Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Prologue Bis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian soupira :

:MALAD "Et bien qu'on me donne une grenade pour fermer ton claque merde blanc bec. Si tu voulais mourir t'avais qu'à me le dire. Tu veux ressembler à ce type qui a sauté ? D’ailleurs..."

Il regarda le capitaine :

:MALAD "... c'était qui ?"

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 06:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

:MALIL "Oui,bah justement,il n'aurait peut être pas sauté si tu m'avais laissé agir! "

Alexeï semble de plus en plus agacé par le comportement d'Erian et finit par lui envoyer son poing en pleine tête

Alexeï a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 2
3 5
4 4
5 5
Enregistrement N° : 28175

:MALIL "Maintenant fout moi la paix et reste à ta place!"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian a lancé 10 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 3
3 6
4 2
5 4
6 4
7 5
8 5
9 4
10 4
Enregistrement N° : 28177

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Pedro regarda les deux types se battre puis décida d'intervenir. Il s'interposa entre les deux posant sa main sur le front de chacun d'entre eux et les écarta l'un de l'autre sans trop de problèmes, puisqu'il bénéficiait de l'effet de surprise. Il les regarda alors tour à tour.

:MAHAR "Bon les deux p'tits rigolos ça suffit, maintenant vous allez restez zen et tout se passera bien. Alors, le bar il vaut le coup ou pas, vous avez pas répondu."
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Alexeï hausse les épaules en ronchonnant

:MALIL "Il vaut pas un clou ce bar,avec tout ce que j'ai bu j'ai même pas eu un tout petit effet...Et en plus vaut mieux pas que j'y retourne,avec tout ce que je leur dois comme fric..."

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

:MALAD Le p'tit à raison. Tu demandes un truc fort et tu reçois de la pisse frelatée. Enfin bref. La prochaine fois je dépense mon argent autre part. Garde ton argent il te sera plus utile ailleurs qu'ici.

Dit le quarantenaire en sachant très bien qu'il n'avait pas un rond.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Pedro regarda les deux humains et rigola doucement.
"Bon dans ce cas là, occupez-vous de m'aider à retaper comme on peut le vaisseau. Si vous y arrivez vous serez engagés."
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

:MALAD "Ça marche pour moi. Tu veux qu'on commence par quoi. Capitaine."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

"Commencez par ce que vous pouvez, il y a vachement de boulot."
Disant cela le Capitaine commence à récupérer des pièces par-ci par-là et à les ressouder comme il pouvait. Il retourna ensuite à l'intérieur du vaisseau et tenta des branchements de fortune, etc...
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Regardant le capitaine Erian se lance dans la recherche d'éléments dans le hangar susceptible de réparer le vaisseau.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Ren voyant que personne ne venait s'installer, soupira et ressortit du bar. Voyant que l'équipage souhaitait réparer le vaisseau et les regarda faire. Il ne pouvait pas se rendre très utile, ayant plus l'habitude d'opérer des êtres-vivants que des machines. Aussi observa-t-il les réparations ne pouvant s'empêcher quelques analogies entre les pièces du vaisseaux et les organes. Le cœur, les nerfs, l'alimentation, l'énergie : Tant de thèmes qu'il avait vu en apprenant la médecine.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Pedro s'arrêta un moment et s'aperçut que Ren ne les aidait pas.
:MAHAR "Euh ça te dérangerait de nous filer un coup de main, non parce que c'est pas parce que t'es pas ingénieur que tu peux pas tenir une pièce ou visser un boulon. Pis si ça peut te motiver considère que c'est un ordre de ton Capitaine."
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Ren regarda le capitaine :
"Vous souhaitez décoller? Parce que si je touche votre navire ce sera pas le cas. Je suis médecin mais même si le corps peut ressembler à un vaisseau, je préfère ne pas y toucher. En revanche..."

Ren regarda le plan de travail et commença à l'organiser au mieux. Être organiser permet de gagner en efficacité. Il le savait bien, lorsque la vie d'un homme est en jeu, il faut agir calmement, rapidement et sans précipitation. Tout commence par avoir l'outil adapté au moment opportun. Il observa donc ce que chacun faisait et organisait l'espace de chacun au mieux en fonction de ce dont ils avaient besoin.

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Erian regarda ce type qui avait l'air un peu pommé dans ce hangar. Un il faisait parti de ce vaisseau qu'il fallait réparer, deux ce vaisseau à un capitaine et il avait donné des ordres trois ce gars ne les respecte pas. Pour Erian s'en était trop. Était ce pour faire son lèche cul ? Non absolument pas. Il était dans la même position que ce type et ses grands airs mais il savait où était sa place.

Il le regarda un première fois, se retourna vers le vaisseau, le regarda une seconde foi mais cette fois ci il leva sa main droite l'index tendu et sa bouche commença à s'ouvrir mais il se retourna encore une fois. Enfin il se retourna et dit :

:MALAD "Tu sais ce que je suis en train de réparer ne s'apparente en aucun cas à une pâtisserie, une viennoiserie, un plat cuisiné ni à de la nourriture et pourtant je suis là en train de réparer ce putain de rafiot pour pouvoir me casser d'ici. Alors arrête de faire ta mijaurée avec ses grands airs de "je suis médecin et GNAgnagnaaah"..."

Erian rirait un peu la langue sur le dernier gna avant de reprendre :

:MALAD "... on est dans la même galère alors reste pas planté là."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

"Pierre regarda le vaisseau mais décidément, il n'y comprenait rien. Cela l’intéressait oui, mais que pouvait-il faire à part gêner? Est-ce qu'il demandait du monde pendant une opération? Décidément, ces hommes se croyaient malin mais sans lui, ils avaient autant de chance de survivre que sans le mécano :

"C'est simple, je vous demande pas votre avis pendant une opération. J'ai beau observé, je comprends rien à votre travail. Je vous gênerais autant que vous me gêneriez si je devais soigner quelqu'un. C'est plus clair comme ça? Pour moi un vaisseau, c'est un moyen de transport. Le reste osef. La piraterie, j'y suis pas par plaisir. Alors arrêtez de me faire chier et continuer au lieu de parler. Vous perdez du temps. Un patient serait mort depuis longtemps. Et puis organisez-vous. Cela ressemble à rien et c'est pas pratique."

Il s'en alla sans prendre plus attention aux hommes présents. Il avait réveillez une ancienne blessure et cela pouvait se ressentir.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis Répondre en citant

Pedro soupira. Puis il prit une décision. Il envoya Morgan rattraper le mutant "pour lui tenir compagnie" surtout que tout le monde avait vu les deux en compagnie d'Erian et du gamin. Une fois leurs réparations de fortune faites Pedro fit signe au gamin et à Erian de grimper à bord. Ensuite il fit faire le plein du véhicule non sans préciser qu'il avait remit l'argent à Morgan et au mutant et que eux allaient les attendre dans le vaisseau.

Une fois le plein fait et l'homme parti Pedro décolla et le vaisseau commença à s'en aller, laissant le mutant snob et le pseudo pilote sur l'astéroïde.

Pedro a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 5
3 1
4 6
Enregistrement N° : 28815

Le décollage n'était pas très assuré mais au moins l'épave s'arracha au sol. Pedro mit alors le cap vers la planète enregistrée la plus proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Prologue Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange