Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre I : Les Mystères du M'Onde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PQpBbK7ua-g&feature=related
Chapitre I : Une bien étrange situation

Voici plusieurs mois que vous rêviez. Vous vous retrouviez sur une place, seul, devant une fontaine. Une foule menaçante semblait vous regardez sans vous voir. Ils observaient tous dans la même direction, mais vous ne perceviez que du vide à l'endroit où portait leur regard. Lorsqu'ils tournaient enfin la tête vers vous, leur visage était défiguré, comme un masque en cire qui soumis à forte chaleur aurait fondu. Vous vous réveilliez alors en sursaut, le corps couvert de sueur et tremblant de ce sombre cauchemar.

Aujourd'hui, le rêve semble avoir recommencé. Mais vous n'y êtes plus seul. En effet, quatre autres mimétiques sont présents avec vous. Disposez en un cercle parfait autour de la fontaine se trouvent ainsi réunis un Aspic, un Chimérien à la peau noire, un Grifféen bossu accompagné de son Lion blanc et tenant un cheval par la bride, un Licornéen accompagné de sa magnifique monture et une Phénicière.

Un air marin fouette votre visage, chargé d'une épaisse fumée noire et de cendres chaudes. La place est en ébullition.La population venue en masse, fait grise mine en observant les flammes qui s'élèvent de l'un des bâtiments bordant l'esplanade. Le feu lèche les murs de l'intérieur et projette des flammèches par les fenêtres, provoquant des murmures terrifiées. Les poutres craquent et la toiture commence à s’affaisser.

Devant la maison, les bras ouverts vers le ciel, un homme psalmodie d'une voix puissante et rauque qui passe outre les craquements du bois torturé par le feu. Il s'agit sans aucun doute d'un membre de l'Ekklesia, la puissante église grifféenne d'après les habits qu'il porte.
A distance raisonnable, des soldats de l'Empire, les mâchoires serrées l'observent avec attention.

Bien que la plupart des visages soient portés vers l'édifice en flamme, quelques villageois vous observent. La plupart ont le visage déformés dans un lugubre rictus. Une femme vous apercevant se met soudain à hurler tandis qu'un homme se dirige vers les soldats d'un pas décidé.

Tout vous semble si réel que vous doutez rêver. D'ailleurs aucun rêve ne pourrait-être si réel. Dans ce cas comment êtes-vous arrivés ici? Que faisiez-vous avant d'être ici? A dire vrai vous n'en savez rien. Votre mémoire semble floue, presque inexistante sur les derniers évènements. Si vous vous souvenez très bien de vos vies, les derniers jours sont absents devotre esprit perturbé...

Dernière édition par Darien le Mer 9 Mai - 20:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFARM

Nathanaël s'arrêta un instant, son instinct lui dicte de ne pas trop réfléchir et de se laisser guider par son sens stratégique. Logiquement si il ne se souvient de rien, il est victime d'un charme. Ce doit sûrement être identique pour ces compagnons. Le grifféens posa sa main sur son lion et lui caressa la tête.

D'une voix basse et calme il dit :

« Vu notre position nous cherchons à défendre la fontaine. Sinon nous ne serions pas placés ainsi. »

Il laisse son regard porter au loin.

« Je donnerai cher pour savoir ce que le prêcheur est en train de dire. À mon avis ça va craindre pour nous. »

Un sourire apparu sur son visage.

« Enchantez. Je me nomme Nathanaël, et j'ai la très forte impression que nous somme dans le même bateau. »

Dernière édition par Armaklan le Lun 7 Mai - 19:01 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFAN

Hein quoi ??? Comment ??? Pourquoi ???

Ce rêve... encore ce maudit rêve... Et ma mémoire qui flanche... Est la chaleur de lande ? Est ce la mal du voyage ? La fatigue d'une interminable poursuite ?

Je regarde rapidement autour de moi. Ces personnes, ces inconnus, sont ils réellement dans le même bateau ? Non c'est surement une illusion. Non, je n'y crois pas...

Et au loin, ces gardes impériaux. Et puis, ce type... C'est dangereux. Ma vie est encore sur le fil du rasoir, je ne peux pas rester là.

Je me regarde rapidement. Je me sens en forme. Je ne me sens pas faible. Ok... C'est parti. En bandant puissamment mes cuisses et mes mollets, je m'élance furtivement dans la direction opposée des gardes. Mon déplacement se fait le plus silencieux possible et même si des gens m'ont vu prendre la fuite, je me sers au maximum des couvert afin de tromper leur vigilance.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je me blottit contre Lyss, alarmé et désorienté, le visage collé à son encolure. "Lyss? Où sommes-nous? Pourquoi ne sommes nous pas avec les pégasins? Par les sables! Je ne sais pas ce que je dois faire, Lyss!"

J'étais un combattant. Un simple combattant humain. Non un Féal. Et je ne connaissais rien aux secrets du M'onde. Maîtriser les illusions et semer la mort, je pouvais le faire. Voyager d'un point à autre dans le désert, je l'avais souvent fait. J'avais rejoins une bataille au nord par des voies que je n'avais pas parcourues seul. Mais me trouver là, sans savoir comment où pourquoi, sans souvenir précis, comme dans un rêve, c'était aussi effrayant qu'incompréhensible. J'étais effrayé! J'étais figé comme le silence!

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 9 Mai - 21:46 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Ne pas savoir pourquoi j'étais sur cette place avec de parfaits inconnus, sans me souvenirs de comment j'étais arrivé ici, m'énervait au plus haut point et voilà qu'un grifféen voulait se la jouer au petit chef. D'un autre côté il n'avait pas tort. Qu'est ce que cette fontaine avait de si important pour qu'une troupe aussi hétéroclite la défende ? Encore une question de plus sans réponse. Toujours est il que je n'avais pas l'intention de me faire tuer tout de suite, j'encôcha une flèche sur mon arc et tendis légèrement la corde près à tirer sur le premier qui s'approcherait d'un pas hostile. J'étais un Aspic d'une taille raisonnable, les yeux fendus verticalement tel un serpent

"Enchanté, Nathanael, à votre avis, le prêcheur fait il parti des ennemis contre lesquels nous devons protéger cette fontaine ? Je me nomme Finrod."
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Mes qu'est ce qui se passe encore ! J'étais entrain de lire un bon livre il me semble, mes la je suis toute embrouiller et qui sont ces hommes a coté de moi. Je suis perdu, j'ai peur. Je suis prête a toute recevoir. Mes qu'est ce que je vais recevoir ! Je sors ma dague au cas ou j'en aurais besoin.
Je m'appelle Vesta et je suis phénicienne...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Tandis que vous preniez conscience de ce qui vous entouraient, certaines personnes tournèrent le regard vers vous. En voyant un Aspic bandé son arc, tous le villageois autour de vous s'écartèrent apeurés.

Le prêtre grifféen continua haranguer la foule un moment :
"La charogne est partout. Dans nos campagnes, dans nos maison! Ils nous faut combattre ou périr! Je sais que les sacrifices que nous vous demandons sont élevés mais tant que nous nous battrons, elle n'aura pas gagné. Vous avez la preuve que nous pouvons les détruire, comme nous venons de détruire cette maison. Rejoignez l'armée. C'est votre seule chance d'espérer vaincre."

L'homme qui s'avançait vers les soldats se mit à hurler :
"Voleurs, pilleurs, vous nous avez tout pris. Il ne nous reste plus rien. Laissez-nous mourir en paix. Certes la Charogne est partout mais nous n'y pouvons rien et les Féals non plus. nous sommes de toute manière condamnés."

Il ne peut en dire plus et fut arrêter par des soldats puis emmené.

Le prêtre reprit : "Les Féals ne nous ont en rien abandonnés. C'est eux qui me guident dans mon combat contre la Charogne. Partout la Charogne frappe, nul Royaume n'est épargné. Certes l'empereur est mort. Tué par ce traître de Januel. Mais les Griffons ne nous ont pas abandonnés. La preuve, il m'ont guidés jusqu'à vous afin que je guide vers la victoire. Ne vous laissez pas abattre ou la Charogne aura gagnée. Soutenez l'effort de guerre, soutenez l'armée dans son combat contre la charogne. Vous jeunes gens, rejoignez-nous."

Il désignait un groupe de jeunes au premier rang. La foule écoutait attentive, craintive et légèrement en colère le discours du prêtre.

Soudain, il vous remarqua et fit un signe de tête à ses soldats qui avancèrent vers vous. Il descendit de son estrade et fendit la foule. Arrivé devant vous, il s'arrêta un instant :

"Baissez votre arme Aspic. Où je devrais vous faire abattre. Qui êtes-vous et que faîtes-vous en ce lieu? Vus là vous êtes un Grifféen, vous suivez la voie es chevaliers. Pourquoi n'êtes-vous pas au combat. Et que faîtes-vous avec un Phénicier un de ces traîtres au Royaume. Parlez ou mourrez soldat."

Son ton était autoritaire et emplit de mépris. Un homme habitué à donner des ordres et à être obéit. Les soldats s'étaient mis en position autour du prêtre et au moindre faux geste de votre part, vous sentez qu'ils n'hésiteraient pas à vous tuer. Vous remarquâtes alors que les soldats étaient ceux de l'Empire de Griff' et que ce prêtre devait avoir un certain rang pour être ainsi obéi.

Tandis que tu courais afin de trouver une cachettes dans les rues, les personnes et les bâtiments devinrent de plus en plus flous. Soudain tu te retrouvas devant un muret parfaitement lisse comme stoppé par un mur invisible. Sous tes yeux médusés, un ver noir et énorme sortit de terre et engloutit une partie du muret avant de retombé et de s'enfoncer de nouveau sans la terre. La scène s'était déroulée comme au ralentit.

Ta licorne se blottit contre toi et te transmit un sentiment de calme fait pour te rassurer et t'apaiser. Tu la sentais légèrement confuse cependant, comme si elle-même ne comprenait pas tellement mais cherchait à en savoir plus.

Dernière édition par Darien le Dim 13 Mai - 13:38 (2012); édité 1 fois
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFKIRK

Devant l'évidente menace, Je me repris vivement et murmurais à l'oreille de Lyss: "Lyss, mon amour, ma déesse. Toi sans qui je ne vivrais pas et n'aurais pas vécu. J'implore ta générosité. Prête moi tes pouvoirs pour un temps. Et que par ta nature, ces grifféens prennent conscience des licornéens. Que par ta nature, j'anéantisse nos ennemis."
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Le grifféen se penche vers son lion et lui chuchote à l'oreille.

_ Ayutha, va protéger le fuyard. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Il doit avoir un rôle à jouer dans cette étrange affaire.

Le lion rugit, se tourne, et part à la poursuite du chimériens à bonne vitesse. Ensuite il se redresse et regarde le prêtre droit dans les yeux, sans détourner le regard ni montré le moindre signe de soumission.

_ J'ai fait autrefois partie de votre armée et j'ai eu plus que mon lot de combat contre la charogne. Aujourd'hui je ne fais plus partie des vôtres mais je continue à la combattre où je vais, comme mes compagnons. Mais la charogne ne se trouve pas seulement sur les fronts, elle est partout, insidieuse.

Nathanaël glisse alors la main vers sa ceinture. D'un geste expert il dénoue le cordon empêchant sa lame de sortir de son fourreau.

_ Les lions ont un instinct de chasseur. Je vais là ou Ayutha me guide, traquant la charogne dans les moindres recoins de cette terre. Il s'agit de ma destiné. C'est ce que mon féals veut et j'en suis convaincu. Personne ne peut aller à l'encontre de son féal, n'est-ce pas ? À moins que vous vouliez contestez à mon féal le droit de guider ma destinée ?

La voix du guerrier est resté calme, mais très sèche et très froide. On y lit aisément qu'il ne pliera pas le genou face au prêtre, quel que soit son rôle et son nom.

Dernière édition par Armaklan le Dim 13 Mai - 13:00 (2012); édité 4 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Hummm étrange... Ceci n'est donc qu'un rêve ? Ou quel genre de sorcellerie est-ce ?

Lorsque la chose débarque pour engloutir le muret et disparaître à nouveau, mon estomac se noue. Dans l'incompréhension la plus totale, je recule d'un pas et observe la portion de muret avalée. Que vois-je à travers ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeluse
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Mais que faire, est–ce que je dois, les affronter ou rester calme comme je le pense. Je range ma dague et je m’avance vers le prêtre d’un pas sûr et ferme.

"Bonjour monsieur, je voudrais savoir ce qu’il se passe exactement ici?" demanda Vesta sur un ton calme mais sûr !

Elle attend la réponse du prêtre pour continuer.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je demeure en retrait et voyant l'air apeuré de la foule face à ma réaction, range ma flèche dans mon carquois, mais conserve mon arc à la main. Voilà que le prêtre se met à parler d'une menace qui nous concerne tous, mais nous inclut il dans cette menace ?

"Et c'est pour combattre la Charogne que vous avez fait appel à nous ?"

Finis je par demander sans pour autant me rapprocher.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Les soldats ne bougèrent pas, la foule non plus tétanisée. La prière de Rym'Aedir semblait avoir eu un certain effet en faisant prendre conscience de sa présence. La maison continuait de brûler. Le prêtre vous écouta tout en griffant l'air et en marmonnant dans sa barbe puis reprit :

"Vous appelez? Je ne vous ai jamais appelé! Surtout pas un Licornéen et un Phénicier, un traître aux Féals et à l'humanité. Que voulez-vous dire par là? Quand à vous le Grifféen. Vous dîtes avoir appartenu à l'armée. Vous êtes un déserteur? Ne savez-vous donc pas que la désertion est passible de mort? Quand à vous Licornéen, je vous déconseille d'incanter en ma présence. Vous faîtes la chasse à la Charogne? Mais elle est partout, les Sombres-Sentes* n'arrêtent pas de se multiplier et vous vous baladez à la recherche de la Charogne? Vous seriez plus utiles au sein de l'armée qu'en présence de ces mimétiques.

Il réfléchit un instant :
" Je n'ai pas de temps à perdre avec des fous. Disparaissez! Hors de ma vue où j'ordonne une attaque. Je dois organiser le combat et je sais que face à vous, je perdrais une partie de mes hommes. Je ne comprends pas et ne cherche pas à comprendre. J'ai d'autres devoir ailleurs. Disparaissez. Moi Hommael vous ordonne de quittez ma ville au plus vite."

Son ton était sec et sans appel. Il fit demi-tour et s'en alla visiblement énervé par vos propos qui lui semblaient incohérents.

Les gardes entendant ce mot, se mirent en position d'attaque, attendant les ordres.

Tu observas une lande floue et sillonnée d'énormes traces noires qui semblent serpenter au hasard. L'énorme ver semblait ronger le paysage lentement mais inexorablement.

Ta licorne ne sembla pas avoir compris ce que tu lui demandais. Tous prirent conscience de ta présence et de celle de ton Féal ce qui les laissa interdit mais aucun ne semblait présenté une menace à ton encontre. Seul le prêtre avait semble-t-il été préservé de ton incantation.

Hommael, ce nom appartenait à un des plus Grand Mimétique qui soit : il disparut en 945 lors de la guerre contre la Charogne. Cet Ekklesiarque fut un des plus grand défenseur de l'Empire de Grif'.

Ce mot renvoie 50 ans en arrière quand le Mur des Cendres emprisonnait la Charogne hors du M'Onde. C'était le seul moyen pour le Charognards d'envahir le M'onde. Depuis qu'il a été abattu par Januel, leur Royaume est de nouveau à la surface et il n'utilisent donc plus ces sentiers noirs comme la mort.

Dernière édition par Darien le Sam 19 Mai - 15:14 (2012); édité 3 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Mince... Qu'est ce que c'est que ça ???

Je me baisse pour prendre un caillou et le jette dans la brèche.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

"Ca sent le brûlé." murmurais-je. Puis je m'avançais de quelque pas et criais aux soldats "hommes de l'armée grifféenne! Seriez-vous suffisamment fous pour affronter une alliance de mimétiques? Si telle est votre conviction, approchez! Je vous présenterais votre mort comme une amante que vous ne quitterez jamais!" Je tendis un doigt vers eux et criais avec dévotion: "Ô ma licorne, amante et guide! Toi qui m'a nourri et protégé! Tu es ma vie, mon coeur et l'air que je respire! Accepteras-tu d'accéder à ma prière? Accorde à ces insensés la vision de la mort que je leur réserve!"

J'utilise la particule de l'illusion. L'idée est de terrifier suffisamment les soldats pour qu'ils cessent une fois pour toute de nous "embêter".

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mar 6 Nov - 21:04 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Ne comprenant pas les actions des autre mimétiques et enjoint de partir par un prêtre entouré d'une foule prête à se jeter sur nous au moindre de nos gestes, je rangea mon arc dans mon dos pour signifier que j'abandonnais le combat, puis je dis

"Puisque vous ne voulez pas de mon aide, je me retire."

Puis je pris la direction opposée à celle où se trouvait le prêtre, observant la foule pour essayer de comprendre si j'étais toujours dans mon rêve.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanael reste ainsi, méduse devant les paroles du prêtre. Il semble prit de stupeur comme si... comme si il venait de voir un revenant ! Il semble reprendre vie au moment où le licornéen commence à prier. Il se tourne et saisit Rym'Aedir, serrant assez fort pour attirer son attention mais pas suffisamment pour paraître agressif.

_ Ne fais pas ça... Cet homme... Cet... Il ne plaisante pas. Éloignons-nous un peu, il nous faut parler.

A la fin de sa phrase, il semble avoir retrouvé totalement son sang froid. Il rajoute en chuchotant.

_ Vous tous... Il a du vous passer dans la tête qu'il s’agit d'un rêve n'est-ce pas ? Je crois que nous ne somme pas si loin de la vérité.

Il jette un œil par-dessus son épaule pour regarder le prêtre qui s'éloigne.

_ Nous ne devrions pas être ici.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je me tournais vers le grifféen. "Que voulez-vous dire?"

Mes yeux étaient perplexes avec un zeste d'espoir. Le dénommée Nathanaël semblait en savoir un peu plus que moi sur cette histoire. Ca me paressait évident à présent. Il était grifféen. Un citoyen de ce pays maudit. Cependant, il semblait désireux de m'aider. Peu importe. Cet homme avait l'air de pouvoir aider les autres. Après deux secondes, je me décidais à me laisser entraîner. Puis d'un coup: "Lyss! Reste avec moi, ma précieuse/" Criais-je d'une voix pleine d'angoisse.
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanael inclina la tête.

_ Je vous remercie noble licornéens.

Puis, s'adressant au reste de ces nouveaux compagnons, il rajoute.

_ Je vous propose de vous éloigner un peu, je vous dirai alors ce que je sais sur Hommael.

Le grifféens regarde les hommes et femmes qui entoure la fontaine droit dans les yeux, un à un.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Pendant ce temps...

Tu t'éloignas de place. Les visages devenaient de plus en plus flous. Les contours des maisons s'estompaient autour de toi. Alors que tu t'engage dans une rue, le bruit de la mer et d'activités commencèrent à se faire entendre tandis que les bruits de la foules s'estompaient.

Le caillou alla percuter le ver. Il disparut sans laissé de trace. Le lion blanc qui était juste derrière se mit à grogner et recula. La peur se lisait dans son expression. Il semblait te signifier de retourner en arrière et de ne point rester dans les parages.

Dernière édition par Darien le Mar 22 Mai - 18:49 (2012); édité 1 fois
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je tourne la tête vers le Grifféen. Je suis surpris. Mes yeux sont méfiants.

"Vous connaissez ce prêtre? Comment se fait-il?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

C'est folie furieuse !

Je me retourne vers le lion et le toise. Est il hostile à mon égard ? Comment savoir si c'est un piège ? Ceci dit, je ne peux guère aller plus loin. Je lance au lieu d'un air détaché:

:CDFAN "Ca ne sera pas simple..."

avant de m'avancer vers lui et d'observer sa réaction. Au moindre geste brusque, je compte bien détalé à toute vitesse.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeluse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:29 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Mes qu’est - ce qu’il se passe ? Je me demande pourquoi je suis arrivée ici.
Je ne comprends vraiment rien…

Pourquoi la menace de nous attaquer je ne comprends vraiment pas.
Je pense qu’il vaut mieux partir sans se retourner !!!!

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Finrod remarque qu'en s'éloignant de la place les choses semblent être moins réelles que celles qui se déroulaient sur la place, il jette alors un coup d'oeil derrière lui pour voir si les autres personnes sont toujours sur la place.

Dernière édition par Isawa Toruko le Mar 22 Mai - 21:14 (2012); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Le lion recula puis soudain alors qu'un bruit se faisait entendre derrière-toi grogna et fila au coin de la rue. Une fois il t'attendit. Lorsque tu regardas, le ver venait de ronger un bout de la lande. Le lion semblait vraiment te signaler qu'il n'aimait pas cette créature qui ne laissait rien derrière-elle sinon un énorme noir comme la nuit.

Ta vision du groupe était toujours aussi nette. Rien ne semblait avoir disparu ou changé pendant que tu te déplaçais.

Sur la place, la vie reprit son cours, seul deux soldats restait à vous surveiller. Les villageois ne faisaient même plus attention à vous. La foule se dispersa vous laissant seul en face du bâtiment qui n'en finissait pas de brûler.

Dernière édition par Darien le Mar 22 Mai - 21:18 (2012); édité 2 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Bien... Mieux vaut ne pas trainer là. J'aime bien cette bête. Allons, je vais la suivre un petit peu, au pire, je prendrai mes jambes à mon cou si les choses tournent mal.

Je m'avance vers la bête et fait un sourire un peu forcé.

:CDFAN "Je te suis mon ami..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Le lion retourna auprès du groupe, suivit de Rhorl. Il était semble-t-il heureux de revenir auprès de son maître mais une certaines inquiétude transparaissant dans son comportement. Il était comme apeuré par quelque chose et avait fait en sorte que votre cinquième compagnon le suive jusqu'à la place.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanaël semble hésiter un instant. Sa main se tend sur le coté à la recherche de quelque chose. Le guerrier se rend vive compte que son lion n'est pas là et que son geste est donc futile. Il ramène alors sa main pour la poser sur le pommeau de sa lame, dans une posture attentive et non agressive.

D'une voix basse, presque un chuchotement il dit, davantage pour lui-même que pour les autres.

_ Tout grifféens connaît le nom d'Hommael...

Puis il relève la tête et regarde le licornéens.

_ Hommael... Ce nom remonte à la grande guerre, celle contre la charogne. Il fut l'un de plus brillants défenseurs de l'empire. Et il l'est toujours semble-t-il...

Prononcer par d'autre, ces mots auraient pu être pris pour de l'humour, mais aucune ironie ne perçait dans la voix du combattant. Il était parfaitement sérieux.

_ Même si mon esprit se refuse à y croire, mon instinct me dit qu'il s’agit du même Hommael. Un lion suit toujours son instinct.

Puis apercevant Ayuta et Rhorl revenir il dit.

_ Ah, voilà notre dernier comparse.

Disant cela, il se dirige vers les deux nouveaux arrivant et s'agenouille devant le lion.

_ C'est bien mon ami. Tu as fait preuve d'une grande sagesse en le raccompagnant ici.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je reste sur mes gardes et empoigne mon bâton fermement, montrant à ceux qui veulent voir que je suis prêt à en découdre au besoin.

:CDFAN "Qui êtes vous ? Que faisons nous ici ? Et surtout, ne m'approchez pas. Etes vous à ma poursuite ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanaël regarde, surprit, le chimérien. Il commence à sourire, semble se retenir, puis soudain éclate de rire. Il se calme au bout de quelques secondes et regarde son interlocuteur avec un sourire en coin.

_ Croyez-vous donc nous faire peur avec votre bâtonnet ?

Il se releva. Sa main regagna le pommeau de son épée, non pour le saisir mais pour renouer le cordon empêchant la lame de sortir de son fourreau.

_ Nous ne vous voulons aucun mal l'ami. Comme je vous l'ai dit, nous somme tous dans le même bateau. Vous avez fait confiance à Ayutha, je vous prie de m'accorder votre confiance également à moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange