Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques précisions utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Barbarians of Lemuria (MJ : James Foley) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Quelques précisions utiles Répondre en citant

4 Précisions pour le jeu

1) Je vous propose une trame d’histoire. Celle-ci n’est pas fixe. Les opportunités sont nombreuses dans Barbarian of Lemuria. Je vous donnerais un cadre d’aventures aussi intéressant que possibles, mais le personnage reste maitre de ces envies. Ne croyez pas pour autant que si vous pouvez vous permettre des choses (bonnes ou mauvaises… la n’est pas le débat), celle-ci ne seront pas sans effets. Toutes actions à ses conséquences.

2) Le cadre du jeu est libre. Pour peu que vous souhaitiez me suggérez un élément de jeu qui enrichit l’univers, faites-le ! Si vous avez appréciez cet élément, poster l’idée dans la « Boite » prévue à cette effet, on peut en discuter et cet élément fera partie intégrante de l’Univers.

3) Le dimanche c’est le jour de repos, le jour ou je réponds aux questions et au fil principal du jeu. Je m’y tiendrais. J’en attends de même pour vous. Je laisse une semaine pour que vous puissiez poster vos réponses, sauf demande de délais supplémentaire (parce que la Vie est ainsi faites).
De plus j’applique la règle des 50% de Dreanyth. Pour rappel : si la moitié des joueurs a postés, je fais avancer le fil de l’aventure. Sans réponse de la part de joueurs, je ferais avancer le jeu.

4) Je ne suis pas parfait. Je peux sembler chiant avec ces règles. Mais ce sont les cadres que je fixe. Elles sont discutables et peuvent être aménagés sur simple demandes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Barbarians of Lemuria (MJ : James Foley) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange