Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marius est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Marius est dans la place Répondre en citant

Bonjour, bonjour
J'ai découvert ce forum par hasard en parcourant celui de Casus no, j'ai cliqué et me voilà.
Je suis un néophyte complet du jdr par forum, mais je compte bien m'y essayer d'ici peu.

Prénom usuel : Nicolas.
Age irl (in real life) : 26 ans.
Situation familliale : en couple.
Profession : Technicien de laboratoire.
Passions : jdr, jeux vidéo, le rugby...

Pire défaut : énorme raleur
Meilleure qualité : très serviable

Film préféré : Pulp fiction
Série préférée : Dexter
Roman préféré : Le livre sans nom (ce n'et pas une blague)
Auteur préféré : Anonyme
En bande-dessinée : l'histoire secrète (ça non plus)
Manga :je ne lis pas de manga
Jeu préféré (hors jdR) : Mr Jack
Genre musical préféré : j'aime bien plein de choses
Interprète préféré : Izia
Dessert favori : les choux à la crème
Citation préférée : " Heureusement qu’il y avait mon nez, sinon je l’aurai pris dans la gueule " (Walter Spanghero)

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
-Les mille marches
-Trinités
-Star wars
-D&D
-Tout plein en one shot..

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
-INS/MV
-Brigades Chimériques

Voili, voilou.

Marius.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Marius est dans la place Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.