Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Moribal"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Yameld a écrit:
[Jet d'Agon raté !]
Tu reprends tes esprits, allongé face contre terre et miraculeusement indemne*. Un désert de sable blanc s’étend tout autour de toi, à perte de vue. Il fait chaud, l'air est très sec. Pourtant tu n'éprouves aucune sensation de soif. Une impression de malaise et de désespoir s'emparant de tout ton être, alors que tu réalises soudain te retrouver tout seul au milieu de ce paysage surréel...

*Pour info, j'ai utilisé ton point d'Ubris pour compenser l'échec du jet précédent.

Maiko a écrit:
Je regarde tout autour de moi, si je vois des débris de bateau, ou des survivants. Puis après quelques remerciements aux dieux de m'avoir sauvé la vie, je longe la plage à la recherche de survivants et d'une rivière ou fleuve se jetant dans la mer. Sa me sera utile quand viendra la soif =).

Yameld a écrit:
Ayant du mal à admettre qu'il puisse être réellement perdu au milieu d'un immense désert, Moribal se prend à divaguer qu'il longe une plage [fais moi un jet en Psychisme, stp]... Shocked

Maiko a écrit:
[tr][/tr][td][/td]Jet N°[td][/td]Résultat[tr][/tr][td][/td]1[td][/td]9[tr][/tr][td colspan="2"][/td]Enregistrement N° : 16073 voilà réusit de justesse lol

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Aoû - 11:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Maiko a écrit:
voilà, j'ai réussi de justesse.

[Au contraire, c'est un raté : car il t'aurait fallu obtenir un score de "7" ou moins pour réussir.] Wink

Autour de toi, du sable à perte de vue...pas âme qui vive dans le secteur...rien d'autre que ce foutu désert...et peut être bien aussi l'étrange sensation de te sentir observé !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Totalement déboussolé, Moribal perçoit soudain (venant de par-derrière lui) comme un bruit de battements d'ailes, tandis qu'une ombre fuselée passe fugitivement au-dessus de lui...levant la tête, c'est avec stupeur qu'il découvre alors...QU'IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DANS LES AIRS !!! Shocked
Maiko
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Marquant un tant d'arrêt devant ce prodige ".... un esprit du désert ou je suis en train de perdre la tête!? Où suis je? Quand ce sable s'arrêtera t'il? Ou peut être je suis dans les limbes condamné à errer pour l'éternité!"

Et je me traine pantelant, épuisé par la chaleur et la soif, marmonnant des paroles incompréhensibles, et quelques jurons.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Telle une âme errante, à bout de souffle [son score de fatigue n'est désormais plus qu'à 2], alors que n'y croyant plus, Moribal tombe sur ce qui lui apparaît être les restes d'un feu de camp, probablement établi la veille !

Saisi quelques instants par une drôle de sensation dans la jambe (comme des fourmillements), il reporte toute son attention sur cette découverte... 
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

avec des yeux et des mouvements de déments, je  touche et remue les restes pr être sur que ce n'est pas une hallucination puis "Je ne suis pas seul!! Enfin!" Et je recherche des traces de passages pr suivre la direction que sont partis les personnes qui ont établient le feu de camp.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:02 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

La chance continuant à te sourire, puisque tu repères bientôt des traces de pas (laissées semble t'il par deux personnes) que tu entreprends de suivre, revigoré par cette découverte...

Chemin faisant, tu es soudain à nouveau rattrapé par une douleur lancinante dans la jambe, qui t'oblige à marquer une pause assez longue... avant que de finalement t'en repartir, alerté bientôt par la bizarrerie des bruits de tes pas dans le sable (sploch, sploch)... Shocked   
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le Réveil (1)... Répondre en citant

Alors qu'interloqué par l'étrange phénomène, le sol se dérobe soudain, comme devenu labile (une sensation de chute s'emparant de tout ton être)…

[Mon feu vert t'est accordé pour intervenir sur le fil général !] Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Le Réveil (1)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Moribal" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange