Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alex, MJ sur Ventsombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Salut à tous

dans le cadre de notre partenariat je suis venu m'inscrire ici histoire de faire de la recherche et pourquoi pas m'inclure à une partie en cours. Si je ne m'abuse, j'ai croisé un de vos membres récément sur Albi lors d'une partie de table sur Scion

A pârt ca, j'ai 36 ans, pas toute mes dents mais je suis assez sympa, surtout quand je dors...Je vis sur Ambialet ou je tiens des chambres d'hotes et ou il fait bon tout au long de l'année en général. Je mastorise INS/MV, Matrix, Runesquest, Cthulhu, et Stargate Armagédon qui sont tous deux actuellements joués sur Ventsombre.

Je ne sais pas si mes comparses viennent ici faire du recrutement ou s'ils viennent voir les places dispo, alors je ferais l'ambassadeur si vous me le permettez Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Si jamais tu as l'intention de venir t'installer sur une de nos parties, n'hésite pas ! D'ici là, sens toi comme à la maison Okay

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Bienvenue Alex et bonjour de la part d'Isabelle Kremlech ^^
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Bienvenue Alex.

Un sujet d'étude plénipotentiaire, c'est original ça ! Wink

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Bienvenue

Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

angeldust a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous Smile

Si jamais tu as l'intention de venir t'installer sur une de nos parties, n'hésite pas ! D'ici là, sens toi comme à la maison Okay

cela ne serait pas de refus mais j'avoue que j'ai déjà pas mal avec ventsombre et que pour gagner du temps, j'ai regroupé toutes mes parties en un seul forum, ce qui est est plus pratique. mais qui sait, faut jamais dire jamais parait il Very Happy

Salut Isa au passage Smile
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Alex a écrit:
[...] J'avoue que j'ai déjà pas mal à faire avec ventsombre et que pour gagner du temps, j'ai regroupé toutes mes parties en un seul forum, ce qui est est plus pratique [...]

Je te comprends fort bien, j'ai tendance à faire la même chose et à recentrer mes activités rôlistes à ce qui se fait exclusivement sur l'île... welcome

P.S : Ne le prends pas mal, mais je préfère réduire ton pseudo à "Alex" ; je t'invite à nous en dire d'avantage sur l'actualité "Ventsombre" au niveau du topic de présentation qui lui est consacré : http://yameld.ame2.xooit.fr/t2200-Le-site-de-Ventsombre.htm

P.S 2 : Je remarque que tu maîtrises du "Matrix" ! J'avoue que ça m'intrigue... A quoi y correspond exactement le rôle des personnages ? C'est un jeu officiel, adapté des films ou un JDRA de ton invention ?

Vive l'Ambassadeur !!! A ta santé
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

pas de soucis pour le nom, je ne savais pas quoi mettre Very Happy

pour matrix, c'est une invention perso qui se déroule aprés la triologie.
y a de nouveaux ennemis et de nouvelles alliance etc....
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

Yameld a écrit:

Vive l'Ambassadeur !!! A ta santé
Personnellement ce que je préfère chez l'Ambassadeur, ce sont ses soirées ;-)

Bienvenue Alex !
Je sais je suis un peu en retard question accueil mais bon, c'est l'intention qui compte nan ?

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Alex
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre Répondre en citant

exact Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: Alex, MJ sur Ventsombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange