une balle. La plaie saigne abondamment et la douleur est présente.

Dans le bar, les choses se tassent un peu. Mark commande un autre café et propose aux deux autres personnes présente s'ils veulent quelque chose. Il va pour parler du totem mais se ravise vite, conscient que sa nouvelle recrue, Connor, soit encore plus perdu dans les spécificités de son espèce. Néanmoins, il prend la parole:

- James, dites-moi, vous avez vu des esprits récalcitrants s'en prendre à des humains récemment ?

Au fond du dit bar, assis sur une banquette, un homme chauve en costume et cravate semble observer votre table. Devant lui un briquet, un paquet de cigarettes et un verre de whisky. Son visage est détendu, mais son regard est un poil plus inquisiteur, comme s'il guettait quelque chose à votre sujet...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Ok, donc j'ai bien cicatrisé illico et cette foutue balle était bien figée dans ma cuisse. Putain... Est ce que je peux encore faire place au doute ? Et ces illuminés qui se prétendent être comme moi. Comme moi... mais moi je ne sais même pas ce que je suis.

Bon sang.

J'arrache un bout de mon pantalon pour en faire un bandage sommaire.

Je m'assoie par terre contre un mur et je réfléchis un instant, en attendant que la plaie cicatrise à nouveau.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
- James, dites-moi, vous avez vu des esprits récalcitrants s'en prendre à des humains récemment ?

:LOUH "Attendez que je réfléchisse... Euh... Non, rien de tout ça. C'est plutôt calme depuis que je suis là. A part ce qui s'est passé hier et qui a conduit à notre rencontre."
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Connor frémit à l'évocation d'hypothétiques événements de la veille. Il n'était toujours pas remis de ceux qui l'avaient assailli hier.
:MDTS "Euh .. sans être indiscret, qu'est-ce qui s'est passé hier exactement ?

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Salanael a écrit:
:MDTS "Euh .. sans être indiscret, qu'est-ce qui s'est passé hier exactement ?

:LOUH "Oh euh trois fois rien. Quelques jeunes qui avaient agressés une jeune fille se sont fait attaquer par une grosse bête. La police a conclue à un gros chien, mais après investigation il s'agit d'un loup-garou. Pourquoi cette question? Vous lisez pas les journaux et regardez pas les infos? Et de ce qu'il seble c'est notre ami là-bas dans les toilettes. D'ailleurs je me demande ce qu'il est en train de faire, l'est un peu long..."
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Harazhan a écrit:
:LOUH "Vous lisez pas les journaux et regardez pas les infos?"
:MDTS "Je n'écoute ni ne lis pas vraiment les médias dits "d'information" au service du pouvoir ploutocratique qui nous dirige. Je préfère garder les yeux ouverts sur la réalité."
La réponse de Connor avait été automatique, il avait déjà du la donner de nombreuses fois. Mais au vu de la tête de l'Irlandais, il semblerait que ces mots prennent une dimension supplémentaire aujourd'hui.

:MDTS "Cela dit, t'as raison, ... qu'est-ce qu'il fout ce black ? S'il est mal, il faudrait peut-être s'occuper de lui avant qu'il ne fasse d'autres dégâts."

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Salanael a écrit:
:MDTS "Cela dit, t'as raison, ... qu'est-ce qu'il fout ce black ? S'il est mal, il faudrait peut-être s'occuper de lui avant qu'il ne fasse d'autres dégâts."

:LOUH "Je sais pas. Mais c'est vrai qu'il commence à être long. Je vais allez voir ce qu'il se passe."

Sur ces mots il se lève et se dirige vers les toilettes. Une fois devant il frappe
"Et Sheldor ça va? T'es tombé dedans ou quoi?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

:MDTAN "Va te faire foutre ! Putain de taré ! Rentre si tu veux, mais fait gaffe, ca pisse le sang ici..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Restant seul avec Mark, Connor s'entretient avec lui de ses impressions vis à vis de ces deux inconnus.

:MDTS "Un rouquin qui assume sa condition mais qui semble avoir eu quelques séquelles dans son esprit et un black qui a encore du mal à admettre mais qui devra se faire une raison, la pèche est bonne visiblement. On va en faire quoi ? On les ramène dans la communauté ou on garde juste contact avec eux ? Même s'ils en sont eux aussi, je doute qu'ils aient les mêmes aspirations que nous en terme de société. ... Enfin, qui sait, avec le temps peut-être... "

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

- Il est évident, Connor, que cela va bien au delà de notre communauté. Je pense qu'il va falloir garder un contact avec eux, surtout avec celui qui n'a pas encore montré de signes de transformation et d'acceptation.

Aux toilettes la plaie de Sheldor se referme comme si de rien n'était. La douleur disparait lentement, mais surement, comme à l'hôpital. Le doute se mêle dans son esprit, incapable de choisir entre raison et surréalisme. La flaque de sang au sol reflète son visage, comme pour lui signifier que tout ceci n'était pas un rêve. Et la présence de James derrière la porte n'était sans doute pas une projection de son inconscient...

Autour de la table, pendant que Mark et Connor discutaient, l'homme chauve assis à une table plus loin se lève et va pour aller aux toilettes. Puis, son regard croise celui de Connor et il s'approche de lui.

- Messieurs bonjour, Agent Willis. FBI.

Il pose sa plaque sur la table. Pas de doutes, c'est une vraie. Puis il sort une cigarette et l'allume.

- J'ai quelques questions à vous poser, au sujet de Shelcdor McMillan. Le grand bonhomme costaud qui est allé s'enfermer aux toilettes.

Mark ne bronche pas, mais ne semble pas enclin à répondre à cet homme. Willis semble sourire, comme s'il connaissait la réponse à sa question. Son regard de fouine était tout sauf agréable et même s'il ne semblait pas hostile, il y avait quelque chose de malsain chez lui. Une tension lourde s'installe dans le bar, comme si une force surnaturelle venait d'entrer et de s'installer confortablement, les jambes croisées et les pieds posés sur une table.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Putain, c'était doc vrai... J'ai pas rêvé. J'ai bien pris une balle dans la jambe, et la blessure s'est... refermée ! Non attend c'est quoi ce rêve à la con ? Je suis quoi ? Pourquoi maintenant ? Merde j'en ai pris des pruneaux dans ma vie. Pourquoi diable ca se referme maintenant hein ?

Je lève ma tête au ciel et rie.

"Tu m'as joué un sale tour, hein, le barbu ? Alors quoi ? On fait quoi maintenant ? On accepte d'être une putain de créature contre nature ? J't'ai jamais vraiment prié, ah ca non... Mais faut bien un début à tout non ?"

J'ai totalement oublié ce qui se passe autour de moi, les chiotte, la flaque de sang, le rouquin qui tambourine à la porte. je ferme les yeux et ... merde... ouais, je prie...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
Autour de la table, pendant que Mark et Connor discutaient, l'homme chauve assis à une table plus loin se lève et va pour aller aux toilettes. Puis, son regard croise celui de Connor et il s'approche de lui.

- Messieurs bonjour, Agent Willis. FBI.

Il pose sa plaque sur la table. Pas de doutes, c'est une vraie. Puis il sort une cigarette et l'allume.

- J'ai quelques questions à vous poser, au sujet de Shelcdor McMillan. Le grand bonhomme costaud qui est allé s'enfermer aux toilettes.

Connor n'aimait pas ça. Il voyait beaucoup trop les flics à son goût ces derniers jours. D'autant plus énervant que pour une fois, il n'avait pas fait de conneries ... enfin, pas volontairement. Autant dire qu'il était pressé de voir ce Willis s'en retourner vite fait jouer avec ses dossiers loin d'ici.
:MDTS "On est dans pays ou il parait que l'expression est libre agent Willis, je me vois mal vous empêcher de poser vos questions si ça vous chante. Mais vous allez être déçu des réponses, j'en ai bien peur. "

Connor s'était renfoncé dans son siège, les bras croisé, le regard distrait par la serveuse derrière le bar.

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: - 2 - Urgences Répondre en citant

James arrêta de frapper et se tourna vers Connor afin de lui faire un signe pour lui dire que leur compagnon était visiblement entier. Mais il vit l'homme en costume impeccable parler avec les deux garous.
:LOUH "Shelddor reste là, il y a un type bizarre qui parle avec Connor, je vais voir ce que c'est. Si tu m'entends crier vient nous filer un coup de main."

"Tiens Connor, t'as trouvé un nouveau type à qui parler, tu changes vite d'ami. Les chiottes sont toujours occupées et il semble pas vouloir en sortir."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: - 2 - Urgences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Loup-Garou - Les Déchus (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange