Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le village de Pierre Feuille Tranché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Blackmedfan (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Le village de Pierre Feuille Tranché Répondre en citant

N
O + E
S

Vous vous trouvez au plus haut d'un pic de pierre recouvert d'eau sur lequel vie une communauté à travers le seul lieu sec de la région car tout autour du pic n'est que marais et oui c'est le marais de la bête.

Légende cartes :

Tente = Camp (sorte de "resto du coeur" lieu pour SDF ou personne ne voulant s'inscrire sur la liste des sacrifiés...)
Autour Tentes : Le Marché mobile ou les Apothicaires (hors la loi) offrent des soins.
Les Pierre Tombales à l'ouest : le cimetière
Et à côté : l'église en ruine hanté
Les baraques entourés de serpent : sont des lieux ou vivent les anacondas qui sont dressés pour tirer des barques. (Les baracondas)
Les zones cadrillés sont des champs
Le T : C'est le "Tout Marché", le lieu ou long peu tout avoir ou tout peu se troquer. C'est également la seul auberge du village. C'est la propriété du maire.
Le lieu ou l'on peu aussi faire l'offrande pour ne pas être sacrifié. (Avoir moins de chance)
La maison à côté du T : Est la plus grande maison de la ville ou vie la comtesse du village, une veuve généreuse envers les plus démunies et surtout les enfants. (ayant aucune autorité politique.)
Les araignées au coeur du village sont des animaux de fermes sous enclos : soit elles sont "Laiteuses" (sorte de bovin produisant des oeufs nutritifs et du lait), soit se sont des "Sabres" (des araignées agressives élevé et abattu pour leur chair) Certaines servent de montures ou sont attelés pour les champs.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Mar 12 Juin - 18:28 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Le village de Pierre Feuille Tranché Répondre en citant

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Le village de Pierre Feuille Tranché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Blackmedfan (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange