Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbarian of Lemuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Barbarians of Lemuria

« C’était une ère de légendes et d’aventures. Un âge d’hommes indomptables et de femmes magnifiques. Une époque ou guerriers, nobles, sorciers et gladiateurs s’affrontaient sur la route sanglante qui les mèneraient au Trône de Lémurie »— L’Edda Pourpre

Barbarians of Lemuria est un jeu de rôle qui vous offre l’occasion de devenir des Héros hauts en couleurs, vivant des aventures épiques au sein d’un univers rude et difficile. Barbares issue des steppes du nord, Gladiateur émérite des arènes de Sagrada, Marin intrépide de la Terre de Feu. Vous êtes un Héros.

Doté d’un système simple, privilégiant l’histoire à la simulation, « BoL » narre des histoires épiques, dans un univers fantastique et immense. La liberté d’action et d’interaction entre le meneur de jeu et les joueurs est au cœur du jeu.

Les inspirations sont nombreuses et vont de « Conan le Barbare », à « Elric de Melniborne », en passant par la saga de Gemmel « Légende ». Les histoires sont à rebondissements, avec des combats contre des sorciers scarifiés et on se mêle la recherche de trésors millénaires à l’histoire d’une destinée.

Mais n’oubliez pas une chose. Vous êtes un Héros, certes. Mais vous allez marquer l’histoire de la Lémurie. Et pour ça, il faudra être à la hauteur.
L’êtes-vous ?

-Votre Heros , Votre Legende-

Recrutement de 5 personnes maximum. En fonctions de comment avancera l’histoire, je me réserve le droit de pouvoir ouvrir une seconde partie.

Dernière édition par James Foley le Lun 4 Juin - 12:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

YEAH !!! Comme convenu j'en suis !!!
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Bienvenue à bord !! Plus que 4 places, en majorité déjà réservées ! ^^
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Bah si ils sont toujours ok, il y a Darien, Mad et ladael.
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

je rejoins la bande des joyeux barbares... Enfin si on veut de moi

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Et de 2 !
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Je confirme, ma place était gravée dans le marbre, y'a pas de raison que ça ait bougé Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Pour ma part, je pose une option sur l'éventuelle partie B qui pourrait voir le jour... Smile
Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Ils y aura toujours une place pour toi Mad ^^ ! Plus que deux dernières place, la confirmation du dernier ne saurait tarder.

Évidemment Doc, il y a aura une place pour toi dans la partie B Wink
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Idem que Yameld,Si il y a une partie B qui voit le jour,je suis super motivée ^_^

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

C'est noté ! Smile
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Et moi?????
je vois pas ma section???
vais bouder si c'est ça... Very Happy

James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Sa y est le dernier est là ! ^^

Invocation automatique de la partie privé de Darien s'il vous plait !!
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Avis à la population, j'ai 4 joueurs à ma table mais il reste une cinquième place !

Qui est tenter pour voyager en Lémurie ? Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^^
marius
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Moi moi moi!!! si possible j'en suis (mais je suis un noob complet)
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Pas de soucis, pas besoin de beaucoup de connaissance pour aimer BoL ^^
Je posterais un petit descriptif a chaque découverte fait par les personnages.

Bienvenue en tout cas. Je demande aux Jaunes une invocation de partie privée pour Marius s'il vous plait !
marius
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

James Foley a écrit:
Pas de soucis, pas besoin de beaucoup de connaissance pour aimer BoL ^^
Je posterais un petit descriptif a chaque découverte fait par les personnages.

Bienvenue en tout cas. Je demande aux Jaunes une invocation de partie privée pour Marius s'il vous plait !

Yess!!
Merci, en fait je connait un peu BoL j'en ai même maitrisé une partie ou deux, mais je suis loin d'être un expert.

Edit: c'est plutôt pour le jdr par forum que je suis un noob, mais je me soigne ; )
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Section privée de Marius créée Okay Bon jeu à vous Wink

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Tales Of the Misty Seas

De quoi est-il question ?
« Tales of the Misty Seas » vous propose un voyage, toujours au sein de l’Univers de Barbarians of Lemuria, mais créez spécialement pour cette histoire. Voyages en des lieux insolites, rencontres fabuleuses, combats épiques, toujours du BoL, mais avec l’embrun dans l’air…
Ou sa se passe ?
Il existe en Lémurie un endroit oublié, la Mer des Brumes… Autrefois terres de commerces et de voyages, les liens furent brutalement coupés avec celle-ci lors de l’avènement du Règne des Rois-Sorciers… Terre inconnue, pleine de mystère et de dangers, de monstres et de peuples oubliés…
Le recrutement se passe comment ?
C’est une histoire pour 3 joueurs, mais qui pourra accueillir 1 ou 2 participants supplémentaires au cours de l’histoire. Pour ceux qui seraient tentés de découvrir Barbarians of Lemuria, mais qui n’aurait pas le temps de trop s’impliqués dans l’histoire principale, je leur propose d’incarner un personnage, durant un chapitre ou plus (si certains accrochent vraiment…)
Scénario ou Campagne ?
Ca, ce sera à vous de décider a la fin du premier Chapitre…
Et l’histoire raconte quoi ?
Si je vous dévoile tout, ce ne sera plus drôle. Vous commencez dans un Port sur la Côte de Feu, avec une affaire qui pourrait vous rapporter beaucoup… : assurez la sécurité d’un vaisseau marchand des assauts récurrents de pirates…
Et sa commence quand ??
Dimanche 9 septembre 2012, soyez prêt à embarquez !!

Places restants: 1/3
Joueurs: Yameld, Zbygniew
Joueurs temporaires pour le chapitre 1: 0/2

Dernière édition par James Foley le Mar 21 Aoû - 08:45 (2012); édité 5 fois
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Alléchant programme !!!
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

A un post par semaine, je prends !!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria Répondre en citant

Je suis de retour !!! J'ai adoré BoL (du moins je regarde attentivement avec envie) et dionc si une place est libre, je prends.

Néanmoins que personne n'hésite à venir, je cède ma place si il le faut étant déjà hautement joueur sur d'innombrables parties.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Barbarian of Lemuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange