Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Akéos"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 03:51 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Yameld a écrit:
[Jet d'Agon réussi !]

Tu reprends tes esprits, allongé face contre terre et miraculeusement indemne. Un désert de sable blanc s’étend tout autour de toi, à perte de vue. Il fait chaud, l'air est très sec. Pourtant tu n'éprouves aucune sensation de soif. Une impression de malaise et de désespoir s'emparant de tout ton être, alors que tu réalises soudain te retrouver tout seul au milieu de ce paysage surréel...

Axelito a écrit:
*Je ne peux pas être seul sur cette ile, les autres ne doivent pas être loin...Ma tête me fait bien mal, par Zeus qu'est ce qu'il s'est passé sur ce navire...*
Je me met à longer la plage en tentant de retrouver âme qui vive.

Yameld a écrit:
Perdu au milieu d'un immense désert, Akéos se prend à rêver (divaguer) qu'il longe une plage. Etrangement, alors que constatant qu'il est pieds nus, celui-ci foule nonchalamment le sable brûlant [Jet en Psychisme, stp]...

Axelito a écrit:
Jet d20 : 18 Enregistrement N° : 16048
HRP: Échec grandiloquent ! 

*Toujours personnes on dirait ... Et fiouu, je me sens de pire en pire...ma tête ne vas pas mieux* ( et mes pieds aussi :p)

Yameld a écrit:
En outre, ta vue se brouille alors que dans le ciel tu sembles soudain distinguer quelque chose qui pique droit sur toi… Shocked

Axelito a écrit:
C'est Zeus qui vient me frapper !!!! Je n'ai pas peur de toi vieux barbu ! Affronte moi si tu l'oses cesse donc avec tes frappes divines !

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Aoû - 12:36 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 03:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Bravant vaillamment ce danger imminent, Akéos a la "bonne" surprise de voir passer à tire-d'aile nullement menaçant, et à seulement quelques mètres de lui, un curieux volatile aux couleurs chatoyantes qui semble poursuivre sa course et s'éloigner...

Axelito
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Qu'est donc encore cette étrange créature ! Les dieux veulent me tester ! Je suis pret, je t'aurais !!

Akéos se met à tenter de partir en courant pour suivre cette créature volante et passer outre ces hallucinations.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Axelito a écrit:
Akéos se met à partir en courant pour suivre cette créature volante...

Décidé à ne pas se laisser distancer, Akéos se lance à sa poursuite mais fini immanquablement par perdre de vue le volatile, au bord de l'épuisement [je considère ton score de fatigue comme ayant chuté à 1] !

C'est alors qu'une lueur d'espoir renaît dans les yeux du jeune homme en apercevant au loin un "miroitement" familier, cerné par une rangée de hautes silhouettes immobiles et feuillues... Shocked
Axelito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Des arbres ! De la vie ! Je suis sauvé !! On dirait les reflets d'une armure ... Les amis je suis là !

Akéos cria tout en se mettant à genoux, éreinté par la fatigue
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Axelito a écrit:
Akéos cria tout en se mettant à genoux, éreinté par la fatigue.

Etrangement (alors qu'encore à bonne distance de l'oasis), le jeune grec prenant subitement conscience qu'il patauge dans l'eau...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Alors qu'interloqué par l'étrange phénomène, le sol s’enfonçant tout à coup sous les pas d'Akéos, comme devenu labile…

[Mon feu vert t'est accordé pour intervenir sur le fil général !] Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Akéos" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange