Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prologue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren toujours à couvert, se mit en position de tir. Il ne dit mot se souhaitant pas que ses ennemis le repère au bruit et se prépara à tirer sur le premier qui tenterait de sortir.

Darien a lancé 6 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
12
23
33
45
53
64
Enregistrement N° : 26645

Dernière édition par Darien le Jeu 3 Mai - 23:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro hésita un moment entre rire et tirer dans le tas. Il choisit une option intermédiaire. Il ne rigola pas mais ne tira pas.
:MAHAR "Les gars, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble."

Le lézard s'approcha du vaisseau. Une fois devant la soute d'entrée, il caressa légèrement la carlingue.
"Permission de monter à bord?"
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Une grosse voix se fait entendre du fond de la soute. Le genre de voix bien virile, bien qu'un peu rauque.

- Montez moussaillons ! Mais arrêtez de tirer et de gueuler ou on recommence ! HA HA HA !

Le Pilote et le fusiller écailleux montent alors et voient une demi douzaine d'hommes tenant chacun une bouteille de rhum. Celui qui semble être le capitaine est très poilu, le genre de pilosité qui fait passer un célèbre personnage poilu d'une autre saga galactique pour un caniche rasé. Il sent l'alcool de très très loin, ce qui pourrait expliquer l'état du vaisseau. Le reste de l'équipage semble usé, des pirates en ruine. L'un eux à le regard du pirate désabusé, celui qui est perdu dans le vague, tandis que les autres sont déjà en train de penser à leur avenir, l'un deux arborant fièrement une plaque de chasseur de primes.

- Sans rire les gars, que vous tiriez dans notre vaisseau, à la limite on s'en fout hein. Mais pétez un coup, et ça ira mieux HA HA HA !
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:MATY - Vous, vous me plaisez les gas !

Il n'avait pas quitter son sourire mais repris un petit air sérieux.

:MATY - Par contre pourriez vous fermer la porte ? Il y a dehors un homme ne voulant pas rire autant que nous... Si vous voyez ce que je veux dire.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro monta et ce qu'il vit le laissa perplexe, le Capitaine terriblement poilu était une véritable pile électrique et le reste de l'équipage plutôt du genre déchets humains, désillusionnés, ou autres. Il ne savait pas trop quoi penser, le dernier équipage qu'il avait vu ayant été "normal" pas exubérant mais pas désespéré non plus. Là le contraste était saisissant.

- Sans rire les gars, que vous tiriez dans notre vaisseau, à la limite on s'en fout hein. Mais pétez un coup, et ça ira mieux HA HA HA ![/quote]
"Désolé Cap'taine mais mon transit n'a pas besoin d'être sollicité pour le moment. Mais si jamais il y a besoin je ne me retiendrai pas."

Puis il sortit un pain aux raisins de son sac et le mangea.

Dernière édition par Harazhan le Jeu 3 Mai - 23:46 (2012); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren rangea son fusil et avança. Il lança un regard noir à Morgan et répondit au Capitaine :

"Ren Kafka, fusiller et médecin de bord. Permission d'embarquée demandée Capitaine?"

Il attendit la réponse du Capitaine. Son visage ne lui disait rien mais peut-être que son nom signifierait quelque chose. Un sourire franc et sincère s'affichait cette fois sur son visage.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Morgan se retourna et fit un léger pas en arrière.

:MATY - Ho tu es là ! je penser que tu aller continuer à camper dehors et j'avais peur que tu ne t'enrhume. Je disais justement à ses messieurs qu'il ne fallait pas te laisser dehors.

Puis il se mit à coté du capitaine et murmura dans son oreille.

:MATY - Non sans blague c'est pas un gentils ce type là et je pense pas qu'il veuille juste boire un coup. Il vaudrait mieux évité la boucherie avec lui vous ne pensez pas ?

Tyriel a lancé 11 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 5
3 6
4 5
5 2
6 4
7 6
8 4
9 4
10 1
11 6
Enregistrement N° : 26652
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Darien a écrit:

"Ren Kafka, fusiller et médecin de bord. Permission d'embarquée demandée Capitaine?"

- Médquoi ? T'es quoi toi, une espèce de dandy des villes raffiné qui a fait des études ? HA HA HA ! Heureusement que tu dis que tu es fusiller hein, ça saute pas au visage !

Il crache quelque chose de visqueux et moche et marron au sol. Pendant un instant, la substance attaque le sol en métal de la soute avant de s'étaler un peu plus et de ressembler à un mollard normal. Puis il se gratte le derrière pendant que le pilote lui adresse la parole dans l'oreille. Il se gratte le menton par la suite:

Tyriel a écrit:

:MATY - Non sans blague c'est pas un gentils ce type là et je pense pas qu'il veuille juste boire un coup. Il vaudrait mieux évité la boucherie avec lui vous ne pensez pas ?

- MA HA HA HA ! Parce qu'un homme qui n'aime pas rire est louche ? Il a pas l'air si méchant, juste un dandy qui se la raconte parce qu'il a eu la chance d'apprendre la médecine. Chez moi, le seul moyen d'apprendre la médecine, c'était d'ouvrir le bide des ennemis à l'épée tronçonneuse. Bon, personnellement je ne connais toujours pas le nom des organes, mais je sais où ça se remet quand ça sort ! HA HA !

Le reste de l'équipage est consterné.

- Bon c'est à vous que je dois laisser le vaisseau d'après ce que m'a annoncé mon dernier message... Vous allez voir, il est plus tout neuf mais il vole encore super bien.

Au moment où il dit ça, une plaque de blindage tombe à l'extérieur du vaisseau. C'est l'énorme bruit de métal qui vous permet de le savoir...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro finit de manger son pain aux raisins. Et se lécha les doigts pour être sûr de ne perdre aucune miette. Il regarda ensuite le vaisseau, puis l'équipage et enfin le Capitaine qui venait de moucher plusieurs fois Ren.

:MAHAR "Capitaine a vous entendre vous repartez pas avec le vaisseau. Il s'est passé quelque chose pendant le voyage?"

Puis il s'adressa au capitaine et au reste de l'équipage:
"Et sinon elle a un nom la demoiselle?"
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren ne dit rien. Il était habitué aux personnes qui se moquaient de l'instruction. Ces mêmes personnes ne savaient pas ce qu'elles perdaient. Et puis il pouvait penser ce qu'il voulait cela lui faisait ni chaud ni froid. De plus celui qui parlait était surement condamné vu ce qu'il crachait. En revanche, certains mots résonnèrent à son oreille :

:MADAR "Laisser le vaisseau? C'est-à-dire? Vous demandez quoi en échange?"

Ren savait qu'il y avait toujours un échange et que rien n'était gratuit. Ce terme l'avait immédiatement alerté.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:23 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le bruit métallique fit sursauter Morgan, il se tourna doucement vers le capitaine.

:MATY - Hé hé hé, ce vaisseau ne manque pas de caractère mais... Vous êtes sur qu'il peut voler sans "risque" ?

Il se tourna vers Ren et se dirigea vers lui. il se plaça à coté et se servit de son épaule comme d'un accoudoir pour son coude et croisa sa jambe droite devant sa jambe gauche.

:MATY - Bof ! Aucune importance, je suis capable de faire voler n'importe quel coquille de noix aussi bien qu'un croiseur de pointe !

Il tourna ensuite la tête vers Ren avec un grand sourire et lui dit.

:MATY - Hé tu sais c'est quoi la différence entre une autruche et une armoire ? Y en a un c'est un oiseau et l'autre un meuble.

Puis il se mit à rire bruyamment et demanda une bouteille de rhum à l'équipage pour se joindre à leur beuverie.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Harazhan a écrit:

:MAHAR "Capitaine a vous entendre vous repartez pas avec le vaisseau. Il s'est passé quelque chose pendant le voyage?"

Darien a écrit:

:MADAR "Laisser le vaisseau? C'est-à-dire? Vous demandez quoi en échange?"

- Hein ? Oh oui c'est ça ne fait que j'ai oublié de dire: en fait je n'ai pas de chez moi, à part cette carlingue, alors l'échange, c'est que je reste en tant que résident permanent du vaisseau. Elle s'appelle la Fry Pan !

Il sourit, dévoilant une rangée de dents jaunes et tordues. Le reste de l'équipage laisse ses bouteilles de rhum sur place, permettant à Morgan de se servir et de boire un coup.

- Bon bah, bienvenue dans votre vaisseau. Qui sera le capitaine ? Et euh...promis, je suis pas envahissant. J'ai de temps en temps de grosses crises d'aérophagie... et bon dans l'espace même c'est un peu dérangeant étant donné qu'on peut pas aérer !
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren écouta le Capitaine, surpris :
:MADAR
"Vous nous laissez le vaisseau à condition qu'on vous prenne avec nous? Heu Capitaine vous souhaitez pas plutôt garder votre équipage et nous prendre dedans dans ce cas? Parce que là, j'ai du mal à saisir le concept. Pardonnez-moi mais c'est étrange cette requête. Que se passera-t-il si nous changeons de vaisseau par exemple? Et votre équipage il devient quoi? Non là, vraiment je ne saisis pas du tout."

*Dans qu'elle galère suis-je aller m'embarquer. Enfin, il me faut reprendre ma route au plus vite si je veux avoir une chance de me rapprocher de mon objectif et c'est à priori le seul vaisseau de disp*onible. Mais tout de même. Entre ces deux lascars et ce Capitaine, me voilà bien.*

Il attendit patiemment la réponse du Capitaine.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Morgan avala une longue lampé de rhum et reposa la bouteille. Il se retourna vers le capitaine avec un énorme sourire, Le genre de sourire qui ne peut présager qu'une idée comme on peux en avoir qu'au golf.

:MATY - Capitaine, je pense parler au nom de nous trois en vous disant que ce vaisseau restera votre grotte aussi longtemps que vous le désirerez ainsi que votre équipage. Si l'un de mes deux compère n'est pas d'accord je lui laisse bien entendu la possibilité de dire le contraire.

Il enchaina toujours en regardant le capitaine.

:MATY - Je me propose également comme capitaine de ce vaisseau, après ce sera au choix des hommes. Dans tout les cas buvez un coup à ma santé les gas !

Il leva sa bouteille de rhum bien haut pour finir sa phrase.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro regarda le Capitaine puis Ren, Morgan et enfin L'équipage.

Il s'adressa alors à chacun d'entre eux tour par tour.
:MAHAR "Capitaine vous avez qu'à rester là-dedans pour l'instant. Je n'y vois aucun inconvénient."

"Ren, c'est bien ça? Je pense que le Capitaine devrait rester car c'est son vaisseau, mais c'est tout."
Il ne sentait pas trop le fait de laisser l'homme capitaine quand on voyait son équipage complétement abattu et surtout lui qui semblait ne pas en avoir conscience.

"Toi capitaine? Désolé mais j'ai pas confiance. Tu es surement un bon pilote mais tu nous ferais tous tuer par pur caprice. Je dis pas que je suis mieux mais au moins j'ai réussit à vous calmer tous les deux. Ce qui dénote une certaine forme d'autorité." L'homme-reptile sourit, de son sourire particulier.

"Les gars, je sais pas ce que vous avez traversez, mais c'est fini. Maintenant qu'on est là vous allez palper de la richesse. Vous allez connaître votre heure de gloire et à partir de maintenant."

Il regarda tout le monde et commença à les jauger.
"Les gars ceux qui veulent partir le peuvent, ils prennent leur part du butin, s'il y en a, et ils s'en vont. Les autres allez vous mettre à vos postes, on décolle maintenant."
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Morgan éclata de rire, un rire gras. Il se retourna vers Pédro et repris.

:MATY Laisse moi rire, si on s'est calmer ce n'est pas grâce à ton gargarisme que l'on s'est stopper, c'est nous qui l'avons décidé. Ensuite on dirais que ton sens de l'observation n'est pas aussi bon que celui d'un fusiller normal vu que tu n'a pas constaté que seul le capitaine rester et que l'équipage va à terre.

Il esquissa un sourire.

:MATY Ceci dit je n'ai rien contre toi et effectivement tu est bon dans ton genre. Sache aussi que si je me propose comme capitaine c'est que j'ai une expérience dans le domaine, mon ancien navire ne se commandait pas tout seul et aucun homme sous mon commandement n'est mort à cause d'une erreur de ma part.

Il remit le goulot de sa bouteille à sa bouche et repris une lampé de rhum.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro leva un sourcil.
:MAHAR "Tu me sous-estime. La prochaine fois que tu fais le con comme ça je me fous pas mal de la situation, je te tue, que tu sois capitaine ou non et en accord avec le Code ou pas."

Il toisa avec dédain le pilote.
:MAHAR "De plus si tu t'écoutais parler tu saurais que toi même tu as dit que l'équipage pouvait rester
Tyriel a écrit:
:MATY - Capitaine, je pense parler au nom de nous trois en vous disant que ce vaisseau restera votre grotte aussi longtemps que vous le désirerez ainsi que votre équipage
donc la prochaine fois au lieu de jouer les intellos, tais-toi. Et moi je dis juste que si jamais des membres de l'équipage veulent rester ils peuvent, visiblement toi tu es pas capable de te décider vu qu'un coup sur deux tu changes d'avis. Moi je suis un homme d'action, quand il y a des décisions à prendre je les prends, pilote c'est rigolo mais quand t'es dans la mêlée crois moi c'est différent, tu croises le regard du type que tu tues, c'est pas comme simplement regarder à travers un écran."

Il se tue surplombant le pilote maigrichon de toute sa stature.
:MAHAR "Rassure moi depuis le début de la conversation t'es toujours pilote?"
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren regardait l'échange entre les deux autres.  *Se disputer pour le poste, le Capitaine doit rire d'une telle situation.* Il alla inspecter les tourelles et se posta sur la plus avenante :

"Décidez-vous, mois je m'en fous de qui commande. Tout ce que je veux c'est dégager de cette planète. Je commence à rouiller et j'ai la nostalgie des étoiles. Alors décidez-vous et qu'on en finisse. Pour ce que j'en pense, j'ai pas vraiment besoin d'ordres. Donnez-moi une cible et je ferais en sorte que sa cargaison vous appartienne. Mais toutes vos discussions ne mènent nul part sinon à perdre du temps. Moi ce que j'en disais c'est que vu que ce Capitaine veut rester dans le vaisseau, le fait qu'il reste à son poste nous arrangerait tous. Cela m'éviterai de vous entendre geindre pour le poste et au moins aurait le mérite de vous mettre d'accord."

Ce groupe commençait vraiment à lui peser. Pour un peu il aurait foutu le camps mais s'il voulait atteindre son objectif, il n'avait pas le choix.

*J'espère que sur notre prochaine escale je trouve vite un autre vaisseau, car avec ces deux-là je ne suis vraiment pas sorti d'affaire.*

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Morgan se retourna vers Ren. Ce type avait le don de le mettre lui et Pedro d'accord peu importe le sujet des disputes...

:MATY - Bon faisons simple, vu que tout le monde se moque du poste de capitaine je prend le poste. Même si je pense qu'il n'a que faire de ce que je peux dire j'autorise Pedro à te remettre à ta place si il y a besoin. Maintenant tout le monde à son poste, fermer les portes et que quelqu'un vérifie les moteurs. Messieurs nous quittons cette planète.

Il se dirigea ensuite vers le poste de pilotage.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro se tourna vers Ren.
:MAHAR "Tu sais moi je me bats pas pour la place de Capitaine, j'ai jamais dit que je la voulais. Cela dit j'ai jamais dit que je la voulais pas non plus."

Puis il se tourna vers Morgan
"Tiens tu as enfin pris une décision. Donc pour l'instant je t'accorde la place Capitaine." L'homme-lézard souriait. Visiblement il s'amusait.

"Au fait ça marche pour le recadrage."

Puis il se mit à farfouiller le vaisseau à la recherche d'armes ou autre équipement intéressant.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Alors que l'équipage sort définitivement du vaisseau, l'ex-capitaine poilu ricane et semble se diriger vers les quartiers de l'équipage. Une pièce très étriquée, à peine assez large pour juxtaposer quatre hamacs et qui contient quatre casiers pour stocker les effets personnels de chacun. Le Fry Pan est un petit vaisseau, dont les pièces sont calibrées pour la rotation d'équipage et ainsi avoir toujours quelqu'un en état d'alerte.

Du côté des tourelles, Ren constate que le système est plus que sommaire, un des anciens membres d'équipage ayant dessiné une croix sur le moniteur de visée au marqueur, pour compenser le fait que ce dernier est hors service.

La seule pièce du vaisseau pouvant potentiellement contenir des armes étant la soute, Pedro s'y rend prestement et tombe face à une sorte de Tetris géant de caisses. L'une d'elles tombe lourdement au sol lorsque l'homme-lézard fait un pas vers elles. Derrière lui se trouvent les scaphandres du vaisseau, au nombre de deux, qui permettent aux techniciens de faire des réparations dans l'espace ou bien de passer à l'abordage.

Morgan trifouille quelques boutons puis allume les réacteurs. Le moteur crachote difficilement, tandis qu'un bout de blindage tribord tombe encore dans le hangar, provoquant une légère secousse. Puis le décollage se fait, rude et pénible compte tenu de l'état du vaisseau.

L'espace infini s'étend devant vous, ainsi que les milliers de soleils et de systèmes qui composent la galaxie. Le pilote remarque cependant que le compteur de carburant clignote, signe qu'il va bientôt falloir faire le plein.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren prit le communicateur et tenta de joindre le Pilote et le Lézard.

"Le système de visée est HS. il me faudra y aller à vue. Et de votre côté comment cela se présente? Avez-vous trouver d'autres systèmes hors circuits? Qu'on sache où nous en sommes avant de quitter l'orbite de ce trou perdu au milieu de nulle part?

Puis il reprit sa position, testant les systèmes afin de découvrir si d'autres mauvaises surprises l'attendaient.

*Qu'est-ce qu'ils ont fait au vaisseau pour qu'il soit dans cet état? A croire qu'ils ont traversé un trou noir. Ou qu'ils ont affronté je ne sais quels monstres de l'espace. Enfin, faudra faire avec. Et galère...*

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 02:52 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro adressa un message aux autres occupants du vaisseau afin de leur expliquer qu'il avait trouver des tas de caisses et derrière les combinaisons spatiales au nombre de deux. Après quoi il ajouta que bien évidemment l'une d'entre elle lui était réservée et qu'ils n'auraient qu'à se battre en tant voulu pour la deuxième.

Après quoi le fusilier vérifia l'état des combinaisons puis se mit à ouvrir les caisses présentes pour savoir ce qu'elles contenaient.
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Morgan fit décoller le vaisseau sans mal après avoir joué avec les boutons. Il se mit ensuite en tête de vérifier les voyants juste au cas où. Bonne initiative car les jauges étaient presque dans le noir il fallait donc vite se réapprovisionner. Il prit le comlink et avertit Tout le monde.

:MATY - Nos ressources sont au plus bas, on va devoir faire un arrêt précoce pour se ravitailler. Monsieur Ren L'état de l'armement ?

"Le système de visée est HS. il me faudra y aller à vue. Et de votre côté comment cela se présente? Avez-vous trouver d'autres systèmes hors circuits? Qu'on sache où nous en sommes avant de quitter l'orbite de ce trou perdu au milieu de nulle part?

:MATY - De mon cotés tout les système sont ok. Qu'est ce que sa donne de votre cotés Monsieur Pedro ?

Il leurs fit comprendre qu'il il avait plusieurs caisses qu'il y avait deux combinaisons spatiales dont une pour lui.

:MATY - Accordé Monsieur Pedro, on en achétera une de toute manière le moment venu.

Et il retourna au pilotage de son coucou.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

La poussée du vaisseau est satisfaisante et malgré quelques à-coups, le Fry Pan vole correctement, c'est à dire pas trop droit, mais pas trop penché non plus. L'équipage n'est pas trop malmené et tout ce temps permet à Pedro de fouiller les caisses pour trouver une énorme réserve de nourriture lyophilisée. De quoi tenir facilement une bonne vingtaine d'années sans doute.

Le port d'attache le plus proche est Thalès-42, et il y a tout juste assez de carburant pour l'atteindre. Cependant, tout dépend de ce que veut faire le pilote/capitaine, car après tout, peut être qu'il a envie de visiter autre chose...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Pedro fit savoir qu'il avait trouvé de la nourriture en poudre.

Puis il soupira d'aise et ensuite s'adressa au reste de l'équipage.
:MAHAR "Avis aux membres de l'équipage et aux passagers. Je vais vous chanter une petite chanson, ça parle d'une planète inconnue regorgeant d'or, de richesses, de filles faciles et d'alcool. Presque aussi bien qu'Havana en fait, le seul problème c'est qu'il y fait terriblement froid."

Il commença alors à taper du pied en rythme puis à tapoter sur les cloisons du vaisseau, les caisses et tout ce qui passait à portée. Il se mit ensuite à parcourir le vaisseau en chantant et en faisant une chorégraphie improbable à base de petits sauts, de mouvements des bras et autres tout en chantant.

"Moskau, fremd und geheimnisvoll,
Türme aus rotem Gold, kalt wie das Eis.
Moskau, doch wer dich wirklich kennt,
Der weiß, ein Feuer brennt in dir so heiß.

Kosaken hej, hej, hej, heb't die Gläser,
Natascha ha, ha, ha, du bist schön.
Tawaritsch hej, hej, hej, auf das Leben,
Auf dein Wohl, Bruder hej Bruder ho, hej, hej, hej, hej

Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej
Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß,
Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej
Moskau, Moskau, Liebe schmeckt wie Kaviar,
Mädchen sind zum küssen da, ho, ho, ho, ho, ho
Moskau, Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch,
Bis der Tisch zusammenbricht, ha, ha, ha, ha, ha

Moskau, Tor zur Vergangenheit, Spiegel der Zarenzeit, rot wie das Blut.
Moskau, wer deine Seele kennt, der weiß, die Liebe brennt heiß wie die Glut

Tawaritsch hej, hej, hej, auf die Liebe,
Auf dein Wohl, Mädchen, hej Mädchen, ho! Hej, hej, hej, hej

Moskau, Moskau, Wodka trinkt man pur und kalt,
Das macht hundert Jahre alt, ho, ho, ho, ho, ho, hej
Moskau, Moskau, Väterchen dein Glas ist leer,
Doch im Keller ist noch mehr, ha, ha, ha, ha, ha, hej

Tawaritsch hej, hej, hej, auf das Leben,
Auf dein Wohl, Bruder hej Bruder ho, hej, hej, hej, hej

Moskau, Moskau, Liebe schmeckt wie Kaviar,
Mädchen sind zum küssen da, ho, ho, ho, ho, ho
Moskau, Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch,
Bis der Tisch zusammenbricht, ha, ha, ha, ha, ha"

Dernière édition par Harazhan le Mer 11 Juil - 18:42 (2012); édité 1 fois
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:MATY - Haaaaaaa douce mélopée.

Morgan se mit à jouer avec les boutons et se mit en route pour faire le plein.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Ren resta silencieux pendant tout le voyage, inattentif à ce que disait ses camarades. Il faisait le vide et le point sur ce qu'il s'était passé en ce jour. Qui plus est, la chanson paillarde de son compagnon de route ne l’enchantait guère...

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

La suite ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange