Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Démétrios"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Yameld a écrit:
[Jet d'Agon réussi !]
Tu reprends tes esprits, allongé face contre terre et miraculeusement indemne. Un désert de sable blanc s’étend tout autour de toi, à perte de vue. Il fait chaud, l'air est très sec. Pourtant tu n'éprouves aucune sensation de soif. Une impression de malaise et de désespoir s'emparant de tout ton être, alors que tu réalises soudain te retrouver tout seul au milieu de ce paysage surréel...

Max-Ravage a écrit:
Ok !

"je me relève lentement en inspectant mes éventuelles blessures. Ensuite je fais le point sur mon équipement, et un tour d'horizon du regard sur la plage pour vérifier si d'autres rescapés ou du matériel ont échoué. Je fais des gestes lents, et reste sur mes gardes..."

Yameld a écrit:
Nulle blessure sur ton corps. D'ailleurs, tu prends soudain conscience d'être nu comme un ver...quant à ton équipement, celui-ci semble s'être comme volatilisé. Et pour couronner le tout, non seulement il n'y a pas la moindre plage alentours, mais tu sembles être la seule âme qui vive au milieu de ce vaste désert !
[Fais-moi un test en Psychisme, stp.]

Max-Ravage a écrit:
18 ! Twisted Evil tu croyais pas m'avoir si facilement quand même !
Enregistrement N° : 16057

Yameld a écrit:
[Je te rappelle qu'à Oikouménè, à l'inverse du système d20 classique (type D&D), il n'y a réussite que si le résultat obtenu est inférieur ou égal au score visé ! Avec un Psychisme de 7 pour un résultat de "18" au test, je te laisse en deviner le résultat...]

Démétrios remarquant soudain un sillage d'empreintes de pas, visiblement laissées par une autre personne ! Shocked

Max-Ravage a écrit:
Désolé Idea voilà ce que c'est que de faire du jrd à l'aube Mr. Green ! [mode/débit cérébral rétabli]
Humm Humm...
Y a t-il quelque chose de particulier vers où se dirigeraient les traces ?
Tant que j'y suis, est-ce que je distingue une quelconque forme de vie végétale ou animale ? L'odeur de l'air peut-il m'apporter une information intéressant du style "air marin" ? Ais-je les cheveux encore mouillés ?

Quoiqu'il en soit, je suis les traces tout en me posant ces questions...

Yameld a écrit:
Il n'y a qu'une étendue de sable à perte de vue. Prenant ton courage à deux mains, tu commences à suivre la piste laissée par ton mystérieux prédécesseur...aucun son, aucune odeur, ne venant titiller tes sens aux aguets !

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Aoû - 11:04 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

La piste mène t-elle quelque part ?
Le soleil se déplace t-il au fur et à mesure du temps ?
Ais-je le sentiment d'être dans un rêve, ou dans l'au-delà ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Au loin, s'érigeant au milieu de ce vaste désert, tu commences à distinguer des sortes de hautes et grandes colonnes de pierre formant comme une sorte de cercle irrégulier...

Scrutant le ciel, tu suis la course irréelle d'un soleil aux reflets verts, qui en l'espace de quelques minutes à peine traverse toute ta ligne d'horizon, semble soudain comme y rebondir, avant que de reprendre en sens inverse son éternelle course...

C'est un peu comme si Démétrios se trouvait au beau milieu d'un étrange rêve-éveillé, dont il se demande comment faire pour en sortir...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:58 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Te rapprochant bientôt du cercle de pierres, tu y repères en son centre la haute silhouette drapée de noir d'un humanoïde, dont tu n'arrives pas à distinguer les traits du visage ; sans un mot et d'un mouvement fluide, il tend alors un bras décharné vers toi...

Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Démétrios se tient fièrement (mais toujours à quelques pas de distance, on sait jamais) face à la silhouette décharnée. Il se dit que ce pourrait bien être Charon le passeur, mais l'absence de styx à vue place le doute.

"Je n'ai rien d'autre que mon courage et ma force comme trésor, passeur !
Et pour les avoir tu devras me tuer, (et constatant qu'il pourrait bien se trouver dans l'au-delà...) dans ma chair ou mon âme !"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Une sorte de sifflement incompréhensible s'élève soudain de la silhouette décharnée, qui pointe alors son bras dans une autre direction...

Pourtant il ne semble y avoir que le désert en vue...excepté peut être...oui, quelque chose à raz du sol (un homme ?) qui agite les bras désespérément ! Shocked
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Je fais quelques pas vers la silhouette tout en gardant un oeil en arrière vers "la chose", puis, s'il n'y a pas signe d'un coup de traitrise,  j'accélère et coure pour porter secours.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Te précipitant pour porter aide à l'inconnu, c'est alors que le sol s’enfonce soudainement sous tes pas, comme devenu labile (une sensation de chute s'emparant de tout ton être)…

[Mon feu vert t'est accordé pour intervenir sur le fil général !] Twisted Evil
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 06:33 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Et donc je me retrouve sur cette plage avec les cadavres des autres marins décrite dans le fil principal ? 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Max Ravage a écrit:
Et donc je me retrouve sur cette plage avec les cadavres des autres marins ? 

Exact ! Tu as parfaitement saisi la situation décrite dans le fil général...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Démétrios" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange