Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre I : Les Mystères du M'Onde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Cet homme se joue de moi, il se moque de moi...

Sans haine, je réponds promptement:

:CDFAN "Je fais confiance à la Nature. Elle m'a donné le grain par le passé, elle m'a donnée un abri et une cachette hier, elle me gardera en vie demain. Je fais confiance aux bêtes car ils sont dépourvus de sournoiserie. Mais vous... Comment puis je vous faire confiance ? Vous avez une lame et moi un bâton, Ser. Et je ne connais rien de vous..."

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanaël aborde la situation avec calme. La rencontre avec le prêtre grifféen, cet Hommael, l'avait déstabilisée. Mais là, dans cette discussion, il semble revivre, comme si il était en terrain connu.

_ Tout comme vous, je suis ce que la nature à fait de moi.

Disant cela, il détache son fourreau de sa ceinture. Puis il tend l'épée, dans son fourreau, vers Rhorl.

_ A l'instar d'Ayuta je fais confiance à mon instinct. Prenez cette épée si vous pensez qu'elle peut vous rassurer, et laissez vous guider par ce sens que la nature vous a donné.

Visiter le site web du posteur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Finrod voyant ses perceptions de son environnement se déliter en s'éloignant de la place, revient sur ses pas et dis

"A priori il n'est pas prévu que nous nous éloignons trop, la réalité ou le rêve à vrai dire je ne sais plus semble se faire moins dense dans la direction du port"

il regarde ses compagnons d'infortune, puis les gardes successivement.

"Il y a forcément une raison pour laquelle nous sommes ici, maintenant tous réunis. Mais laquelle ?"

Sembla t-il se demander à mi voix
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Citation:
A l'instar d'Ayuta je fais confiance à mon instinct. Prenez cette épée si vous pensez qu'elle peut vous rassurer, et laissez vous guider par ce sens que la nature vous a donné.

Méfiant, je lache d'une main le baton avant de saisir rapidement l'arme que me tend l'homme. Me voilà donc avec une arme dans chaque main ! Pas peu fier de cette situation j'esquisse un sourire. Personne ne dit qu'il reverra sa lame... Tout dépendra de son comportement en fait.

Mais un homme qui vous tend son arme n'est pas un mauvais bougre après tout. Je n'ai qu'à dégainer et lui trancher la gorge si un geste malheureux viendrait de lui. Et des autres d'ailleurs.

D'une voix un peu plus rassurée, mais toujours méfiante, je demande:

:CDFAN "Qui êtes vous ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFKIRK

Je devance Nathanaël en répondant à la question du chimérien par une autre question tant je suis irrité par son attitude. "Et vous? Qui êtes-vous pour être aussi belliqueux? Nathanaël vous tend un gage de non-violence. Vous bafouez l'honneur à répondre par autant de défiance! Êtes-vous vous même digne de confiance?"

Je ne sais pas s'il répondra. Au pire, il y a toujours un moyen radical de lui apprendre à faire la différence entre amis et ennemis. Je prend un risque et j'en suis conscient. Cependant, le risque fait partie de mon statut. D'ailleurs, quitte à prendre des risques, autant le faire proprement. Je pose mes mains sur les pommeaux de mes Lames, grondant sur un ton d'avertissement avec un air faussement menaçant: "Je vous suggère de répondre promptement. Je ne vous céderais nullement mes armes. Ni ne souffrirait de menace de votre part."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFAN "Je vais répondre vite ! Vous autres les nobliaux, et les chevaliers, vous n'en avez qu'après l'honneur... Moi je me bats pour vivre, alors l'honneur, vous savez où vous pouvez vous la mettre. J'ai l'épée de ce seigneur et je le garde.

Je survis messire, qu'on se le dise. Maintenant si vous ne me faites pas confiance, ça vous regarde...

Je réitère ma question: Qui êtes vous ? Et que faisons nous là ?

La confiance viendra quand nos vies seront sauves !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFARM

Nathanaël ne peut réprimer une grimace devant la réaction du licornéens. Il aurait préféré éviter ce type de discours plutôt mal placé. La situation est déjà tendu et, au fond de lui, le mercenaire sent que le groupe doit se lier au plus vite.

_ Ne jugez pas trop vite les gens, je vous prie. Tout comme vous, nous cherchons avant tout à survivre.

Il s'avance d'un pas vers Rhorl, sans menace dans son attitude.

_ Avez-vous déjà combattu la Charogne ? Vous êtes-vous déjà retrouvé dépendant de vos compagnons au point où la moindre erreur de leurs parts causeraient votre perte à court sûr ? Dans ce genre de situation, vous apprenez à fermer les yeux et à faire confiance.

Le combattant laisse un moment de silence puis se tourne vers Rym'Aedir, plongeant son regard droit dans ces yeux.

_ Aujourd'hui nous somme dans ce genre de situation. Unissons nous et trouvons une situation, ou la charogne aura raison de nous.

Nathanael s'écarte alors de quelques pas, se plaçant a coté de son Lion.

_ Je suis d'accord avec notre ami, le temps de présentation est venu. Je suis Nathanael. Autrefois, je faisais partie de la noblesse grifféennes. Aujourd'hui, je combats la charogne partout où elle se trouve. Et je vous présente Ayutha, un ami à qui je confierai ma vie et mon âme les yeux fermés. Il n'y a personne qui soit doté d'un meilleur instinct que lui.

Il regarde à nouveau le Chimériens.

_ Vous désirez garder mon arme, faites-le. Je sais parfaitement que vous me la rendrez quand le besoin s'en fera sentir. En attendant je n'en ai pas besoin. Un guerrier ne vit pas seulement par sa lame.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFAN "Rhorl..." dis je simplement en guise de présentation.

:CDFAN "J'ai jamais entendu parler de la Charogne. J'étais paysan, et maintenant je lutte pour vivre, et pour vivre je fuis. Alors je vais garder votre arme, messire, si ca ne vous dérange pas.

Si vous êtes de mon côté, vous n'avez rien à craindre... tant que ma vie n'est pas en danger."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je fixe le chimérien du regard pendant un moment. Puis mon regard s'adoucit et je salue cet allié potentiel selon la coutume des Licornéens: Je lève ma main droite, quatre doigts levés vers le ciel, la tête s'inclinant vers le bas en prononçant les mots rituels de mon peuple pour le salut standard "Mon nom est Rym"Aedir. Je suis Muezzin. Mais je ne ne sais comment je suis arrivé là. J'étais parti chez nos alliés des contrées pégasines pour lutter... Hum. Contre les armées basiliks'
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Vesta était restée prostrée dans son coin. Soudain elle prit la parole :
"Pardonnez-moi. Je crois que Messire Nathanael à raison. Ils nous faut rester soudés. De plus je peux vous expliquer ce qu'est la Charogne."

Vesta fit une pause, vous observant tous puis reprit :

"Lors des guerres des Origines, les morts se sont relevés. Ils ont commencé à tout détruire. Alors les Ondes ont demandé aux Phénix des Origines de les aider. Ils se sont sacrifiés afin de les enfermer hors du M'Onde. Mais lors de la guerre des Cendres, il y'a 50 ans, Januel l'un des notre a abattu le Mur des Cendres. Il est devenu Roi de la Charogne, même si depuis Scande, sa femme, règne sur la Charogne." La Charogne est le nom donné à leur Royaume, mais aussi à leur "espèce". Les individus sont appelés Charognards.

Vesta fit une pause, avant d'ajouter :
"Les Sombres-Sentes cela ne tient pas. Il n'y en plus depuis la fin de la Guerre. Les Charognards n'en ont plus besoin puisqu'ils peuvent à nouveau marcher librement à la surface. Où sommes-nous et que faisons-nous ici? Je ne comprends pas."

Pendant tout son discours, son ton était hésitant. A la moindre de vos réactions elle sursautait et s’arrêtait avant de reprendre, peu sûre d'elle-même au milieu de ce groupe qui lui était inconnu.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

J'observe la jeune femme pensivement puis, enfouissant mon visage contre la tête de ma licorne, je commence à verser des larmes. "Comme est beau l'enchevêtrement des secrets de notre monde. Comme est douce la brise de la peur que souffle sur nous l'inconnu. Mais moi, Lyss, je suis coupable envers toi car j'ai voulu puiser en ton amour plus que nécessaire. Pardonne-moi."

Je verse des larmes à l'intérieur desquelles se mêlent chagrin, culpabilité et émerveillement sur le M'onde comme pour reprendre des force en purgeant une maladie par un traitement connu des seuls licornéens. Les yeux fermés, pleurant sur la beauté et sur mes erreurs, je reste blotti entre la joue et les lèvres de Lyss. Intérieurement, je commence à me remettre du choc de ce "réveil" brutal. Je me met alors à penser à ce que vient de dire Vesta et à cette histoire de Charogne et de "pourquoi". Mais je cherche toujours le pardon de la licorne à qui j'appartiens depuis ma naissance.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

J'écoute tout ce beau monde mais je ne comprends pas grand chose. Pour moi la seule personne de fiable est l'homme qui m'a tendu son épée. Les autres racontent des choses qui de loin me dépassent.

:CDFAN "Ecoutez, sauf votre respect, je comprends rien à ce que vous dites. Les guerres sont l'affaire de seigneur qui se battent pour des bouts de terre, ces mêmes terres que je cultivais laborieusement. Alors au final, tout cela pour moi est égal.

Mais vous et moi avons à l'instant un but commun: survivre. Une fois que nous serons sorti de ce pétrin, vous pourrez guerroyer autant que vous le voudrez, je m'en fiche. Moi je veux simplement vivre. "

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je pris alors la parole, tandis que ce que disait Vesta confirmait ce que je pensais

"Ecoutez, je penses que nous avons fait un bond de 50 ans dans le passé. Je ne sais pas pourquoi ni comment nous nous retrouvons tous réunis ici et maintenant mais il nous faut collaborer. Nous pouvons changer l'histoire !"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFAN "Au diable l'histoire et sortons d'abord d'ici.

J'ai essayé de m'enfuir par là."
dis je en montrant la direction "Mais il y a une sorte de ver géant qui mange les murs de la ville. Derrière elle se trouvent les ténèbres. Fuir par là n'est pas une option..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je reste un moment sans voix. Puis j'observe franchement Lyss à qui je montre la direction opposée "Par là? Tu penses que c'est mieux ma muse?" J'ai surement l'air idiot à parler à un féal de cette façon. Mais pour moi, c'est banal. J'attends patiemment la réponse de Lyss. Va-t-elle tourner la tête vers une autre direction ou s'avancer dans celle que je lui montre? Je mise bien sur sur le fait que ma licorne est plus clairvoyante que moi et les autres.Peut être sens-t-elle des choses qui m'échappent.

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 30 Mai - 14:57 (2012); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Ta Licorne semblait aussi déboussolée que tu ne l'étais. Son incompréhension de ce qu'il se passait était visible. Elle huma l'air et frappa du sabot sur le sol lorsque le Chimérien parla. Elle n'était pas rassurée depuis le début mais une sombre terreur semblait peu à peu la gagnée. Visiblement elle ne semblait pas pouvoir te répondre quand à la marche à suivre...

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je secoue la tête négativement

"Par là bas, il y a un port, mais la réalité a l'air de se faire moins dense"

Dis je en montrant la direction par laquelle je suis parti quelques temps plus tôt.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je fut pris d'une grande frayeur. Je me tournais vers mes compagnons. "Messieurs? Mademoiselle? Je crois que nous sommes en danger de mort et qu'il faut partir coûte que coûte. Ma compagne, Lyss, semble sentir la terreur qui grandit dans sa tête." Dis-je d'une vois tremblante. Sur ce, je commence à avancer dans la direction entre celle du vers et celle du port. Je garde les yeux dans les siens, la main tendue, pour l'encourager à me suivre. "Viens, Lyss. Il faut partir."
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

"Étrange situation que celle où nous sommes. Peut-être devrions-nous essayer d'en savoir plus. Que nous ayons remonté le passé est un pouvoir qui dépasse l'entendement même pour des mimétiques. Quand à le changer? Que devrions-nous modifier? L'arrive des Sombres-Sentes? La destruction du Mur? La mort de l'Empereur? Qui plus est, il serait intéressant de voir ce ver qui ronge les alentours. Peut-être est-il lié ces évènements?"

Nathanael semblait réfléchir en même temps qu'il parlait. Mais son attitude étai calme et posée. Il semblait vouloir apaisé les tensions et les personnes qui l'entouraient.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:13 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Bien, il fallait sortir de là coute que coute. Qu'importait au final ce qui se tramait ici.

:CDFAN "Bien, qui viens avec moi du côté du gros ver qui semble manger ce que vous appeler être la réalité ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanaël se tourne vers le chimériens et hausse les épaules.

_ Nous n'allons pas rester à rien faire. Nous renseigner sur ce qui va peut être nous dévorer ne me semble pas être une mauvaise idée. Je vous accompagne.

En disant cela, le soldat porta sa main à l'attache de sa cape. Il joue avec l'attache de celle-ci comme une sorte d'antistress quelques instants avant de la fermé et de tester sa solidité. Instinctivement sa main redescend vers l'endroit ou aurait du se poser son fourreau. Le guerrier ne pu s'empêcher une grimace devant son absence. Il s'agenouilla vers son lion et lui glisse à l'oreille.

_ Mon ami, ne t'éloigne pas de nous. Cette affaire ne me dit rien qui vaille

Puis, plus bas afin que personne n'entende-t-il rajoute.

_ Garde un œil sur le chimériens... Un homme qui n'a jamais entendu parler de la Charogne n'est pas préparer à ce qui va nous tomber dessus...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Vous vous éloignâtes de le place et vous engagèrent dans les ruelles. A mesure que vous avanciez les détails étaient de moins en moins nets, les contours se faisaient plus flous.
Soudain, vous apparut le muret derrière lequel un gigantesque ver noir continuait lentement mais inexorablement à dévorer la lande devant lui. De larges sillons noirs traversaient le paysage et vous frémirent d'horreur en voyant le spectacle.

La Licorne en voyant le ver fut pris de panique tandis que le lion blanc montra les crocs et se mit à grogner. Visiblement, ils n'étaient pas rassurer de voir un tel spectacle tout simplement incompréhensible. Il ne vous fallut guère de temps pour comprendre que nulle issue n'était envisageable par ce chemin.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Cette deuxième vision de la chose me fait le même effet que la première fois: je suis empli de dégout.

:CDFAN "Mieux vaut ne pas s'attarder ici. Au moins, vous êtes témoin des choses innomables qui se trament ici."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:40 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Je me tourne vers Nathanaël: "Dites-moi mon ami? Comment êtes-vous au courant de tout ce qui se passe ici? Et comment être sur de savoir où nous sommes réellement? Une chose est sur. Nous avons tout intérêt à fuir. Mais dans quelle direction?

J'ai la mine inquiète vis à vis de la situation et confiante vis à vis du grifféen. Mes yeux montrent bien que je voudrais partir le plus tôt possible. Maintenant, si possible? Tout en parlant, ma tête s'est rapprochée de l'encolure de Lyss.
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Nathanaël hausse les épaules.

_ Je ne suis pas plus au courant que vous mais je connais l'homme que nous avons rencontré tout à l'heure. Tous les grifféens de ma... Tous les grifféens éduqués connaissent son nom et ses exploits. Et je crois qu'il s’agit bien de lui, c'est en tout cas ce que mon instinct me souffle. La Charogne... Cet endroit pue la charogne, et cela ne me dit rien qui vaille...

En disant cela, le mercenaire ne lâchait pas des yeux l'étrange vers qui dévorait les mondes.

_ Mon instinct me dit également que si nous somme là, il y a une raison. Nous devons découvrir laquelle... La providence à voulu que l'on découvre quelque chose ici.

Nathanaël prit une grande inspiration puis dit à voix basse.

_ Le temple...

Puis il reprit d'une voix un peu plus forte.

_ Je pense qu'il serait intéressant de visiter le temple de la ville. C'est là que mon cœur me pousse.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

:CDFISA "Je vous suis, il ne faut pas nous séparer"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:04 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Vous vous dirigèrent vers le temple. Sur le chemin vous observer que les maisons sont toutes lisses, que les contours sont presque inexistants. Les gens ont des visages déformés et lisses. Tout le décor semble sortit d'un cauchemar. Le temple n'est pas mieux, battisse certes imposante mais aux contours presque invisibles. Il règne dans cette ville la sensation d'être pris les terreurs nocturnes d'un esprit dérangé.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

"C'est très déroutant. Sommes-nous... dans un rêve?" m'enquierais-je. "Dans le rêve de quelqu'un d'autre?" Je je cherche autour de mois des indices sur ce que j'avance. D'autres images sortant d'un cauchemar. Attentivement, la main caressant le bout du nez de Lyss.
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

* Un rêve... * cette pensée fit echo dans l'esprit de Nathanaël. * Oui, tout cela ressemble à un rêve. L'esprit ne se concentre alors pas sur tous les détails, seulement sur ce qui semble important. *

_ Tout semble flou à part quelques points. Concentrons-nous sur eux. Qu'est-ce qui vous a semblé le plus réèl jusqu'à présent ? Cette étrange créature qui dévore tout ? Cet homme, ce héros de l'ancien temps ?

Nathanaël balaya du regard la ville à la recherche d'une bâtisse ou d'un lieu qui semblait davantage détaillé que tous le reste.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde Répondre en citant

Aucune des bâtisses ne semble concrète sur la place où vous êtes revenus. Il faudrait faire le tour de ce village afin d'en voir tout les détails, ce qui vous prendra un certain temps. Malheureusement toutes les ruelles sembles identiques et il vous faudrait vous engager dans chacune afin de voir ce qui pourrait paraître plus concret que cette place et la fontaine. Toutes les venelles semblent partir de la place qui vous parait réellement centrale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Livre I : Les Mystères du M'Onde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques des Féals (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange