Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nobilis-Partie B-HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Nobilis (MJ : Salanael) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, je lance une seconde partie de Nobilis. A priori, la nouvelle Familia devrait regrouper les personnage d'Angeldust(Puissance des Fractales), tarabas, Armaklan et Isawa Toruko (Puissance de l'après-vie). Les persos ne sont pas encore créés, mais que cela ne nous empêche pas de converser déjà ici.

Les questions viendront sans doute plus tard, les peso ne sont pas encore faits, donc forcément il n'y a pas encore grand chose à évoquer ici ... si ce n'est : quelles sont vos attentes ? Que voulez-vous trouver comme ambiance à Nobilis ? Que ne voulez-vous pas y trouver ?

Mettons nous déjà d'accord avant de commencer, histoire de profiter tous au mieux de cette partie.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Je voudrais présenter mes excuses à ceux qui sont restés dans cette partie. Je suis bien conscient que je vous ai un peu abandonné. Manque d'inspiration, manque d'organisation, manque de temps, perte de joueurs potentiels, méthode pas au point ... difficile d'avoir de bons résultats ainsi.

Je tenterai une ultime fois de relancer la machine à mon retour de vacances le 26 et si je n'y arrive pas on archivera.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

J'espère que tu prendras du poil de la bête Sala Smile

Bonnes vacances et ressource toi bien Okay

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:14 (2012)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Salanael, ça nous arrive à tous... et puis on est pas abandonné vu que tu viens de poster ^^

Bonne vacances à toi. On rentre en même temps donc ça repartira (ou pas) sur les chapeaux de roues. Ressource toi bien !

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

http://yameld.ame2.xooit.fr/p55894.htm

Comme dit sur ce post je suis en vacances les deux prochaines semaines. Bon jeu !!

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Angeldust, Isawa, j'ai fait passer vos parties solo en public histoire que tous puissent en profiter et donner plus de vie à cette partie qui pourrait avoir l'air morte sinon.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Il faut croire qu'il y a une malédiction sur Nobilis ...

Je crois que je vais demander à archiver cette partie. C'est trop laborieux de la tenir en vie. D'un côté,je n'ai pas de scénario établi car je veux tout centrer sur vos personnages. De l'autre, j'ai l'impression que vous attendez de moi justement un tel scénario. Mais je n'y arriverai pas. La perte de joueurs aux mauvais moments a bouleversé le peu de scénario que j'avais. Seul celui d'Isawa a fini par tenir la route.

Isawa, si tu n'es pas proactif, je ne peux par réagir. J'ai un vague scénario, mais c'est toi qui doit nourrir l'ambiance de ta partie.
Angeldust, on ne joue pas au même jeu. Mon but n'était pas de faire du freeform scripté éternellement mais de t'aider à créer ton personnage. Ma méthode n'était pas la bonne visiblement.

Désolé.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP Répondre en citant

Ok. C'est dommage, j'aimais bien... Bon j'archive alors.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Nobilis-Partie B-HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Nobilis (MJ : Salanael) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange