Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parties en vocal (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Parties en vocal (bis) Répondre en citant

Alors voilà, il y'a possibilité de faire des parties en vocal (merci armaklan). Donc je pensais qu'on pourrait programmer des parties de temps à autre.
Bien évidemment, cela n'empêche pas de programmer des parties au dernier moment, mais je pensais qu'en prévoir certaines ne serait pas un  mal sinon un plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Parties en vocal (bis) Répondre en citant

Sa dépendra des prochains jours, mais je me propose déjà en tant que joueurs et Meneur (en One Shot) sur plusieurs jeux de ma collection (mon but est d'épuiser le potentiel que j'ai dans ma JDRthèque ^^). Je peux déjà annoncer que si je mène ce sera du "Barbarian of Lemuria" et du "Final Frontier" ^^

A bientôt !
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Parties en vocal (bis) Répondre en citant

Hello,

Perso je serait dispo ce samedi soir pour une vocale. Si il y a des gens intéressé je suis prêt a maitriser.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Parties en vocal (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange