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Les Personnages

 
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angeldust
Poudre à Canon

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MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

Voici la liste des Personnages disponibles et leur fiche Smile
Conseil pour le choix des perso: pensez à diversifier votre groupe Okay

William Adama (Chef Militaire)

Caractéristiques:
* Tactique 2
* Politique 0
* Commandement 3
* Ingénierie 0
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Tactique +2 et Commandement +3
Actions de Personnage:
* Leader Inspiré: Lors d'un Test de Compétence, vous pouvez convertir jusque 3 points négatifs en positif
* Autoritaire: Un fois par partie, vous pouvez récupérer vos points de Caractéristique dépensés pour un Test de Compétence
Faiblesse:
* Sentimental: Vous ne pouvez jamais envoyer quelqu'un en prison


Kara "Starbuck" Thrace (Pilote)

Caractéristiques:
* Tactique 2
* Politique 0
* Commandement 0
* Ingénierie 0
* Pilotage 2
Phase d'Entretien: Tactique +2, Pilotage +2 et au choix Commandement +1 OU Ingénierie +1
Actions de Personnage:
* Pilote Experte: Vous pouvez faire agir un Viper 2 fois par tour au lieu de 1
* Destin hors norme: Une fois par partie, vous pouvez choisir de ne pas affronter une crise et d'en demander un une au MJ. C'est le deuxième qui sera alors appliqué
Faiblesse:
* Insubordonnée: Lorsqu'on vous cible pour vous mettre en prison, la difficulté du test est réduite de 3 (il est donc plus simple de vous mettre en cage)


Laure Roslin (Politicienne)

Caractéristiques:
* Tactique 0
* Politique 3
* Commandement 2
* Ingénierie 0
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Politique +3 et Commandement +2
Actions de Personnage:
* Vision: Lors d'une Phase de Crise, vous avez le choix entre 2 que vous proposera le MJ
* Politicienne Zélée: Une fois par partie, vous pouvez faire gratuitement une action réservée au Président sans obligatoirement avoir cette fonction.
Faiblesse:
* Phase Terminale: Afin d'activer une Action spécifique à un Lieu, vous devez payer 2 points de caractéristique


Sharon "Boomer" Valerii (Pilote)

Jouable uniquement à partir de 4 joueurs. En attente donc...


Karl "Helo" Agathon (Pilote)

Caractéristiques:
* Tactique 2
* Politique 0
* Commandement 2
* Ingénierie 0
* Pilotage 1
Phase d'Entretien: Tactique +2, Commandement +2 et Pilotage +1
Actions de Personnage:
* Officier ECO: Vous pouvez relancer 1dé par tour. C'est le deuxième résultat qui fera foi
* Morale infaillible: Une fois par partie, vous pouvez choisir de ne pas affronter une crise et d'en demander un une au MJ. C'est le deuxième qui sera alors appliqué
Faiblesse:
* Retenu sur Caprica: Lors du premier tour, vous n'apparaissez pas sur le plateau. Vous ne pouvez pas bouger ou activer un lieu. Vous arrivez au deuxième tour sur Hangar.


Lee "Apollo" Adama (Pilote)

Caractéristiques:
* Tactique 1
* Politique 0
* Commandement 0
* Ingénierie 0
* Pilotage 2
Phase d'Entretien: Tactique +1, Pilotage +2 et au choix Commandement +2 OU Politique +2
Actions de Personnage:
* Pilote Alerte: Vous pouvez monter sur Viper déjà en vol à parti de n'importe quel lieu du Galactica (sauf la Prison)
* CAG: Une fois par partie, vous pouvez activer jusqu'à 6 Viper en un seul tour
Faiblesse:
* Entête: Lorsqu'on vous demande de payer des points de caractéristiques pour changer de vaisseau ou en tant que malus, vous ne pouvez choisir les jauges que vous videz.

Gaïus Baltar (Politicien)

Caractéristiques:
* Tactique 0
* Politique 2
* Commandement 1
* Ingénierie 1
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Politique +2, Commandement +1 et Ingénierie +1
Actions de Personnage:
* Intuition: Une fois que la Crise a été proposée par le MJ, vous gagnez automatiquement 1 point de Caractéristique.
* Détecteur de Cylon: Une fois par partie, vous pouvez demander au MJ si un joueur est un Cylon ou non.
Faiblesse:
* Pleutre: Vous ne pouvez pas investir plus de 5 points en tout dans un Test de Compétence


Saul Tigh (Chef Militaire)

Caractéristiques:
* Tactique 3
* Politique 0
* Commandement 2
* Ingénierie 0
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Tactique +3 et Commandement +2
Actions de Personnage:
* Haine envers les Cylons: Lorsque quelqu'un décide d'envoyer un autre joueur au cachot, vous pouvez décider de réduire la difficulté du test de 3
* Déclarer la Loi Martiale: Une fois par partie, vous pouvez décider de donner le titre de Président à l'Amiral. L'ancien président est immédiatement démis de ses fonctions
Faiblesse:
* Alcoolique: A tout moment, s'il vous reste 2 points de Caractéristique en tout ou moins, vous devez les enlevez et redescendre à 0 partout.


Tom Zarek (Politicien)

Caractéristiques:
* Tactique 1
* Politique 2
* Commandement 2
* Ingénierie 0
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Tactique +1, Politique +2 et Commandement +2
Actions de Personnage:
* Accointances douteuses: Lorsque le lieu Prison ou Administration est activé, vous pouvez décider de modifier le Seuil de Difficulté du Test de Compétence de +2 ou de -2
* Tactiques peu orthodoxes: Une fois par partie, perdez 10% de la population pour gagner 10% sur une autre ressource
Faiblesse:
* Repris de Justice: Vous ne pouvez pas activer un lieu si un autre joueur s'y trouve.


"Chief" Galen Tyrol (Chef Opérateur)

Caractéristiques:
* Tactique 0
* Politique 1
* Commandement 2
* Ingénierie 2
* Pilotage 0
Phase d'Entretien: Politique +1, Commandement +2 et Ingénierie +2
Actions de Personnage:
* Maintenance: Après avoir effectué une action "Réparer", vous pouvez une fois par tour faire une autre action
* Dévotion aveugle: Après avoir effectuer un Test de Compétence, et avant de faire les décompte, vous pouvez, une fois par partie, choisir une caractéristique qui comptera pour 0 dans le total.
Faiblesse:
* Imprudent: Vous ne pouvez avoir plus de 20 points au total dans vos caractéristiques
*
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
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MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

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