Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne : Countdown
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Le néant. Voilà tout ce qui vous entoure. Vous ne vous rappelez pas d'autre chose que ce néant et même votre nom est horriblement difficile à vous revenir à l'esprit. Cela semble durer une éternité. Une éternité à végéter dans le néant sans en voir la fin. C'est alors que des voix arrivent à vos oreilles. Tout d'abord les mots semblent s'enfuir de vos esprit avant que vous n'arriviez à mettre des sens dessus.

"Rythme cardiaque normal. Encéphalogramme réguli... oh il semble qu'ils soient en train de réagir"

Peu à peu, le néant se change en lumière de plus en plus vive sans que ça ne vous brule les yeux. Le néants semblent peu à peu s'émietter et le monde qui vous entoure apparait de plus en plus précisément. Votre odorat commence à sentir une forte odeur d'antiseptique. Votre peau et vos muscles détectent une sorte de liens vous maintenant immobile. La lumière vive semble provenir d'une lampe de table d'opération. Derrière cette lumière, vous voyez des blouses blanche au nombre de 5 mais tous ne s'occupe pas de vous. En effet, vous n'êtes pas seuls dans cette pièces. Au total vous êtes 4 : Un grand costaud à l'allure de soldat, un hommes un peu moins mais à la carrure de docker ou d'ouvrier, une jeune premier, un freluquet à l'allure plutot jeune et un hommes semblant plus habitué à la vie de laboratoire que dans la rue.

Vous avez tous un médecin qui surveille vos constante et rend compte à un médecin au centre de la pièce en train de surveiller le déroulement des opérations.

"On dirait que l'activateur neuronale fonctionne parfaitement. Encéphalogramme commence à s'activer, ils sont presque tous conscient"

"Parfait, commencez les tests de réactivité et de mémoire"

Vos médecins personnels vous écartent les lampes de vos visages avant de vous faire quelques teste pour savoir si vous sentez une piqure sur votre doigt pour vérifiez que vous l'avez senti, ils vous demandent de suivre une lumière avec vos yeux, vous posent deux trois question d'ordre basique comme reconnaitre des objets simples. C'est alors qu'ils vous posent deux questions, une simple et l'autre d'une difficulté étonnante.

"Bon maintenant dites nous votre nous et dites nous ce qui s'est passé dans le bar de la Baleine Blanche"

Dernière édition par Dreanyth le Mer 30 Juin - 21:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Reprenant peu à peu mes esprits (avec l'impression de sortir d'une sacrée gueule de bois), j'essaie de mettre des noms (sans succès semble t'il) sur les visages qui m'entourent...réagissant soudain à la question posée, sur un ton véhément :

-"Quelle baleine blanche ? Et qui vous êtes, vous ? Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi on m'a attaché ?" Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Yameld :

"Répondez à la question"
dit le médecin d'un ton quasiment monotone et désintéressé
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Je lâche un léger grognement lorsque la voix me vrille le crâne et mon premier réflexe et de tirer doucement sur mes liens, comme pour tester leur résistance. Ce n'est qu'au moment ou l'on me demande mon nom que je semble réagir, comme mut par un ancien réflexe pablovien.

-Septime CRI-35-162 offi...Ex-officier de surface pour l'Hégémonie.

Puis je grogne à nouveau, comme si c'était maintenant ma propre voix qui me vrillait les méninges.

-Et j'ai pas une foutu idée de ce qu'est la baleine blanche.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Hawg :

"La Baleine Blanche est un bar d'Equinoxe. Nous savons que vous avez été impliqué dans l'incident qui s'est déroulé là bas"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Jenn regarde un peu autour de lui, tentant de comprendre où il se trouve et pourquoi. Aucun visage familier autour de lui pour le rassurer malheureusement. Il répond machinalement aux réponses posées, non sans en poser d'autres comme "Où est-ce que je suis bordel?" , "Pourquoi suis-je attaché à cette satanée table?", "Dites, vous en avez longtemps avec vos foutues questions ?".

Cette dernière question semble obtenir un semblant de réponse avec les deux dernières questions du docteur.

"J'm'appelle Jenn Bacqual, d'la colonie de Hell. Quant à la Baleine Blanche, j'suppose qu'il s'y passe plein d'trucs com' dans tous les bars, mais c'est pas moi qui vais vous pouvoir vous dire ce qui s'y est passé de plus qu'ailleurs. Désolé. Je peux partir maintenant ? "

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 8 Déc - 20:07 (2010); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Salanael :

"Vous avouez donc avoir participé à l'incident, développez
"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

*Avouer, avouer ... il se fout de la gueule de qui c'te blouse blanche*

"J'avoue que dalle, ouais ! J'te dis juste que j'sais pas ce qui a bien pu se passer là-bas, et encore moins ce qui as pu vous intéresser. Y a p'tet' eu une baston, comme souvent, mais j'm'en rappelle même pas."

[A ce propos, est-ce que je perçois sur mon corps des coups ou des blessures ?]

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 8 Déc - 20:08 (2010); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Aucune blessure, tu n'as pas été maltraité, ou du moins tu n'en as pas de preuve]

A la réponse de Jenn, le médecin se tourne vers le superviseur au centre qui se frotte le menton avant de dire un simple "200". Le médecin prend une plaquette tactile pianote tranquillement avant d'appuyer sur une touche qui déclenche une violente décharge électrique dans le corps du mineur. La décharge dure une dizaine de seconde avant de stopper. Le médecin reprend alors ses question

"Dites nous ce qui s'est passé à la Baleine Blanche"
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: réveil Répondre en citant

Je reste silencieux analisant l'environnement et écoutant la réponse et la conclusion de la discution voisine.
Je m'exclame avec fermeter : (De façon rapide et avec un ton des plus autoritaires)
"Que se passe t'il? Quoi vous osez m'emprisonner? j'exige que vous me libériez ne connaissez vous donc pas ma fonction. Désirez vous donc déclarez une guerre?
Qu'est t'il arrivez à l'ambassadeur? A je vois vous voulez me soutirez des informations. Vous avez trahit le traité diplomatique de non aggression de la cohorte diplomatique.
Vous voulez la guerre vous l'aurez mais moi je ne parlerai jamais, jamais vous dis je..."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Le médecin te regarde avec un air faussement amusé avant de se tourner vers le surveillant qui, une fois encore dit simplement "200", autorisant l'utilisation d'électrochoc pour calmer l'ardeur diplomatique du jeune homme (lequel je ne me souviens plus du nom alors si tu pouvais me le rappeler ca serait sympa :p ). Une fois la douleur passée, le médecin reprends sa question.

"Dites nous votre nom et ce qui s'est passé au bar de la Baleine Blanche"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:25 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Reprenant enfin tous ses esprits, Obi-Wan murmure pour lui même :

- "Allons, calme toi et essaie de te rappeler...est-ce que tu aurais été amené à faire appel à la Force...non, impossible, tu t'en souviendrais quand même !"

Alors qu'un affreux doute commence toutefois à s'emparer du jeune prêtre, et que celui-ci cherche à se rassurer en tentant de vérifier si son inhibiteur cerne toujours son front, comme il se devrait...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Yameld :

Tu n'a pas d'inhibiteur sur le front mais tu sens des électrodes qui y sont collés
Maiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Me réveillant la tête embrumé, après avoir constater où j'étais et que je suis attachez :
"Noon, lachez moi, ils m'ont retrouvé, laissez moi tranquille!!" en me débattant comme un diable étant en crise.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
La décharge dure une dizaine de seconde avant de stopper. Le médecin reprend alors ses question
"Dites nous ce qui s'est passé à la Baleine Blanche"

"gh! Mais ça va pas dans vot' tête ? Ca se fait pas d'électrocuter les gens com' ça. C'est certainement pas com' ça qu'j'vais retrouver la mémoire en tout cas !"
Jenn, un peu énervé sur le coup, teste un peu la résistance des liens qui lui enserrent les poignets. [ils sont en quoi ?]
"P'tain, j'y vais jamais à vot' Baleine Blanche. Moi j'descend plutôt au Cétacé Noir, et encore, pas souvent ... c'est dire !"
Reprenant un peu ses esprits et son calme :
"Ecoutez, j'veux bien être gentil et rendre service, j'suis pas un gars contraire. Mais c'est pas à coup de drilles qu'vous allez me faire retrouver la mémoire. J'me rappelle même pas être arrivé à Equinoxe. Si je pouvais aller causer aux gens qu'j'devais voir, p'têt' qu'ils pourront me rafraichir la mémoire et qu'j'me rappellerai p'têt d'vot' Baleine Blanche. Mais pour l'instant, j'ai juste un trou noir."

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 8 Déc - 20:08 (2010); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Maiko :

Le médecin voit ton état de panique alors il décide de te calmer à coup de décharge électrique de 200 volts à toi aussi.

Salanael :

[Les liens sont en cuir, comme les liens d'hopitaux]

"Les décharges électriques peuvent avoir un but thérapeutique parfois"
dit le docteur en envoyant une autre décharge
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Hem hem Répondre en citant

"Je me nomme Maxueld de Charlant-Dray diplomate travaillant pour l'ambassadrice de L'Equinoxe, Dame Cyf sera mécontant de vos agissement à lon égard."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Devant votre incapacité à répondre à la question sur la Baleine Blanche, les médecins opèrent de nombreuses fois votre corps à coup d'électrochoc. Leur regard semblent totalement insensible à vos cris de douleur avant que vous ne tombiez dans les pommes. Epuisés, vous êtes détaché de vos chaises avant de tomber totalement inerte sur le sol d'acier. Vous entendez les médecins faire un compte rendu aux surveillant.

"Aucune mémoire résiduelle. Peut être est ce dû au fait que nous avons retiré les neuro inhibiteur récemment"

"Continuez les tests pendant 2 semaines, si cela n'avance à rien ... vous savez ce qu'il vous reste à faire"

"Je suis sûr que nous approchons du but"

"Je l'espère ... pour eux surtout"

Des gardes trainent un par un vos corps fatigués dans les couloirs jusqu'à vos cellules. D'abord Ksox, puis Obiwan suivit de Septimus, Maxueld et Jenn. Ces trois derniers, plus costauds que les autres arrivent peu à peu à bouger leur corps. Certes vous êtes encore épuisé mais il vous est possible de bouger.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Les gardes, ce sont des Veilleurs ou une milice privée ?]
[Combien de gardes par personne ?]

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Il y a 2 gardes par personnes, ils vous trainent par les pieds, mais ils ne sont pas des veilleurs. Ils sont presque aussi bien équipé qu'un veilleur]
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Est-ce que je sens mes "facultés" neutralisées (dans l'hypothèse où j'essaierais d'en déclencher une) ?]
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Du tout, en fait, je véritable problème c'est plutot que t'es pas vraiment en état de te concentrer ... plutot tu viens de subir une séance de torture à coup d'électrochoc qui t'as littéralement épuisé. Pour utiliser tes facultés ca sera particulièrement dangereux]
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Nous sommes tous dans une cellule individuelle ou à plusieurs dans chacune ?]
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[Oups j'ai oublié l'image de vos cellules. Vous avez chacun des cellules particulière]

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

[bon, ben vu l'état de fatigue du personnage, sa position on ne peut moins avantageuse, sa compagnie bien équipée et plus nombreuse que lui, .... Jenn est traîné jusqu'à sa cellule et s'y repose pour une occasion meilleure de péter la gueule à tous ces connards]

Blog dessin
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

IDEM

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Pendant ce temps (après avoir attendu tout de même que mes geôliers regardent ailleurs), j'inspecte avec attention l'intérieur de ma cellule, tentant d'y repérer une quelconque faille dans le système...

[Jet d'Observation = 15 (raté en théorie !), historique n°16151]
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Je prend un petit peu de repos (1h ou 2 maxi) avant de commencer à écouter et regarder (si possible) tout ce qui se passe dans le couloir. Notant mentalement les allers et venues des différents gardes, leurs noms, les heures de relèves, etc...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

Reprenant vos forces dans vos cellules, vous avez largement le temps de l'observer. C'est une pièce cylindre, au mur blanc, à la lumière quasi perpétuelle qui vous empêche de vous reposer efficacement. Une fois dans ces cellules, aucun moyen de voir où d'entendre l'extérieur comme si vous étiez isolé. A l'heure que vous considérez le matin on vous apporte votre petit déjeuner fait surtout de bouilli de protéine au gout affreux. Etonnamment, lorsqu'on vous apporte votre nourriture, le nombre de garde est limité à un par personne (en plus de l'homme qui vous apporte la bouffe mais vous voyez que lui n'est pas un combattant), armé uniquement d'un baton shock déjà dégainé. C'est alors que vous remarquez qu'il y a quelqu'un d'autre dans la salle des cellules. Un homme en uniforme de cuir observe la scène en passant au milieu des gardes comme s'il se baladait

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Campagne : Countdown Répondre en citant

** Hum, m'est avis qu'il a pas l'air très commode ce type là ! **

Résigné, je tente également de me reposer et de rassembler mes idées...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Campagne : Countdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange