Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes El Dorado : embarquement imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Après de grandes réflexions, je crois que je vais lancer une seconde campagne de Guildes en ces murs numériques. Pour ceux que ça intéresse, il y a déjà un exemple de partie en cours ici http://yameld.ame2.xooit.fr/f657-GUILDES.htm

Comme vous y pourrez le constater, j'aime faire des posts longs et très descriptifs, garder un rythme lent mais régulier plutôt que faire de l'action rapide. Donc, il vaut mieux aimer ce genre en jouant avec moi.

Dans Guilde, on peut faire de tout : de la magie, du fantastique, de l'héroïque, de l'exploration, de la chasse au trésors, de la gestion d'entreprise, de la politique, de l'intrigue...

Mais c'est surtout le merveilleux, la découverte et le fantastique qui me bottent. Et surtout, le goût de l'Aventure avec un grand A majuscule. C'est pas pour rien qu'on est au 3 ème siècle de l'Age de L'Aventure.

Des intéressés ?

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Sam 6 Oct - 16:00 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Prems !

Je prend une place Smile

didier69
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:58 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également intéressé. C'est un univers que je connais pas mais dont j'ai entendu beaucoup de bien. A l'époque les couvertures des bouquins me faisaient vraiment rêver.

Peux-tu en dire un petit peu plus sur la partie ? Combien de joueurs souhaits-tu ? Les PJ seront donc des aventuriers, mais de quel type/genre ?

A la maison j'ai quelques livres de Guildes. Est-ce qu'en tant que joueur je peux en lire le livre de base ?

Amicalement.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

didier69 a écrit:
Je suis également intéressé. C'est un univers que je connais pas mais dont j'ai entendu beaucoup de bien. A l'époque les couvertures des bouquins me faisaient vraiment rêver.

...et moi donc !
Citation:
Peux-tu en dire un petit peu plus sur la partie ? Combien de joueurs souhaits-tu ? Les PJ seront donc des aventuriers, mais de quel type/genre ?

Pour les joueurs, je dirais que 4 serait l'idéal, c'est ma taille de groupe habituelle. 3 pourrait se faire aussi ou 5. Six, ça devient rude pour mettre tout le monde en valeur, je l'ai expérimenté avec ma première partie.

Les PJ seront des aventuriers, et même des Aventuriers. J'aime ben le côté gestion et géopolitique des Guildes, mais je sais qu'Arma veut de l'aventure et moi-même j'aimerais me concentrer sur le souffle de l'Aventure qui est sensé caractériser cet Age de Cosme. A mon avis, vous serez donc indépendants histoire de vous laisser les coudées franches et pour pouvoir partir en exploration vers des terres inconnues sans vous soucier d'un éventuel retour.

J'ai envie de mettre en valeur les spécificités de Cosme que sont les Arts Etranges et les manifestations du Loom, l'exotisme des peuples rencontrés, la magnificence des décors, les légendes et les trésors qu'elles évoquent.
Citation:
A la maison j'ai quelques livres de Guildes. Est-ce qu'en tant que joueur je peux en lire le livre de base ?

Ça dépend de quel édition est ce livre de base ... Dans l'absolu, je dirais oui pour la première édition. Les règles seront de la seconde, mais j'utilise le setting de la première. Pour la seconde, j'ai plus de mal car il y a des spoilers sur certaines Quêtes des Origines et autres dénouements scénaristiques dans les Contrées Côtières.

Maintenant, honnêtement, je ne sais pas encore où je vous ferai jouer ni quel sera le scénario, si je vais le créer ou si je vais piocher dans les scénarios et cadres de campagne du commerce.

Ça fait donc 2 ?

Bienvenue.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Suite au départ de Non Nobis de la partie, il y a un perso à reprendre dans la partie actuelle de Guildes.

C'est un ingénieur Venn'Dys. Si personne n'est intéressé il va devoir prendre un autre chemin que ses compères.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Est-ce que les intéressés sont toujours intéressés ?

Arma ?

Orland ?

Didier ?

quelqu'un d'autre ?

Blog dessin
didier69
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Yeap toujours présent.
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Salanael a écrit:
Est-ce que les intéressés sont toujours intéressés ?

Arma ?

Orland ?

Didier ?

quelqu'un d'autre ?

yep, ca roule, j en suis ! Very Happy

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Oui tjs là Wink

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Bon, ok, section créée.

Je peux encore prendre max 1 ou deux personnes.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent Répondre en citant

Nous appareillons dans peu de temps, si certains sont intéressés, il reste de la place dans l'équipage de l'Antarès. Le capitaine Delamy a besoin d'hommes compétents et courageux pour partir à l'Aventure sur les mers et les fleuves inconnus qui bordent et traversent le Continent.

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Guildes El Dorado : embarquement imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange