Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte I, scène I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> De Cape et de Crocs (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

*BOM*

*BOM*

*BOM*

Trois coups retentissent dans le noir, puis la lumière se fait.

Extérieur, jour. Un nid dans les feuillages. Bruitage : un moineau, une hirondelle européenne.

L'oisillon : *TCHIP ?*

L'oiseau émerge de sa coquille qu'il vient de crever de trois coups de son bec. Clignant des yeux dans la lumière aveuglante, il découvre le monde par-dessus le bord du nid.

En l'espèce, ce qu'il découvre, ce sont des arbres, entre ces arbres un chemin et, sur ce chemin, plusieurs créatures étranges : bien qu'il l'ignore encore, et l'ignorera toujours, il s'agit d'un chat artiste et d'un artiste humain, tous deux sujets de la perfide Albion, d'un gentilhomme français, et d'un tigre blanc allemand. Tous sont montés sur des chevaux et cheminent vers Florence, où nos trois autres larrons profitent de l'hospitalité d'un mécène et les ont invités à un événement spécial.

Mais cela, ce sera tout à l'heure, ce soir au plus tôt. Pour l'heure la campagne toscane est accablée de chaleur et ils vont parmi les bosquets et les fermettes.

L'oisillon voit s'éloigner les quatre centaures dans un concert de bruits qui sont des conversations...

[HRP : pensez à consulter la section Contexte.]

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

:DCDCAE

Une voix de stentor résonnait en effet à travers la campagne, au rythme d'une musique lancinante de conception allemande.

Ambiance

La, Lalala, Lalala, Lalalalalala, lalala, lalala...

L'allemand, Von Muren, défendait, de par sa puissance vocale, la supériorité de Johann Pachelbel et de son célèbre Canon, par rapport à son rival français, Marc Antoine Charpentier et son non-moins célèbre Magnificat, défendu par Pierre de Larme Argent. Une fois, la douce chanson terminée et la voix experte tût, il se tourna vers son homolgue français :

Soyez en sûr mon cher, la belle litanie
restera je l'espère, dans l'histoire infinie !

Le ton était moqueur et la grosse voix de baryton partit d'un grand rire.

La supériorité, en Allemagne est trouvée !

Monté sur un grand étalon bavarois à robe alezane, le tigre dominait toute la petite troupe de sa grandeur physique, et sa voix puissante s'entendait à des lieux à la ronde.

RedSean
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Je ne peux m'incliner que devant la supériorité du soleil sur la nature. Holy God ! Quelle lumière, quelle vitalité ! Si seulement nous n'étions pas prisonniers de Chronos j'immortaliserais le mont du Chianti et tous ces champs de vignes par mon pinceau.

N'avez-vous pas entendu parler des constructions prodigieuses d'architectes italiens et des chefs-d'oeuvre des maîtres de la Renaissance à Florence Von Muren ? Je suis sûr que votre voix de ténor...euh de baryton trouvera écho dans les églises de Brunelleschi et d'Alberti ! Je n'ai que trop hâte d'arriver dans cette cité républicaine et de déguster une assiette de fruits et de légumes sur les bords de l'Arno.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Non loin de là, dans une pièce à l'architecture légère et aux murs terre de Sienne, le reste de notre bande patiente plaisamment. Entre l'exotisme de Nardannaor et d'Andronicus, et les pièces de sphénakistiscope de Pierre, il signore Gedeone Mostonalli n'a pas à se plaindre de ses invités, qui font de lui la coqueluche de Florence. Le sujet du jour porte sur le choix d'une petite oeuvre pour mettre l'audience en appétit, et sur l'arrivée prochaine des quatre invités susdécrits.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Pierre toujours en retrait ne disait rien mais n'en pensait pas moins.

*Ces personnes toujours à parler en vers feraient mieux de se taire. Le voyage nous ayant fatigués, je ne sais s'ils pourront encore bien longtemps, à l'appel du sommeil résisté. J'aurais souhaité que nul ne vienne mon repos et ma méditation troubler. J'aimerais dans une auberge me poser et dans un liquide écarlate me noyer.*

Pierre les regardait ainsi deviser sans trop comprendre ce dont ils parlaient. Ils faisaient route ensemble depuis longtemps mais ils ne pouvaient s'empêcher de s'envoyer des boutades et Pierre de bouffonneries de ce genre l'habitude n'avait pas.

Aragathis
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Chester pendant ce temps plisse les yeux de plaisir sous la chaude lumière qui écrase la campagne. Il ferait volontiers une petite sieste sur l'un de ces bancs de pierre qui jouxtent le chemin, mais ses compagnons n'accepteraient pas de se mettre en retard pour leur entrevue avec il signore Mostonalli. Qu'importe, il dormira plus tard...
Nardannaor
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Réagissant à la question du signore, le visage de Nardannaor se compose.

"Un prodige, à coup sûr, le baron Münchhausen m'a conté comme on se disputait déjà Westhoff en ses quinze ans. On dit qu'il va donner le ton aux œuvres pour violon pour plusieurs décennies. Je ne me prononce pas sur ce qu'en dirait l'Enderun, mais l'Europe a peut-être trouvé l'Itri qu'elle attendait. Je ne vois pas nom plus franc et direct pour mieux faire entendre son héritage à travers les siècles. J'ai ouï dire, Gedeone, que vous assistiez en la cour du Roi Soleil au récital qu'il a donné alors que je me rendais à Londres pour tractations diverses - je ferai grâce à Andronicus de passer par le détail ces péripéties qu'il connaît trop bien, mais, je l'avoue entre nous, je crois que cette mission fut pressée par certaine inimitié que j'avais avec le shahbandar, au vu des échanges sans objet auxquels j'ai été réduit dans les salles du palais de Westminster. Qu'un violon m'évoque ces palabres d'antichambre sur une pièce de musique que les décideurs ne vont pas tarder à qualifier d'illustre m'agrée plus que je ne sais le dire."

Nardannaor ponctue d'un petit rire satisfait.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Enfin apparaît Florence aux toits colorés, aux murs blancs, aux tours et clochers multiples.

L'équipée entre dans la cour du grand hôtel particulier aux fontaines gargouillantes. Un chien vulgaire aboie sur le loup, mais à part cela les servants et servantes sont empressés et affables. Bientôt paraît Mostonalli, suivi de ses hôtes, pour accueillir les arrivants. C'est un homme large dans tous les sens du terme, par ses épaules, par son ventre, par son sourire et par sa générosité. Chauve, il ne chache pourtant pas son crâne sous une perruque, et son nez interminable, comme sa moustache en guidon de vélo, n'en ressortent que davantage. Pour l'heure, il est ismplement mis d'une chemise de flanelle rentrée dans des chausses beiges.

"Mzessieurs ! s'écrie-t-il. Ah, comme on m'a parlé de vous ! On va vous donner des chambres, des habits et de quoi vous rafraîchir. Après cela, nous dînerons ensemble, et puis nous parlerons de ce qui nous vaut votre agréable compagnie !"

(Il répondra à toutes vos questions, mais sinon s'occupera de gérer sa maisonnée qui commence à s'occuper des chevaux, des bagages...)

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

"Si de votre générosité je me dois de vous remercier. Nous sommes fort aises de pouvoir me mettre à l'aise. Le voyage nous ayant bien fatigués, nous aimerions tant faire ce peu, dans un bon bain nous prélasser jusqu'à l'heure du soupé. De plus si vous pouviez quelqu'un trouvéer afin de nos montures s'occuper, nous vous en serions reconnaissants."

Pierre était certes un mercenaire mais ses habitudes de nobles perdu il n'avait point. Mais il parlait là en tant que garde du corps, souhaitant que ses employeurs du bon temps prennent parfois.

Aell
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

D'un geste de la patte je renvois ce disgracieux chien qui vient agresser mes tympans, je lui montre la niche et m’exclame

:DCDCAL : - "Farabuto nella cuccia !
- Grazie mille signore, vostro accueil est plaisant après la chaleur torride de l'été, un peu de fraicheur fera notré bonheur ."
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Mostonalli veille à tout et au reste comme de bien entendu, il y a même des glaces que l'on va prendre dans un puits à la cave pour ceux qui veulent, et le soir bien vite accouru vous trouve autour d'un souper fin sur la terrasse. D'accortes servantes et des valets stylés amènent les plats avec un rythme consommé.

"Ce soir, nous deviserons de choses et d'autres, mais je vous annonce déjà la grande nouvelle : demain, le grand Fianbenuto nous montrera sa toute dernière lunette faite à la manière de Galileo Galilei. Il m'a promis une prouesse d'optique, et je pourrai voir avec votre commentaire ce qui compose la Lune ! J'inviterai moults amis pour cette grande occasion !"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aragathis
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

À cette annonce, Chester le chat dresse une oreille soudain attentive. Reposant la coupelle de porcelaine fine dans laquelle il lapait distraitement un peu de lait sucré, il s'accoude à la table chargée de délices et se pourlèche poliment les moustaches avant de s'adresser à son hôte.

"Une lunette, dites-vous ? Verrons-nous d'assez près l'astre pour discerner les bois cendrins de la Combe Agathine ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Niklaus le tigre garda un silence gêné durant leur arrivée et leur installation à Florence... Le faste et les manières des florentins et surtout de leur hôte ne lui seyait guère et, c'est mal à l'aise qu'il passa la journée, n'osant toucher à rien de peur de casser de si beaux objets. Près du chat Chester, il observait d'un air torve l'agitation ambiante, une flûte de champagne à la main qu'un valet lui avait tendu avec amabilité... L'extérieur lui manquait, non pas qu'il ne sut se tenir en société mais il s'y sentait gauche et malhabile.

Aux paroles de leur hôte, son regard se fit plus expressif... Une lunette astronomique, pour voir la Lune en plus !! Une lueur pétillait dans son regard. Quelle chance de pouvoir revoir cet astre sublime témoin de leurs aventures épiques !! Il en fit renverser sa flûte de champagne qu'une charmante servante s'emplit de lui remplir avec un sourire complice... Le tigre blanc en était rouge...

Soupirant de savoir que d'autres "amis" du signor Mostonalli seraient présent... Sans doute d'autre fats poudrés d'un ennui incommensurable... Il écouta néanmoins la conversation avec un intérêt certain.

Aell
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

De la bonne chaire, du vin pétillant et frais, une soirée estivale et le plaisir anticipé d'une noble compagnie comblait d'aise le Loup.
Un rictus carnassier fendait sa gueule alors que du regards il caressait le séant de ces accortes drôlesse assumant le service.

:DCDCAL
"Fratelli miei, j'avoue que lé souvenir dé nos aventures me rend joyeux, j'ai hâte dé parcourir a nouveau de mes yeux lupins l'astre qui éclaire nos nuits et nos songes."
RedSean
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

"J'avoue ne point regretter la gastronomie de mon Lancashire natal en découvrant ces somptueux mets."

J'offre une grappe de raisins à mon compère ibérique et observe attentivement l'assemblée autour de nous. Fidèle à mes habitudes je suis en effet en quête d'un élégante silhouette que je mémoriserai afin d'en dresser l'esquisse un jour, peut-être même plus si Bacchus et Vénus s'allient pour me faire tourner la tête entre liqueur et servantes italiennes.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

"J'ignore si ce détail sera assez grand, maître Gatto, mais je l'espère de tout coeur. Vos amis m'en ont tant dit que je ne souhaite plus qu'être là-haut à mon tour, à chasser la musique... et à frapper monnaie de faux alexandrins ^^."

Le repas est intime et simple. Ne sont présents que quelques amis proches de l'hôte, les uns jeunes gens pétulants et à la tête vide, les autres vieux beaux grisonnants et à la bourse garnie. La conversation est superficielle : chacun parle de choses et d'autres, mais en vérité on observe les héros du jour, on commente leur mise à voix basse, on se demande visiblement à quel point toutes leurs histoires peuvent être vraies.

Seule fleur dans ce jardin, la nièce de Mostonalli, la jeune Giulietta, laisse tomber d'amples boucles brunes dans le creux d'une robe d'or. Ses yeux d'agate ne perdent rien des expressions et c'est sans doute pourquoi elle lance, d'une voix enjouée :

"Messieurs, il semble que vos récits dépassent l'imagination de certains d'entre nous. Moi, j'y crois, cependant : aussi pour pimenter cette soirée, je vous propose un pari. Citez-nous la plus éblouissante merveille qui se puisse voir sur la Lune : si demain nous la voyons, le parti sceptique devra une petite faveur au parti des croyants, et si nous ne la voyons pas, ou si elle n'est pas aussi belle que vous le dites, c'est nous qui devrons exaucer un souhait au bénéfice des railleurs."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Pierre jusque là écoutait. Comme à son habitude, les petits paris de ses compagnons de route ne l'intéressaient pas. Il dégustait son repas, fort à son goût par ailleurs mais ne s'intéressait guère à tout cela. Il avait un certain vague à l'âme et ce festin lui en rappelait d'autres plus lointain. Il attendit donc la fin du repas avant de se lever et de demander la permission de se promener dans le jardin à leur hôte :

"Messire pardonnez-moi mais je souhaiterai sortir afin de profiter de l'air extérieur. Avec votre permission, j'aimerai explorer le jardin."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:57 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Citation:
"Messieurs, il semble que vos récits dépassent l'imagination de certains d'entre nous. Moi, j'y crois, cependant : aussi pour pimenter cette soirée, je vous propose un pari. Citez-nous la plus éblouissante merveille qui se puisse voir sur la Lune : si demain nous la voyons, le parti sceptique devra une petite faveur au parti des croyants, et si nous ne la voyons pas, ou si elle n'est pas aussi belle que vous le dites, c'est nous qui devrons exaucer un souhait au bénéfice des railleurs."

:DCDCAE
Je pense que, dans ce cas, le petit jeu en vaut la chandelle. Cependant, mettons nous d'abord d'accord sur la nature de la faveur. Ensuite, mes chers compagnons et moi-même décideront quel est, à notre avis, la plus belle merveille sélénite.

Niklaus se tourna vers ses compagnons afin d'avoir leur assentiment.

RedSean
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Constatant l'hésitation et le silence suivant ces propositions faites je m'exclame:

"Si nombreuses et variées furent les merveilles sur l'astre lunaire,
ardu est donc ce défi lancé à mes compagnons et moi-même.
Mais jailli une incomparable tour en roche alcaline haute et fière,
tel le doigt d'un géant de porphyre sur un promontoire extrême.".

"Je pense que ce mystérieux prodige de la Lune sera visible s'il n'est point caché par le voile d'Hadès. Il s'agit d'un édifice que l'on pourrait croire conçu par la nature mais je suis persuadé que les ancêtres des Sélénites sont bel et bien à l'origine de ce monument. Eloigné de toute les villes, de toute vie. Je serai toutefois bien gêné madame, si vous me demandiez des explications quant à ce sujet, tout autant que je le suis maintenant devant votre ravissant sourire".
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Le sourire s'élargit encore.

"Vous me mettez l'eau à la bouche."

Un homme maigre, en perruque blanche, se lève alors. "Moi, Federico Stozzani, je revendique d'être le chef du camp de la Raison et du doute salutaire. Si cependant j'ai tort, je concèderai un passage gratuit à cette compagnie, sur n'importe lequel de mes navires qui appareillent de Pise, Naples, Lucques et Gênes, et qui vont à Corfou, à Barcelone, à Constantinople et à Marseille."

"Que me proposez-vous en retour ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Mostonalli intervient à nouveau. "Le principe me semble acquis, mais nos amis ont peut-être besoin d'un peu de temps pour convenir de leur mise. Je propose qu'ils nous donnent leur réponse demain soir au moment des collations, juste avant le coucher du soleil."

La soirée se termine doucement lorsque...

Au moins deux des domestiques ont des comprotements suspects. Au lieu de garder les yeux fixés sur la table, les gens ou leurs plats, ils jettent de fréquents regards vers l''extrémité de la colonnade, où règne la nuit accentuée par l'ombre des bosquets.

De surcroît, l'un d'eux passe parfois bizarrement près du bord de la terrasse, au lieu d'aller en droite ligne vers la table ou l'office.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Fidèle à son habituelle curiosité, Niklaus ne peut s'empêcher d'aller voir. Que deux serviteurs soient à ce point intrigués par le bout de la haie ne manque pas de l'aiguiller.

:DCDCAE Mes amis, veuillez m'excuser mais il me semble avoir entendu quelque animal blessé. Je vais de ce pas aller vérifier si le pauvre n'a pas besoin d'une patte secourable.

Prenant alors congé de la table, même si il se doute bien de l'inconvenance de son excuse, le tigre alla se promener dans les abords en se rapprochant de plus en plus de l'extrémité sus-dite.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

pierre étant sortit, il se dirigea vers les colonnades et le bosquet à la recherche de quelque indice sur le comportement suspect des domestiques. Il avait porté la main à son fourreau, prêt à réagir au cas où...

Aragathis
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Pendant ce temps, et après quelque réflexion, Chester s'adresse à la jeune Giulietta :

"Pardonnez, Mademoiselle, le silence de mes compagnons. N'allez pas croire surtout que nous ne voulons pas répondre à votre demande - nous n'en serons que trop ravis. Si la plupart d'entre nous se tait, ce n'est pas non plus parce que la Lune manque de merveilles ; elle en recèle au contraire beaucoup trop pour que nous puissions accorder nos préférences et vous citer la plus éblouissante. De plus, nous aimons tous donner à nos paroles un certain effet théâtral ; rien ne vaut pour cela de laisser les autres s'exprimer, puis de parler le dernier.

Quant à moi, j'ai le regret de décliner votre gage : ma merveille n'est pas de celles que l'on peut voir d'ici, hélas, même au travers de la plus puissante des lunettes. J'aurais pu vous parler des immenses arbres cristallisés de la forêt de jade au Nord des monts Apernminus, ou de la rivière de sable bleu qui, cascadant entre d'antiques falaises, se jette dans la Mare Imbrium. Mais je vous aurais menti, car ces merveilles ne sont rien pour moi à côté d'un seul regard de la belle Niniane, dont la demeure se cache humblement sous les voutes irisées des arbres des bois cendrins, au plus profond de la Combe Agathine."
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

La jeune femme prend un air rêveur à mesure que Chester aligne ses merveilles. "Quelles splendeurs n'allons-nous pas découvrir, si la moitié de ce que vous dites est vrai ! Nous devrions..."

Mais elle est interrompue par un vacarme soudain au bout des colonnades. Un homme s'y tenait caché ; voyant approcher Niklaus et Pierre, il vient de jaillir dans la lumière des torches et tente de fuir à travers les parterres et les serviteurs, renversant plusieurs porteurs de plats dans sa course. Sa silhouette dégingandée, son visage révélé par les flambeaux vacillants, ne laissent nulle place au doute dans la compagnie. Il s'agit de Filippo Strozzi, ex-majordome de feu Münchhausen, ci-devant ennemi !

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

RedSean
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Je cherche une arme de jet improvisée à partir de ce que je peux trouver sous la main (fruit, gobelet...) et je tente d'assommer Filippo Strozzi !
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:18 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Pierre se mit à courir après l’intrus espérant le rattraper au plus vite. Déjà il sortait sa lame prêt au combat avec ce dernier:

"Courez, fuyez, mais vous ne nous échapperez pas. Vos plans, déjà nous avons fait échouer. Demain, recommencez vous pourrez, mais toujours sur votre passage nous serons. Si vous nous disiez ce que vous souhaitez, peut-être pourrons-nous un accord trouver? Non bah tant pis alors. Mes ennemis, je les jugerai et par le fil de mon épée les passerai."

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

Pierre prend un bien mauvais départ car Filippo Strozzi saute par-dessus un banc de pierre et s'enfonce déjà dans les plates-bandes, tandis que son poursuivant s'empêtre dans les serveurs déboussolés. Niklaus est vif, mais il a lui aussi pris sa course trop tard.

Mais c'est alors qu'un délicat carafon de terre cuite vole à travers les airs, frôlant plusieurs torches et des têtes. A cette distance on pourrait croire la tentative vaine, mais le contenant frappe tout à coup Strozzi à l'occiput, l'envoyant s'étaler dans les rosiers tandis que le sieur Locksley fait l'objet de tous les regards étonnés à la table, où personne d'autre n'avait encore pu réagir !

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aragathis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

« Tant va la cruche à l'os qu'à la fin il se brise », ponctue sobrement Chester, léchant avec flegme le reste de sa coupelle.

Dernière édition par Aragathis le Mer 12 Sep - 20:43 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Acte I, scène I Répondre en citant

L'arrivée de la cruche aérienne surprit Niklaus mais sans faiblir sa volonté d'attraper le renégat. Avec une douceur brutale, il se saisit de Strozzi par le col de son habit et le souleva sans ménagement pour l'emmener devant l'assemblée pour expliquer sa présence. Même si aucune parole n'avait franchi ses lêvres, son regard exprimait une haine sourde que ses compagnons comprenaient fort bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Acte I, scène I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> De Cape et de Crocs (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange