Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

[Ambiance Musicale]

Les jeunes matelots se mettent au travail, maintenant le blindage interne en état avec ce qu'ils peuvent. Le plus vieux d'entre eux, Vilo s'était placé aux commandes de la tourelle. Ces gamins étonnent par leur efficacité et leur volonté, à croire que le temps passé à être esclaves leur avaient permis de cultiver une force intérieur en plus d'en apprendre sur l'utilisation des vaisseaux spatiaux.

Le Killer Boy décolle, dans une grande gerbe d'étincelles et de lumière. Une fois l'altitude prise, Vilo ne peut s'empêcher de tirer sur le taudis qui ser...vait de magasin à Marty, le faisant partir en fumée. Les gamins crient de joie en entendant l'explosion.

Le Galactic se dirige alors vers les hangars à toute vitesse, qu'il rejoint en cing minutes. Une alarme se déclenche alors dans le vaisseau, signalant que toutes les tourelles anti-aériennes du secteurs sont en alerte pour cause de vol non autorisé dans le secteur. Elles ne tirent pas encore, mais les deux pirates connaissent les procédures: on scanne le vaisseau, on détermine son code et s'il est faux ou invalide on envoie la purée...

Les senseurs détectent enfin le Conquérant, ainsi que trois importants escadrons de soldats impériaux avec de quoi faire sauter un croiseur Impérial rien qu'en éternuant. Un signal plus léger indique une navette sur le point de décoller.

Que la fête commence...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

L'heure de vérité était là. Il fallait envoyer du paté. Les équipes de scanne ne réagiront que lorsqu'il auront identifier le navire, or, on est pas encore enregistrer en tant que pirate. Il faut donc tabler sur le fait que le premier tir fera le plus mal. Je commence donc une dérivation pour envoyer une bonne patates chez les canonnier, tout en retirant de la puissances aux senseurs, de toutes facons, là on en aura pas besoin. Cependant, j'utilise l'intercom pour prendre contact avec le jeune au senseur.

:METD "Hey kiddo, envoie nos codes aux gus. Nom de vaisseau : Killer Boy ; Code : FUCK-U-ALL"

Je passe alors en mode intercom pour tout le monde

:METD "Vilo je t'ai envoyé toute la puissance ! Raf, donne tout ! Allez les gars ! Un bon cri de guerre pour le Killer Boy ! SUCE AUX BATARDS !!!!"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Le poste de commande vrombissait d’alerte. Rafael connaissait ces sons par cœurs : le plus strident venait du flag des tourelles qui attendaient le feu vert pour chasser le « Killer Boy » comme un canard. Le son moins puissant, mais tout aussi audible signalait qu’il aurait de la compagnie dans quelques secondes.

Rafael opina naturellement, et se prépara à une manœuvre d’esquive afin de d’éviter les tourelles. « Les kid’s ! Donnez-moi la situation des tourelles minutes par minutes ! Jim ! » Un des kids avec une bouille carré détourna la tête : « Je veux que tu contact le Conquérant ! Tiens, Chill te passe la fréquence ! »

Rafael poussa les moteurs et prit de l’altitude. Puis il poussa une gueulante : "SUS AUX BATARDS !!"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

:METD "Code fréquence : 0508882654787"
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Il n'y a pas de réponse sur la fréquence du Conquérant, seulement un message en binaire qui fait partie du dispositif que Chill a mis en place lors de son arrivée sur le Conquérant qui signifie que les moteurs sont HS. Mais le Killer Boy n'est pas là pour plaisanter et commence à faire un passage rapide.

Une navette commence à prendre son envol sur la plateforme à coté du Conquérant et elle porte l'insigne de l'Empire Galactique. Pas d'armement, mais pas de blindage non plus, ce qui laisse penser qu'il s'agit d'une navette de prisonniers.

Mais il n'y a pas plus d'instant de répit, les tourelles du hangar prennent enfin le Killing Boy pour cible et crachent leurs lasers. Malheureusement pour elles, le vaisseau est bien trop proche et bien trop mobile pour être véritablement accroché, seul un rayon laser frôle le métal du Killer Boy, mais aucune avarie n'est à signaler. Vilo profite d'un angle de tir pour tirer sur une des tourelles, mais la manque de peu à cause d'un virage trop serré de la part du pilote.

Les forces de l'Empire Galactique tentent de se mettre en place et l'espace d'un instant, Raf' croit voir les tourelles du Conquérant se tourner vers le Killing Boy...

Mordecaï, toujours perché sur sa position en hauteur, voit et comprend que le vaisseau qui tourne autour du Conquérant est piloté par ses frères d'armes...

Dernière édition par Mad-Bhaal le Mer 18 Juil - 22:04 (2012); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

:METD "Raf ? Le Conquérant d'Ivoire a les moteurs en rab. Une partie de l'équipage a surement été capturé. Si on veut sauver les potes, il va falloir tenter un abordage. Mais je vois mal comment le faire avec les tourelles qui nous asmatent. Sinon, tu peux me déposer sur le Conquérant pour que j'aille remettre les moteurs du Conquérant en état"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Raf' serrait les dents alors qu'il entendaient les signaux de verrouillage se répandre dans ses oreilles. Il effectua plusieurs manoeuvres d'esquives pour éviter de sa faire harponner trop longtemps. Il devait réagir et vite, tandis que Chill lui souffla ses réflexions...

Il réduisit la vitesse des moteurs tout en gardant un oeil sur les tourelles du Conquérant: "Chill, attrape ta caisse à outils ! Les Kid's ! Armez-vous, et tenez-vous prêt, on aura droit à moins de 10 secondes pour apponter avant de se faire canardés."

Raf écrasa la pédale, fit une embardée à bâbord et louvoya au dessus du Conquérant... Il réduisait au maximum de sa vitesse, son esprit concentrés sur les tourelles et sur la position d'appontage ! Il fallait que sa passe... C'était comme à l'exercice de faire le plein en vol spatial...

Sauf qu'il devait larguer deux hommes, dont une vingtaines de gosses pour contre-aborder un vaisseau amiral ! Même sa il ne l'aurait jamais imaginer !
Raf poussa les moteurs à fond, se prépara à déclencher l'appontage, et l'ouverture du sas...

Il ne ressentait même plus la tension, plus rien que la concentration sur sa tâche.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Alors que je sens le vaisseau trembler, je dévie toute l'énergie sur les moteur. L'armement on en a rien a secouer et les senseurs c'est encore pire. Il est temps de préparer les troupes à l'appontage musclé qu'on allait faire.

:METD "Ok kiddos ! Il va falloir évacuer la zone vite fait. On sait pas ce qu'il y aura sur le Conquérant, ca veut dire qu'il faudra être armé. Empoignez tout ce qui tranche, écrase, tire et explose. Il faut être rapide et mortels. Ceux qui trainent trop risquent de crever ici. Allez les kiddos, accrochez vous ! SUS AUX BATARDS !"
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

[ambiance musicale]

Les tourelles crachaient tout ce qu'elles pouvaient de laser, rien n'y faisait: l'adresse du pilote du Killer Boy faisaient que leur vaisseau semblait se glisser inexorablement entre les tirs, même si certains brulaient un peu le blindage. C'était comme si l'âme du vaisseau et celle de Raf' ne faisaient qu'un.

Le Killer boy était maintenant à portée de largage des hommes sur la partie supérieure du Conquérant, mais sa vitesse était encore élevée... Ni une ni deux, Chill et quelques enfants sautent, certains avec des sabres, d'autre des barres de métal...

La chute semble longue et interminable, Chill en tournant légèrement la tête peut voir le Galactic Basic s'éloigner rapidement... Avant de percuter douloureusement la carlingue froide mais terriblement familière de son bébé... Si lui s'en sort légèrement amoché, on ne peut pas en dire autant des autres, seule la moité s'en sort indemne, les autres ayant fini leur course soit à coté se répandant sur le sol, soit sur le vaisseau et n'inspirant plus grand chose, si ce n'est un steak haché.

La vigie fait un rapport à Raf'

- Monsieur ?! On vient de recevoir un message de la navette de l'Empire Galactique, je transmets:

*Ainsi c'est au Haut-Commandeur Drako que nous devons ce fiasco ?* _Bruit de blaster_ *Entendu les enfants ? On sait à qui on doit cette merde maintenant ! J'ai Salomé et la plupart des boys avec moi, allons reprendre le Conquérant !*

La voix est celle du Lieutenant Ganéra, cela ne fait aucun doute pour Raf'. Mais celui ci semble être maintenant de leur coté...ce qui était plutôt curieux.

La navette était un poil moins maniable que le plus mauvais des Galactic Basic, mais c'était sans compter l'adresse d'Enki aux commandes. Les Pirates confinés à l'arrière se détachent et s'arment comme ils peuvent. L'un d'eux détache le Capitaine et lui met une gifle pour la réveiller. Il n'en faut pas plus pour qu'elle bondisse sur ses jambes et colle le coup de poing le plus fulgurant que le pilote ait pu voir... Puis, se frottant un peu le visage et remettant ses lunettes de pilotage, elle s'approcha d'Enki et se plaça derrière lui en croisant les bras:

- Je...crois que j'ai du manquer quelques épisodes mais qu'importe. Qu'est-ce que tu bricoles ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Ouf, l'atterrissage avait été rude, et une partie des gosses avaient fini plutot mal mais on ne pouvait pas s'arrêter à ca. Je prenais mon pistolet plasma en main, je le chargeais et je foncais en direction de la salle des machines. Si les moteurs étaient morts c'était le premier endroit à vérifier.

:METD "Kiddos, regardez pas vos potes qui se ont loupé le coche. On nettoiera ca plus tard, vous verrez ca part facilement avec de l'eau. Notre boulot c'est d'aller reprendre le controle des moteurs. Vous êtes avec moi ?"

Je pompe la chien de mon arme engageant une cartouche plasma. On va faire le ménage ... du moins pas littéralement pour commencer mais au final ... Enfin vous m'avez compris
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 04:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Citation:
- Je...crois que j'ai du manquer quelques épisodes mais qu'importe. Qu'est-ce que tu bricoles ?

Pour le moment, nous t'avons sorti d'affaire et nous voyons pour récupérer le Conquérant. Chill m'a l'air d'être déjà sur place dans le petit vaisseau, là.

Il pointa l'écran et en fit un aggrandissement.

Ouch ! Ils se sont un peu loupé à l'abordage... Je me demande qui sont ces mecs, c'est pas bien costaud... Bon, Salomé, on a les enfants mais nous manquons cruellement d'armes. D'un autre côté j'ai peu qu'en traînant trop, on laisse Chill se faire submerger. Une idée ?

Il se reconcentra sur le pilotage puis demanda d'une voix neutre :

Haut-Commandeur Drako, ça te dit quelque chose ?

James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

"Tout doux, petit, tout doux..."
C'était plus facile à dire qu'a faire, mais Raf' faisait de son mieux pour maintenir le Killing Boy après le "largage" des troupes sur le toit du Conquérant. Nulle doute, sa avait viandée sévère à l’atterrissage, mais Raf' n'était pas non plus si précis que ça.

C'est alors que la Vigie lui annonça quelque chose de fabuleusement choquant !

"Putain de Kraken !?! J'ai la berlue ou quoi ? Qu'est-ce que Ganera fou dans cette foutue navette ?!? Avec Salomé ??"
Il fit une embardée pour esquiver un tir de plasma et vira tribord. Il donna ses ordres: "Les kids ! Réparez-moi les dégâts, on y retourne !! Cannonier, activez la manœuvre, ne touchez pas la navette, mais les troupes au sols ! Mr Jim, passez-moi la navette de Ganera !"

Il s'empara du micro:"Ganera, espèce de vieille saloperie galactique !! Jure sur Havana que tu fait partie des pirate ou je te crame ta gueule !!"

Il attendit une réponse de la part de la navette, tandis que les gosses commençaient à s'activer un peu partout...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Il sourit. Depuis qu'il avait repris le contrôle de la navette, il se demandait où était passé Raf'. La réponse était toute trouvée : il était là, aussi discret qu'un furoncle nasodermique.

Surveille tes paroles, Cooter ! Ou c'est l'Empire qui nous crâmera tous. Sans jurer, on va dire que vous avez un navigateur très persuasif. Occupe-les le temps qu'on débarque, jeune vérole astrale, on ramène du renfort.

Souriant à l'expression que Raf' devait arborer en ce moment, Il fit virer puis descendre la navette en piqué au ras des bâtiments histoire de s'évader des senseurs ennemis avant de se poser en douceur à deux rues du hangar où dormait le Conquérant.

Messieurs, nous sommes arrivés. Veuillez éteindre vos cigarillos et débarquer, la victoire nous attend. Il nous faut deux groupes : un qui s'occupe de prendre le poste de contrôle des défenses anti-personnelles du complexe, et le deuxième pour faire jonction avec le groupe de Chill sur le Conquérant. Salomé, des précisions ?

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Dans la navette de l'Empire Galactique, Salomé était impressionnée par les talents de ses deux navigateurs que ce soit celui à coté d'elle ou celui qui venait de larguer des hommes sur le Conquérant. Elle retire la semelle compensée de sa botte droite et Enki peut apercevoir un compartiment caché contenant les pièces détachées d'un blaster. Il ne faut qu'une minute au Capitaine pour l'assembler et le charger. Dans sa botte gauche, inséré de manière plus classique, un poignard.

Le navigateur comprend que Salomé était loin d'être aussi désarmée qu'elle en avait l'air.

- Pour Drako, je vous en dirai plus une fois dans le Conquérant. S'ils ont abimé ma chérie, ça va chier ! Je vais faire la jonction avec Chill, il aura besoin d'un pilote pour tout remettre en état. Vu que Cooter fait diversion avec ce Basic et que toi...tu n'as pas la tête de l'emploi pour le moment (elle fait un clin d'oeil), je n'ai aucune envie que Chill te flingue.

Elle adresse ses ordres en havanais à trois pirates qui se mettent en position autour du sas avant ouverture.

- Je vais faire une percée vers le Conquérant, tu n'auras qu'à te baisser pour trouver des armes et désactiver la sécurité du hangar.

Le Capitaine se met face à la porte, place son poignard dans sa main gauche et donne un grand coup de pied dedans puis sort en hurlant:

- POUR L'HONNEUR DES PIRATES ! UNE DERNIÈRE BORDÉE !

Le hangar est maintenant un vaste champ de bataille, les troupes Impériales étant incapable de savoir qui viser et surtout, devant esquiver les salves de tir du Killing Boy. Des cratères se forment un peu partout à cause des déflagrations laser.

Sur le Conquérant, Chill et une demi douzaine d'enfants venaient d'entrer via le sas de service. Dans les coursives du vaisseau, c'est un véritable charnier, les soldats étant surpris de voir arriver cette petite escouade. Néanmoins, l’échauffourée se durcit arrivé à la salle des machines: cinq Gardes d'élite viennent de faire un tir de couverture, tuant deux enfants et obligeant Chill et le reste du groupe à se séparer de chaque coté de l'entrée de l'antre de l'Ingénieur.

[Schéma pour Chill]
[Plan général du hangar]
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Ils tirent dans MA salle des machine ? Mon sang se met à bouillir. Je n'ose même pas imaginer ce que les gosses doivent penser en me voyant. J'ai envie de tuer. Les mecs dans la salles des machines ne sont pas des espions. Oh non ... CE SONT DES ESPION TERRORISTES ET INGRATS !

:METD "CA VA CHIEEEEEEEEEEEEEER !"

Je pompe mon fusil plasma, le place dans le couloir et tire deux fois. A cette distance, vue le tir en spray de mon arme, j'ai des chance de toucher quelque chose.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Tandis que Salomé fonçait sur les troupes impériales avec la plupart des hommes, Il sortit discrètement, contourna la navette et s'avança aussi furtivement que possible vers les commandes du hangar. Arrivé devant, il passerait très simplement pour ce qu'Il était : un officier impérial.

J'ai la tête de l'emploi pour ça en tout cas...

James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Rafael enclencha les rétropropulseurs et fit une embardée au dessus d'un tir de tourelles. Il avait renvoyé baladés le communicateur, après la réplique de Ganera. Il lui faudrait bien s'expliquer, à ce foutu commandant impérial, pour éviter qu'il ne se prenne une décharge de laser entre les côtes. Ou une cartouche de gros sel de Chill.

Raf' esquivait et asticotait les tirs de l'Empire, qui semblait beaucoup s'intéresser à lui. Trop aussi, a son goût, mais il avait accepter le rôle de lapin, et il fallait qu'il le joue en tant que tel. Il envoya des coordonnées au gosse au canon, il fallait faire des dégâts sur la ligne de défense qui voulait garder le "COnquérant" au sol. Virant la manette à babord toute, il survola les troupes et ordonnant de faire feu ! Via la cabine, il vit des troupes sortir de la navette impérial, et commencer un véritable bain de sang. Rafael espèrait que Chill s'en sortait dans le "Conquérant"...
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

La salle des machines est en feu. Pas littéralement, mais la tension qui y règne est plus que palpable. Entre deux tirs des troupes de choc, Chill tente sa manœuvre: le tir en aveugle fonctionne plus que bien, et l'ingénieur ne sait lui même si c'est son talent ou bien si la salle des machines guide son tir. Dans tous les cas, et sous les yeux admiratifs des enfants qui accompagnent le chef mécano, on peut entendre dans les couloirs les cris de deux hommes. L'un d'eux se plaint d'avoir pris une décharge de plasma dans la jambe, tandis que l'autre, une fois avoir hurler, ne semble plus dire quoi que ce soit ni même gémir de douleur... La riposte est violente, et un autre des enfants, n'ayant pas eu le temps de se mettre à couvert lorsqu'il tente de tirer, meurt sur le coup, frappé par un laser en plein torse.

Mais ça, Raf' et Enki l'ignorent. Le premier continue ses manœuvres de tir et d'évasion de manière honorable: les tirs au sol des troupes de l'Empire sont sans effet sur le blindage du Killer Boy et le pilotage culotté du navigateur du Conquérant semble des plus efficaces. Le canon crache du laser sur les pauvres hommes sans défense et la balance des forces penche vraisemblablement en faveur des Pirates.

Il ne manquait plus qu'a Enki de régler le problème des commandes du Hangar. Se présentant devant la salle de contrôle, personne ne doute de son identité et le garde de service le laisse entrer. Il s'agit d'une grande pièce avec plusieurs écrans, une grande baie vitrée donnant sur le hangar et une console informatique permettant de tout gérer dans cette partie du spatioport. Sur le sol gisent encore les responsables de l'OCG, sans doute tués par les forces Impériales qui ont pris leur place.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Putin quand je tire, ils tirent encore plus ? Mais ce sont des malades ces mecs de l'Empire Galactique, ils vont abimer MA SALLE DES MACHINES. PUTIN D'ESPION TERRORISTES SABOTEUR !!!! Hey attends ... Si quelqu'un doit abimer la salle des machines c'est moi ! Réfléchir, réfléchir ! Alors on est à l'entrée de la salle des machines, les tuyaux de chauffage ou de régulation de température. Alimentation d'eau ... FREON !!! Je regarde les gosses qui restent à mes cotés et les regarde avec un sourire mauvais sur mon visage.

:METD "Kiddos, j'ai une solution. Toi, tu vas sur le pont supérieur dans l'allée 42-3. Y a une vieille écoutille qui mène jusqu'à la salle des machine, tu la verrouille avec ton outils. Les autres, il va me falloir un tir de couverture béton. Quand j'avancerai, vous devrez me coller au cul ! Prêt ? FEU !!"

Quand les kids ont fait reculé les soldats restant, je vise le deuxième tuyaux devant la porte défendue par l'ennemi. C'est celle contenant le Fréon et celui d'à coté c'est celui de la flotte. Ca fera une bon écran de fumé et ca déstabilisera l'ennemi. Du moins assez longtemps pour qu'on monte au contact
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Il sourit devant tant de facilités, et se positionna face à la personne commandant le poste.

Lieutenant Ganera ! J'ai un message du Haut Commandeur Drako : ordre d'ouvrir le sas du hangar et de quitter les lieux immédiatement. Un tir orbital va mettre fin à cette engeance pirate une bonne fin pour toute. Une navette impériale attend à deux rues du hangar. L'attaque étant imminente, moins de 15 minutes, le Haut Commandeur requiert toute notre célérité.

James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant Répondre en citant

Rafael réfléchissait: le capitaine venait de débarquer; Chill devait se débattre comme un fou dans les coursives du "Conquérant". Et Ganera qui était de leur côté. Parfois notre pilote se demandait comment le dernier millénaire tenait encore debout avec ces folies...

Mais notre pilote n'avait pas le temps pour ses considérations philosophiques. Les gamins se débrouillaient plutôt bien au canon. Il lança un balayage radar pour distingués la présence de modules ennemis ou de vaisseaux en approche.

"Petit ! demanda-t-il à un gamin présent à ses côtés"Essaye de me contacter Chill par son comlink. Les Kid's au canon: doublez la dose ! Je veux que que ces gars de l'empire en chient dans le froc !! Cramponnez-vous !!"

Il engagea le "Killer Boy" dans un virage à 60° afin de balayer les troupes impériales se rapprochant de LEUR vaisseau. Il gardait un oeil sur le radar qui pouvait à chaque minutes lui amener une mauvaise nouvelle...

"J'espère que Chill s'en sort. Mais que fout Ganera, par les 7 Krakens !?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3: Le sauvetage du Conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange