Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Une semaine après leur succès au théâtre, l'athanor fut convoqué par Christopher Vallendret. Sünje, John et Jack avaient désormais l'habitude de le percevoir comme un enfant lorsqu'il était en périphérie de leur vision, mais pas Isaac. Cet homme blond, imberbe au costume croisé, laissait une étrange impression. Il vous scrutait de ses yeux verts, comme si il cherchait à lire dans vos pensées les plus profondes. Le rendez vous était fixé en fin de journée cette fois, il vous avait donné rendez vous dans la salle 101 à 18 h 00. Comme à son habitude il y entra très précisément à l'heure. Il posa un dossier sur la table et commença et vérifia si tout le monde était là avant de commencer.

"Bonsoir messieurs, nous attendrons cinq petites minutes, car sur l'affaire suivante, vous ferez équipe avec un autre athanor. J'espère que cela ne vous dérange pas."

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:01 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

:ORPHY - "Pas le moins du monde. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?"
Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Jack murmure à voix basse.

:ORPA

Voyez vous ça, comme si on avait pas déjà assez d'originaux dans la notre...

Dernière édition par Amestris le Jeu 5 Juil - 21:18 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Christopher regarda sa montre une fois de plus et la porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année avec une coupe militaire et habillé de façon classique. Il porte ce qui semble être une canne épée sur laquelle il s'appuie pour marcher. Il boite légèrement de la jambe gauche, jusqu'à l'un des fauteuil libre. Il est suivi par Sybille, une jeune fille habillée dans un style gothique aux poignets lacérés.

"Je vous présente Sybille et Fernando, une banshee et un chevaucheur. Sybille, Fernando, je vous présente l'Athanor avec qui vous allez faire équipe"

Dit Christopher, pendant que Sybille s'installa aux côtés de Jack.

"La corporation Thétys fait appel à nos services, car l'un de leur vaisseau : le Deep Havrest a sombré dans l'océan sans explications et ils aimeraient récupérer le maximum de données sans avoir à louer de batiscaphe. La corporation déplore trois morts : Michelle Anderson, la pilote ; Dr Hamid Faraaj et Stephen Winter, les deux membres de l'équipage du submersible. Ils exploraient l'épave de l'United lorsque tout contact radio a été perdu."
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Je fais un signe de la tête aux nouveaux arrivants. Ok, on s'est bien débrouillés la première fois, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'était juste une sorte de... baptême du feu. D'ailleurs, cette histoire de submersible m'a l'air bien plus dangereuse, car elle implique tout un tas de choses.

:ORPHZ
"Ca veut dire qu'on va devoir tous se projeter pour visiter ce sous-marin ? Pas moyen de laisser son corps à proximité, pas vrai ? Ca veut dire quoi si y a un problème ? Je ne me suis jamais déplacé sous la mer et à une telle distance. Et j'ai une autre question : sous quelle forme sont ces données ? Si on doit se projeter, on pourra rien ramener de matériel, 's'pas ?"

Ouais, je sais, j'ai des questions stupides des fois, mais que ces gars n'oublient pas que je suis un novice dans le business.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Je fais un petit signe à Sibylle lorsqu'elle arrive.
Cette mission me semble vraiment compliquée et dangereuse et même si j'essaye de paraître serein je me pose les mêmes questions que Sunje.

"De quel moyens disposons nous ? J'imagine qu'il va nous falloir un endroit proche avec toutes les drogues nécessaires pour passer en transe, enfin du moins pour certains d'entre nous. De plus étant donné que l'appareil a coulé, les données restantes à l'intérieur ne doivent plus être exploitables pour la plupart. Savez vous si une boîte noire est présente dans ce type d'appareils ? J'imagine que pour certains membres de l'organisation transporter un objet en tant que projeté est tout à fait faisable. Néanmoins vu les risques encourus j'espère que la rémunération est à la hauteur."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Christopher chercha dans ses notes les informations demandés par l'Athanor

"Vous disposez d'un navire équipé d'un sonar dans lequel les glisseurs pourront embarqué pour être au plus proche de l'épave. Vous aurez évidemment chacun une chambre dans laquelle vous pourrez faire reposer votre corps lors de l'immersion. Quant au transport des données, c'est la raison pour laquelle vous faîtes équipe avec un Athanor plus expérimenté. Ils savent se manifester pour récupérer partiellement pour transporter la boite noire sans pour autant subir la pression. Sybille est une Banshee et Fernando est un Chevaucheur. Tout deux sont des dormeurs. Quant à la rémunération, elle sera à hauteur de 20 000 dollars par personne. D'autres questions ?"
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

:ORPHY - "Oui, une : qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?"
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

"Vous ne voulez que la boîte, ou si on vous remonte le submersible ça vous intéresse aussi ? Parce que je pense que je dois pouvoir faire ça..."

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Christopher regarde Sunje avec un intérêt soudain

"Tâchez de ne prendre aucun risque inutile ! Si vous pouvez ramener le submersible faîtes le, mais ne poussez pas vos limites"

Puis il regarde John en souriant

"J'aime votre impatience, vous partez dès que les dormeurs auront été plongé en coma artificiel, c'est à dire d'ici une demi heure."

Une demi heure plus tard alors que vous montez dans vos véhicules respectifs pour rejoindre le port vous sentez une présence avec vous et vous savez que les dormeurs sont désormais avec vous au moins par la pensée. Vous arrivez sans encombre au port sur lequel vous attend un bateau de recherche d'une vingtaine de mètres de long
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Jack salua Christopher d'un petit signe de la tête puis suivit les autres.

Une fois sur place il fait le tour du bateau, l'inspectant sous toute les coutures pour vérifier qu'il est en bon état et qu'il ne risque pas de les lacher une fois en pleine mer.

"J'espère que ce raffiot tiendra le coup j'aimerais pas avoir à nager 3 miles pour rentrer au port."

Pour ponctuer sa phrase il sortit son feu et enflamma une nouvelle tige.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

L'air marin... Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé en mer.

Je regarde, amusé, Jack explorer le navire. S'il coule, je ne sais même pas si on aurait le temps de réintégrer notre corps avant de couler à pic. Puis je me mets en quête d'un coin tranquille pour me poser. A-t-on préparé une cabine, des couchettes ?

Combien sommes-nous physiquement sur le bateau ? Qui sont les dormeurs en fait ?

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Le navire sur lequel vous arrivez est un navire d'exploration, mais une cabine a été prévue pour chacun d'entre vous. Le capitaine vous accueille sur le pont du navire et vous guide dans jusqu'à vos cabines respectives. Vous sentez les présences de Fernando et de Sibylle suivre le mouvement puis se séparer de vous. Une fois que tout le monde a embarqué, le navire pars vers les coordonnées du précédent navire. La traversée se déroule sans problème et vous parvenez au bout de quelques jours à destination.

Lorsque tu rentre dans ta cabine tu sens une présence rester avec toi et lorsque tu te retourne pour voir qui c'est tu vois la manifestation de Sibylle. Elle revient tous les jours que durera la traversée.

Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

J'essaye d'aller voir Sybille dans sa cabine durant le voyage.
"Salut, ça va tu appréhendes pas trop la mission ? J'ai vu que certains étaient un peu tendus.
J'ai senti ta présence, ça ne me dérange pas tu sais mais si tu as un souci tu peux m'en parler."

Je donne à tout le monde rendez vous sur le pont pour faire un débrieffing avant de se jeter à l'eau.

" Bon, je vous ai fait venir ici pour qu'on se mette au point sur le rôle de chacun. Notre mission est périlleuse mais nous savons que nous pouvons la mener à bien. Deux d'entre nous devraient rester au navire pour veiller à la sécurité et nous alerter en cas de tempête ou d'autre évènement inattendu, si vous avez des questions c'est maintenant. Moi je suis curieux de voir ce qu'il y a dans cette épave, qui m'accompagnera ?"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

"Je vais essayer de remonter l'engin, alors vaudrait peut-être mieux que je descende aussi. J'espère seulement qu'une fois à la surface, ce rafiot aura de quoi le maintenir à flot le temps de récupérer l'essentiel."

Je souris, dissimulant à peine l'excitation en train de me gagner. Le théâtre, ouais, c'était sympatoche, mais là, c'est autre chose. Je ne me sens pas plus en sécurité que lorsque j'ai été réquisitionné en training camp avec Calgary, à me frotter à tous ces gros bras venus pour casser des têtes contre le plexi, ou lorsque je faisais des interventions d'urgence dans les quartiers chauds de la ville.

Le navire est-il équipé d'un treuil ou d'équipement destiné au remorquage du sous-marin ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Durant la traversée je reste plutôt silencieux,tentant d'une part de prendre mes marques dans le groupe et d'une autre part de donner une meilleure impression que celle que j'ai pu donner jusque là qui était plutôt lamentable

Ainsi lorsque Jack nous donne rendez vous Je rejoins tout le monde sur le pont à l'heure et  en souriant

"Je veux bien t'accompagner,tout comme je peux rester ici,aucune des deux options ne me dérange"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

L'équipage au complet est constitué d'une dizaine de personne et le navire est équipé d'un treuil. Puis Jack pose la question de savoir qui déscend avec lui en plongée tandis qu'il impose à deux projetant de rester à bord. Aussitôt vous entendez des murmures qui ressemblent à la voix de Sibylle

"Je descend avec vous, Fernando lui restera sur le navire"

Le capitaine arrive peu de temps après, alors que vous naviguez dans une mer d'huile.

"Nous sommes arrivés aux dernières coordonnées fournies par le Deep Harvest avant qu'il ne disparaisse. C'est à vous de jouer maintenant."
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

J'essaye de faire un signe maladroit de salut militaire (et un peu moqueur tout de même) au capitaine, puis enchaîne le plus sérieusement du monde.

"Bon, chacun va dans sa cabine et on se retrouve ici dans cinq minute sous forme éthérée, histoire d'avoir le temps de faire pipi, ça vous va ?"

Et juste avant de partir, m'adressant cette fois au capitaine :

"Dites, y aura une main courante, à suivre pour arriver jusqu'au Deep Harvest, juste histoire qu'on se perde pas, ou faudra nager et chercher dans le noir ? Parce qu'il me semble bien que les fonds marins, c'est pire que le trou du cul de Félix le Chat niveau éclairage, non ?"

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:54 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

"Bon allez viens avec nous Isaac ça te fera du bien de prendre l'air !"

La séance semblant terminée, je vais à mon tour me préparer pour le grand départ vers les abysses. A mon retour j'obsèrve mes compagnons sous leur forme éthérique avec attention.

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

J'adresse un sourire sincère à Jack et le remercie

"Je...Merci"

Puis hésitant un instant je décide aussi de présenter mes excuses pour mon comportement lors de la précédente mission afin d'entamer celle-ci sur de bonnes bases

"Et je voulais m'excuser au fait,pour mon comportement sur la précédente mission...J'ai pas été très aimable,ni très mature et ça ne me ressemble pas.Enfin voilà,excuse moi..."

J'ai d'énormes difficultés à ne pas bafouiller ou baisser les yeux devant Jack,moi l'ancien gradé de l'armée,impressionné par un homme? Décidément depuis mon retour au pays le monde tourne vraiment à l'envers

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:39 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Le capitaine répond à la question de Sunje

"Nous ne savons pas exactement où le Deep Havrest a échoué, mais nous avons un écho sonar juste en dessous de nous qui pourrais bien être notre cible."

Une fois chacun rendu dans vos chambres respectives, vous sombrez rapidement dans cette pseudo léthargie qui fait de vous des projetants. Vous vous retrouvez sur le pont sous forme fantomatique. Le reste de l'équipage vérifie le treuil et les coordonnées tandis que la radio indique que vous êtes arrivés à destination.
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Alors que je vais rentrer dans ma cabine je rattrape le nouveau et je lui donne une tape sur l'épaule en lui souriant.

"Ecoutes t'en fais pas pour ça c'est déjà oublié, j'espère juste que tu en as tiré une leçon, maintenant tu es un membre de l'équipe à part entière alors je compte sur toi OK ? Allez on a du pain sur la planche à tout de suite !"

Quelques minutes plus tard je reviens, flottant d'une marche translucide sur le bastingage. Je me dirige ensuite vers la plateforme retenue par le treuil en faisant un signe de croix rapide en attendant les autres. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, une fois en bas...

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Une nouvelle fois je souris à Jack,le fait qu'il ne me tienne pas rigueur de mon comportement me soulage un peu,après tout peut être qu'ici c'est vraiment ma seconde chance ,peut être qu'ici j'ai enfin trouvé ma place

Je rejoins alors ma chambre,c'est ma première mission et je ne peux m'empêcher de me sentir nerveux mais je lutte contre ce sentiment du mieux que je peux et quelques minutes plus tard je retourne sur le pont sous forme fantomatique,j'ai encore du mal à m'habituer à cette forme mais je n'en doute pas: je m'y ferai

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

C'était déjà bizarre de se projeter à partir d'une voiture, mais un bateau ! Décidément, ce taf est pire que VRP. On ne bosse qu'en déplacement, on dort tout le temps dans son véhicule... Ca me fait marrer. Mais bon, faut bien y aller à un moment. Et vaut mieux que je sois là, sinon Jack va encore étriper le pauvre newbie.

Une fois sur le pont, je sens le vent marin s'engouffrer dans chaque centimètre carré de ma gaze. Ou du moins je crois le sentir. Ou peut-être que c'est ce que j'aimerais. Difficile de faire la part des choses.

Je suis agréablement surpris de constater que les deux zigotos se sont rabibochés. Mieux veut une équipe soudée. On ne sait jamais ce qu'on va trouver en bas. Une baleine abyssale, un sous-marin nucléaire soviétique, des aliens...

"Bon, on commence par suivre le treuil, et une fois en bas, on verra bien ? Enfin, façon de parler"

Et comme pour donner l'impulsion, je plonge le premier pour voir comment ça fait un fantôme mouillé.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Alors que vous vous enfoncez progressivement dans les ténèbres sans contrainte, vous sentez le froid enserrer progressivement votre gaze alors que la pression de l'eau n'a aucun effet sur vous. Vous remarquez au bout d'un moment que vous pouvez communiquer les uns avec les autres par empathie. Sibylle vous fait comprendre qu'elle sent une impression étrange comme un danger plus profondément enfoui dans les profondeurs.

[Jet de Perception + Conscience difficulté 8]
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Sunje a lancé 4 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
15
28
310
41
Enregistrement N° : 28387

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Amestris a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 4
3 1
Enregistrement N° : 28388

J'ai lancé que perception j'ai pas vu de conscience sur ma fiche, j'ai également un bonus de sens aiguisés non compté

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

lhilwenn a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 10
Enregistrement N° : 28389

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

Tu ne repère rien de particulier

Tu ressent une présence étrangère en train de s'approcher

Tu ressent une présence mais tu ne parviens pas à déterminer d'où elle vient

Au bout d'un moment alors que le froid enveloppe votre gaze vous voyez une lumière clignoter non loin de vous. Sibylle, comme hypnotisée, s'approche de la lumière, oubliant toute prudence.
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission Répondre en citant

"Je la sens également. C'est... bizarre... Je suis pas sûr qu'un requin ou ce genre de bestiole puisse faire ce genre de sensation. Faites gaffe les gars. Je peux pas vous en dire plus, surveillons nos culs les uns les autres, ok ? Eh, Sibylle ! Eh ? Je crois qu'elle ne nous entend plus."

N'oublie pas que j'ai "à l'écoute des bourdonnements" si jamais ça s'applique.

Sunje a lancé 5 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
18
21
35
41
52
Enregistrement N° : 28397

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Acte I Scène 5 : Une nouvelle mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange