Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 01 : Partie général (Rubis)
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Prologue :

Carte de votre lieu de vie KURTWALLEN

http://www.sendspace.com/file/5vjgc9

KURTWALLEN

Est un village comptant moins d'une cinquantaine d'âmes. Ce village est né il y a 100 ans. De courageux trappeurs et chasseurs partirent de Salzenmund pour développer un commerce de fourrure au Nord de l'empire. Le village se situe à 63 KM de toutes formes de vie. Et a plus de 200KM plus au Nord de Middenheim, place forte du Nord de l'empire. Il se trouve aussi à 100Km du royaume nordique de Kislev.

Le village ne compte que des maisons de chasseurs, tanneurs, ainsi que des récoltant forestier. 90% de la population est humaine, 5 % est elfique et 5% est halfeline ; la population naine est inexistante, sauf quand les patrouilleurs ruraux passent, deux fois par semaine, avec souvent un nain dans leur patrouille.

Histoire :

Il y a de cela deux cents ans, Middenheim fut attaqué par des aberrations : des lycanthropes transformés par Tzeench. Ils vinrent comme de nul part. De nombreux villageois vinrent s'abriter à Salzenmund, d'autres créèrent leur propre villages comme KURTWALLEN. 
Depuis sa création, il y a de cela 100 ans donc, KURTWALLEN subi des attaques d'hommes-bêtes. Ils furent tous exterminés avec l'aide des patrouilleurs ruraux de la région, il y a de cela 50 ans. Depuis, le soleil semblait renaitre dans la vallée. Sauf que depuis 8 mois, une ombre semble à nouveau perturber ces pauvres habitants.

Les LOUPS
http://www.youtube.com/watch?v=bGMsAYgoL3Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kK9tfq8awC8&feature=related

Les rumeurs que les joueurs connaissent :

http://www.sendspace.com/file/ppn8i5
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Ven 6 Avr - 20:11 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Départ du prêtre de Taal Répondre en citant

Devant toutes ces agressions et disparitions dû aux loups (d'après les villageois). L'unique prêtre du village est partie à la recherche de la source du mal au sud du village considérant que les loups ne sont qu'un outil mais pas le mal en lui même.
Parole avant le départ de Merkal Heinsheim, prêtre de Taal :
"Le mal est de nature magique, je vais résoudre se problème d'ici la nuit je serais de retour et nous vivrons à nouveau tranquillement."
Il partie sur l'heure... Et tous l'attendirent mais la nuit tomba et la peur empri le village tous rentrèrent quand la nuit fut au plus sombre.

Des questions se posaient déjà dans les maisonnettes des villageois.

Qu'est t'il arrivé au prêtre?
Quand viendra t'il, reviendra t'il seulement?
Qui va aider le prêtre?
Qui va nous sauvez? 
Nous allons tous mourir?

Devant cette peur qui ne cesse d'augmenter le comité des sages du villages fait une réunion exceptionnel  dans la nuit ou tout les villageois sont conviés...

Ohé!!! Ohé!!! Réunion exceptionnel dans la maison du doyen dans une heure... Ohé!!! Ohé!!!

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Convié lui aussi à cette réunion de circonstances, l'air visiblement songeur, Isylas prend à son tour un siège et comme d'autres villageois présents s'installe face à l'estrade où s'apprête à officier le Comité des Sages (alors qu'il perçoit une tension nettement palpable tout autour de lui)...

** En tout cas, si jamais y a besoin de volontaires pour se joindre à une expédition de secours, qu'ils comptent sur moi ! **

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Venant à la réunion avec son père adoptif, Rubis ne cesse de rechigner à l'entente de la possible disparition du prêtre.

"Ce fichu prêtre n'est toujours pas rentré ? Quand je pense que je lui avais proposé mes services et qu'il m'a dit : gna gna gna vous ne connaissez rien à la magie ... machin dois être fait par moi ... pfff crétin d'ecclésiaste. Ca aurait été un prêtre de Sigmar j'aurais été plus rassuré"

Rubis n'aimait vraiment pas ce prêtre de Taal, elle était de loin bien plus concernée par ceux de Sigmar, dieu impérial. De plus, vouloir aller seul pour affronter des loups voir des créatures du chaos, il fallait vraiment être barjo ou extrêmement fanatique ... ou les deux pour y aller seul. C'est donc sur ces belles paroles que la guerrière entre dans la salle du conseil et s'assied, son père, le massif Hans Bergman, à ses coté
Maiko
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Participant rarement aux activités du village, Slaki étant plutôt un solitaire au vu de ses activités, mais il a quand même décidé de se joindre à la réunion :

--J'espère que se sera pour allez chercher cette idiot de prêtre en échange d'une récompense qui me permettrai enfin de quitter ce village perdu au fond des bois--

Et il s'installe dos au mur près de l'entrée.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Je me rend à la réunion pour y tenir mon rôle de scribe regrettant amèrement la disparition possible de l'un des rares instruits du village.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: La maison du Doyen Répondre en citant

Vous vous avancez jusqu'à la maison du doyen un homme attends à la porte.
Hans Bergman un ancien garde du corps qui est arrivé une nuit avec dans les bras une petite fille. Il reste silencieux sur son passé et mène une retraite paisible au sein de ce petit village. Il parle très peu à par à la petite fille qui est maintenant devenu adulte et se nomme Rubis Van Esten.

Il vous invite à rentrer vous observant avec intention au moment ou Rubis arrive il échange un regard puis rentre dans la maison du doyen.

Voici le plan de la maison du Doyen qui sert de lieu de culte, de lieu de réunion, d'auberge vétuste pour les gens de passages ou pour les patrouilleurs ruraux.
Le doyen dispose de trois serviteurs qui lui permettent d'accueillir facilement les réunions et passant, du seul faite qu'il dispose de serviteur et de la plus grandes maison du village.

A l'intérieur la cohue commence des cries de personnes terrifiés se plaigne de toutes parts.
Derrière le comptoir au fond de la salle se trouve les sages du villages qui essaye de répondre au inquiétudes de tous.
Au Centre un homme était resté assis alors que tous était debout. 

il se lève doucement, une fois élevé de toutes sa stature il hurle : SILENCE.
êtes vous des chiens qui se batte pour un os, uni nous sommes fort et nul ne peut nous faire tomber nous l'avons prouver dans le passer et nous le prouverons maintenant.
Il nous faut désigner une équipe partant à la recherche du  prêtre et vite. 
Je serai bref qui désire s'occuper de cette tâche.

Instantanément Hans Bergman répond présent pour cette mission. Mais le sage  ainsi que la foule ne désire pas que l'homme parte du village.
"Vous êtes notre meilleur soldat vous ne pouvez nous quitter, si jamais un problème arrivai en ville nous serions trop affaiblie..."

Bergman acquiesca avec un ronchonnement des plus visible...

"D'autre candidat..."
La foule se dévisage et un silence remplie la salle...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

D'une main sur l'épaule de son père adoptif, Rubis tenta de calmer son ronchonnement. Elle sait qu'attendre ainsi au village le rend malade mais qu'à cause de son age, il est dangereux pour lui de foncer à l'aventure. D'un sourire apaisant, la jeune femme s'avance en levant son bras ganté de cuir.

"Si mon père reste pour protéger la ville, je me porte volontaire pour retrouver le prêtre"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: en voilà un Répondre en citant

"Et de une qui d'autre se sent l'âme aventureuse... Qui est prêt à aider sa communauté qui la soutenu jusqu'ici..."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 06:03 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Me levant d'un bond, je prends à mon tour la parole, me courbant avec complaisance devant le doyen :

- "Si vous n'y voyez aucune objection, je vous serais gré d'accepter mon engagement au sein de cette expédition !"

Et en quelques mots bien choisis, m'adresse en elfique à mes "frères", me positionnant comme leur digne représentant...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Après une courte hésitation je lève la main.
"Je n'ai peut-être pas la carrure pour une telle mission mais le prêtre était mon ami et je veux en être!"
Maiko
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Je veux bien participer si en échange un villageois n'emmène à la grande ville la plus proche après qu'on est ramené le prêtre."
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Si cela est ton seul désir Répondre en citant

Si cela est ton seul désir il te sera accordé.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Mistermisa a écrit:
"Je n'ai peut-être pas la carrure pour une telle mission mais le prêtre était mon ami et je veux en être!"

L'elfe ne peut s'empêcher de toiser longuement le "gratte-papiers" de service, d'un air dédaigneux...

** Vraiment, y'en a qui ne doutent de rien dans la vie. Si nous ne nous trouvions pas en pareilles circonstances, j'en rirais ! **
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

** Qu'est-ce qu'il regarde celui-là, son manque flagrant de culture ne l'oblige pas à avoir l'air si bête, si?**
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Je m'approche de mes compagnons pour calmer les divers tensions.

"Parfait, nous aurons besoin de vivres pour la recherche ainsi que le maximum d'indice sur la direction qu'a pris le prêtre. Fouiller sa demeure ne sera pas superflue"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Tu as raison allons-y"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Isylas Répondre en citant

L'elfe fini par se joindre à vous et le sage conclu que l'équipe est au complet.
Le curé vient vous voir et vous indique que "le prêtre se dirigeait non loin d'une grandes clairière des plus magnifique que vous aillez jamais vu. 
Elle se trouve plein SUD. Et je suis désolé mais je suis obligé de vous interdire l'accès à sa chambre."

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Et pour quelle raison?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Monsieur le Curé, il est nécessaire de savoir ce que le prêtre comptait faire si nous voulons avoir une chance de savoir où il se rendait. Ferons attention à ne pas troubler son intimité et je mettrais un point d'honneur à veiller à ce que rien ne soit volé"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Et un chieur Répondre en citant

Un des anciens se lève et indique d'un signe de main l'interdiction formel de fouiller se lieu. 
Le présent ancien est Adolf Jager.
http://www.sendspace.com/file/4ua9v8

Les autres anciens semblent se ranger à son avis quant il signifie  qu'il pourra vous guider jusqu'à la dites clairière que le prêtre lui avait signaler auparavant.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Fort bien, retrouvons nous sur la place du village dans 20 minutes. Cela vous laisssera le temps de préparer votre paquetage"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

"Qu'il en soit ainsi à dans 20 minutes."

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Je me rend chez moi, m'empare d'un couteau.

** On a vu mieux, mais ce sera déjà ça en cas de mauvaises rencontres**

Puis je prend de quoi me préparer à un voyage assez long (sac de couchage, nourriture séchée, habits secs)
Enfin je prend tout de même avec moi mon matériel d'écriture "Ma mission avant tout!"

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Après avoir enfilé mon armure, et bien vérifié qu'elle était bien attachée, j'enfilais mes lames dans leur fourreau en jetant un coup d'oeil à celles ci. Les gravures de mon ex mari étaient marquées dans l'acier de ces lames, elle me protégeaient, j'en étais certaine. Ma gibecière remplie, je la plaçais à mes coté avant d'enfiler mon manteau. Mon arbalète sur l'épaule, je me présentais sur la place du village, attendant mes compagnons de routes. Je remarquais que le lettré était déjà là. Il n'avait pas l'air bien armé pour une expédition peut être périlleuse.

"Au fait, c'est quoi ton nom ?"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

Connaissant le père de Rubis de réputation et un peu troublé par sa beauté je répond:
"Mon nom...hum..aheum... Je me nomme Viktor...Viktor Braeur ma...euh...madame."
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Bonjours à vous deux ; je me présente même si vous devez me connaitre, le meilleur chasseur du Village Alphonse Jager, pour vous servir...
Nous serons trois pour cette petite balade nocturne... Cela devrais suffire... Le prêtre a dû juste se perdre. Pas de quoi s'inquiéter."

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

La timidité du lettré était touchante mais cela me faisait poser des questions sur son aptitude à survivre dans la nature je lui souris amicalement

"Madame ? Appelle moi plutot Rubis, ca me fera me sentir moins vieille. J'ai l'impression que tu n'as pas l'air très à l'aise pour tout ce qui est combat, je me trompe ? Alors dans le doute reste derrière moi et ne t'éloigne pas trop loin et tout se passera bien"

J'avais déjà rencontré Jager par le passé, de par notre travail en collaboration lors de la chasse des hommes bêtes de la région. Comme à mon habitude, je lui pose une main sur l'épaule, contente de l'avoir à nos cotés avant de lui poser la question

"Ne devions nous pas attendre un elfe et un Halfelin pour partir ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: En effet Répondre en citant

"Attendons mais plus le temps passe plus il sera difficile de retrouver ce vieux fou de prêtre."

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis) Répondre en citant

"Attendons 5min et mettons nous en route"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Groupe 01 : Partie général (Rubis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange