Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Yameld d'Or (appel à candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Oyez oyez chers citoyens de l'île !

L'équipe des Yamelds d'Or vous propose un grand concours. Il s'agit d'élire pour chaque catégorie proposée, LE post le plus ....

Chacun peut proposer une ou plusieurs citations à partir du moment où il n'en est pas l'auteur. Des élections seront organisés dès lors qu'il y aura 5 proposition dans une catégorie. Les gagnant figureront dans le Hall of Fame des Yameld d'or.

A vous les studios Smile

Les catégories:

Le post le plus "WTF!?": le post le plus nawak.
Le pot le plus "Danny Ocean": le post qui décrit un plan encore plus fort que "Ocean's eleven"
le post le plus "Epique": Le post avec la description vibrante d'une action épique
Le post "Poubelle la vie": le post qui ressemble le plus à un épisode de Plus Belle la vie
Le post "Action Man/Woman": Le post le plus Action !
Le post "Victor Hugo/Guy de Maupassant/choisissez l'auteur qui vous plait": le post le plus descriptif/littéraire.
Le post "Qui ne sert à rien": le post le plus... utile.
Le post "Rock'N'Roll": le post le plus rock.
Le post "Référence Internet": pour le post disposant d'un référence du net dans la description
Le post "Brothers In Arms": pour la plue belle preuve de solidarité entre joueurs ^^
Le post "Barbarians of Blood": pour la belle prestation sanglante.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Je propose Mad et son post "Posté le: Sam 16 Juin - 17:00 Sujet du message: Le groupe se constitue" pour le Post Tolkien d'or.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Tu peux le poster ici stp ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
[ambiance musicale]

Lhilwenn a écrit:
"Merci Rillia,c'est vraiment gentil,,j'avais oublié qu'il y avait encore des gens gentil dans le monde..."

Rilia sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Varros. Elle se tourna vers lui, essayant de mieux le comprendre. Il semblait tellement seul.

- Varros, les miens ne me voient plus comme faisant partie des leurs, et pourtant je n'ai cessé de me battre pour eux. La Guerre a laissé un grand fossé entre eux et moi, et ils me trouvaient trop encline à accepter le combat et à aimer cela. Mais sachez une chose, je ne laisserai personne bafouer ceux de ma race, même si à leurs yeux je n'en fais plus partie...

L'Elfe cherchait à se persuader qu'elle faisait toujours les bons choix, il suffisait de le lire sur son visage.

- Je dois être une des rares à avoir refusé de quitter la Terre du Milieu. Et chaque jour qui passe, je me dis que j'aurais pu avoir une vie tranquille, une famille... mais non. Je crois qu'il y a toujours quelque chose à faire ici. Que le Mal n'est jamais vraiment vaincu. Vous savez pourquoi Varros ? Parce que sans Mal, il n'y a pas de Bien.

Elle redemanda une bière à l'aubergiste et régla déjà ce qu'elle devait pour les chambres.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

et une proposition pour les poubelles la vie avec lhilwenn le lendemain d'une cuite sur SDA mais je vous laisse découvrir :

Lorsque Varros ouvrit les yeux,la lumière du jour l'agressa et il les referma aussitôt en grognant

Lhilwenn a écrit:
"Ah putain...ça va vraiment pas moi..."

Il avait tout bonnement l'impression de s'être fait piétiné,il n'avait jamais connu une telle sensation auparavant
En plus de souffrir physiquement il n'était pas capable de se souvenir de ce qu'il s'était passé pour qu'il finisse dans un état pareil,il n'y comprenait absolument rien et rien que le fait de réfléchir lui donnait encore plus mal au crâne
Il se souvenait vaguement avoir bu un verre et discuté avec Rillia mais rien de plus
Il ramena la couverture au dessus de sa tête toujours en gémissant
Pour un peu il se serait rendormi là mais il devait bouger ou du moins se traîner,il était déjà tard dans la matinée

Lentement il passa alors en position assise toujours les yeux fermés,rien que faire cela lui avait demandé un gros effort pour passer outre la douleur qui lui transperçait le crâne,ensuite il ouvrit les yeux et là ce fut l'apothéose de la douleur ,il se demanda même un instant s'il n'était pas en train de mourir,aussi ridicule que puisse paraître cette pensée

Il mit sa capuche,dans le but d'au moins se protéger un minimum de la lumière et se leva,d'un pas maladroit il descendit l'escalier et fit son apparition dans la taverne,cherchant Rillia des yeux

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Pour Le post "Qui ne sert à rien" je propose venant tout droit de la Lémurie: Illian qui s'est montré tellement utile alors que la princesse tombe dans les pommes.
Darien a écrit:
Ilian resta là ne sachant trop quoi faire. Il s'adressa aux guerriers de sa tribu afin d'en savoir plus sur les coutumes de ces gens et la manière de procéder. Son renard toujours à côté de lui, il se mit à le caresser et lui donna un morceau de viande voyant que l'animal depuis tout à l'heure restait sagement à ses côté. Il semblait régner entre une certaine harmonie et l'animal semblait lui aussi un peu perdu.

"L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner? Il me semble que le Roi suit un protocole mais celui m'échappe. Je pensais qu'il ferait le tour des invités plutôt que de s'isoler avec certains. Cela me paraît étrange?"

Puis il réédite l'exploit après que le MJ lui dise plus ou moins subtilement d'agir:
Darien a écrit:
Illian prit le verre et remercia Jared :

"La nature humaine ne change pas mais les us et coutumes énormément. Je ne comprends pas celles-ci. Je pense que face à moi, la jeune noble a déjà gagnée son entrevue et plus encore si elle le souhaite. Mes avis que le Roi ne s'intéresse pas qu'au affaires dont ils ont à traiter. Mais je puis attendre, je ne suis pas pressé."

Puis il se tue voyant que son interlocuteur souhaitait lui poser des questions.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Pour le post le plus littéraire je propose l'introduction de Barbarian of Lemuria de Messire James Foley.
James Foley a écrit:
La Ville de Shamballah se situe aux confins de l'épaisse Jungle de Qush, la dernière Cité humaine avant les Terres de Néants. Shamballah, la grande, la cité des plus grands Chasseurs. L'atmosphère de la ville est à la fête. En effet les habitants fêtent Ta'lab, déesse des Etoiles. La déesse qui précipita la comète qu'Ormenos forgea pour en faire l'Orbelame, l'épée la plus connue de la Lémurie.

Pour célébrer cet évènement, Sa Majesté Ashur Ban Paldeen, a fait venir de nombreux chasseurs et guides de plusieurs contrées. La ville grouille d'habitants en admiration devant des animaux d'une taille formidable. Sous bonne garde, une parade gigantesque sera organisée au point le plus culminant de cette nuit fascinante, mais un peu étouffant.

Vous sentez cette atmosphère qui transparait à travers les immenses voiles de toiles du Palais de Shamballah. Le Roi Ban Paldeen à organiser une réception pour les grandes figures de la ville. Kathera avec sa démarche féline, était présente parmi ses membres importants, aux vêtements chargés de bijoux et aux longues toges de couleurs. La récente ambassadrice auprès de Sa Majesté Ban Paldeen se devait de se plier au protocole diplomatique, en assistant à la réception. Elle avait d'ailleurs une demande à faire au Seigneur de la Cité, une demande pressante qu'elle avait reçut il y a deux jours d'Aegir, le puissant leader de Valgard...

Presque invisible, discret, mais gardant toujours un œil autour du Roi ou de sa fille, Hakim Sayaht était sur ses gardes en ce début de soirée. L'Ombre du Roi, comme on le surnommait dans les alcôves était le garde du corps et aussi l'homme des Secrets du Roi. Sa place n'aurait pas pu être ailleurs qu'auprès de son employeur. Les mauvaises langues évitaient son regard, et on ne lui prêtait guère d'attention car son regard semblait vous jauger avec une expertise sans pareil.

Au centre de toute l'attention, quatre ou cinq nobles en bel toges tournaient autour de Per Callaway. L'homme était devenu la coqueluche suites aux dernières grandes Joutes des Gladiateurs. Au terme de plusieurs combats, l'homme s'était taillé une réputation et après que tout ses adversaires aient crachés leur dernier sang ou aient goutés à la poussière de l'arène, son Auguste Majesté Ban Paldeen avait décerné le prestigieux titre de "Champion de Shamballah". Désormais, ou qu'il aille il était l'incarnation de la force de la Cité, et pourrait participer aux Joutes de Lémurie qui se dérouleraient au prochain Solstice. Un combat qui pourrait le sacré peut-être "Gladiateur de la Lémurie" et gagner ainsi la gloire du combattant éternel...

Illian le Sage était vêtu à la mode Beshaari. A ses côtés son renard du désert au poil si surprenant. Il parlait peu, mais évoquait volontiers sa présence. Il n'était pas là pour ambassade. Il avait profité de la venue des chasseurs de sa tribu pour les fêtes, pour apporter un présent à la jeune Kaelia Ban Paldeen, princesse de Shamballah et mère du prochain Seigneur du Confins... La jeune femme arborait un sourire de circonstances, et un ventre rond caché par un tissu de valeur. L'homme de petite taille attendait que le Roi aient finit son tour de ces invités pour pouvoir enfin intercéder. Car le présent avait aussi une autre demande auprès du Seigneur de Shamballah. Une demande plus spécifique...

Enfin Crôm, était de faction ce soir là, parmi les invités de la grande terrasse qui abritait la soirée. Le Grand Valgard faisait partie des hommes d'appoints engagés par la Garde Royale de Shamballah. Cette faction avait quelque chose d'éprouvant pour notre guerrier qui s'était attendu à des combats et à pas à jouer les plantons ! Certes la solde était meilleure, et après tout on leur avait promis un meilleur repas que le rata habituel. Il n'avait entendu que des rumeurs à propos de cambrioleurs de hauts vols qui s'en prenaient au bien des grands de la Cité. Il comprenait alors ce cordon de sécurité supplémentaire pour la soirée...

La soirée bat son plein, les invités discutent, grignotent, alors que la vue depuis la terrasse témoigne de la grande clameur qui semble se répandre dans les rue pour les festivités...
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Pour le post "Barbarians of Blood", je propose celui de Mad Bhaal, directement de la partie A de Metal Adventures...

Citation:
 La chute semble longue et interminable, Chill en tournant légèrement la tête peut voir le Galactic Basic s'éloigner rapidement... Avant de percuter douloureusement la carlingue froide mais terriblement familière de son bébé... Si lui s'en sort légèrement amoché, on ne peut pas en dire autant des autres, seule la moité s'en sort indemne, les autres ayant fini leur course soit à coté se répandant sur le sol, soit sur le vaisseau et n'inspirant plus grand chose, si ce n'est un steak haché.
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Pour Le post "Brothers In Arms",je propose celui de Ladael sur SDA

Pour situer la situation,Varros,mon personnage (en plus^^),vient de lui révéler un secret mais genre THE secret sur son passé
Pour faire simple si varros le révèle à quiconque, et surtout à Ladael, il a de grande chance de mourir [donc à ce moment là en tant que joueur on commence déjà à enterrer son personnage]

Et voilà la réponse

Citation:
Ladael attrapa la dague que lui tendait Varros. Elle le regarda et avait mille raisons de le tuer.

"On a chacun nos démons. C'est noble de ta part de m'avoir dévoilé cet odieux passé. Sache que je le garderai mais un conseil ne dis jamais un seul de ses mots à Rilia car là même moi je ne pourrais te sauver. Aujourd'hui tu es sur une pente douloureuse et dangereuse. A toi de me prouver que je ne fais pas d'erreur."

L'orientale fit un geste brusque et arrêta la dague entre les deux yeux de Varros avant de le retourner et le poser sur sa poitrine.

"Prends le il te sera plus utile qu'à moi. Si tu te demandes pourquoi je fais ça, dis toi qu'on est tous sur une pente et que la mienne n'est pas la plus facile à emprunter."

Elle tapota ensuite l'épaule de Varros.

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature) Répondre en citant

Alors là, Lilwhenn, chapeau Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Les Yameld d'Or (appel à candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange