Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Prologue Bis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Bar de l'Astéroïde Thalès-42, sous contrôle de l'OCG, bordure très très extérieure. Un ramassis de loques, un petit groupe de soldats en permission et quelques prostituées, voilà ce qu'on peut trouver dans ce bouge minable. Mais, malgré les apparences, Thalès-42 est une station relais très importante car elle possède la seule station de carburant avant le grand voyage vers les zones civilisées.

Le ravitaillement est fait toutes les semaines, mais parfois il arrive que les gens du coin attendent un mois, tout dépend de l'affluence. Ici, les transactions illégales sont légions et presque approuvées tellement la difficulté de se procurer des vivres et du matériel est élevée.

Malgré ce tableau assez rebutant, Thalès-42 est un endroit vivant, où les choses bougent contrairement à, au hasard, la planète Vera Cruz.

Erian et Alexeï, deux jeunes pirates en devenir, commencent leur périple en ces lieux. Pourquoi sont-ils là ? Qu'attendent-ils ? Un vaisseau. Car oui, dernièrement, ils ont été jetés ici par leurs transporteurs respectifs pour non payement de la course. Et il n'y a rien de pire pour un Pirate que de chercher un moyen de transport dans un endroit comme celui là...

Bien que ne se connaissant pas, ils ont tous les deux les yeux rivés sur la scène du bar, où Monica, une danseuse célèbre du coin et particulièrement jolie, fait son show accompagnée d'Esteban, son partenaire de danse. Leur spectacle est une source de réconfort pour les nombreux routiers de l'espace qui s'arrêtent ici...

Dernière édition par Mad-Bhaal le Dim 22 Juil - 21:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian venait une fois de plus de se faire larguer dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il avait l'habitude de se faire jeter, jamais un sous en poche, jamais une aventure sur le bras mais des rêves pleins la tête. Il s'avança dans le Bar de l'Astéroïde Thalès-42 et s'installa au bar. Il pensait qu'une personne honnête pourrait lui proposer un verre ou, mais là il s'en foutait un peu, un poste d'entrée dans un équipage. Pourquoi il s'en foutait royalement ? tout simplement parce qu'en regardant autour de lui il pensa :

"Il n'y a que des bouseux ici. Même pas une ambiance sympathique pour un voyageur fatigué. Plus personne ne fait d'effort ici pour réconforter un vieux loup solitaire ?"

Il s’arrêta de penser lorsqu'une danseuse entra. Elle s'appelait Monica et était accompagné d'un certain Esteban. Il soupira :

-"Tsss il en a de la chance lui..."

Il regarda autour de lui et aperçu un jeunot qui avait l'air d’être dans la même situation que lui et l'interpella :

-"Hey gamin !?! Tu devrais arrêter de rincer l’œil tu vas attraper une connerie. J'en ai connu des sirènes mais si tu te laisses avoir tu risques de finir dans une bière et elle ne sera pas buvable celle-là."

Erian rigolait à gorgée pleine en tentant de mettre de l'ambiance dans ce taudis.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

*Bon sang,regardez moi ces fesses,ça fait tellement longtemps que je n'ai rien pu faire...*

La voix d'un homme sort violemment AlexeÏ de sa contemplation

Citation:
"Hey gamin !?! Tu devrais arrêter de rincer l’œil tu vas attraper une connerie. J'en ai connu des sirènes mais si tu te laisses avoir tu risques de finir dans une bière et elle ne sera pas buvable celle-là."

"Hum? Vous en faites pas pour moi,je regardais pas la femme,je regardais l'autre là,Esteban,il est trop beau...En parlant de bière,vous avez de quoi me payer un verre,j'ai soif. Au fait moi c'est AlexeÏ Adamczewski,essayez pas de le prononcer même moi j'y arrive pas,Alex ça fera l'affaire.Et vous,vous vous appelez comment,pourquoi vous êtes dans cet endroit minable?"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

-" Houla gamin calme tes ardeurs. Déjà oublies le vouvoiement t'es pas un vieux que diable ressaisie toi. Tu veux rester un louveteau toute ta vie ?"

Erian regarda les danseurs et continua son petit monologue :

-"C'est ce Etemachin que tu reluques. Je te propose un truc fiston mon nom tu ne l'auras pas à moins que tu agisses comme un homme enfin comme je l'entends MouhaHA... Montre moi que t'en a dans le ventre, monte sur scène et embrasse moi ce machin qui t'agache tant. Fais ce que tu veux mais passe à l'action. En échange je te dirais mon nom, la raison de ma présence et je me débrouillerai pour te payer un verre."

Erian tapa sur le comptoir l'air d'annoncer à la salle que quelque chose allait se passer et continua :

-"Alors Adamczewski t'attends quoi ?"

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Citation:
" Houla gamin calme tes ardeurs. Déjà oublies le vouvoiement t'es pas un vieux que diable ressaisie toi. Tu veux rester un louveteau toute ta vie ?"

En entendant cette phrase Alexeï semble surpris,il regarde Erian avec les yeux écarquillés comme un gamin à Noël avant de reprendre la parole avec son empressement habituel:

"Sérieusement? J'ai le droit de tutoyer quelqu'un? On m'a jamais donné cette autorisation avant,merci!"

Citation:
"C'est ce Etemachin que tu reluques. Je te propose un truc fiston mon nom tu ne l'auras pas à moins que tu agisses comme un homme enfin comme je l'entends MouhaHA... Montre moi que t'en a dans le ventre, monte sur scène et embrasse moi ce machin qui t'agache tant. Fais ce que tu veux mais passe à l'action. En échange je te dirais mon nom, la raison de ma présence et je me débrouillerai pour te payer un verre."

Cette fois AlexeÏ sourit franchement

"C'est un défi? J'adore ça,ça fait longtemps que j'ai pas pu m'amuser un peu !"

Sans hésiter un instant le jeune garçon monte sur scène,pousse la danseuse en lui chuchotant un très subtil

"Casse toi morue"

Il attire ensuite vers lui le très séduisant Esteban et lui met une main aux fesses avant de l'embrasser à pleine bouche

*Mon Dieu ce qu'il faut pas faire pour avoir de quoi boire *

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Accoudé au bar, Erian voit alors la scène suivante se dérouler sous ses yeux: Alexeï embrassant pleine bouche Esteban qui, prit par surprise, s’emmêle les pieds et tombe de la scène, rejoignant Monica que le jeune pirate avait poussé.

Il se passe alors une chose que ni l'un ni l'autre n'avaient prévu: la salle entière se lève et sort ses armes: on n'interrompt pas un spectacle pareil dans une salle remplie de routiers de l'OGC qui ne demandent qu'a se détendre...

Monica se lève, sort une dague de son entrejambe (ne demandez pas comment elle a fait, c'est typiquement féminin...):

- Hey Chico ! dit-elle en s'adressant à Alexeï en le séparant d'Esteban. Ici c'est pas un bordel, alors les choses de ce genre c'est pas ici que ça se fait !

Le reste du bouge braque toujours ses armes sur le jeune pirate...
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Alexeï se sentit soudainement très seul,il n'avait absolument pas prévu que ce genre de chose arrive,ce n'était pas une situation habituelle pour lui

Il leva les mains en signe de soumission et présenta ses excuses

:MALIL "Pardonnez moi,je ne voulais offenser personne"

Puis il baissa la tête et supplia presque

:MALIL "S'il vous plait ne me faites pas de mal"

A cet instant il ressemblait plus à un gamin qu'à un adulte

Il jeta ensuite un regard suppliant en direction d'Erian qui était après tout un des responsables de ce qui se passait,même si c'était indirectement

:MALIL "Aidez moi Erian, s'il vous plait,je ferais ce que vous voudrez"

Il se rendit compte après avoir parlé qu'il avait encore vouvoyé son compagnon sans faire exprès

Comme quoi les anciennes habitudes restent

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

"AHAHAHAHAHAHAHA"

Erian rigolais à gorgée pleine. Il ne pensait pas que le jeune homme allait faire cette bêtise. Il était heureux de sa connerie. L'homme de l'age mur était fasciné par la tournure des événements. Un "casse toi morue" et un baiser plus tard, l'homme était content et attendait la suite. Celle-ci ne s'est pas faites attendre. Toute la salle s'arma et visa en direction du jeune garçonnet qui semblait terrorisé. La danseuse s'arma elle aussi d'une dague de son entrejambe.

"Hum je vois que les femmes de ce monde ont encore pleins de mystère. Ça peut s'avérer intéressant. Regardons la suite."

Après avoir expliqué à Alexeï que le bar n'était pas un bordel il remarqua que le garçon commençait à trembler.

"Allons bon je vais devoir faire quelque chose pour m'éclipser sinon il ..."

:MALIL "Aidez moi Erian, s'il vous plait,je ferais ce que vous voudrez"

"... et merde... maintenant tout le monde est au courant qu'on se connait quel petit imbécile...

Erian se leva de son siège et se tourna vers Monica :

"Madame je voudrai prendre la défense de ce garçon. Certes c'est un abrutis qui n'a que faire des bonne manières mais soyez indulgente avec lui. Madame est ce que vous pourriez passer l'éponge sur cet incident. Ce petit AlexeÏ Adamczetruc est un peu perdu et il fera tout pour réparer sa faute...

Erian se tourna maintenant vers le reste de la salle :

"... Messieurs dames je vous en prie baisser vos armes. Comme je viens de l'expliquer à notre danseuse favorite ce jeune loup n'a pas encore montrer son nez à l'air libre et pour se faire pardonner il offre une TOURNÉE GÉNÉRALE SANTE POUR TOUT LE MONDE MWAHA.

Enfin il prit Alexeï par le bras et lui murmura :

"Primo t'arrête le vouvoiement, deuzio je viens peut-être de sauver tes fesses tertio tu vas l'avoir ton verre vu que tu payes la tournée générale tu vois je ne t'ai pas menti. Allez descend de là tu me fais honte et viens t'amuser comme un homme.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Citation:
Primo t'arrête le vouvoiement, deuzio je viens peut-être de sauver tes fesses tertio tu vas l'avoir ton verre vu que tu payes la tournée générale tu vois je ne t'ai pas menti. Allez descend de là tu me fais honte et viens t'amuser comme un homme.

Alexeï tremblait encore quand Erian le prit par le bras et lui adressa la parole

Il semblait avoir beaucoup de mal à se calmer

Mais il prit quand même la peine de répondre d'une voix tremblante

"Merci,vous m'avez sauvé la vie,je le sais très bien,j'ai une dette envers vous maintenant...Euh...puisque je parle de dette je ne crois pas avoir suffisamment d'argent pour payer à boire aux autres...On devrait peut être mieux sortir d'ici..."

Puis réalisant un détail

'Oups,j'ai encore dit "vous" pardonne moi,tu comprend,c'est la première fois,j'ai pas l'habitude"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Lhilwenn a écrit:

:MALIL "Merci,vous m'avez sauvé la vie,je le sais très bien,j'ai une dette envers vous maintenant...Euh...puisque je parle de dette je ne crois pas avoir suffisamment d'argent pour payer à boire aux autres...On devrait peut être mieux sortir d'ici..."

:MALAD "Crétin tu me remercieras quand ils poseront leurs armes qu'ils boiront un verre. Et aussi quand Monica te laissera vraiment partir"

Erian rappela à Alexeï qu'elle tenait sa dague sorti on ne sait où et qu'elle pouvait utiliser à tout moment pour trancher dans le vif. Erian n'écouta pas ensuite le jeune homme car il attendait de voir ce qu'il allait se passer dans la salle. Il eu juste le temps d'entendre des excuses pour un vouvoiement "involontaire".

:MALAD " Toi je sais pas d'où tu viens mais va falloir te bouger un peu si tu veux survivre. Les jeunes comme toi j'en ai vu des centaines et même des milliers crever. Maintenant présente des excuses à la dame et paye ta tournée. Pour le fric on se débrouillera ne t'en fait pas."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Alexeï sourit

"Ça m'étonnerait que tu ais vu beaucoup de jeunes comme moi,mon cas est plutôt particulier..."

Puis il se tourna vers Monica

"Je vous prie une nouvelle fois de m'excuser,c'était un pari idiot,je suis encore jeune et il m'arrive de ne pas réfléchir aux conséquences de mes actes"

Puis s'adressant à la salle il confirma qu'en effet il payait effectivement une tournée générale,les priant de lâcher leurs armes et de venir boire

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Les armes se baissent, et Monica décide alors de laisser le jeune homme en paix. Le barman, tout sourire à l'idée qu'il va remplir ses caisses grâce à cette tournée générale commence à servir des verres à tout le monde, sans se soucier si le jeune homme est en mesure de payer ou non.

Monica prend la main d'Esteban et commence à reprendre la danse là où elle s'était arrêtée.

Le calme revient, ou presque, une ambiance plus festive laissant la place à la morosité et aux tensions...
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Soulagé d'être encore vivant,et espérant avoir suffisamment d'argent pour payer la tournée générale,Alexeï rejoint Erian,deux verres dans les mains

il lui tend un verre en souriant avec son éternel air de gamin

"Tiens c'est pour toi. Je te dois vraiment la vie tu sais,si tu n'avais pas été là je serais mort,je n'aurais jamais su comment réagir tout seul.
J'ai une dette envers toi,dit moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais"

Pour un peu il se serait agenouillé devant Erian,mais il réussit à se contrôler,cependant cette hésitation n'est certainement pas passée inaperçue

Puis attendant une réaction d'Erian,Alexeï commence à boire,car après tout c'est ce qu'il voulait depuis le début

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian arrêta le geste d'Alexeï.

:MALAD "Calme toi petit, on est pas encore sauver. T'as pas payé cette tournée il me semble. Comment vas tu faire, sans un sou et avec des rustres autour de toi ?"

Il regarda dans la salle et vit que tout le monde s'amusait.

:MALAD " Viens suis moi, on va se mêler à la foule, discuter, se barrer ou se faire enrôler..."

Le pirate prit sa pinte et la bu cul sec en comprenant qu'il venait de faire le contraire de ce qu'il préconisait.

:MALAD Mwahahahahaha Ah le con je bois et te dis de pas le faire, si c'est pas être con. Hein gamin t'en penses quoi ? On est des hommes merde faisons ce qui nous plait."

Erian monta sur la scène et s'adressa aux danseurs :

:MALAD "Monica et Esteban je suis désolé de vous dérangeai mais j'ai une proposition à vous faire. Que diriez vous de voir ce petit chanter devant tout le monde et entrainait la salle pendant que vous profiteriez de vos verre de boisson ? Il pourrait chanter sa volonté d’être un homme et sa volonté d'aventure que diable."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Alexeï sursauta en entendant ce que venait de dire Erian,il refusait catégoriquement de chanter,du moins tant qu'il était sobre

En précaution il se mit alors à boire plus et plus vite

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Monica et Esteban se regardèrent longuement mais finalement firent un signe de tête négatif quant à la proposition d'Erian...

Un homme crie alors dans la pièce:

- Y'a un vaisseau qui vient de se poser !

Cet homme n'a pas l'air très amical, barbu et un oeil en moins. Et il est vite suivi par quelques hommes lourdement armés.

Le Fry Pan se pose lourdement dans le hangar, mais sans dommages cette fois. Le compteur de carburant est vide, et luit en rouge. Puis l'ex-capitaine crie alors:

- HAAAAAA JE VOUS AIME DEJA MOI AUSSI ! PREMIER VOL, PREMIER ARRET UN SPATIOPORT ROUTIER ! HAHA !

Un autre plaque de blindage tombe au sol à ce moment là...
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian venait d'essuyer un refus de la part du couple de danseurs. L'homme les regarda et finis par dire :

:MALAD " Ok Ok c'est pas grave, même si pour le petiot ça aurait été une expérience mémorable. Imaginez ses premiers pas sur scène.
Il bu son verre et continua."Dansez et buvez à la santé de ce petit mouhahahahahahaha...

Erian s'amusait comme toujours de la situation jusqu'au moment où un homme hurla :

l'homme a écrit:

Erian se retourna et vit que le "barbu" sortit de la pièce suivit par des hommes lourdement armé.

"Qu'est ce qui ce passe là ? Faut vraiment pas être pas net... Bois ta bière et tait toi...alalalalalala"

Il regarda ensuite Alexeï :

:MALAD "Gamin va voir ce qui ce passe, ça sent l'action mais ça pue les emmerdes... faudrait savoir ce qui nous attend."

Il réfléchit deux secondes et dit :

:MALAD "Non au final on va attendre et voir ce qui va entrer dans ce bar, on avisera ensuite."

Il appela le barman :

:MALAD "Sert nous ce que tu as de plus fort s'teu plait."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Alexeï se sentit soulagé de ne pas avoir à faire ses premiers pas sur scène,mais il ne s'arrêta pas de boire pour autant

Il buvait encore quand l'homme entra et hurla
Citation:

*Génial une diversion...et des emmerdes*

Puis Erian lui adressa la parole

Citation:

Gamin va voir ce qui ce passe, ça sent l'action mais ça pue les emmerdes... faudrait savoir ce qui nous attend."

Il releva le nez de son verre et n'eut pas le temps de répondre qu'Erian changeait d'avis
Citation:

"Non au final on va attendre et voir ce qui va entrer dans ce bar, on avisera ensuite."

*Mais tu va te décider!Tu m'as fait arrêter de boire pour rien.*

"D'accord Erian,attendons de voir qui va entrer"

Puis se tournant vers le serveur

"Pareil pour moi s'il vous plait"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

- HAAAAAA JE VOUS AIME DEJA MOI AUSSI ! PREMIER VOL, PREMIER ARRET UN SPATIOPORT ROUTIER ! HAHA !

Un autre plaque de blindage tombe au sol à ce moment là...[/quote]

Pedro, après sa petite chanson couplée à une danse qui avait laissé de marbre l'autre coincé de "mutant", avait simplement pioncé tout le reste du trajet, puisque l'on avait pas besoin de ses services.
Il débarqua donc du vaisseau au moment même où la plaque de blindage tombait. Il secoua la tête en soupirant, il allait vite devoir trouver un pilote, et un vrai équipage pour se choper un vrai vaisseau, parce que là...

Il releva ensuite la tête et vit le comité d'accueil plutôt sympathique arriver.
:MAHAR "Je vais finir par croire que j'ai un karma de merde..."
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Ren sortit du vaisseau l'air renfrogné. Ce voyage semblait sortir des aventures des zéros spatiaux plutôt que de pirates en quêtes d'aventures. Et dire qu'il ne pouvait faire escale ici vu le coin perdu que semblait être cette station. Décidément tout allait de ma en pis ces temps-ci.

Il posa la main sur son arme, prêt à réagir si des inconnus désiraient chercher des ennuis et semblait passablement prêt à en découdre avec le premier qui le chercherait un peu.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Morgan sortit du vaisseau la mine rayonnante. La perspective de naviguer sur un bâtiment capable de se désagréger au moindre faux mouvement était excitant. Il fallait maintenant s'occuper du vaisseau, faire le plein et pourquoi pas essayer de renforcer ce blindage. Pas que sa le dérange plus que sa mais la perspective de partir en lambeaux dans l'espace à la première bataille spatial était quand même peu enviable.

:MATY - Bon messieurs il est temps de remettre cette belle bête à flot et en état !
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Lhilwenn a écrit:
"Pareil pour moi s'il vous plait"

Le barman affiche un sourire crispé. Qui sait ce que ces deux zigotos préparaient encore comme sale coup ? Mais il se résigna, préférant penser à sa future paye, vu les crédits qu'il allait amasser avec eux. Il leur tend deux verres remplis d'une sorte de gelée rose fluo et un glaçon dedans. Il fait un clin d’œil aux deux pirates et mime un cul sec.

(jet de sang froid + détermination si vous avez: lancez autant de d6 que vous avez de points)

Monica arrête de danser sur le coup et observe alors les deux pirates...

Au hangar, l'ambiance est plus lourde et moins festive. Enfin c'est selon. Un homme barbu vient d'arriver, arme en main. il a l'air sévère et les six hommes qui l'accompagnent semblent tout aussi joyeux. Cependant, sa mine sévère s'efface vite lorsqu'il voit la plaque de blindage au sol.

- Hey les mecs, c'est pas un vaisseau, c'est une benne à ordures géante ! dit-il à ses hommes. Puis s'adressant à Pedro: Eh t'es quoi toi ? Une espèce de punk ?

Il s'approchent du Poilu, armes toujours dans leurs mains.

- Et toi ? Rah tu pues... Bon les gars, c'est simple, vous faites le plein de votre...truc et vous nous conduisez là où on vous le dira. On est sympa on vous laissera en vie. Sinon, bah désolé on va devoir prendre votre vaisseau de force...

L'ex-capitaine se retient de rentrer dans le lard du bonhomme, mais il n'en pense pas moins: ses poils aux bras dressés parlent pour lui...
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

lhilwenn a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 6
4 3
Enregistrement N° : 27344

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Morgan se mit à sourire en entendant l'homme critiquer le vaisseau et les menacer. De toute manière le vaisseau ne pourrais pas bouger alors autant le leurs faire comprendre.

:MATY - Messieurs je vous propose que dans un premier temps l'on se calme et ensuite même si on voulais bouger cette petite merveille de technologie on ne pourrais pas car les réservoirs sont à sec. Pour finir je tient à vous dires que mes amis moucheurs ici présents sont capable de tous vous abattres les yeux bandé alors je vous conseilles d'y réfléchir. Sois vous nous laissez nous ravitailler et mettre les voiles ou alors on se servira de vos reste pour colmater les brèches du blindage. J'ai toujours dit que du rouge c'était plus joyeux que le gris.

Il garda son calme sur de ses paroles. Pourquoi avoir peur après tout, qui était les pirates dans l’entrepôt ? Eux ou ces grandes gueules ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
- Hey les mecs, c'est pas un vaisseau, c'est une benne à ordures géante ! dit-il à ses hommes. Puis s'adressant à Pedro: Eh t'es quoi toi ? Une espèce de punk ?

Pedro fit un mouvement du bras afin de faire passer son fusil laser de derrière son dos à dans ses bras canon pointé vers la tête du type qui venait de faire cette remarque.
:MAHAR "Et toi t'as sucé du clown?" Puis tournant son regard vers le membre de l'équipe de l'homme le plus moche "Pas vrai Bozo?"

Mad-Bhaal a écrit:
- Et toi ? Rah tu pues... Bon les gars, c'est simple, vous faites le plein de votre...truc et vous nous conduisez là où on vous le dira. On est sympa on vous laissera en vie. Sinon, bah désolé on va devoir prendre votre vaisseau de force...

Tyriel a écrit:
:MATY - Messieurs je vous propose que dans un premier temps l'on se calme et ensuite même si on voulais bouger cette petite merveille de technologie on ne pourrais pas car les réservoirs sont à sec. Pour finir je tient à vous dires que mes amis moucheurs ici présents sont capable de tous vous abattres les yeux bandé alors je vous conseilles d'y réfléchir. Sois vous nous laissez nous ravitailler et mettre les voiles ou alors on se servira de vos reste pour colmater les brèches du blindage. J'ai toujours dit que du rouge c'était plus joyeux que le gris.

"Bon je pense que c'est assez clair, on est tous d'accord pour que le vaisseau fasse le plein. C'est la suite qui pose problème. Donc on va régler le problème simplement. Ne montrons à bord de cette demoiselle expérimentée que ceux qui seront approuvés par l'équipage. Et on est tous d'accord pour une fois, vous ne monterez pas."
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

:MADAR "Si on se calmait tout le monde? Je crois bien que nous sommes tous dans la même galère. D'ailleurs en parlant de ça, moi si on m'embauche je pars avec n'importe qu'elle équipage autre que ces deux là... Vous en pensez quoi? Un bon fusiller capable de faire des dégâts mais aussi de vous soigner. Alors vous en dîtes quoi?

Ren était de plus en plus lassé de ce voyage et cela se sentait dans ses propos. Ce pilote qui se prenait pour un Capitaine lui semblait peu amène et n'importe quel autre équipage valait mieux que ces deux "as de la gâchette".

Dernière édition par Darien le Mar 26 Juin - 15:13 (2012); édité 1 fois
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

erian a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 2
3 5
4 6
5 5
Enregistrement N° : 27349

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

"moi si on m'embauche je pars avec n'importe quel équipage autre que ces deux là..."

Ces mots résonnaient dans la tête de Morgan. Un membre de son équipage avait décidé de déserter ouvertement devant lui. Une seule solution était possible désormais pour lui... La mort. Il sortit son révolver et le braqua sur Ren. Il ne dit rien et se contenta de lui tirer dans le torse.

Tyriel a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 4
3 1
4 1
5 5

Dernière édition par Tyriel le Mer 27 Juin - 23:54 (2012); édité 1 fois
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Morgan a à peine le temps de mettre sa main sur son pistolet que les hommes armés en face lèvent leurs fusils et tirent. Car, vouloir tuer un potentiel traître pouvait sembler une bonne idée... mais pas en plein milieu d'une situation de crise où la vie de nombreuses personnes étaient en jeu.

Pedro et Ren, de par leur connaissance des batailles et du combat, n'ont aucun mal à plonger pour se mettre à couvert derrière quelques conteneurs. Heureusement pour ce dernier, l'agression adverse lui permet d'esquiver le tir que Morgan lui réservait.

En revanche, l'ex-capitaine n'a pas cette chance et se prend une décharge de laser dans le torse. Il est à peine blessé mais doit maintenant ramper pour se mettre lui aussi à l'abri.

Quelques tirs rebondissent sur le Fry Pan, ne lui occasionnant aucun dégât, mais ne rassurant personne quant à l'intégrité de la structure du vaisseau.

Dans le bar, Alexeï et Erian boivent leur verre cul sec, sans broncher, au grand étonnement de l'intégralité du bar. Le barman, surpris, cherche sur la bouteille de son alcool la date de péremption sans succès. Tout le monde applaudit alors les deux pirates buveurs quand des tirs provenant du hangar se font entendre. La majorité des clients se tournent alors vers leurs verres, ne voulant rien avoir à faire dans une grande fusillade...
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Ren toujours à couvert se dit que la situation était de plus en plus mal partie. Il hurla :

"Tout le monde, on se calme. ON est tous pirates et tous dans le même bateau. Si on réduit le vaisseau en miette, je vois pas comment on partira d'ici. Alors calmez-vous et analyser un peu la situation. Moi là de ce que je vois, juste des brutes qui passent leurs nerfs et gaspillent leur munitions. Vous voulez un vaisseau, y'en a un qui peut tous nous accueillir. On a un pilote, manque qu'un Capitaine digne de ce nom pour commander. Moi tout ce que je demande c'est un équipage stable. Alors régler vos problèmes mais laissez-moi en dehors de vos délires. Merde alors. Si vous voulez décharger vos trop plein de testostérone, y'a les putes et les attaques de vaisseaux. Mais se faire la guerre entre Pirate. On dirait des mômes qui se battent pour un jouet.

Ren était légèrement en train de voir rouge. Entre un pilote qui se prenait pour un Capitaine et un Capitaine qui voulait tellement un vaisseau qu'il en perdait son sang froid, Ren se sentait le seul à encore avoir de la jugeote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange