Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau

La soirée de fête s'est achevée et les adieux du lendemain ont un goût amer dans ta bouche. Te voilà seule maintenant. Avant, tu avais Pinceaux Perspicaces avec toi, puis tu as rencontré Wo et Zhiwan. Mais à présent ? Sur qui allais tu compter ? Et puis que vas tu concrètement faire ? Ton annonce au conseil a fait son effet, tu le sais. JiAn t'a fait une cour assidue, mais est ce pour ta présence d'esprit ? Tu n'en sais rien. Toujours est-il qu'il faut prendre une décision...

L'Hirondelle s'envole encore une fois... mais vers quelle direction ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mer 5 Déc - 19:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Seule.

Oui, le moment de vérité. S'en sortira-t-elle seule ? Yu ne pense pas, cela lui fait trop peur. Les événements qui s'annoncent bouleverseront la région, emporteront le destin de tous. Et une part de la responsabilité sera sur ses épaules. Non, elle ne peut tenir cette responsabilité.
Elle sait qu'elle a attiré l'attention des gens présents, pour le meilleur et pour le pire. Le magistrat, tout d'abord. Comment peut-il la prendre ainsi au sérieux, qu'il l'a nommée conseillère personnelle ? Est-ce un remerciement masqué pour avoir veillé sur MoShitun ? Ce ne peut être pour une autre raison !
Et le Prince héritier du Han ? Comment a-t-il pu poser les yeux sur elle ? Quel intérêt gagne-t-il à lui faire la cour ?

Yu sait qu'elle ne doit pas décevoir le Magistrat. Elle sait également qu'elle doit reprendre la lutte de son mentor contre les Mille Abeilles. Mais avant tout, elle aimerait essayer de retrouver le soldat en fuite, Zhiwan. Elle ne sait pas s'il est encore en ville, mais son geste l'a intriguée. Elle a caché le coffret et n'en a parlé à personne. Mais il a peut-être des réponses au sujet de cette étrange lettre.

La Petite Hirondelle demande donc à MoShimin de prendre un peu de temps pour elle afin de se savoir si Zhiwan a été vu quelque part en ville depuis la veille...

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Tu apprends que le pauvre quidam croupi actuellement dans les cachots de la caserne. Il a été arrêté la veille dans l'après midi, mais les autres soldats n'ont pas été tendre avec lui et il est encore inconscient à l'heure actuelle...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Arrêté... Peut-être n'a-t-il que ce qu'il mérite, après tout, mais Yu estime que ce n'est pas à elle d'en juger. Son geste l'intrigue toujours. Il y a sans doute plus derrière cette affaire qu'une simple trahison grossière, sinon...

La petite hirondelle demande à voir le magistrat. Si quelqu'un dans cette ville peut lui accorder le droit de parler au prisonnier, c'est bien lui. Et elle espère que son statut de conseillère facilitera la décision de MoShimin.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Le magistrat semble affairé, mais son fils, lui, ne voit aucun inconvénient à ce que tu rencontres le prisonnier. Il prend sur lui la responsabilité, d'après ses dires.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu remercie MoShitun. Elle n'aurait jamais pensé devenir si proche du gamin lorsqu'elle l'avait rencontré la première fois. Mais les événements et le destin sont imprévisibles, pourtant on ne peut y échapper.

:QUIZBY
"Il se peut que je te demande un autre service dans pas longtemps, mais nous verrons bien. Soigne-toi bien d 'ici-là..."

Je sors sans mot dire et je me rends alors à la prison pour enfin espérer des explications du soldat.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

La prison est assez glauque. Située sous le sol, seuls quelques fentes d'aération laissent filtrer l'air. Celui ci est pesant et lourd. Quelques gardes font leur travail et ne manque pas de reluquer tes formes lorsque tu passes.

Tu vois le pauvre Zhiwan dans une cellule tout au fond de la prison.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Je jette un regard incrédule et plein d'espoir à la jeune femme. "Yu? C'est toi? Comment m'as-tu trouvé?" Je ne dis ou ne demande rien de plus: inutile. Que pourrait-elle faire contre mon emprisonnement?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu s'approche de la cellule, visiblement écoeurée, mais se contenant tout de même du mieux qu'elle puisse. Elle détaille attentivement le pauvre hère qui croupit dans la cellule et se demande comment il a pu arriver là.

"Ton geste était stupide, Zhiwan. Comment veux-tu espérer retrouver ta femme en signant ton arrêt de mort."

Ce n'est pas une question, juste une constatation. La jeune hirondelle commence à apprendre le fonctionnement des rapports politique de la région. Et c'est plus en tant que conseillère du Magistrat qu'en tant que compagnon qu'elle est ici. Elle a besoin de réponses.

"Pourquoi est-ce que tu m'as envoyé ta boîte ?"

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Je fixe Yu avec un air distant:

"J'ai risqué la mort et le déshonneur pour gagner l'amour et la main de Chao Mei. Je peux bien remettre ma vie et mon honneur en jeu si c'est pour la sauver. Et tu oublie que je suis un soldat, petite. La mort est une de mes amies de longue date."

Je rebaisse les yeux vers le sol. Je ne vois pas l'utilité d'en dire plus. Mon destin est scellé depuis la poursuite près de l'auberge. Plus facile à accepter que sur un champs de bataille. De plus, je ne peux saisir la raison pour laquelle Yu est venue me voir. Me libérer? C'est illusoire.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

"Tu ne réponds pas à ma question. Je ne peux rien faire pour toi si tu ne m'aides pas un peu."

Yu a l'impression que le soldat a déjà accepté sa mort. Si lui-même n'y croit plus, pourquoi reste-t-elle dans ce cachot puant ?

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Le soldat fixe l'hirondelle d'une oeil étonné. Elle est motivée par quelque chose. Tout n'est pas perdu.

"Tu n'as pas ouvert la boite? C'est pour ça que j'ai risqué la mort."

Mes yeux se lèvent à nouveau vers Yu. Il ne disent plus l'indifférence à présent. J'observe soudainement Yu d'un air aussi intéressé qu'un chaton qui se voit promettre sa friandise préférée.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

"Pour la dernière fois, pourquoi m'as-tu envoyé cette boîte ? En quoi ton histoire me regarde-t-elle ?"

Yu semble excédée cette fois-ci. Est-ce la folie, l'approche de la mort ou le désespoir qui le rendent ainsi ? Comment réagirait-elle, à sa place ? La vie est faite d'épreuves, de défaites et de désespoir. Yu ne le sait que trop bien. Mais elle a compris qu'il fallait avancer, ne pas se retourner, tout en gardant la mémoire pour éviter les erreurs.
Elle regarde Zhiwan. Il lui fait presque pitié, lui qui a l'air résigné. Mais s'il ne veut pas s'en sortir, que pourrait-elle pour lui ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Je relève un peu plus la tête pour mieux observer le visage de Yu. "Je croyais que tu étais venue aujourd'hui pour me sauver, que j'avais de la valeur pour toi. Mais peu importe. Je te l'ai envoyée parce que je t'ai fait confiance, comme je fais confiance à Wo. Je ne sais pas pourquoi tu m'aides. Mais je veux garder mon épouse en vie. J'ai répondu à ta question. Réponds à la mienne: qu'attends-tu de moi? Et qu'as-tu fais de la boite que Chao Mei avait laissé pour moi?"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

"Tu veux que je retrouve ta femme ? A-t-elle à voir avec le clan des Mille Abeilles ? Avec l'attaque du Qin ? Beaucoup de choses dans cette lettre ont confirmé mes soupçons, et je me demande comment ta femme a eu vent de tout cela. Et toi, d'où tu es, tu ne peux rien faire, et tu préfères accepter la mort sous prétexte que tu es soldat..."

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Ce petit jeu commence à me lasser. Je me redresse une bonne fois pour toutes et je regarde Yu dans les yeux. "Qu'attends-tu de moi?"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

"Je pensais venir trouver des réponses. Mais tu ne veux manifestement pas parler. J'espère que tu finiras par trouver un moyen de sauver ta femme du fond de ta cellule, jeune soldat..."

Le visage de Yu s'éteint petit à petit. Elle voit qu'il n'y a plus d'espoir dans le regard de Zhiwan. Elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas répondre à ses questions. Encore une personne qu'elle verra sans doute mourir à cause de cette guerre qui se profile à l'horizon. La petite hirondelle hoche la tête de tristesse et lui tourne le dos pour quitter la pièce avec le poids de l'échec sur les épaules.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Je suis interloqué par la réaction de la jeune femme. Venir me donner l'espoir et me tourner le dos ainsi immédiatement après.. J'ai un moment d'incrédulité avant de former l'idée qu'elle ne me viendra jamais en aide si je ne lui suis pas utile. Un façon étonnante de remercier la confiance qu'on lui accorde. Sur un ton de colère, je lui crie: "Traîtresse ignoble! Est-ce ainsi que tu traites tes alliés?!"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

A ces mots, Yu écarquille les yeux et stoppe aussitôt. Elle a l'impression de s'être pris un coup de poing dans le ventre. Ses joues s'empourprent et elle se retourne, furieuse, vers le prisonnier.

"Traitresse ? Moi ? Vraiment ? Qui est le traître ici ? Tu déshonores ton uniforme, tu laisses ta femme à son destin et tu insultes quelqu'un qui venait te proposer son aide ! Je viens de te dire ce que j'attendais de toi, mais tu n'as pas écouté ! Tu préfères te lamenter sur ton sort et faire le fier-à-bras plutôt que m'aider à comprendre ! Et tu viens m'insulter ? Sache que je n'ai trahi ni mon mentor, ni ceux qui m'ont fait confiance. Je commence à comprendre, maintenant, pourquoi ta femme t'a quitté ! Tu ne prends aucune responsabilité. Tu laisses faire aux autres, et ensuite tu les insultes... Ce n'est pas de mon fait si tu te retrouves ici, Zhiwan, ne l'oublie pas ! Je n'ai nulle dette envers toi !"

Yu crache au pied de la cellule et sort précipitemment. Une fois à l'air, elle reprend une profonde inspiration et se met à pleurer.

"Pinceau... J'espère que tu ne m'as pas vue, d'où tu es... J'ai si honte... Je crois que je ne serai pas à la hauteur de la tâche..."

Elle sanglote quelques instants, puis s'essuie les yeux du revers de la manche et fonce au Palais du Magistrat revoir MoShitun.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

*D'accord* me dis-je dans mon fort intérieur. *Zhiwan Qaïxuo? Tu l'auras bien méritée, ta sentense, vieux ver de terre. Eh bien autant s'amuser un peu maintenant.* Je me tourne vers les gardes. "Eh bien mes amis, mes propos étaient-ils aussi insultant que vos regards de chiens en rut?" Leur demandais-je avec un sourire moqueur?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

MoShiTun est dans son bureau. Tu as la permission de rentrer grâce à ta nouvelle stature. La pièce est assez bien ornée, mais dans un style sobre, presque autère. Le jeune homme est assis près de la fenêtre et regarde à l'extérieur, réveur. Il ne fait pas attention à toi, bien qu'on ait annoncé ton arrivée. Il semble totalement plongé dans ses rêves.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu s'assoit sans attendre que le jeune homme le lui demande. Ses yeux sont encore rougis de l'affront qu'elle vient de subir. Elle voudrait voir le soldat à ses pieds, ravaler ses insultes. Elle n'a jamais été autant humiliée de sa vie par un prisonnier. Mais elle n'en souffle mot à MoShitun.

"Que comptes-tu faire du soldat prisonnier ?" dit-elle sans ménagement pour tirer le jeune homme de ses rêveries.

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

L'homme sursaute presque, puis se retourne vers toi avec un air grave.

"Il sera condamné, comme l'exige la loi et la philosophie légiste. La loi est la loi, et personne ne peut l'enfreindre sans y payer le prix. Au mieux, il aura un membre coupé, au pire, il mourra d'une mort lente. Le procès aura lieu rapidement je pense. Pourquoi cela te concerne-t-il autant ? Tout va bien ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu reste droite devant MoShitun. Elle connaît parfaitement la sévérité de la loi.

"Ce n'est qu'un gamin. Comme toi et moi. Les responsabilités nous sont trop vite tombées sur les épaules. Tu sais très bien que ton mariage était caduc dès lors que tu étais infirme. Et pourtant, nous t'avons aidé à le dissimuler pour le bien de la ville et du pays.
Ce n'est qu'un gamin, MoShitun. Il ne voulait que nous guider vers des indices prouvant que cette guerre était orchestrée par le Qin et les Mille Abeilles. J'ai récupéré ces indices. Ne le fais pas tuer. Il peut nous aider à confondre les Mille Abeilles. Ton père n'est pas obligé de le savoir."

La petite hirondelle a pris une grande inspiration avant de prononcer cette dernière phrase. Elle sait que cela peut lui nuire à elle. Et dire qu'elle n'a pas de sympathie particulière pour Zhiwan, après ce qu'il lui a craché à la figure. Pourquoi donc se met-elle ainsi en danger ?

Droite et digne devant le fils du gouverneur, elle attend la réponse de celui-ci dans un silence pesant.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

MoShiTun soupire. Il semble perdu. Dans un souffle il répond: "D'accord. Mais comment le sortir de là sans que mon père ne le sache ?"

Ses yeux crépitent alors d'une petite lueur, comme si au travers de tes actions interdites, il s'échappait de son palais et de ses obligation,s comme s'il marchait de nouveau.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

"Les gardes, en bas, ils sont peut-être de confiance ? N'y en a-t-il pas un qui ait une faiblesse ou une dette que nous pourrions exploiter ?
Que se passerait-il si le prisonnier devait tomber malade ? J'ai rencontré une vieille rebouteuse, tu te rappelles, là où vous m'avez retrouvés Wo et toi ? Elle connaît peut-être des potions ou des onguents qui simulent la mort ou la maladie ?"

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

MoShiTun réfléchit un instant avant de répondre:

"C'est vrai que s'il meurt, ou du moins si on croit qu'il meurt, avant la sanction, il sera simplement incinéré. Mais nous pourrons le récupérer pendant que les moines préparent son corps."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu sourit. Elle ne dit pas un mot et sort en trombe du bureau. Elle prend cette remarque comme un accord. La petite hirondelle se met donc en chemin au plus vite vers la cabane de la vieille qui l'avait soignée. C'est une experte en soins, elle pourra peut-être l'aider. Et de plus, la femme de Zhiwan l'a mentionnée dans sa lettre, si elle se rappelle bien. Peut-être en saura-t-elle plus sur cet "amant" qui se révéla un vil homme ?

L'espoir la reprend. Elle se demande encore pourquoi elle fait tout cela. Pour se prouver qu'elle n'est pas une traîtresse ? Parce qu'au fond, Zhiwan n'est pas un si mauvais bougre, mais sa condition de condamné à mort a pu troubler son jugement et le sien également ? Parce qu'elle sait qu'il s'agit peut-être de la dernière piste pour confondre le Clan des Mille Abeilles ?

En arrivant près de la cabane de la vieille rebouteuse, Yu ralentit. Son coeur bat la chamade, mais elle reprend son souffle et se pose quelques instants avant de taper à la porte.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Nul besoin de taper à la porte puisque la vieille dame est dans son potager en train de prendre soin de ses plantes en tout genre. Le dos vouté et la mine fatiguée, elle s'affaire avant de t'apercevoir. Elle se relève alors difficilement et vient vers toi:

"Quelle bonne surprise. Les visites sont bien rares ces temps si..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau Répondre en citant

Yu se penche avec révérence pour saluer la vieille dame, puis court lui saisir le bras pour l'aider à s'extirper du potager.

"Si vous saviez tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre, grand-mère ! J'espère que tout va bien de votre côté. Voulez-vous un peu d'aide ? Donnez-moi ce panier, allons !"

C'est un plaisir non feint que de discuter et se montrer polie avec la vieille dame, loin des intrigues de cour, des préparations de la guerre et des interrogatoires. Parfois, Yu aimerait retrouver sa vie simple d'autrefois, lorsqu'elle n'était qu'une enfant insouciante. Ce n'était pas il y a si longtemps, en y repensant bien...

"Grand-mère, si je viens vous voir, ce n'est pas seulement pour discuter de choses et d'autres, et je le regrette. Savez-vous que la guerre se prépare ? Vous êtes une personne avisée, vous connaissez beaucoup de monde. Je cherche un homme que vous auriez peut-être vu : il s'appelle ChaoLung Chen. Il fréquentait une fumerie qui s'avéra tenue par un traître à la solde de nos ennemis qui veulent nous déclarer la guerre. On m'a dit que vous l'avez rencontrée. C'était sans doute en toute innocence, mais je crains que le poison que cet homme a répandu ne signifie la fin de cette ville. Je vous conjure d'essayer de vous rappeler les circonstances de cette rencontre, si vous le pouvez, et de m'éclairer à son sujet."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Chapitre 4-b: La petite Hirondelle s'envole de nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange