Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Amalrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrik
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Bonjour à tous, je me prénomme Florian et suis âgé de 22 ans, je viens de découvrir votre forum qui après quelques minutes de fouille m'a donné envie de m'inscrire pour faire un bout de chemin rolistique ensemble.

Concernant le jeu de rôle justement je vais quand même détailler un peu mon parcours:

En tant que PJ:

- D&D 3.5
- Fallout
- Warhammer
- Dark Heresy et Rogue Trader
- Résident evil
- Aventure en terre du milieu
- Et plusieurs RPG "maisons" et one shot

En tant que MJ:

- Warhammer
- Dark Heresy
- Fallout
- Et plusieurs RPG "maisons"

Concernant mes attentes du forum, ce n'est pas bien compliqué, vu la difficulté pour trouver une table je viens ici pour assouvir mes pulsions sur des univers connus ou non, j'aviserai en fonction des disponibilités et des découvertes intéressantes que je ferai.

Voila voila, si vous avait des questions adressez vous directement à mon chargé de communication qui n'a pas encore été nommé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Salut à toi Amalrik !!

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Zut griller par Aenaris Wink

Bienvenu dans l'île ! Je t'indiquerai bien le chat mais je sais que tu l'a déjà trouvé :p

Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Salut !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à demander aux autres membres de l'île. Il y a d'ailleurs un joli petit tchat en bas de la page d'accueil. N'hésite pas non plus à sonner aux portes des MJ (les Rouges) pour leur demander s'ils ont une petite place pour toi, ou bien aux Oranges qui sont les "super modérateurs" du forum. Les Jaunes sont là pour toutes les démarches administratives. Enfin, les joueurs (les Verts) et les non joueurs (les Bleus) font bien sûr partie de notre grande famille !

Bonne installation Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Mes parties ne sont pas trop du genre que tu cites, mais si tu veux changer, j'ai des places çà et là.

Bon jeu !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Pour une fois, faisons dans l'original... welcome
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Salutations Amalrik !

(ouah, bah non, rien de plus, tout a déjà été dit, je dois me faire vieux...) Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Re: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Amalrik a écrit:
Bonjour à tous, je me prénomme Florian et suis âgé de 22 ans, je viens de découvrir votre forum qui après quelques minutes de fouille m'a donné envie de m'inscrire pour faire un bout de chemin rolistique ensemble.

C'est déjà une bonne nouvelle de voir que notre lieu de perdition donne envie de l'extérieur comme ça. Merci bien.
Amalrik a écrit:
Concernant mes attentes du forum, ce n'est pas bien compliqué, vu la difficulté pour trouver une table je viens ici pour assouvir mes pulsions sur des univers connus ou non, j'aviserai en fonction des disponibilités et des découvertes intéressantes que je ferai.

Tu as sonné à la bonne porte : on est là pour ça.

Bienvenue, amuse-toi bien.

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Bienvenue !!!
A ta santé
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Bienvenuto !
Tu verras que le forum apporte beaucoup de satisfaction !

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Amalrik
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Merci pour l’accueil youpiii
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik Répondre en citant

Bienvenue
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Amalrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange